Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires des épisodes

Aller en bas 
+4
crazyben
audrey
jessy33
CrazyD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:18

Je viens de regarder l'épisode 317, au moment où Derek ouvre la porte de la pièce où
est enfermé Ben pour attraper le sac contenant les objets volés par Eddie dans le
coffre de Ben. Je comprends qu'à ce moment là ben ne fasse pas de bruit car il doit
avoir peur que Derek tue Meg si elle découvre la vérité, mais je n'arrive pas à
comprendre pourquoi il n'a pas fait de bruit quand Casey est arrivé à l'entrepôt et qu'il
aurait pu protéger Meg.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:19

jessy33 a écrit:
Je viens de regarder l'épisode 317, au moment où Derek ouvre la porte de la pièce où
est enfermé Ben pour attraper le sac contenant les objets volés par Eddie dans le
coffre de Ben. Je comprends qu'à ce moment là ben ne fasse pas de bruit car il doit
avoir peur que Derek tue Meg si elle découvre la vérité, mais je n'arrive pas à
comprendre pourquoi il n'a pas fait de bruit quand Casey est arrivé à l'entrepôt et qu'il
aurait pu protéger Meg.

Parce qu'il les aurait tué tous les deux. Il aurait tué Casey sous le coup de la surprise et Meg aurait été alors sans défense donc il l'aurait tué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:21

C'est justement ce que j'étais en train de me dire à l'instant en faisant ma vaisselle Commentaires des épisodes - Page 2 423698
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:31

jessy33 a écrit:
C'est justement ce que j'étais en train de me dire à l'instant en faisant ma vaisselle Commentaires des épisodes - Page 2 423698

En faisant ta vaisselle? Ah eh bien je vois que Régine et moi, nous ne sommes pas les seules obsédées de Sunset et de Clive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:32

Ah non ça c'est sûr Commentaires des épisodes - Page 2 156724
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:13

Quelqu'un pourrait-il me traduire la scène Derek/ Casey, quand ils sont chez Ben dans l'épisode 321?
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:06

jessy33 a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me traduire la scène Derek/ Casey, quand ils sont chez Ben dans l'épisode 321?

de mémoire il me semble que casey parle à derek des problèmes qu'il a, de ses pertes de mémoires, comme le fait qu'il avait presque oublié son nom, où qu'il ne savait pas ce que surf central désignait et aussi de son association avec eddie. Il lui dit qu'il s'inquiète pour lui et qu'il pense qu'il a des problèmes et qu'il pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:10

Ok merci Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:11

Hier soir j'ai regardé l'épisode 330 et j'ai adoré le regard que Derek porte sur Meg quand il l'a voit avec la robe noire qu'elle porte quand ils font l'amour. Il en a le souffle coupé, c'est trop mignon Commentaires des épisodes - Page 2 679333
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:50

jessy33 a écrit:
Hier soir j'ai regardé l'épisode 330 et j'ai adoré le regard que Derek porte sur Meg quand il l'a voit avec la robe noire qu'elle porte quand ils font l'amour. Il en a le souffle coupé, c'est trop mignon Commentaires des épisodes - Page 2 679333

Ah ça pour être subjugué, il l'est...
Tu as vu les épisodes d'avant aussi? Avec la deuxième scène Derek-Annie? C'est Gabi qui me fait bien rire dans l'épisode quand elle demande à Meg s'il faut qu'elle balance à Annie une boisson à la figure pour lui remettre les idées en place... Commentaires des épisodes - Page 2 223531
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:48

CrazyD a écrit:
jessy33 a écrit:
Hier soir j'ai regardé l'épisode 330 et j'ai adoré le regard que Derek porte sur Meg quand il l'a voit avec la robe noire qu'elle porte quand ils font l'amour. Il en a le souffle coupé, c'est trop mignon Commentaires des épisodes - Page 2 679333

Ah ça pour être subjugué, il l'est...
Tu as vu les épisodes d'avant aussi? Avec la deuxième scène Derek-Annie? C'est Gabi qui me fait bien rire dans l'épisode quand elle demande à Meg s'il faut qu'elle balance à Annie une boisson à la figure pour lui remettre les idées en place... Commentaires des épisodes - Page 2 223531

Oui j'ai vu la deuxième scène Derek/Annie et en effet, rien à voir avec la première, Derek la fait rester à distance, contrairement à la première scène. Et la réplique de Gabi, j'ai bien aimé aussi. Razz . Mais les deux prochains épisodes vont être difficile pour moi car Ben va assister à la pire chose de sa vie, je vais devoir préparer les mouchoirs Sad . D'ailleurs j'étais dégoûté quand je me suis aperçu que l'épisode 332 n'était pas en français, pile celui ou Derek et Meg font l'amour, vu ke dans le 331, ils commencent à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:07

jessy33 a écrit:
CrazyD a écrit:
jessy33 a écrit:
Hier soir j'ai regardé l'épisode 330 et j'ai adoré le regard que Derek porte sur Meg quand il l'a voit avec la robe noire qu'elle porte quand ils font l'amour. Il en a le souffle coupé, c'est trop mignon Commentaires des épisodes - Page 2 679333

Ah ça pour être subjugué, il l'est...
Tu as vu les épisodes d'avant aussi? Avec la deuxième scène Derek-Annie? C'est Gabi qui me fait bien rire dans l'épisode quand elle demande à Meg s'il faut qu'elle balance à Annie une boisson à la figure pour lui remettre les idées en place... Commentaires des épisodes - Page 2 223531

Oui j'ai vu la deuxième scène Derek/Annie et en effet, rien à voir avec la première, Derek la fait rester à distance, contrairement à la première scène. Et la réplique de Gabi, j'ai bien aimé aussi. Razz . Mais les deux prochains épisodes vont être difficile pour moi car Ben va assister à la pire chose de sa vie, je vais devoir préparer les mouchoirs Sad . D'ailleurs j'étais dégoûté quand je me suis aperçu que l'épisode 332 n'était pas en français, pile celui ou Derek et Meg font l'amour, vu ke dans le 331, ils commencent à la fin de l'épisode.

Pas besoin de préparer les mouchoirs Derek ne "couche vraiment" avec Meg que dans l'épisode 342. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:05

Ah bon ça va alors, je suis rassuré. Smile . Mais je suis pas loin malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:52

mes commentaires sur la période arrivée de benjy épisode 550/570 :

bon alors que dire à part que j'ai hâte d'être à la période de derek lol!
je me suis fait ces épisodes il y a pas si longtemps et j'ai envie de dire pauvre meg qu'est ce qu'on te fait pas subir. D'abord elle a vraiment pas de moment de répit parce qu'à chaque fois qu'elle doit épouser ben on l'en empêche, nan mais elle aurait pas pu débarquer un jour plus tard tess histoire que maria et ben divorce enfin et que ben et meg se marie à venise ça aurait été si romantique et ça aurait pu peut être changé leur avenir. Enfin revenons à nos moutons, le débarquement de tess et benjy. Pauvre ben et meg et même maria qui tombe des nues en apprenant l'existence d'un fils. Ca doit vraiment être difficile de découvrir qu'on a un enfant de 5 ans surtout par rapport aux sentiments qu'on doit ressentir et la forte demande affective de benjy tout en ignorant absolument tout de sa fameuse nounou.
D'ailleurs un petit truc qui m'échappe c'est pourquoi ils n'ont pas chercher à se méfier un peu plus de tess et d'enquêter à son sujet, rien que pour en savoir plus sur le passé de maria et pourquoi elle aurait soi disant eu peur de ben, à moins qu'ils le font par la suite.
Ensuite il y a un truc que sarah dit à casey à propose de maria que je trouve très pertinent : la maria d'il y a 5 ans n'est peut être plus la même que celle de maintenant, on ignore tout ce qu'elle a pu faire pendant ces cinq dernières années. Et j'aurais bien aimé que les scénaristes aillent un peu plus dans cette direction, surtout que la scène maria/tess donne au début l'impression d'un complot, d'un plan qu'elles ont concocté mais malheureusement ca dure que 20 secondes et je trouve ça dommage, je reste sur mon envie d'une maria manipulatrice à qui on voudrait crêper le chignon et puis cette théorie aurait été carrément plus plausible que le "je drogue maria pendant 5 ans" et "j'appelle mon fils benjy comme le nom de l'homme que je hais le plus au monde".
Enfin disons que c'est une bourde scénaristique.

Mon passage coup de coeur dans ces épisodes c'est le fameux pique nique, une des plus belles scènes de ben et meg, ah ben sait toujours faire de belles surprise à meg et cette escapade en amoureux est le meilleur moyen pour lui faire oublier tout ça.
mais bien sur il faut que maria gache leur tête à tête en amoureux.
Eh oui elle fait examiner la photo où on la voit avec elle, tess et ben et bien sur il faut qu'elle appelle ben et qu'il rapplique immédiatement alors qu'ils n'ont qu'à attendre le test de paternité pour savoir si benjy est leur fils, d'autant plus que cette photo ne prouve rien, ah tous les moyens sont bons pour déranger nos amoureux c'est pas juste No No No

Et puis après découverte du test et là meg s'en prend plein la tête : ben veut s'occuper de son fils à plein temps et maria veut s'imposer chez eux. Ah mais qu'est ce qu'elle a pu m'ennerver quand elle a proposé ça. Et puis meg bien sur elle accepte, on sait très bien que par amour pour ben elle est prête à tout. Bien sur que si ben lui demande elle va accepter, mais on devrait pas lui demander. Je ne vois pas comment on peut proposer un foyer équilibrer à benjy sachant que maria et ben ne sont plus en couple, et n'ont ils pas penser à la réaction qu'il aurait quand il ne vivrait plus avec ses parents, ca me semble une situation toujours aussi absurde.
Ah et en plus meg doit accepter ça avec le sourire alors qu'elle n'a même pas le temps de digérer la nouvelle. Ah ma pauvre chérie elle encaisse beaucoup et ce n'est que le début.

Ce que je trouve injuste c'est l'attitude de hank avec ben, d'un côté je le comprends il cherche à protéger sa fille, mais d'un autre côté il doit respecter ses choix et ben n'y est pour rien s'il a une vie si compliquer surtout qu'il assume ses responsabilités et puis est ce sa faute il est desespéremment amoureux de meg et qu'il ne peut envisager sa vie sans elle?

Côté casey/sarah, c'est un couple que je commence à vraiment aimer et ils sont tout mignons pendant cette période, ils filent le parfait amour et ça fait du bien à voir. Le seul reproche c'est les angoisses de sarah que je ne trouve pas tellement justifié à cette époque. je veux dire que casey se consacre exclusivement à elle, il n'a de yeux que pour elle, et on voit très peu de scènes meg, casey, on ne le voit pas trop (pas encore) la réconforter, la prendre dans ses bras et pourtant elle se trouve toujours insécurisé je trouve ça dommage et d'autant plus que c'est le moment où elle aurait du lui avouer ce qu'elle avait fait avec tim, dans la mesure où il la fait encore chanter et qu'en bon parasite elle ne s'en débarrassera jamais et que casey pourrait encore lui pardonner surtout si elle se montre totalement honnête.
Et tim c'est quand qu'on s'en débarrasse et qu'il recoit enfin ce qu'il mérite

voilà pour mes commentaires du jour
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:23

Et ben, ca fait de la lecture tout ça, moi j'en suis pas encore là j'en suis à l'épisode 332, alors j'ai le temps. Mais ton "roman" m'a donné envie de voir ces épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:50

Je viens de voir l'épisode où Meg fait l'amour avec Derek, et heureusement il nous passe les détails, ça nous évite de voir trop Ben souffrir le martyr en assistant à ça.

Mais là où je suis un peu déçu c'est que Meg ne l'a pas du tout fait de bon coeur, elle savait que quelque chose n'allait pas. Je n'avais pas du tout imaginer cette scène comme ça. J'aurais pensé que Meg se serait complètement abandonné à Derek en pensant que c'était Ben, et ça n'a pas été le cas du tout. Elle aurait dû écouter son coeur et son instinct.

Mais heureusement mon petit Ben vient de se libérer, d'ailleurs je vous laisse pour regarder la suite. Ce prochain épisode devrait être passionnant. Les deux frères qui se battent pour l'amour d'un seule femme.


Dernière édition par jessy33 le Ven 15 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:43

ah la la cette scène c'est encore trop dur pour moi de la regarder et voir mon petit Ben être torturé de la sorte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:29

jessy33 a écrit:
Je viens de voir l'épisode où Meg fait l'amour avec Derek, et heureusement il nous passe les détails, ça nous évite de voir trop Ben souffrir le martyr en assistant à ça.

Mais là où je suis un peu déçu c'est que Meg ne l'a pas du tout fait de bon coeur, elle savait que quelque chose n'allait pas. Je n'avais pas du tout imaginer cette scène comme ça. J'aurais pensé que Meg se serait complètement abandonné à Derek en pensant que c'était Ben, et ça n'a pas été le cas du tout. Elle aurait dû écouter son coeur et son coeur et son instinct.

Mais heureusement mon petit Ben vient de se libérer, d'ailleurs je vous laisse pour regarder la suite. Ce prochain épisode devrait être passionnant. Les deux frères qui se battent pour l'amour d'un seule femme.

Meg ne se laisse pas aller en effet mais ce qui me plait dans cet épisode c'est comment Derek est complètement sous le charme de Meg. Il devient super mignon et trop craquant à partir de là... C'est ce Derek amoureux qu'on retrouve dans le chalet et c'est une des raisons pour lesquelles j'adore ces épisodes. Une des autres raisons c'est de voir Ben, le héros tout tenter pour sauver sa dulcinée...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:23

Moi ce que j'ai aimé, je crois que c'est dans l'épisode juste avant, c'est quand Ben dit à Derek : "C'est un comble, tu es amoureux d'elle". La tête que fait Derek. Je crois qu'il n'en avais pas vraiment pris conscience jusqu'à présent et que c'est Ben qui lui fait réaliser cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:59

jessy33 a écrit:
Moi ce que j'ai aimé, je crois que c'est dans l'épisode juste avant, c'est quand Ben dit à Derek : "C'est un comble, tu es amoureux d'elle". La tête que fait Derek. Je crois qu'il n'en avais pas vraiment pris conscience jusqu'à présent et que c'est Ben qui lui fait réaliser cet état de fait.

Tu as parfaitement raison. Avant il sait qu'il tient à elle (même s'il refuse de l'admettre) mais là il s'aperçoit que c'est plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:57

Là je suis contente. Si l'experte de Derek me dit que j'ai raison c'est que j'arrive petit à petit à bien analyser Derek. Qui sait, je serais peut-être une experte moi aussi bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:11

jessy33 a écrit:
Là je suis contente. Si l'experte de Derek me dit que j'ai raison c'est que j'arrive petit à petit à bien analyser Derek. Qui sait, je serais peut-être une experte moi aussi bientôt. Razz

J'en suis sûre...
Regarde bien, tu verras qu'à partir de maintenant Derek cherche à passer le plus de temps possible avec Meg. Même si ses plans vont être contrariés.... Commentaires des épisodes - Page 2 949444
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:41

jessy33 a écrit:
Je viens de voir l'épisode où Meg fait l'amour avec Derek, et heureusement il nous passe les détails, ça nous évite de voir trop Ben souffrir le martyr en assistant à ça.

Mais là où je suis un peu déçu c'est que Meg ne l'a pas du tout fait de bon coeur, elle savait que quelque chose n'allait pas. Je n'avais pas du tout imaginer cette scène comme ça. J'aurais pensé que Meg se serait complètement abandonné à Derek en pensant que c'était Ben, et ça n'a pas été le cas du tout. Elle aurait dû écouter son coeur et son instinct.

Mais heureusement mon petit Ben vient de se libérer, d'ailleurs je vous laisse pour regarder la suite. Ce prochain épisode devrait être passionnant. Les deux frères qui se battent pour l'amour d'un seule femme.

Justement le fait que meg fasse ça un peu à contre coeur ça me plait d'une certaine façon, parce qu'on voit à quel point elle peut aimer ben. Pour moi cette storyline montre vraiment la profondeur des sentiments entre ben et meg. Meg sait que quelque chose cloche, que c'est différent mais malgré tout elle aime ben plus que tout au monde et veut par dessus tout retrouver leur connexion, leur lien particulier et elle va jusqu'au bout en pensant qu'ils pourront se retrouver, et j'ai aussi aimer qu'on la voit se confier à ben à travers le miroir. Et du côté de ben on voit à quel point c'est horrible pour lui parce que d'une part il sait que meg se donne à derek par amour pour lui et qu'elle le fait à contrecoeur et que c'est une des pires choses qu'il puisse voir mais c'est aussi ça et d'imaginer une vie entre meg et derek qui lui donne la force de se libérer ça a peut être l'air un peu tordu mais c'est vraiment cette profondeur des sentiments qui est montré que j'aime et qui me font dire que leur couple est unique et qui me font tant l'adoré.

Du côté de derek je rejoins le point de vue d'anne, on voit vraiment son évolution et l'évolution des sentiments qu'il a pour meg. Il prend conscience des sentiments qu'il a pour elle et se comporte avec elle en homme amoureux. D'ailleurs on peut le voir quand il l'embrasse et sent que meg est ailleurs, il lui demande ce qui la préoccupe et cherche à savoir si elle veut vraiment aller jusqu'au bout, ce qui montre qu'il est beaucoup plus prévenant et attentif et qu'il commence à vraiment se soucier d'abord de meg avant de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:03

lisa34 a écrit:
Justement le fait que meg fasse ça un peu à contre coeur ça me plait d'une certaine façon, parce qu'on voit à quel point elle peut aimer ben. Pour moi cette storyline montre vraiment la profondeur des sentiments entre ben et meg. Meg sait que quelque chose cloche, que c'est différent mais malgré tout elle aime ben plus que tout au monde et veut par dessus tout retrouver leur connexion, leur lien particulier et elle va jusqu'au bout en pensant qu'ils pourront se retrouver, et j'ai aussi aimer qu'on la voit se confier à ben à travers le miroir. Et du côté de ben on voit à quel point c'est horrible pour lui parce que d'une part il sait que meg se donne à derek par amour pour lui et qu'elle le fait à contrecoeur et que c'est une des pires choses qu'il puisse voir mais c'est aussi ça et d'imaginer une vie entre meg et derek qui lui donne la force de se libérer ça a peut être l'air un peu tordu mais c'est vraiment cette profondeur des sentiments qui est montré que j'aime et qui me font dire que leur couple est unique et qui me font tant l'adoré.

Du côté de derek je rejoins le point de vue d'anne, on voit vraiment son évolution et l'évolution des sentiments qu'il a pour meg. Il prend conscience des sentiments qu'il a pour elle et se comporte avec elle en homme amoureux. D'ailleurs on peut le voir quand il l'embrasse et sent que meg est ailleurs, il lui demande ce qui la préoccupe et cherche à savoir si elle veut vraiment aller jusqu'au bout, ce qui montre qu'il est beaucoup plus prévenant et attentif et qu'il commence à vraiment se soucier d'abord de meg avant de penser à lui.

Oui tu as raison lorsque tu dis que c'est à ce moment là qu'on voit la profondeur des sentiments de Ben et Meg, et je n'ai d'ailleurs jamais remis ça en cause Very Happy . Quand je disais que j'étais déçue, c'était en tant que fan de Derek, parce que je m'imaginais leur première fois (et dernière d'ailleurs), comme un moment magique.

Par contre ne tant que fan de Ben, oui bien sûr, je suis contente que Meg ai réagi comme ça. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs, le moment où Meg va voir Ben et l'hôpital et lorsqu'elle lui prend la main, elle lui dit que leur complicité est revenue. Je trouve ce moment très émouvant. Pauvre Meg, comment, malgré son impression que "Ben" était un étranger, aurait-elle pu se douter que c'était tout simplement parce que ce n'était pas Ben, mais son frère jumeau, alors qu'elle n'en connaissait pas l'existence. Quand on se met à sa place, y a vraiment de quoi être déroutée.

Quand à Derek, pour l'instant de ce que j'en ai vu, j'ai parfois l'impression que malgré tout, il aime son frère. Je trouve qu'il accorde beaucoup d'importance à ce que Ben pense. En fait je sais pas trop pourquoi j'ai cette impression, mais c'est l'effet que ça me fait parfois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:11

Je viens de regarder l'épisode 353, et hônnétement j'étais morte de rire lorsque Derek a pris la place de Ben à l'hôpital. Je trouve ça un peu exagéré de voir que "Ben" passe d'un état inconscient à un état où il est prêt à faire le marathon, sans que personne ne trouve quoi que ce soit de suspect Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des épisodes   Commentaires des épisodes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes VO & VF
» Citer vos 10 épisodes préférés!
» Résumés des épisodes de Sunset
» Les 5 épisodes que vous aimez le moins!
» Résumés des épisodes avec Derek et Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos en rapport avec Sunset-
Sauter vers: