Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Commentaires des épisodes

Aller en bas 
+4
crazyben
audrey
jessy33
CrazyD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:57

ah non alors, déjà je ne pourrais pas le droguer, et en plus comment en profiter alors qu'il n'est pas tout à fait là ! franchement c'est ridicule cette histoire de drogue. Mais c'est vrai que ça fait penser un peu à ce moment avec l'hypnose !! elle est vraiment diabolique cette Annie Commentaires des épisodes - Page 6 598724

Bon ça y est j'ai fini mon visionnage, mais malheureusement y a peu de Ben et Meg, à part ce passage où donc Annie drogue Ben pour qu'elle puisse s'allonger dans son lit (pff le droguer pour ça franchement !) et Meg qui tombe dans le panneau et repart tout droit au Deep. Par contre le comportement de Mark envers Ben est un peu bizarre, c'est un peu contradictoire, car par moment il le trouve exceptionnel et un autre, il faut faire attention à lui mais en même temps il n'a pas tout à fait tuer sa femme ! très étrange sa réaction le petit Mark...

Du coup vous allez rire....hey je vous le dis mais vous ne le répétez pas, ce n'est qu'entre vous Commentaires des épisodes - Page 6 1696455289 ....bah comme je n'ai pas eu ma dose Ben et Meg et surtout Ben (bien entendu Commentaires des épisodes - Page 6 536833 )...bah j'ai regardé un peu les autres épisodes si je pouvais avoir du Ben Commentaires des épisodes - Page 6 1696455289 .....et je suis tombée sur la scène de la cave quand ils sont tous les deux bloqués et qu'il découvre qu'elle vient du Kansas....c'est cro mimi...et y avait longtemps que je l'avais vue cette scène ! et y a des moments comment il regarde sa petite Meg et les sourires qu'il fait...pfiou....Commentaires des épisodes - Page 6 809161 ....ils sont trop mimis tous les deux, bon je n'ai pas tout regarder faut pas non plus exagerer..et surtout ne pas abuser des bonnes choses Commentaires des épisodes - Page 6 633558 .....Bon allez je vous poste une petite capture de l'épisode 68...et après au lit....faire dodo...et rêver de ????Commentaires des épisodes - Page 6 416381

Commentaires des épisodes - Page 6 111105120121441463

ah bah oui tout au début de l'épisode il se réveil en sueur, un cauchemar sur Maria ...

Commentaires des épisodes - Page 6 111105120247955771



et ça c'est quelques heures après, alors qu'il est au Deep. Meg ne veut pas qu'il la raccompagne. J'aime bien car il la regarde partir et dit : Mais pourquoi elle me parle comme ça ?" Razz ....Allez sur ce bonne nuit....Anne je confirme ta bannière et GENIALE....quand je suis arrivée sur le forum et que je l'ai vue j'ai dis "Waou Joliiiie" les photos sont super bien choisies, les couleurs etc...Bref que du beau travail....Bravo ma crazy t'es la meilleure....
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:04

Moi j'avais un petit truc à dire et je sais pas où le poster alors je le mets là.

Je me suis demandée en voyant toutes les scènes d'amour comment la femme de Clive avait pu supporter de le voir tourner toutes ces scènes avec Susan. Car même si ce n'est qu'un rôle, il y a quand même des scènes très intime. Je me souvient d'un moment où Ben et Meg font l'amour et où Ben a quand même les deux mains posées sur les seins de Meg. Moi qui suis super jalouse, j'aurais jamais pu supporter
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:13

Tu sais ce sont des acteurs, et la femme de clive était une actrice donc elle comprenait encore plus. Elle devait ressentir de la jalousie quand même, quand on aime quelqu'un et qu'on la voit avec une autre même dans une scène ça fait toujours mal, mais après faut savoir se raisonner et se contrôler. Surtout que là il n'y a aucune raison. C'est aussi une question de confiance Rolling Eyes Wink

Le pire ce n'est pas lui, dans le première saison entre Paula et Ricardo c'était super chaud, et dans la dernière saison la scène entre Jude et Annie...c'était vraiment très très hot .....je me souviens quand c'était diffusée, ma mère quand elle avait vue cette scène elle avait été choquée.....en même temps je la comprenais car c'était quand même à une heure où des enfants pouvaient tomber dessus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:25

C'est vrai qu'il faut essayer de relativiser mais moi à sa place, j'aurais trop peur qu'à force de tourner toutes ces scènes où on voit bien qu'ils sont fous l'un de l'autre, il en tombe vraiment amoureux. Ca s'est déjà vu, regarde Jean Dujardin et Alexandra Lamy.

La scène Paula et Ricardo c'est vrai qu'elle est très chaude, et je l'aime beaucoup d'ailleurs, je les trouve trop mignon tout les deux. Par contre celle d'Annie et Jude je n'en ai plus aucun souvenir, je te dirais ça quand je l'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:42

Bon j'avance et là je me refais les scènes entières de la cave (vous allez rire mais par moment quand je vois d'autes persos que Ben et Meg..ça me soule vous pouvez imaginer...c'est un supplice...surtout entre sa mère et Paula...qu'est-ce que c'est long cette affaire Mad Sleep Sleep lol! !!) en tout cas là je me régale les yeux avec les épisode de 72 et 73 enfermés dans la cave....que du bonheur..oups Commentaires des épisodes - Page 6 3203236809 Commentaires des épisodes - Page 6 332233 Commentaires des épisodes - Page 6 258699 .....attention les mirettes...



Commentaires des épisodes - Page 6 Vlcsna36



ah ça fait pas du bien ça ? Wink

Commentaires des épisodes - Page 6 111113104847921612

Commentaires des épisodes - Page 6 111113104916678619



J'ai adoré la moment où elle fait la gaffe quand elle parle de Tim et du Kansas.....hey le petit Ben lui ça fait tilt de suite....et il comprend alors que la petite Meg est Dorothy...c'est cro mimi cette scène....on avait l'impression que c'était une petit fille prit en faute et qu'elle voulait se cacher dans un trou de souris et lui trop mimi comment il la regardait content en fait que ça soit elle sa Dorothy Wink ...Ahhhhhh que voulez-vous mon romantisme me perdra (bon en fait il m'a déjà perdue pale queen queen Commentaires des épisodes - Page 6 73457 Commentaires des épisodes - Page 6 223531 )
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:31

Très belles captures en effet Commentaires des épisodes - Page 6 258699 Commentaires des épisodes - Page 6 258699 Commentaires des épisodes - Page 6 258699 Commentaires des épisodes - Page 6 258699 Commentaires des épisodes - Page 6 258699 Commentaires des épisodes - Page 6 258699 Commentaires des épisodes - Page 6 258699
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:56

Oui, moi aussi, il y a des moments où je ne supporte aucun autre personnage que Ben, Meg ou Derek... C'est parce qu'on doit être en manque... Commentaires des épisodes - Page 6 440165

Merci pour les captures... C'est une scène clef pour le couple, c'est pour ça qu'on ne s'en lasse pas... Commentaires des épisodes - Page 6 2333885754
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:12

Ouai et puis faut bien avouer que Ben et Meg sont quand même les protagonistes de l'histoire et de Sunset ! leur histoire est cent fois mieux que les autres ! Wink Wink



N'empêche dans cette cave, ils me font rire à se souvenir de l'arrivée de Meg à Sunset, et comment ils se sont trouvés sans le savoir. Comment elle lui a décrit la scène la première que leur regard se sont croisés sur la plage, comme elle dit c'était magique, électrique et qu'elle avait senti quelque chose !! Lui on voit qu'il l'écoute tout en identifiant ce qu'il avait ressenti aussi à ce moment là !! ah la la...ils sont trop mignons tous les deux ! Wink Commentaires des épisodes - Page 6 764702
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:12

crazyben a écrit:
Ouai et puis faut bien avouer que Ben et Meg sont quand même les protagonistes de l'histoire et de Sunset ! leur histoire est cent fois mieux que les autres ! Wink Wink

Au moins sur ce forum là personne ne pourra nous contredire Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:58

C'est pour ça que je n'ai pas peur de le dire Razz de me faire incendier surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:19

jessy33 a écrit:
crazyben a écrit:
Ouai et puis faut bien avouer que Ben et Meg sont quand même les protagonistes de l'histoire et de Sunset ! leur histoire est cent fois mieux que les autres ! Wink Wink

Au moins sur ce forum là personne ne pourra nous contredire Razz

Le premier qui nous contredit, je me ferai un plaisir de l'expulser... Commentaires des épisodes - Page 6 423698 Commentaires des épisodes - Page 6 416381 Commentaires des épisodes - Page 6 223531
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:02

C'est clair que là tu ne peux pas être à la meilleure place Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:54

Ce soir c'était les épisodes 74 et 75...ah la la qu'est-ce qui sont mimis nos chouchous !! bon c'était pas top le coup du cauchemar et qui veut étrangler sa Meg....mais celle-ci ne lui en veut même pas (en même temps comment en vouloir à notre Ben ! Wink Razz ) c'est trop mignon cette façon qu'ils ont de discuter, elle sur Tim et lui sur Maria....j'ai adoré quand Meg lui explique comment Tim l'a trompée le jour de son mariage et Ben qui lui dit "tu aurais du le tuer, c'est tout ce qu'il méritait !!"...rhooo Razz Commentaires des épisodes - Page 6 332233 bref des épisodes qui donnent du baume au coeur Commentaires des épisodes - Page 6 3203236809 ....

Pour les autres personnages (bah oui il n'y a pas que Ben et Meg...) Olivia découvre que Cole est le petit ami de sa fille et que par conséquent elle a couché avec le copain de Caitlin , la pauvre elle est effondrée d'en prendre conscience !! enfin, Elaine avoue à Ricardo qu'elle a tué Del (une chose de faite...bon on va l'avoir au procès qui n'en ait pas vraiment un d'ailleurs !)
mais bon déjà la relation entre Ben et Meg a bien avancé...et la tête d'Annie quand elle rentre dans la pièce et qu'elle les découvre endormit et enlacés Commentaires des épisodes - Page 6 223531 Commentaires des épisodes - Page 6 223531 Commentaires des épisodes - Page 6 223531 Commentaires des épisodes - Page 6 223531 ça c'était trop bon !!
Commentaires des épisodes - Page 6 633558
Commentaires des épisodes - Page 6 Vlcsna38
Commentaires des épisodes - Page 6 Vlcsna39
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:28

Ah oui la tête d'Annie quand elle voit la scène, ça fait toujours plaisir... Déjà qu'elle a assisté à leurs baisers passionnés sur le balcon. Elle aurait dû comprendre là... que c'était perdu d'avance pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:14

Episode 76 ce soir.....j'adore quand Ben et Meg se réveillent alors qu'Annie fait son entrée Wink et elle qui leur dit : "ouh ça du être long d'être enfermé dans une pièce aussi froide..." Ben qui répond :"Au contraire j'ai trouvé que le temps avait été rapide pour ma part !" Commentaires des épisodes - Page 6 764702 ....Bon Tim arrive ça il m'a gonfé à faire son joli coeur, ou bien son chevalier Commentaires des épisodes - Page 6 78874 comme dirait l'autre il sert à rien !! donc c'est à partir de cet épisode que tout commence entre Tim et Annie study puisqu'elle l'appelle pour lui dire que tous les deux ils y gagneraient à collaborer ensemble Evil or Very Mad

j'aime bien quand Ben raccompagne Meg chez elle, ils se font une petite balade dans Sunset !! Commentaires des épisodes - Page 6 73457

Commentaires des épisodes - Page 6 111118112119632971

Capture bizarre, mais c'est ça résume bien la situation je trouve Wink Razz

Commentaires des épisodes - Page 6 111118112221822381

et la petite balade dans Sunset Razz Commentaires des épisodes - Page 6 237123

Commentaires des épisodes - Page 6 111118112512210162
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:29

Excellentes ces captures... C'est vrai que la ballade est sympa... Et j'ai adoré quand ils se réveillent dans les bras l'un de l'autre...

Le duo Tim et Annie, alors là c'est le drame... Ils vont devenir de plus en plus insupportables... et ça dure jusqu'aux épisodes du Kansas...
Donc pendant une centaine d'épisodes! ERK! Evil or Very Mad Commentaires des épisodes - Page 6 966154 pale
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:37

Arrêtes tu me démoralises déjà alors que je commence seulement avec les épisodes TIM ANNIE Commentaires des épisodes - Page 6 681110 ...bon heureusement que l'épisode du Kansas est excellent, et que ça me motive pour continuer Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:45

crazyben a écrit:
Arrêtes tu me démoralises déjà alors que je commence seulement avec les épisodes TIM ANNIE Commentaires des épisodes - Page 6 681110 ...bon heureusement que l'épisode du Kansas est excellent, et que ça me motive pour continuer Wink Razz

Heureusement, il y a encore un bon nombre de scènes sympas avec eux malgré les complots de Tim et Annie: des danses au Deep, des supers fantaisies et le début du cave in... J'aime bien aussi comment Joan arrive et que Ben la reçoit... Commentaires des épisodes - Page 6 423698
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:10

Bon je viens de regarder les épisodes 81 à 82....et vous savez quoi ???? Commentaires des épisodes - Page 6 371078428

Je suis dégoutée Crying or Very sad Rolling Eyes Commentaires des épisodes - Page 6 681110 Commentaires des épisodes - Page 6 184677 Commentaires des épisodes - Page 6 184677 Commentaires des épisodes - Page 6 184677 Commentaires des épisodes - Page 6 184677 Commentaires des épisodes - Page 6 184677 Commentaires des épisodes - Page 6 184677 Commentaires des épisodes - Page 6 184677 Commentaires des épisodes - Page 6 958856 Commentaires des épisodes - Page 6 958856 Commentaires des épisodes - Page 6 958856 même pas de Ben ni de Meg dans les épisodes....c'est la malédiction alors du coup en commentaire va pas y avoir grand chose !!Commentaires des épisodes - Page 6 958856 Commentaires des épisodes - Page 6 958856

la seule chose c'est quand Cole cherche les bijoux et qu'il va voir la maison de Ben, on l'a super bien là...et je ne me souvenais pas de ce passage...il est sur la plage devant la maison et l'observe attentivement bref de superbes captures de notre maison de rêve Commentaires des épisodes - Page 6 3203236809 ouai mais que ça....et franchement ce n'est pas suffisant pour moi....pfff ....et je ne sais pas cette semaine quand je vais revisionner des épisodes (c'est le comble quand même de ne pas trouver le temps avec le temps libre que j'ai Commentaires des épisodes - Page 6 223531 )
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:35

Eh oui, malheureusement, Clive et Susan n'étaient pas dans tous les épisodes... Rolling Eyes Razz

Il va falloir que tu regardes les épisodes en faisant autre chose en même temps... Je ne vois que ça...! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:43

Shocked QUOI ??? Que lis-je ?? Clive et Susan ne sont pas dans tous les épisodes ???? Non c'est impossible !!! No

Commentaires des épisodes - Page 6 423698 Commentaires des épisodes - Page 6 536833
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:54

Et si malheureusement c'est possible Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:14

CrazyD a écrit:
Eh oui, malheureusement, Clive et Susan n'étaient pas dans tous les épisodes... Rolling Eyes Razz

Il va falloir que tu regardes les épisodes en faisant autre chose en même temps... Je ne vois que ça...! geek



Ahahah!!!! Fais comme moi, fais du point de croix, ça marche bien pour moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:16

Je viens de me faire les épisodes 83 et 84....hé hé....y a Ben Ben Ben Ben....oups pardon et Meg Wink Commentaires des épisodes - Page 6 764702 Commentaires des épisodes - Page 6 764702

C'est au moment où Cole vient cambrioler le Deep pour voler les bijoux !! ah la la qu'est-ce qu'il est craquant le petit Ben avec sa chemise bleue Commentaires des épisodes - Page 6 237123
Commentaires des épisodes - Page 6 Vlcsna40
Commentaires des épisodes - Page 6 Vlcsna41
Commentaires des épisodes - Page 6 Vlcsna42
J'adore cette dernière scène entre eux dans l'épisode 84... Commentaires des épisodes - Page 6 809161

Commentaires des épisodes - Page 6 Vlcsna43
et puis The capture de Ben pour faire des doux rêves Commentaires des épisodes - Page 6 237123 Commentaires des épisodes - Page 6 1696455289 Commentaires des épisodes - Page 6 80509

Bref j'ai passé un bon moment (je me suis rattrappée d'hier....lol)
normalement demain je me fais la suite Commentaires des épisodes - Page 6 667215 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:31

Très belles captures en effets. Merci Commentaires des épisodes - Page 6 539402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des épisodes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes VO & VF
» Citer vos 10 épisodes préférés!
» Résumés des épisodes de Sunset
» Les 5 épisodes que vous aimez le moins!
» Résumés des épisodes avec Derek et Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos en rapport avec Sunset-
Sauter vers: