Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Commentaires des épisodes

Aller en bas 
+4
crazyben
audrey
jessy33
CrazyD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:44

lisa34 a écrit:
jessy33 a écrit:
Je viens de voir l'épisode où Meg fait l'amour avec Derek, et heureusement il nous passe les détails, ça nous évite de voir trop Ben souffrir le martyr en assistant à ça.

Mais là où je suis un peu déçu c'est que Meg ne l'a pas du tout fait de bon coeur, elle savait que quelque chose n'allait pas. Je n'avais pas du tout imaginer cette scène comme ça. J'aurais pensé que Meg se serait complètement abandonné à Derek en pensant que c'était Ben, et ça n'a pas été le cas du tout. Elle aurait dû écouter son coeur et son instinct.

Mais heureusement mon petit Ben vient de se libérer, d'ailleurs je vous laisse pour regarder la suite. Ce prochain épisode devrait être passionnant. Les deux frères qui se battent pour l'amour d'un seule femme.

Justement le fait que meg fasse ça un peu à contre coeur ça me plait d'une certaine façon, parce qu'on voit à quel point elle peut aimer ben. Pour moi cette storyline montre vraiment la profondeur des sentiments entre ben et meg. Meg sait que quelque chose cloche, que c'est différent mais malgré tout elle aime ben plus que tout au monde et veut par dessus tout retrouver leur connexion, leur lien particulier et elle va jusqu'au bout en pensant qu'ils pourront se retrouver, et j'ai aussi aimer qu'on la voit se confier à ben à travers le miroir. Et du côté de ben on voit à quel point c'est horrible pour lui parce que d'une part il sait que meg se donne à derek par amour pour lui et qu'elle le fait à contrecoeur et que c'est une des pires choses qu'il puisse voir mais c'est aussi ça et d'imaginer une vie entre meg et derek qui lui donne la force de se libérer ça a peut être l'air un peu tordu mais c'est vraiment cette profondeur des sentiments qui est montré que j'aime et qui me font dire que leur couple est unique et qui me font tant l'adoré.

Du côté de derek je rejoins le point de vue d'anne, on voit vraiment son évolution et l'évolution des sentiments qu'il a pour meg. Il prend conscience des sentiments qu'il a pour elle et se comporte avec elle en homme amoureux. D'ailleurs on peut le voir quand il l'embrasse et sent que meg est ailleurs, il lui demande ce qui la préoccupe et cherche à savoir si elle veut vraiment aller jusqu'au bout, ce qui montre qu'il est beaucoup plus prévenant et attentif et qu'il commence à vraiment se soucier d'abord de meg avant de penser à lui.

Une fois de plus, je suis entièrement d'accord avec toi. Toutes ces scènes sont tristes (surtout du côté de Ben) en fait mais très belles... Parce que l'amour de Ben et Meg est plus fort que tout. Et ce couple est par conséquent le super couple par excellence. Susan et Clive ont quand même faillit avoir un award pour ça... Wink
C'est pour cela que tout ce qui se passe au retour de Maria n'est à mes yeux pas crédible... et écoeurant.
Et si j'adore l'amour que Meg et Ben peuvent se porter et leur relation, j'adore aussi le Derek amoureux qui cherche à tout prix à conquérir sa belle... Je ne peux pas m'empêcher de penser que Meg et Derek (on oublie que c'est un adorable psychopathe Commentaires des épisodes - Page 3 223531 ) forme un super couple. Je suis sûre qu'ensemble, ils auraient mené la grande vie et une vie palpitante (plus à la Cole et Caitlin de la saison 1).

Enfin, tu as raison Jessy. Je pense que Derek a un lien unique avec son frère et que d'une manière très tordue, il "l'aime". La frontière entre la haine et l'amour est proche. S'il ne l'aimait pas, il ferait preuve d'une complète indifférence. Il le tuerait à petit feu, il le torturerait sans le moindre commentaire et il prendrait sa place.
Or il cherche à être "le plus Ben possible" (et ironiquement c'est Meg qui le transforme), il essaye aussi de prouver à Ben qu'il peut réussir... presque comme s'il recherchait une certaine "reconnaissance de ses talents"...
Et c'est surtout dans la saison 3, à la fin de sa vie, que l'amour fraternel de Ben et Derek ressurgit....
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:49

jessy33 a écrit:
Je viens de regarder l'épisode 353, et hônnétement j'étais morte de rire lorsque Derek a pris la place de Ben à l'hôpital. Je trouve ça un peu exagéré de voir que "Ben" passe d'un état inconscient à un état où il est prêt à faire le marathon, sans que personne ne trouve quoi que ce soit de suspect Razz Razz .

Oui, je suis plié de rire aussi quand je vois cet épisode... Ah les miracles existent bel et bien dans Sunset... Et pourquoi pas Dieu ou la Vierge Marie qui lui parlent et lui demandent de changer de vie une fois ses péchés remis... Après tout, il n'y a pas qu'Antonio qui a le droit de les voir... Commentaires des épisodes - Page 3 423698 lol! Commentaires des épisodes - Page 3 85636 Laughing Commentaires des épisodes - Page 3 536833
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:52

CrazyD a écrit:
Une fois de plus, je suis entièrement d'accord avec toi. Toutes ces scènes sont tristes (surtout du côté de Ben) en fait mais très belles... Parce que l'amour de Ben et Meg est plus fort que tout. Et ce couple est par conséquent le super couple par excellence. Susan et Clive ont quand même faillit avoir un award pour ça... Wink
C'est pour cela que tout ce qui se passe au retour de Maria n'est à mes yeux pas crédible... et écoeurant.
Et si j'adore l'amour que Meg et Ben peuvent se porter et leur relation, j'adore aussi le Derek amoureux qui cherche à tout prix à conquérir sa belle... Je ne peux pas m'empêcher de penser que Meg et Derek (on oublie que c'est un adorable psychopathe Commentaires des épisodes - Page 3 223531 ) forme un super couple. Je suis sûre qu'ensemble, ils auraient mené la grande vie et une vie palpitante (plus à la Cole et Caitlin de la saison 1).

Enfin, tu as raison Jessy. Je pense que Derek a un lien unique avec son frère et que d'une manière très tordue, il "l'aime". La frontière entre la haine et l'amour est proche. S'il ne l'aimait pas, il ferait preuve d'une complète indifférence. Il le tuerait à petit feu, il le torturerait sans le moindre commentaire et il prendrait sa place.
Or il cherche à être "le plus Ben possible" (et ironiquement c'est Meg qui le transforme), il essaye aussi de prouver à Ben qu'il peut réussir... presque comme s'il recherchait une certaine "reconnaissance de ses talents"...
Et c'est surtout dans la saison 3, à la fin de sa vie, que l'amour fraternel de Ben et Derek ressurgit....


Et bien, il me tarde de voir ça. Ce qui me fait dire aussi qu'ils ont malgré tout un lien très fort, c'est la connexion qu'ils arrivent à avoir, certes, cette connexion leur provoque à tous les deux des maux de tête, mais je me dit que pour arriver à provoqué ça, il faut forcément avoir un lien très fort.
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:49

Episode 386
Il y a une scène entre Ben et Tim....et franchement Tim a une mauvaise foi monstrueuse.....toujours à porter la responsabilité sur les épaules de Ben.....et comme quoi il aurait du dire qu'il avait un frère jumeau et s'il avait dit que Dérek existait Meg n'aurait pas souffert !!
Je ne vois pas ce qui aurait changé, car est-ce qu'elle aurait pensé un seul moment que Dérek aurait prit la place de Ben ?? C'est n'importe quoi ce qu'il dit le Tim....et en plus il remet sur le tapis la disparition de Maria....PFFF il m'énerve le Tim dans cette scène...arghhhhh....mais j'adore Ben qui reste maître de lui même et qui lui dit ces quatre vérité....en même temps est-ce vraiment le moment de parler de ça, alors qu'ils sont bloqués après le séisme ?

Voici des répliques assez marrantes durant cette scène

Commentaires des épisodes - Page 3 Clip_image001 Ben à Tim : « un mauvais roman ? je pensais que vous ne lisiez que des chefs d’œuvres »

Commentaires des épisodes - Page 3 Clip_image001 Tim à Ben« calmez vous je ne tiens pas à ce que vous vous énerviez, car on sait tous ce que deviennent les Evans quand on les pousse à bout ! »
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:20

Moi j'ai regardé l'épisode 358 et j'ai constaté une grosse incohérence par rapport à lépisode 357. Vers la fin du 357, quand Meg prépare ses valises pour partir au chalet avec Derek, Sara monte dans la chambre de Meg et se dit à elle même : "je vais donner cette photo à Meg", puis elle pose la photo de Ben et Derek petits à côté de sa valise. Et dans l'épisode 358, quand Meg et Derek vienne de passer la porte pour partir, Sara dit à Joan : "j'ai oublié de donner la photo de Ben et son jumeau à Meg", et elle la cherche dans son sac, et ne la trouvant pas dit : "j'espère que je ne l'ai pas perdue". Je trouve dommage ces petites incohérences parfois d'un épisode à l'autre. Quand les épisodes sont éloignés encore ça peut se comprendre, on peut se dire qu'ils n'ont pas prévu toute la série à l'avance et que les incohérences sont dûes au changement de scénario, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:20

Je viens de regarder l'épisode 365 et j'ai pleuré comme une madeleine lorsque Meg trouve les cendres et croit que Ben est mort.

Ce que j'ai aimé dans cet épisode c'est qu'on voit bien que Derek pense avant tout au bien être de Meg. Lorsqu'il croit qu'elle est malade il est au petit soin pour elle, on s'aperçoit qu'il s'inquiète pour elle et pour le coup il est bien rentré dans la peau de Ben car il me fait beaucoup pensé à lui à ce moment là. Ah l'amour fait des miracles Very Happy

PS : J'ai enfin vu la fameuse scène de la douche, J'ADORE!!! I love you Commentaires des épisodes - Page 3 237123 Commentaires des épisodes - Page 3 258699 Commentaires des épisodes - Page 3 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:48

Je savais pas où poster ces captures vu qu'il fallait que je vous les poste ensemble mais que ce n'est pas la même personne, alors j'ai décidé de vous les mettre là. Je voulez vous montrer en images les miracles de Sunset Razz

Voilà un homme vraiment mal en point Wink

Commentaires des épisodes - Page 3 Vlcsna26

Commentaires des épisodes - Page 3 Vlcsna27


Et le voilà quelques heures plus tard

Commentaires des épisodes - Page 3 Vlcsna28

Commentaires des épisodes - Page 3 Vlcsna29


Miraculeux, non? Razz . Moi je veux bien me faire soigner dans cet hôpital Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:55

Je viens de voir l'épisode où Meg et Derek se confrontent et où Meg lui dit : "tu as tué Ben espèce de bâtard". J'ai été surprise que tf1 n'est pas censuré cette phrase, mais ça fait plaisir de voir que Meg ne se laisse pas impressionner pas Derek. Je pense que si elle avait été sûre à 100% que Ben été mort, elle aurait tué Derek pour venger Ben.


Dernière édition par jessy33 le Sam 23 Juil - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:10

Je me souviens de ce passage, ça m'avait surprise de l'entendre dire ça !! mais bon c'était tellement vrai, et ça faisait tellement de bien qu'elle dise une telle chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:48

Episode 424:

Pas un épisode pour les fans de Ben et Meg... Rasoir au possible avec Ben qui appelle Maria toutes les trois secondes et Annie qui embête Meg avec Tim.
Pire que tout, Carmen qui fait son petit speech à Ben...
Conclusion: zappez et regardez l'épisode suivant, sauf que dans le 425, il n'y a ni Ben, ni Meg, ni Maria.
En fait allez directement au début du mariage de Ben et Meg, ça sera dix fois bien mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:18

Hey mais tu regardes les mêmes épisodes que moi là !! c'est trop marrant...bon bah je t'écoute alors je regarde le mariage....mais c'est trop criste à la fin avec La Maria qui débarque ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:21

crazyben a écrit:
Hey mais tu regardes les mêmes épisodes que moi là !! c'est trop marrant...bon bah je t'écoute alors je regarde le mariage....mais c'est trop criste à la fin avec La Maria qui débarque ! Evil or Very Mad

Ah moi j'adore dans l'épisode 440 quand Ben pousse Tim hors de la chapelle et lui donne un de ses coups poings dans la figure. Aussi magistral que celui du Kansas! Commentaires des épisodes - Page 3 837187 Commentaires des épisodes - Page 3 332233
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:35

T'as raison pour le coup de poing, d'ailleurs je l'ai regardé deux fois le coup de poing tellement c'est bon lol! Commentaires des épisodes - Page 3 536833 un coup de poing hop le petit Tim est dans le coma Commentaires des épisodes - Page 3 223531



Maria coincée dans les toilettes....pffff c'est à mourir car ce n'est pas du tout crédible...ah la la
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:52

CrazyD a écrit:
Episode 424:

Pas un épisode pour les fans de Ben et Meg... Rasoir au possible avec Ben qui appelle Maria toutes les trois secondes et Annie qui embête Meg avec Tim.
Pire que tout, Carmen qui fait son petit speech à Ben...
Conclusion: zappez et regardez l'épisode suivant, sauf que dans le 425, il n'y a ni Ben, ni Meg, ni Maria.
En fait allez directement au début du mariage de Ben et Meg, ça sera dix fois bien mieux. Razz

lol! merci pour tes conseils avisé Razz
je vois que je ne suis pas la seule qui était agacé par les innombrables flashbacks que ben avait de maria alors qu'il préparait son mariage avec ben
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:20

lisa34 a écrit:
je vois que je ne suis pas la seule qui était agacé par les innombrables flashbacks que ben avait de maria alors qu'il préparait son mariage avec ben

Ah bon, Ben se marie avec... Ben ??????? Commentaires des épisodes - Page 3 440165
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:37

affraid Oh la faute de frappe! Commentaires des épisodes - Page 3 85636

Non sérieusement, cela m'agaçait au possible. Il va se marier et il pense qu'à son ex femme, erk!
Et Meg, dans ses épisodes là, est ultra compréhensive... Moi, ça m'en aurait rendu malade... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:09

Commentaires des épisodes - Page 3 223531 Commentaires des épisodes - Page 3 223531 Ben qui se marie avec Ben !! elle est bien bonne celle là !



et dire que j'aurais pu la faire cette faute.....non non on n'est pas du tout obsédées par BenCommentaires des épisodes - Page 3 332233 Commentaires des épisodes - Page 3 332233 Commentaires des épisodes - Page 3 332233

Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:10

Ce soir je vais me faire des épisodes de SB, comme il n'y a rien à la TV. Je vais diner, et hop je vais regarder nos chéris....enfin s'ils sont dans les épisodes Razz ...bon va falloir que je reprenne du début, j'étais arrêtée au 19 il me semble, va falloir que je regarde ça attentivement.....une bonne soirée pour moi Commentaires des épisodes - Page 3 48342
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:47

Pour moi aussi c'est soirée épisode. Mais moi j'en suis au 415
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:21

jessy33 a écrit:
Pour moi aussi c'est soirée épisode. Mais moi j'en suis au 415

Bon visionnage à toutes les deux.

Moi ce soir, c'est tri et écriture sur Sunset! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:10

Ce soir je regarde la suite, le mardi soir pour le moment est un bon jour pour moi, mais vue tout ce qui m'attend comme épisodes, va falloir que je me trouve d'autres jours !! enfin avec la rentrée, l'automne et l'hiver je crois que ça va le faire !!

Donc pour moi ce soir, c'est l'épisode 20.....et je vous réserve des résumés, et d'autres surprises suite à ces visionnages Commentaires des épisodes - Page 3 48342 Commentaires des épisodes - Page 3 667215 Commentaires des épisodes - Page 3 536833 Commentaires des épisodes - Page 3 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:51

COOL!!!!
Bon visionnage!
Moi, je continue l'écriture et le tri de mes dossiers Sunset. Après je me remettrai à nouveau à regarder les épisodes et à travailler dessus. Commentaires des épisodes - Page 3 536833
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:21

Bon triage alors, je viens de finir de regarder l'épisode, je suis en train de me tater pour me faire le 21 de suite Razz ...allez soyons fou Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:32

crazyben a écrit:
Bon triage alors, je viens de finir de regarder l'épisode, je suis en train de me tater pour me faire le 21 de suite Razz ...allez soyons fou Embarassed Cool

ALLEZ ENCHAINE!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:37

Bah oui que je vais enchaîner, je ne vais pas aller me coucher à cette heure là !!

Je ferai des commentaires plus tard sur ces épisodes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des épisodes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes VO & VF
» Citer vos 10 épisodes préférés!
» Résumés des épisodes de Sunset
» Les 5 épisodes que vous aimez le moins!
» Résumés des épisodes avec Derek et Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos en rapport avec Sunset-
Sauter vers: