Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires des épisodes

Aller en bas 
+4
crazyben
audrey
jessy33
CrazyD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:32

Moi aussi, j'adore la scène où il ne veut pas lâcher sa main, d'ailleurs personnellement je n'ai jamais compris pourquoi elle n'était pas restée avec lui ce soir là... C'est tellement évident qu'il en meurt d'envie... geek

Bref ces épisodes sont supers... et merci pour les nouvelles captures. Commentaires des épisodes - Page 7 539402
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:18

Je me demande comment Meg a résisté !! même moi je crois que j'aurais craqué Razz Embarassed (pas Crazyben pour rien Laughing ) partir de cette façon avec la tête qu'il fait....ah non je n'aurais pas pu... Commentaires des épisodes - Page 7 258699
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:33

en fait, je pense que ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais ce n'est pas le moment!! dans le sens où, il fallait qu'elle le laisse tranquille, histoire qu'il se remette de ses émotions, et pour ne pas aller trop vite! Et au fond de lui, il sait qu'elle a raison!!

Mais oui, en effet très beaux épisodes, surtout au moment où Annie les surprend sur le balcon de son appart!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:20

C'est exactement ça Audrey, ils savaient tous les deux que ce n'était pas le bon moment !! plus complices ont trouve pas Wink Commentaires des épisodes - Page 7 764702 ....ah oui la petite Annie qui les surprend, c'est bien fait pour elle tiens....j'ai adoré la réplique de Ben à Annie après avoir surprit sa conversation avec Eddie, et qu'il apprend qu'elle avait un contrat avec lui avec les bijoux : "Tu te souviens, je t'ai dis que si tu me rejouais un tour de cochon tout serait terminé !"....ah la la j'adore ce petit tour de Cochon lol! Commentaires des épisodes - Page 7 423698 et j'adore quand il parle comme ça à Annie Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:44

Ce soir c'était Sunset chez moi Razz Wink et par ce temps on n'a pas trop envie de sortir No ...Bon alors épisode 85 et 86.....dans le premier "Greg, Olivia, Caitlin, Cole, Vanessa, Virginia, Jimmy, Michael, Bette, Elaine, Ricardo, Paula.....Shocked Commentaires des épisodes - Page 7 717426 ...mais quoi pas encore de Ben et Meg...."

par contre plus je regarde cette saison et plus Paula me sors par les yeux !!Suspect Rolling Eyes ...Surtout au moment où Ricardo a arrêté sa mère !! pfff...elle ne pense qu'à sa personne Paula ! mais ne songe même pas un moment qu'il a fait son travail et que s'il ne l'avait pas fait correctement lui aussi serait parti faire un tour en cellule !! mais non madame est capricieuse elle veut sa môman !! Rolling Eyes ...Enfin, j'avais besoin de dire ça sur ces épisodes !!

alors ça y est on arrive à ces scènes avec Ben et Meg et cette satanée pièce condamnée No affraid elle va me rendre chèvre la petite Meg Razz Wink ....et elle va bien se faire manipuler aussi...ah la la....par contre j'aime bien au début de l'épisode 86 où Ben va sur son balcon et songe à la veille au soir quand Meg et partie et qu'il lui a lâché la main...rhooooo c'est cro mimi...par contre je n'aime pas comment il lui parle après quand il la retrouve dans son bureau avec Mark et qu'il déblaie tout le foutoire du cambriolage ......ah la la qu'est-ce que Clive est magnifique dans ces scènes Commentaires des épisodes - Page 7 667215 Commentaires des épisodes - Page 7 809161 Commentaires des épisodes - Page 7 809161

Commentaires des épisodes - Page 7 Vlcsna44

Commentaires des épisodes - Page 7 Vlcsna45

Commentaires des épisodes - Page 7 Vlcsna46

celle-ci c'est quand il demande à Mark de ne jamais parler de son passé à Meg Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:01

Trop beau Commentaires des épisodes - Page 7 237123 Commentaires des épisodes - Page 7 237123 Commentaires des épisodes - Page 7 237123
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:09

Ah notre cher Ben... Enlisé par son passé... Heureusement que Meg lui panse progressivement ses blessures.

Je ne suis pas une grande fan de Paula (Laura harring la joue très bien) mais il faut bien avouer qu'après ce qu'elle a vécu avec Ralph Myers, elle ne peut plus être la même. Et elle doit avoir un besoin très fort de sécurité. Sentiment que sa mère lui procure.... Donc son attitude est sans doute compréhensible... N'oublions pas aussi que Ricardo l'a déjà "trahi" avec Gabi...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:13

oui, c'est vrai!! Et elle est prête à sauver sa mère!! Surtout si on considère que c'est sa seule vraie famille depuis le début!!

Pour les photos, très beau Ben, mais je le préfère avec les cheveux courts!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:23

Concernant Paula c'est vrai qu'après ce qu'elle a vécu elle ne peut plus être pareil ! mais bon je trouve quand même que c'est un peu facile ! et puis elle ne sait pas encore que Ricardo a embrassé Gabi !! son allumeuse de demi-soeur Razz

Cheveux courts ou pas, Ben est beau quoi qu'il arrive Commentaires des épisodes - Page 7 809161
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:29

oui, je ne te contredirais pas réginette!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:50

Hier soir j'ai regardé les épisodes 87 et 88...bon on ne parle pas du 88 car pas de Ben et Meg donc pas grand chose de rare Rolling Eyes Razz ....par contre le 87 j'ai adoré quand Ben après s'être disputé avec Meg lorsqu'elle clenche la porte de l'atelier de Maria Rolling Eyes ...il la rejoind au Deep et ils dansent ensemble...ils sont trop mimis ....

Commentaires des épisodes - Page 7 Vlcsna53

Commentaires des épisodes - Page 7 Vlcsna54

regardez moi cette seconde Capture comment il est magnifique, comment ils sont beau !! Commentaires des épisodes - Page 7 73457 Commentaires des épisodes - Page 7 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:02

surtout qu'ils dansent sur leur musique fétiche!!

Et ce que j'adore tout particulièrement sur la 2ème capture, c'est qu'à ce moment là, ben lui dit en gros: nous donnons le mauvais exemple aux autres employés! On danse pdt notre temps de travail! Il va falloir que je te vire, ou que tu cherches du boulot ailleurs! Avec son petit air malicieux!! J'adore!!! Il me fait fondre!! Commentaires des épisodes - Page 7 64314 Commentaires des épisodes - Page 7 237123 Commentaires des épisodes - Page 7 258699 Commentaires des épisodes - Page 7 598724
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:06

C'est clair.....et la petite Meg aussi fond complètement il faut la comprendre en même temps, elle n'a plus de doute avec ce qu'il dit, c'est clair qu'il veut bien tenter leur histoire Wink Commentaires des épisodes - Page 7 764702 ...



la tête d'annie quand elle les voit aussi proches alors qu'elle avait commencé à manigancer quelque chose....ahhh c'est vrai qu'elle commence à comploter avec Tim..erk
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:47

ahhhh ce soir je me fais des épisodes de Sunset !!

j'en suis à l'épisode 90 study lol! ouai à ce rythme je profite bien des ces épisodes, et je ne suis pas prête de finir...pas grave ça prolonge ce plaisir geek Commentaires des épisodes - Page 7 237123 Commentaires des épisodes - Page 7 633558 ....à tout à l'heure pour les commentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:05

Quelle plaisir de voir Ben et Meg dans les épisodes 90 et 91 mais bon argfhh et re-argfhh....Annie et Tim qui complotent en ramenant Joan à Sunset !! la pauvre à peine arriver, qu'ils lui font un résumé de ce qui s'est passé ces dernières semaines !! berk....Evil or Very Mad ....je les déteste ces deux là !! Commentaires des épisodes - Page 7 681110



Par contre le passage dans l'épisode 90 où Meg vient voir Ben car elle s'inquiète de ne pas l'avoir vue alors que ce dernier la rejète en lui disant qu'il est occupé !! la petite Meg ne se laisse pas faire, et le pousse à bout ! j'adore la façon qu'elle lui a parlé, c'est surement bien la première fois qu'une personne proche de lui, lui parle ainsi pour le venir en aide...Commentaires des épisodes - Page 7 3302147091 Bref elle m'a épatée la petite Meg !! Commentaires des épisodes - Page 7 633558 Commentaires des épisodes - Page 7 394702

et voici la capture de la soirée :

Commentaires des épisodes - Page 7 Vlcsna55

Commentaires des épisodes - Page 7 237123 Commentaires des épisodes - Page 7 64314
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:10

Il est vraiment trop craquant sur cette capture Commentaires des épisodes - Page 7 237123 Commentaires des épisodes - Page 7 237123 Commentaires des épisodes - Page 7 237123
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:29

Excellent tes commentaires Régine et j'adore tes captures... Commentaires des épisodes - Page 7 837187

Oui, le coup de la danse "patron/employé" et du discours "il va falloir que je change les règles" était génial.

J'adore l'arrivée de Joan et comment Ben (quand il sait qui elle est) joue immédiatement les gentlemen.

Je hais le baiser d'Annie quand Tim lui ouvre la porte et qu'elle embrasse Ben devant Meg et Joan. ERK!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:55

arghh ce baiser, c'est clair ça m'a horripilée No le pauvre Ben ne savait pas comment se comporter devant la mère de Meg (la tête qu'elle fait d'ailleurs !!) en tout cas avec cette scène j'ai déjà envie de mettre des claques à Annie....ahhhhhh j'ai hâte de voir cette scène où Meg se fâche et lui tire les cheveux et le nez.... Wink queen

Merci Crazy pour mes commentaires, je fais de mon mieux, mais je vous prépare d'autres choses avec mes visionnages, les captures entre autre, mais il y a aussi d'autres projets, mais ça c'est SURPRISES Commentaires des épisodes - Page 7 681110 scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:34

Razz mdr!!!!! bonjour la "gouffa" de ben!!!

Bon, sinon, moi aussi j'adore le moment de l'arrivée Joan!! La tête de Ben, il ne sait plus où se mettre!!! N'empêche qu'il fait tout pour mettre à l'aise sa "future belle mère"!! C'est ce qu'il y a de bien, et en plus, il fait pas mal de compliments sur Meg!! ça aussi, c'est bien!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:07

C'est vrai qu'en plus la pauvre Joan elle arrive et elle apprend tout ce qui s'est passé en quelques minutes !! elle a de quoi palir la pauvre....mais elle se rend compte bien que Ben est un gentleman, même si Annie et Tim en rajoutent un couche encore dans l'épisode 92.....ah la la....c'est quand même un malin Ben, quand Annie commence à mettre Eddie sur le tapis....hop il invite Joan à visiter Sunset !! Cool Razz et après compliment sa fille Commentaires des épisodes - Page 7 809161

Un épisode assez sympa (même si à Tim je lui aurais déjà mit des baffes....il se prend pour qui pour parler à Ben comme ça lui...il arrive de sa campagne et hop il lui parle comme si c'était son pote.et surtout comme un assassin, alors qu'il ne sait même pas ce qui s'est passé ce soir là....mais non non..pas de ça à Sunset Commentaires des épisodes - Page 7 681110 Commentaires des épisodes - Page 7 681110 en fait, je remercie Dérek tiens Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes désolée mais ça fait du bien de se soulager Commentaires des épisodes - Page 7 667215 pale Commentaires des épisodes - Page 7 797904 Twisted Evil Twisted Evil Commentaires des épisodes - Page 7 73457 Commentaires des épisodes - Page 7 223531 )

et on finit par une belle petite capture :
Commentaires des épisodes - Page 7 Vlcsna56

avec ça je crois qu'on va faire un bon gros dodos et surtout de beaux et merveilleux rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:08

Je reviens sur ce sujet ce midi, et je me rend compte combien ce sourire est vraiment magnifique....ah la la...je suis diiiiiiiiiiiiiiiingue Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:46

ça c'est bien vrai!!! enfin comme d'hab!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:54

Quoi ? que je suis dingue ou qu'il a un magnifique sourire ? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:33

crazyben a écrit:
C'est vrai qu'en plus la pauvre Joan elle arrive et elle apprend tout ce qui s'est passé en quelques minutes !! elle a de quoi palir la pauvre....mais elle se rend compte bien que Ben est un gentleman, même si Annie et Tim en rajoutent un couche encore dans l'épisode 92.....ah la la....c'est quand même un malin Ben, quand Annie commence à mettre Eddie sur le tapis....hop il invite Joan à visiter Sunset !! Cool Razz et après compliment sa fille Commentaires des épisodes - Page 7 809161

Un épisode assez sympa (même si à Tim je lui aurais déjà mit des baffes....il se prend pour qui pour parler à Ben comme ça lui...il arrive de sa campagne et hop il lui parle comme si c'était son pote.et surtout comme un assassin, alors qu'il ne sait même pas ce qui s'est passé ce soir là....mais non non..pas de ça à Sunset Commentaires des épisodes - Page 7 681110 Commentaires des épisodes - Page 7 681110 en fait, je remercie Dérek tiens Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes désolée mais ça fait du bien de se soulager Commentaires des épisodes - Page 7 667215 pale Commentaires des épisodes - Page 7 797904 Twisted Evil Twisted Evil Commentaires des épisodes - Page 7 73457 Commentaires des épisodes - Page 7 223531 )

et on finit par une belle petite capture :
Commentaires des épisodes - Page 7 Vlcsna56

avec ça je crois qu'on va faire un bon gros dodos et surtout de beaux et merveilleux rêves Wink

Ah eh bien je suis crazy aussi parce que je craque complètement devant cette capture!

Tu remercies Derek? Alors là, tu me fais plaisir. C'est ce que j'aime chez lui, il nous a débarrassé de tous ces vilains parasites... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:42

hey Anne!!

On est en 2012!! T'aurai pas 1 ou 2 épisodes de sunset sous le coude à nous montrer??!!

Bien que pour l'instant, je sois en train de me mâter les uniquement les passages de ben et meg, avant de certainement me refaire tout la série, je ne serais pas contre un petit bonus, ou un petit cadeau de Noël en retard??

Et je suis sûre que je ne suis pas la seule!! Wink Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des épisodes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des épisodes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes VO & VF
» Citer vos 10 épisodes préférés!
» Résumés des épisodes de Sunset
» Les 5 épisodes que vous aimez le moins!
» Résumés des épisodes avec Derek et Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos en rapport avec Sunset-
Sauter vers: