Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Commentaires des épisodes

Aller en bas 
+4
crazyben
audrey
jessy33
CrazyD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:13

Hier soir j'ai fait une folie, 3 épisodes d'un coup Razz Wink ....j'ai capturé Ben plusieurs fois Commentaires des épisodes - Page 4 223531 rhooooo il y a des moments il est vraiment à croquer Commentaires des épisodes - Page 4 416381 ....bon bref, j'ai fini sur l'épisode 24....En fait ce sont les moments où Annie s'évade de l'hopital et Ben qui l'a aidé se fait attraper avec Meg aux toilettes (trop excellente cette scène !!) n'empêche au fur et à mesure que je revois ces épisodes, on voit de suite l'attirance qu'ils ont. Il est très protecteur envers Meg, et il n'arrête pas de la complimenter du genre "Non moi je te trouve très bien coiffée comme ça"....ou bien "tu es vraiment formidable, ou encore très forte......" et les qualités sur Ben qu'elle liste à Casey qui comprend de suite qu'elle est déjà amoureuse c'est vraiment excellent .....et après il parait qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble Pfff!! et re pfff !! Commentaires des épisodes - Page 4 681110 ....bref j'ai passé de super moment hier....j'ai hâte de recommencer ça !! Razz ....le prochain je crois que ça sera demain soir Wink Commentaires des épisodes - Page 4 85636



Commentaires des épisodes - Page 4 Vlcsna14
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:11

Je suis bien d'accord avec toi pour l'attirance et le côté protecteur... D'ailleurs ce n'est que le début... Cela va s'amplifier jusqu'à l'enlèvement de Meg par Eddie. Et le couronnement ce sera dans la grotte...

Très jolie capture, c'est clair que "Ben est à croquer"! Commentaires des épisodes - Page 4 423698

Pour moi, pas de visionnage d'épisodes avant la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:33

Bon je viens de regarder deux épisodes.....29 ET 30 et Ben est toujours craquant....ahhhhhhhhh quelle horreur la scène avec Annie qui l'embrasse à son retour et lui qui se laisse faire....erk erk et re erk.... affraid affraid affraid ....je crois que je vais faire des cauchemars....Berk....
Mais c'est trop mimi quand Meg apprend que c'est S.B et la réaction qu'elle a quand elle découvre une femme qui sort de la douche de Ben...bon c'est Annie mais elle ne le sait pas !! une vraie femme jalouse....Elle est déjà amoureuse notre MEG...Par contre c'est Eddie que je redécouvre et que je voie sous un autre oeil, c'est un vrai psychopathe, un pervers et un malade.......faut qu'il aille se faire soigner.... Shocked bon allez sur ce je vais aller faire dodo et peut-être faire des rêves sunset Commentaires des épisodes - Page 4 809161 ...lol... Commentaires des épisodes - Page 4 416381 .


Commentaires des épisodes - Page 4 Vlcsna17

Regardez moi ça comment il regarde sa Meg Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:20

En effet, quel regard Commentaires des épisodes - Page 4 237123
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:11

pfff même avec un tel regard, je n'ai même pas rêvé de Sunset...pas zuste et pas zuste....grrrrrrrr Razz

N'empêche je suis arrivée au 30 ème et déjà je trouve que Annie est vraiment un monstre d'égoiste, elle ne pense qu'à sa petite personne. Elle revient de sa petite aventure dans le crématorium (c'est un peu gros comme histoire !! elle n'a même pas une égratignure...pfff!) elle ne se rend même pas compte que sa mort a fait du mal à beaucoup de personne. D'ailleurs, est-ce qu'elle pense à sa tante une seule seconde ? Evil or Very Mad ....De plus, elle critique déjà Meg, alors que celle-ci ne la connait même pas et c'est qui qui l'a aidé avec Ben pour qu'elle 'en sorte ? Franchement Meg montre beaucoup de geste généreux que cette sacrée Annie....je crois que je vais la détester encore plus au fil des épisodes celle là !
surtout qu'en plus, elle revient du monde des morts si je puis dire, et elle ne pense qu'à une chose, coucher avec Ben ! Suspect Evil or Very Mad pfff.....
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:04

Moi aussi je la trouve souvent très égoïste mais je trouve par contre que à cette période là c'est une vrai peste avec Meg, c'est vrai, mais je pense qu'elle aime sincérement Ben et que c'est pour ça qu'elle est aussi méchante. Ca la fait souffrir de voir Ben se rapprocher aussi rapidement de Ben alors qu'elle essaye depuis des années de lui faire oublier Maria.

Par la suite c'est une vrai garce mais malgré tout je sais pas pourquoi mais je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:18

Je ne crois pas que j'arriverai à l'adorer mais bon....euh tu as encore fait un lapsus décidemment tu es aussi accroc que moi à Ben...Razz Commentaires des épisodes - Page 4 223531 car je ne savais pas que Ben se rapprochait rapidement de Ben Commentaires des épisodes - Page 4 416381 Commentaires des épisodes - Page 4 73457



Mais d'un côté je comprends ce que tu veux dire, mais si Annie aimait vraiment Ben elle le laisserait aller vers qui il veut ! surtout après tout ce temps qu'elle a tourné autour ! un moment faut arrêter de se voiler la face et accepter la vérité : ce n'est qu'une amie pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:44

Décidément oui, je suis aussi accroc que toi.

Et c'est vrai je suis d'accord avec toi, elle devrait tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:05

Annie est insupportable dans tous ces épisodes là...
Moi, je ne l'apprécie vraiment que quand elle met la zizanie chez les Richards... C'est au milieu de la deuxième et troisième saison qu'elle a ses meilleures fantaisies...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:13

Ce soir je poursuis mon visionnage....hé hé....je pense que je vais regarder 3 épisodes....et après je posterai mes petits commentaires Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:41

crazyben a écrit:
Ce soir je poursuis mon visionnage....hé hé....je pense que je vais regarder 3 épisodes....et après je posterai mes petits commentaires Razz Wink

Cool, amuse toi bien.

Moi je vais bosser tout en triant mes dossiers Sunset.
10 choses à la fois comme d'habitude! Commentaires des épisodes - Page 4 667215 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:45

On ne te changera plus toi alors Razz bon tri alors la miss....bon j'ai regardé deux épisodes ! je suis fatiguée et je ne veux pas trop me forcer devant l'écran Wink enfin bon il était sympa l'épisode 31 : Mark en King, ça fait le quand même...va y avoir des créations avec ça Razz Commentaires des épisodes - Page 4 84014 ....sinon j'ai adoré quand Meg qui croit que Ben a une maîtresse Rolling Eyes renverse son plateau sur lui au deep alors qu'il arrive pour le bal masqué !! c'est cro marrant cette scène ! il reste zen quand même le petit Ben....et Mark les gaffes qu'il fait quand même Commentaires des épisodes - Page 4 223531 il n'en rate pas une comme il dit "euh je n'arrête pas de mettre les pieds dans le plat en ce moment ! "Commentaires des épisodes - Page 4 416381

....BOn l'épisode 32 pfff, rien à dire, il n'y a pas Ben et Meg Rolling Eyes bon j'ai appris des choses sur les autres personnages, et Casey et Raé sont vraiment mimis tous les deux !

par contre j'avoue que Cole 1 a prit de l'assurance par rapport aux premiers épisodes. Ils ont dû commencer à lui donner des cours de comédie Wink ....Surtout quand il est face à Greg ! mais bon j'ai hâte que ça soit Eddie quand même Razz je ne me souvenais pas du tout que Gabi avait allumé Eddie de cette façon !! surement pour arriver à ses fins pour se mettre en relation avec sa demi-soeur ou avec Ricardo !!

Bon je pense que demain je reprendrai mon visionnage.....Razz Commentaires des épisodes - Page 4 730428
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:07

Moi j'en suis à l'épisode 436. Presque au mariage de Ben et Meg... et au coup d'éclat, à savoir le retour de Maria d'entres les morts. Je sens que je vais avoir mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:16

Bon je vais pas tarder à reprendre mon visionnage, hier soir j'en ai regardé 3....ah la la...quelle téméraire je fais Razz Wink bon juste pour dire qu'hier soir j'ai vue l'arrivée de notre Eddie Cibrian...ah la la mais rien n'avoir avec l'autre Razz et qu'est-ce qu'il est jeune Laughing Bon on voit la vraie nature de notre Annie, comment elle tente d'amadouer Meg Rolling Eyes Evil or Very Mad pff ! n'empêche la petite Meg, elle n'est pas si bête elle a très vite compris le jeu d'Annie....il y a des scènes soulantes avec Olivia qui boit et Greg qui manipule sa fille Rolling Eyes une famille pas très nette...ah la la....En plus Greg observe Ben et Meg au Deep pfff c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle embrasse Ben pour faire croire qu'ils sont ensemble ! la tête de Ben....enfin, il l'embrasse aussi ! ça n'a pas trop l'air de le déranger....bon allez je file regarder la suite ! Commentaires des épisodes - Page 4 84014 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:30

crazyben a écrit:
Bon je vais pas tarder à reprendre mon visionnage, hier soir j'en ai regardé 3....ah la la...quelle téméraire je fais Razz Wink bon juste pour dire qu'hier soir j'ai vue l'arrivée de notre Eddie Cibrian...ah la la mais rien n'avoir avec l'autre Razz et qu'est-ce qu'il est jeune Laughing Bon on voit la vraie nature de notre Annie, comment elle tente d'amadouer Meg Rolling Eyes Evil or Very Mad pff ! n'empêche la petite Meg, elle n'est pas si bête elle a très vite compris le jeu d'Annie....il y a des scènes soulantes avec Olivia qui boit et Greg qui manipule sa fille Rolling Eyes une famille pas très nette...ah la la....En plus Greg observe Ben et Meg au Deep pfff c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle embrasse Ben pour faire croire qu'ils sont ensemble ! la tête de Ben....enfin, il l'embrasse aussi ! ça n'a pas trop l'air de le déranger....bon allez je file regarder la suite ! Commentaires des épisodes - Page 4 84014 Laughing

Ca ne le dérange pas du tout, bien au contraire! Regarde sa tête, il est surpris mais il adore la réaction fougueuse de Meg.

Bon visionnage ma chère amie.
Moi comme l'autre jour, boulot, écriture et tri Sunset en même temps. Enfin tu me connais...
Il avance bien le rangement de mes dossiers d'ailleurs.
Qu'est-ce que j'en ai des images et des articles de Sunset et de nos acteurs préférés de la série... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:18

C'est intéressant ça si tu as toutes ces choses dans tes dossiers Razz Wink

bon allez ce soir j'ai regardé deux épisodes, demain normalement je recommencerai, à ce rythme là je vais bien avancer Razz Wink .....

bon l'épisode 36 est excellent avec Greg qui débarque chez Ben et découvre Meg qui ne sait pas trop comment faire d'ailleurs, elle m'a fait rire et notre Ben qui descend en peignoir Commentaires des épisodes - Page 4 237123 Commentaires des épisodes - Page 4 809161 Commentaires des épisodes - Page 4 809161
et qui prend Meg par le cou.....rhooooooo Commentaires des épisodes - Page 4 394702 ....Il y a des superbes captures de Ben de prise je dois vous avouer....

L'épisode 37 rien à dire car il n'y a pas nos chouchous Commentaires des épisodes - Page 4 184677 c'est long quand ils sont pas là !! même si ça m'apprend pas mal de trucs sur les personnages.....ahhhhh faut que je vous montre une capture de Sean à mourir de rire....je crois qu'il va avoir droit à une création spéciale de CRAZYBEN avec ça !! Commentaires des épisodes - Page 4 223531 Commentaires des épisodes - Page 4 223531 Commentaires des épisodes - Page 4 223531 moi moqueuse ? Alors là mais pas du tout le genre de la maison !!

Commentaires des épisodes - Page 4 Vlcsna18

bon allez je termine sur des petites captures de notre BEN....pour bien finir la soirée....
Commentaires des épisodes - Page 4 Vlcsna19

Commentaires des épisodes - Page 4 Vlcsna20

Commentaires des épisodes - Page 4 Vlcsna22

ah bah non du coup ça sera trois captures car la dernière j'aime bien comment il se tient avec son petit air malicieux et son sourire en coin drunken Commentaires des épisodes - Page 4 258699 ....J'en ai encore plein plein que vous découvrirai dans mes diverses créations..... Commentaires des épisodes - Page 4 536833 Commentaires des épisodes - Page 4 440165
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:30

Il est super cet épisode des faux amants! Ben est trop craquant dans son peignoir. Il devrait porter un peignoir plus souvent... Quel dommage que Meg ne soit pas allé le chercher à nouveau quand il prenait sa douche... Razz Commentaires des épisodes - Page 4 64314

Merci pour les captures! Sean en béret, ça le fait! Commentaires des épisodes - Page 4 440165

Et t'inquiète, je vous ferai profiter de mes trésors... quand mon tri sera fini... Je suis même en train de classer les fanfictions que j'ai récupéré en anglais et en français histoire de vous faire profiter de toutes ces belles histoires...
Il faudra les lire et les commenter... Razz Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:44

Moi j'ai regardé hier l'épisode 443. Dans cet épisode a lieu le premier face à face Ben/Maria et bizarrement j'ai beaucoup de peine pour elle. Mais celle qui me fait encore plus mal au coeur c'est Meg. Au moment où elle pensait son rêve enfin devenu réalité, voilà que la femme que Ben a tant pleuré pendant cinq ans refait surface. Et même si elle est certaine de l'amour que Ben lui porte, au fond d'elle, elle doit penser malgré tout que Ben retournera vers Maria. La pauvre, elle été si proche du bonheur. Enfin, elle y a goûté l'espace de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:44

Bah je crois que j'ai été gâtée ce soir avec la soirée Bouléris....arhhhh il est crocro beau Commentaires des épisodes - Page 4 237123 Commentaires des épisodes - Page 4 258699 Commentaires des épisodes - Page 4 809161 il n'y a pas que lui d'ailleurs, j'ai trouvé Casey superbe en costume....mais qu'est-ce qu'elle attend Raé pour lui sauter dessus !! pfff y a des filles quand même Rolling Eyes .....En tout cas Meg est trop mignonne aussi et j'ai adoré quand elle a fait son entrée vêtue de sa robe de soirée, le regard admiratif de ti Ben Wink .....

Commentaires des épisodes - Page 4 Vlcsna24
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:48

Vous vous rendez-compte que je n'ai pas regardé la série cette semaine Sad ...pfff....mais ce soir je vais me rattraper....après le premier épisode de NCIS je me fais deux épisodes au moins et après je verrais comment je suis, mais bon sûre je viendrai vous voir avec des petits commentaires après les deux visionnages qui m'attend....ça m'a manquée....mais du coup j'ai du tri à faire dans les captures que j'ai faites Razz j'aime bien me mettre plus de travail Commentaires des épisodes - Page 4 84014 à tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:50

Bon visionnage alors. Moi aussi je vais m'en regarder deux ou trois ce soir
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:45

Bon les épisodes 40 et 41 sont pas mal, j'avoue que le 40 est mieux car il y a du Ben et Meg, alors que le 41 que dalle ! Razz



Alors le 40 j'aime bien quand ils aident Annie à se souvenir de ce qu'elle a pu faire le soir du meurtre de son père, et pourquoi elle se retrouve donc avec les mains plein de sang !

Quelle scène quand Bette arrive chez Ben effondré et qu'elle découvre sa nièce en chair et en os !! pfffiouu quelles émotions ! elle joue drôlement bien Kathleen...superbe actrice....

Et la scène de la terrasse entre Ben qui demande à Meg de partir un moment car il a peur pour elle ! rhooooo que c'est mimi....j'adore la petite Meg qui ne veut pas le lâcher et à la fin qui lui dit carrément "je resterai coller à toi !" et lui avec son petit sourire lui réponds "Mais qu'est-ce que je fais faire de toi ?" rhoooo que c'est cro mimi ça !! franchement les personnes qui disent qu'ils ne s'aiment pas sont vraiment de mauvaises foi !! d'ailleurs, même Mark le fait remarquer qu'ils étaient faits pour se rencontrer. Il fait la boulette d'ailleurs dans un épisode d'avant en disant que Ben c'est S.B et que c'était normal qu'ils se rencontrent comme ça !! Razz Wink ....bon ça y est moi je suis partie à parler de Ben et Meg....hey faut m'arrêter les filles, car sinon je vais y passer la soirée Suspect Commentaires des épisodes - Page 4 85636 Commentaires des épisodes - Page 4 416381 Commentaires des épisodes - Page 4 394702 Commentaires des épisodes - Page 4 223531 Commentaires des épisodes - Page 4 223531 Commentaires des épisodes - Page 4 223531 Commentaires des épisodes - Page 4 223531 Commentaires des épisodes - Page 4 536833 Commentaires des épisodes - Page 4 3203236809



Commentaires des épisodes - Page 4 Vlcsna30

Commentaires des épisodes - Page 4 Vlcsna31
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:28

Très belle capture, surtout la première Commentaires des épisodes - Page 4 237123 Commentaires des épisodes - Page 4 237123 Commentaires des épisodes - Page 4 237123 Commentaires des épisodes - Page 4 237123 Commentaires des épisodes - Page 4 237123
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:56

Oui, elle est excellente cette scène!
Ben qui ne veut pas qu'elle soit davantage mêlée dans cette affaire et Meg qui insiste d'être plus mêlée afin de se rapprocher encore de lui. Commentaires des épisodes - Page 4 809161
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:40

Je viens de regarder l'épisode 42...mouai Rolling Eyes y a pas ti Ben Crying or Very sad Wink .....enfin, il y a Meg...pas beaucoup mais c'est quand même elle qui identifie la bague de Paula:P ...je ne me souvenais plus des scènes avec Michael qui ne sait pas ce qu'il veut avec Vanessa Rolling Eyes (ça devait me souler et comme j'enregistrais je devais passer ces passages Razz )

Pour revenir à Meg, ce Tim est vraiment énervant !! il comprend rien, il commence déjà à m'exaspérer Mad ......Bon bah pas de capture de Ben cette fois No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des épisodes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes VO & VF
» Citer vos 10 épisodes préférés!
» Résumés des épisodes de Sunset
» Les 5 épisodes que vous aimez le moins!
» Résumés des épisodes avec Derek et Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos en rapport avec Sunset-
Sauter vers: