Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Commentaires des épisodes

Aller en bas 
+4
crazyben
audrey
jessy33
CrazyD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:40

Hier soir j'ai regardé trois épisodes (43, 44 et 45) là y avait du Ben et Meg Wink.....j'ai adoré un moment quand Greg arrive au Java Web et il demande à Meg si ça va avec Ben. C'est vrai que sur ce coup là, elle devrait réfléchir, elle joue le jeu de Greg ....mais je me demande si elle n'en profite pas non plus la petite Meg, car elle lui dit que ça va, et saute sur Ben pour l'embrasser....il m'a fait trop rire Ben, quand elle lui a expliqué pourquoi elle faisait ça, déjà il avait ce petit sourire canaille Wink Razz et il lui a répondit "J'espère que ce n'est que pour ça".....rhhhhoooo il craque notre Ben....et il est trop craquant !....Franchement quand on regarde ce début entre eux, on voit bien qu'il y a un lien qui se forme peu à peu, et une certaine complicité......superbe scène quand ils se retrouvent chez Ben sur la terrasse, alors qu'Annie est derrière la baie à les épier....ah ah ah ça m'a bien fait rire, car elle s'en est prit plein la tête quand Ben parle d'elle en disait qu'elle est égoïste et qu'elle n'a pas de coeur....Bien fait pour elle ! je posterai des captures plus tard sur leur sujet..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:35

crazyben a écrit:
Hier soir j'ai regardé trois épisodes (43, 44 et 45) là y avait du Ben et Meg Wink.....j'ai adoré un moment quand Greg arrive au Java Web et il demande à Meg si ça va avec Ben. C'est vrai que sur ce coup là, elle devrait réfléchir, elle joue le jeu de Greg ....mais je me demande si elle n'en profite pas non plus la petite Meg, car elle lui dit que ça va, et saute sur Ben pour l'embrasser....il m'a fait trop rire Ben, quand elle lui a expliqué pourquoi elle faisait ça, déjà il avait ce petit sourire canaille Wink Razz et il lui a répondit "J'espère que ce n'est que pour ça".....rhhhhoooo il craque notre Ben....et il est trop craquant !....Franchement quand on regarde ce début entre eux, on voit bien qu'il y a un lien qui se forme peu à peu, et une certaine complicité......superbe scène quand ils se retrouvent chez Ben sur la terrasse, alors qu'Annie est derrière la baie à les épier....ah ah ah ça m'a bien fait rire, car elle s'en est prit plein la tête quand Ben parle d'elle en disait qu'elle est égoïste et qu'elle n'a pas de coeur....Bien fait pour elle ! je posterai des captures plus tard sur leur sujet..... Embarassed

Oui, elles sont trop géniales ces scènes sauf que tu as tort ma chère amie. Ben dit: "J'espère que ce n'est pas que pour ça... En VO, Meg:It was for Gregory's benefit only.
Ben: "I hope not.
D'où le regard coquin de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:53

Non je ne me suis pas trompée c'était exactement ça, mais j'ai encore oublié un mot qui fait que ça ne veut plus rien dire la phrase...je te dis, je me suis noyée à nouveau dans les yeux de Ben Suspect Rolling Eyes affraid et du coup c'est du n'importe quoi Wink Commentaires des épisodes - Page 5 440165 Commentaires des épisodes - Page 5 223531 Commentaires des épisodes - Page 5 223531 Commentaires des épisodes - Page 5 223531 :qejsd:

Ce soir rien à la TV et j'ai pas cherché non plus à trouver quelque chose Commentaires des épisodes - Page 5 730428 Commentaires des épisodes - Page 5 1696455289 alors j'ai regardé 4 épisodes à la suite (accroc je suis...) du 46 au 49....Annie déguisée en Meg elle n'est pas du tout crédible.....pffff....il est toujours aussi mimi le petit Ben quand il arrive au surf et dit à tout le monde qu'il est venu car il n'arrêtait pas de penser à une personne très spéciale....avec son sourire à croquer....bon allez j'arrête car sinon je vais craquer Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 258699 Commentaires des épisodes - Page 5 440165 Commentaires des épisodes - Page 5 223531
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:23

Ce soir je passe à l'épisode 57....ça m'a fait rire l'histoire de la malette avec Eddie qui se fait avoir comme un débutant par Annie qui a échangé les bijoux contre du sable Razz sacrée Annie !

d'ailleurs, elle se rend bien compte que Ben s'attache de plus en plus à Meg ! c'est clair qu'il n'a jamais été comme ça avec, ça doit la rendre dingue Razz ...J'aime bien quand Ben échange Meg la malette comment elle lui saute au cou...elle ne le lâche pas...arhhh comme je la comprends Commentaires des épisodes - Page 5 809161



Commentaires des épisodes - Page 5 111014083054434574Commentaires des épisodes - Page 5 111014083114871856
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:07

Ca c'est sûr que Meg ne s'est jamais autant collée contre Ben que ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:57

Si je vous dit que je viens de regarder l'épisode 61 !!!! quelle scène j'ai pu voir ??? Commentaires des épisodes - Page 5 667215 Embarassed Razz



Arhhhh le premier baiser entre Ben et Meg et je ne pouvais pas aller me coucher sans vous poster une capture, ou deux peut-être....quel moment....je ne me souvenais pas qu'il disait ça avant de l'embrasser :"je ne pensais pas ressentir un tel désir pour une si jolie fille !" rhooooo que c'est cro mimi....et c'est Annie qui est ravie de les voir s'embrasser ainsi !! en même temps je la comprends ça doit être rageant....depuis toutes ces années elle tourne autour de Ben pour l'avoir rien que pour elle, et la petite Meg débarque dans Sunset pour que le coeur de Ben revive à nouveau....!!



Commentaires des épisodes - Page 5 111017110252483136Commentaires des épisodes - Page 5 111017110402309856



Commentaires des épisodes - Page 5 111017110456818894



Si ça ce n'est pas mignon !! Commentaires des épisodes - Page 5 730428 Commentaires des épisodes - Page 5 64314 Commentaires des épisodes - Page 5 394702
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:02

Une de leurs plus belles scènes en effet Commentaires des épisodes - Page 5 237123 . Merci pour les captures
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:47

je viens de terminer de regarder l'épisode 63....Ben rêve de la Maria Suspect (elle ne pouvait pas rester au fond de l'eau elle ?!! Twisted Evil ).....et Annie qui tente d'en profiter pfff....enfin y a quand même un second baiser dans l'épisode 62....mais ça perturbe le petit Ben...Razz ...



Sinon dans l'épisode 63 Tim m'horripile déjà et Meg est bien trop gentille, comment je l'aurais mit dehors le Tim, il ne serait pas revenu m'enquiquiner Evil or Very Mad non mais.....Il n'a pas à s'occuper de la relation de Meg et Ben...pfff Rolling Eyes ...en plus le gros hypocrite lorsqu'il dit qu'il comprend combien il l'a blessé...Suspect c'est un comique en plus...



Commentaires des épisodes - Page 5 111021115442993066Commentaires des épisodes - Page 5 111021115525229646
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:10

Moi aussi, Tim m'exapère déjà dans ces épisodes et ça ne fait qu'amplifier par la suite... ERK!
Penser à Maria alors qu'il embrasse passinnément Meg, franchement...!
Je n'aime pas la façon dont il la quitte mais j'aime bien comment Meg lui court après. Pour une fois, c'est elle qui fonce... Comment elle se jette dans ses bras, ça j'ai adoré! Yes, girl Meg, go for it! Commentaires des épisodes - Page 5 837187
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:55

Oui le second baiser c'est la petite Meg qui lui saute dessus, j'aime bien la réaction de Ben au début, il se demande ce qui se passe, mais bien vite il se laisse faire Commentaires des épisodes - Page 5 764702 ....ça m'a fait rire quand il l'a vue arrivée dans son bureau, il lui demande pourquoi elle n'est pas restée près d'annie ! et dans un petit sourire à la BEN Commentaires des épisodes - Page 5 237123 il lui dit qu'apparemment elle n'écoute pas non plus ce qu'on lui dit Commentaires des épisodes - Page 5 223531
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:48

C'est bizarre, j'ai aucun souvenirs de cette scène d'où sont issues les captures. J'ai honte Commentaires des épisodes - Page 5 1696455289
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:46

Bah alors !! Shocked ....C'est dans l'épisode 63 il ramène Meg au Surf central, car il ne veut pas la laisser toute seule dans la ville avec Eddie qui est peut-être revenu ! ils sont mimis tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:55

Dis moi Régine, toi qui regarde la série depuis le début, tu vas pouvoir m'aider. Je cherche les épisodes où passent les deux chansons suivantes :

- Look at us now
- Someday I'll love again

Peut être que je m'y prend un peu tard et que tu les a déjà entendues, mais si c'est pas le cas et que tu les entends, tu pourra me donner les numéros d'épisodes s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:53

jessy33 a écrit:
Dis moi Régine, toi qui regarde la série depuis le début, tu vas pouvoir m'aider. Je cherche les épisodes où passent les deux chansons suivantes :

- Look at us now
- Someday I'll love again

Peut être que je m'y prend un peu tard et que tu les a déjà entendues, mais si c'est pas le cas et que tu les entends, tu pourra me donner les numéros d'épisodes s'il te plait?

Someday I'll love again, je crois qu'on l'entend dans le premier épisode... Look at us now c'est beaucoup plus tard, c'est lors de la première fantaisie de la danse de Ben et Meg au Deep si j'ai bonne mémoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:11

Alors là faut pas me demander ça, car si j'adore les chansons de SB...(enfin certaines !) je ne suis pas aussi douée et je ne pourrais même pas savoir quel titre Rolling Eyes Désolée Jessy....Au pire faudrait que tu demandes à Chris je crois qu'il s'y connait mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:32

crazyben a écrit:
Alors là faut pas me demander ça, car si j'adore les chansons de SB...(enfin certaines !) je ne suis pas aussi douée et je ne pourrais même pas savoir quel titre Rolling Eyes Désolée Jessy....Au pire faudrait que tu demandes à Chris je crois qu'il s'y connait mieux que moi !

Ben si tu peux juste noter tous les épisodes où il y a une chanson alors. Je parle pas bien sûr des chansons qu'on entend en musique de fond au deep ou au java web. Juste les chansons qui accompagne une scène bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:38

CrazyD a écrit:
Someday I'll love again, je crois qu'on l'entend dans le premier épisode... Look at us now c'est beaucoup plus tard, c'est lors de la première fantaisie de la danse de Ben et Meg au Deep si j'ai bonne mémoire... Wink

Je vais voir ça pour "Someday I'll love again". Moi il me semblait que c'était une chanson qu'on entendait quand Greg et Liv font l'amour mais je trouve plus dans quel épisode, je regarderais ça

Pour la fantaisie de la danse de Ben et Meg au Deep, moi je l'ai vu avec la chanson 'Let me hold you now" dans l'épisode 134
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:03

Hier soir j'ai visionné l'épisode 64 mais je vous signale qu'il n'y a pas Ben ni Meg....c'est surtout autour des Richards avec Sean qui à l'hopital et qui a été transféré au South Bay car Mr le grand Grégory Richards ne voulait pas que son fils soit soigné par une jeune interne incompétente (alors lui maintenant il m'horripile, comment il ne se prend pas pour de la m.... !! arhhh ! c'est monsieur qui décide, c'est dieu tout puissant Commentaires des épisodes - Page 5 598724 !!) Enfin bref rien de bien intéressant dans cet épisode Commentaires des épisodes - Page 5 78874
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:13

Bon j'avance doucement mais sûrement Razz ....J'en suis à l'épisode 67 (à ce rythme je terminerai la série en maison de retraite Laughing Commentaires des épisodes - Page 5 223531 ) trève de plaisanterie.....Je file regarder ça de suite, et je reviendrai sans doute entre deux pour vous commenter ça...et vous poster quelques captures si besoin Commentaires des épisodes - Page 5 633558
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:38

Alors bon visionnage Régine
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:55

crazyben a écrit:
Bon j'avance doucement mais sûrement Razz ....J'en suis à l'épisode 67 (à ce rythme je terminerai la série en maison de retraite Laughing Commentaires des épisodes - Page 5 223531 ) trève de plaisanterie.....Je file regarder ça de suite, et je reviendrai sans doute entre deux pour vous commenter ça...et vous poster quelques captures si besoin Commentaires des épisodes - Page 5 633558

Cool, ça marche! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:08

Episode terminé, et je vois qu'entre temps le forum commence sa transformation, elle est trop belle la bannière d'accueil...j'adooooooore....

Je viens juste vous poster une capture avant de reprendre la suite...

Commentaires des épisodes - Page 5 Vlcsna35

bon on va passer sur le fait que Annie s'installe à côté après l'avoir drogué... PFFF
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:11

On dirait un vrai petit bébé Razz .

Tu as raison Régine, la bannière est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:22

La nouvelle bannière vous plait? Tant mieux... Je viens de la réaliser...

Très belle capture de notre Ben! Merci Régine!

Oui, Annie qui le drogue, ça m'a révolté mais ce n'est pas pire que la suggestion post-hypnotique... Elle lui en a fait de sales coups quand même... Commentaires des épisodes - Page 5 598724
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:30

Oui c'est sûr. Par contre moi à sa place, quitte à le droguer, j'en profite au maximum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des épisodes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes VO & VF
» Citer vos 10 épisodes préférés!
» Résumés des épisodes de Sunset
» Les 5 épisodes que vous aimez le moins!
» Résumés des épisodes avec Derek et Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos en rapport avec Sunset-
Sauter vers: