Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Commentaires des épisodes

Aller en bas 
+4
crazyben
audrey
jessy33
CrazyD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:15

Commentaires des épisodes - Page 8 371078428 Ouhhhhh ce n'est pas joli joli de quémander de cette manière Commentaires des épisodes - Page 8 78874 !! Razz bah alors Audrey scratch voyons voyons, je ne pensais pas que tu étais de ce genre là !! Razz allez patience.....

Bon j'arrive à continuer de regarder la suite des épisodes .....j'adore comment Ben se comporte avec Joan. Alors que Annie fait le nécessaire pour lui faire peur....comme cette porte, franchement, elle en fait un peu beaucoup la petite Annie Commentaires des épisodes - Page 8 681110 ...Et puis la clé de l'atelier...pfff....trop facile sa cachette ! et en plus tout le monde peut rentrer chez Ben alors ???
Bon bah j'y vais Commentaires des épisodes - Page 8 977968 Commentaires des épisodes - Page 8 223531 Commentaires des épisodes - Page 8 223531
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:19

audrey a écrit:
hey Anne!!

On est en 2012!! T'aurai pas 1 ou 2 épisodes de sunset sous le coude à nous montrer??!!

Bien que pour l'instant, je sois en train de me mâter les uniquement les passages de ben et meg, avant de certainement me refaire tout la série, je ne serais pas contre un petit bonus, ou un petit cadeau de Noël en retard??

Et je suis sûre que je ne suis pas la seule!! Wink Very Happy bounce

Noël est fini ma chère Audrey! Razz Commentaires des épisodes - Page 8 440165
Mais comment savais-tu que j'avais l'intention de transformer des épisodes prochainement? Commentaires des épisodes - Page 8 536833
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:28

Par contre, vu que Megaupload est fermé Commentaires des épisodes - Page 8 598724 Commentaires des épisodes - Page 8 598724 Commentaires des épisodes - Page 8 598724 Commentaires des épisodes - Page 8 598724 Commentaires des épisodes - Page 8 598724 Commentaires des épisodes - Page 8 598724 Commentaires des épisodes - Page 8 598724 Commentaires des épisodes - Page 8 598724 Commentaires des épisodes - Page 8 598724 Commentaires des épisodes - Page 8 598724 Commentaires des épisodes - Page 8 598724 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je ne sais pas sur quelle plateforme, je pourrai poster mes épisodes transformés restants...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:30

Ahahah....Sacrée Anne, je savais que tu nous réservais quelques surprises!!!! santa Et oui, que veux-tu?? je crois encore au père noël!!

Bon, sinon, oui, j'ai vu que Megaupload avait fermé!! Par contre, il existe d'autres plateformes, comme fileserve, par ex, je sais qu'il en existe d'autres, mais je ne me rappelle plus des noms!
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:31

tu t'en servais pas d'un autre ? Il me semblait qu'il y en avait un autre !!!
ouai c'est bien dommage ce site....mais bon fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.....On arrivera bien à trouver....

Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:40

Y a Filesonic qui est pas mal. Mais du coup tous les liens des épisodes qu'on a déjà sont maintenant inutilisables Commentaires des épisodes - Page 8 184677
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:56

Sans compter le problème de limites de taille de fichier vidéo... La plupart des plateformes sont payantes ou limitent à 200MO la taille des fichiers ce qui pose problème pour les épisodes de Sunset qui dépassent cette taille. Ou alors il va falloir couper la vidéo en 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:20

reginette est ce que ont n'aura le droit a tes commentaires exceptionelle sur les passages sur ben et meg Smile

mais tinquiete pas je te force pas la main.. prend tout ton temps justement tu doit plus en n'avoir tellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:17

C'est juste qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de regarder les épisodes, je suis un peu occupée...mais dès que je peux t'inquiète je pourrais reprendre mes commentaires avec plaisir Wink Razz mais je suis ravie que mes com' manquent comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:43

Megan a raison... bien-sûr que ça nous manque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:01

oh que oui tes commentaires nous manque beaucoup regine Commentaires des épisodes - Page 8 667215 Commentaires des épisodes - Page 8 764702 Commentaires des épisodes - Page 8 764702
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:09

un retour tres prochainement pour les episodes Very Happy Commentaires des épisodes - Page 8 837187
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:02

megan a écrit:
un retour tres prochainement pour les episodes Very Happy Commentaires des épisodes - Page 8 837187

Que veux-tu dire Megan?
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:16

Embarassed ah pardon je voulait dire dans le sens si ont n'aurait bientot des commentaires par la suite quand regine sera moins occuper pale
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:42

ça me fait plaisir que vous attendiez mes commentaires, mais va falloir patienter encore quelques mois Rolling Eyes .....vous allez pouvoir encore attendre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:46

moi en tout cas je pourrait attendre Razz

et vous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:16

Moi, je peux... J'ai un milliard de choses à faire de toute façon... Y compris sur Sunset Beach...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:38

crazyben a écrit:
Hier soir j'ai regardé les épisodes 87 et 88...bon on ne parle pas du 88 car pas de Ben et Meg donc pas grand chose de rare Rolling Eyes Razz ....par contre le 87 j'ai adoré quand Ben après s'être disputé avec Meg lorsqu'elle clenche la porte de l'atelier de Maria Rolling Eyes ...il la rejoind au Deep et ils dansent ensemble...ils sont trop mimis ....

Commentaires des épisodes - Page 8 Vlcsna53

Commentaires des épisodes - Page 8 Vlcsna54

regardez moi cette seconde Capture comment il est magnifique, comment ils sont beau !! Commentaires des épisodes - Page 8 73457 Commentaires des épisodes - Page 8 3302147091

J'ai regardé l'épisode l'autre jour (enfin juste les passages ben et meg) et j'ai adoré. Au début ils se disputent bon c'est un ptit peu normal dans la mesure où meg veut fouiner chez lui et surtout dans la pièce interdite et j'adore comment meg se laisse pas faire et bien qu'elle veuille partir ben veut aller au bout de sa conversation.
Avec ben elle n'y va pas de main morte elle cherche vraiment à le secouer, à ce qu'il extériorise tout ça pour l'aider et heureusement qu'elle le fait, on peut dire qu'elle le fait bouger à sa façon. Enfin sur cette dispute elle laisse ben et ce que j'adore c'est que lui du coup il va la chercher au deep et sans un mot il la regarde et l'entraine sur la piste de danse et le petit plus c'est qu'annie assiste à toute la scène.
Ce que j'aime bien aussi c'est qu'il parle à meg comme s'ils étaient un couple quand il suggère de changer les règles quant aux relations amoureuses entre collègue.
Comme dit meg si bien c'est les montagnes russes avec ben alors autant en profiter tant qu'elle est en haut.
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:28

Je reprends le cours de mes épisodes dès ce soir, un épisode pour le moment, après je verrais bien selon mes motivations !! lol....bon j'étais au 97 Rolling Eyes ....bah oui je sais, j'avance doucement Wink Razz .....mais bon il faut dire que mes visionnages sont longs car je ne fais pas que regarder Wink .....Bon après manger....visionnage....et je reviendrais pour vous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:07

Tu vas reprendre tes commentaires? Super!
Je sais que c'est long surtout si tu fais des tas de captures... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:41

Franchement c'est mortel de commencer à regarder Un épisode !! on s'en sort pas, quand ça se termine...je me dis, allez encore un autre Embarassed Razz ....Laughing ....

bon j'en ai regardé deux !! j'en suis au 99...et je ne peux pas le laisser celui là !! bah non ce n'est pas un chiffre rond !! ouai je sais ce n'est pas une excuse Razz Commentaires des épisodes - Page 8 84014 Commentaires des épisodes - Page 8 223531 ....

C'est vrai Anne je fais les captures, mais pas uniquement, je note certaines choses qui m'auraient échappé...comme par exemple pourquoi CASEY ne parle plus à son père ! pffiouu je ne m'en souvenais plus de celle là ! Commentaires des épisodes - Page 8 440165 ....

c'est quand même des épisodes pas faciles !! cette chambre de Maria, elle commence à me sortir par les yeux !! et Annie...mon dieu pourquoi être si méchante ? Commentaires des épisodes - Page 8 949444 Commentaires des épisodes - Page 8 598724 ! je crois que je suis maso de m'infliger ça un vendredi soir Commentaires des épisodes - Page 8 332233 Commentaires des épisodes - Page 8 440165 ...Bon allez j'y retourne....Commentaires des épisodes - Page 8 237123 Commentaires des épisodes - Page 8 633558
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:23

Arhh !! mais pourquoi ai-je regardé le 99 ??? c'était horrible, trop dur !! même pas nos chouchous !! j'ai du supporter Olivia et Greg.... Shocked ....les voir s'embrasser pale affraid cet épisode ne fait pas trop avancer l'histoire ! à part pour Cole, où l'on apprend à connaître sa grand mère, et ce qu'elle a fait ! sinon, il n'y a pas grand chose ! c'était difficile de regarder jusqu'au bout ! je croyais que l'épisode n'allait pas finir....bon allez j'avoue, j'ai quelque fois avancer certaines scènes, c'était trop pénible Commentaires des épisodes - Page 8 73457 Commentaires des épisodes - Page 8 416381 Commentaires des épisodes - Page 8 536833
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:34

Tu me fais trop rire!!! Il y a plus insupportable que de voir Olivia et Gregory s'embrasser... Vraiment pire!
Il fallait faire autre chose en même temps! Razz C'est ce que je fais! Wink

Je vais bientôt me remettre à regarder les épisodes, moi aussi. Et même mieux, à éditer toutes les meilleures scènes de Ben, Meg et Derek et à transformer les fameux épisodes qui restent en les complétant avec les scènes coupées quand c'est nécessaire.... Les épisodes étrangers que je possède sont tellement de bonne qualité que cela fera des épisodes presque parfaits! Dommage qu'il me manque quelques pistes sonores pour les transformer tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: EpisodeS   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:03

Bonjour à tous,

MEs commentaires sur les épisodes que j'ai vu cette semaine.
J'ai regardé les épisodes de 630 à 641.
Meg voit BEn et Maria partir en voiture, et par la suite elle entend une conversation entre Benji et Tess Evil or Very Mad , lui disant qu'ils sont partis à la casita pour plus d'intimité (organisé par Tess). Meg va voir de ses propres yeux la casita. Durant le trajet en voiture, elle était tellement perdu, une fois arrivé là bas elle est dévastée. J'avais tellement mal pour elle. Son monde s'écroule lorsqu'elle découvre le champagne, les draps défaits, gilet de Maria et les boutons de manchettes de Ben. Sad Elle ne comprend pas pourquoi Ben a emmené Maria dans leur maison, la maison qu'il a acheté pour symboliser leur retrouvailles après ses doutes. C'est tellement symbolique. Elle se dit que Ben n'a pas perdu de temps, à l'instant ou elle est parti de chez lui.


Après on connait la suite malheureusement , elle rentre à sunset beach sur la jetée, qui est là??? Casey, pourquoi Ben n'était-il pas là à ce moment avant Casey. Elle trouve du réconfort au bras de Casey et ils s'embrassent. Quelle horreur!!!!!! Commentaires des épisodes - Page 8 681110

Au même moment Ben les voit. Comme par hasard Meg dit à Casey, qu'elle ne veut plus jamais voir Ben. Ben est effondré et part. Le pauvre, il était venu voir Meg car il lui manque et il voit MEg et Casey ensemble. Il aurait pu les interrompre, Ben et Meg auraient pu éclaircir certaines choses avant que le drame se produise ( Ben et maria ensemble au DEEP).

Ben a passé toute la nuit au Deep et Maria le retrouve. On sait tous ce qu'il s'est passé sniffff SadSadSadSad scratch Ben et Maria ont couché ensemble. J'étais dégoûtée, pourquoi Ben as-tu fais ça??? Il voit Meg embrassait Casey et lui il couche avec Maria. Ok il était perdu car il pensait qu'il avait perdu Meg mais au point de coucher avec Maria alors qu'il aime Meg. Mon dieu!!!!!

Le coup fatal c'est lorsque Meg les surprend ensemble. Sad Sad La pauvre, j'avais mal pour elle. A ce moment plus aucun doute, Meg est dévasté et ne sait jamais senti comme ça. C'est vraiment une trahison. Elle qui croyait à leur amour, elle qui était éprise de BEn. Elle souffre tellement, elle est passé à tellement d'épreuves. Même si elle a quitté Ben, elle l'aimait et c'était son BEN. Meg s'en va avant que Ben ait le temps de lui expliquer. C'est normal il n'y à rien à expliqué, l'homme que tu aime dans les bras d'une autre. pale

Je vous passe les détails ou Annie en remet une couche sur Maria et Ben. Commentaires des épisodes - Page 8 966154 Meg et Annie se battent et Ben arrive et les sépare.

Ben demande à Meg comment ils en sont arrivés là? No Car Ben à un flash (Meg et Casey s'embrasse). Meg lui répond qu'il sait exactement comment ça s'est passé. Ben lui dit que c'est bien plus que ça car lui il pense à Meg et Casey sur la jetée. Elle justement pense à ce qu'elle a vu à la casita. Elle ne sait pas que Ben les a surpris. Ben lui dit que s'il pouvait effacé ce qu'il s'est passé il le ferrait, que c'était impulsif. Au moment où Ben allait dire à Meg qu'ils les avaient vu s'embrasser, qui débarque au mauvais moment? Casey.

Ben n'arrive pas à se retenir et le pousse bounce , suivi d'un coup de poing. Maria arrive à ce moment. Ben et Casey se séparent. Meg demande aux amoureux de partir d'ici et elle dit à Ben, qu'elle le croyait lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait, que tout s'arrangerait, qu'elle aurait dû le quitter le jour du mariage au moment où Maria a attrapé le bouquet. Car voila à quoi ils en sont au final.
Maria et Ben partent laissant Casey et Meg. Sad

Meg a tellement encaissé avec le retour de sa femme (morte), puis elle emménage chez eux. Durant un courte période elle pense que tout va s'arranger, Maria allé signer les papiers du divorce, qu'elle puisse se marier avec Ben à Venise. Qui débarque?? le fils de Ben, Benjiiiii avec Tess et ses plans. Benji en fait voir de toutes les couleurs à Meg. Je trouve que Meg à accepter beaucoup trop choses et qu'au fur à mesure elle n'en pouvait plus. Ben n'était pas présent pour la réconforter, elle allait se confier à Casey à chaque moment. C'était Ben qui aurait dû être là. C'est sa future femme, bon sang. Ben lui faisait des promesses qu'il ne tenait pas. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:05

Je suis entièrement d'accord avec toi...

En conclusion, toutes ces scènes sont insupportables! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires des épisodes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des épisodes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Episodes VO & VF
» Citer vos 10 épisodes préférés!
» Résumés des épisodes de Sunset
» Les 5 épisodes que vous aimez le moins!
» Résumés des épisodes avec Derek et Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos en rapport avec Sunset-
Sauter vers: