Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quel est le plus beau cadeau de ben?

Aller en bas 
+7
jessy33
frederic
fodecinema
crazyben
CrazyD
audrey
lisa34
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quel est le plus beau cadeau que ben ait offert à meg?
la ballade en gondole
quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Vote_lcap120%quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
la décapotable rouge
quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Vote_lcap10%quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
la bague de fiançailles
quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Vote_lcap150%quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
la robe d'un créateur français
quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Vote_lcap10%quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
le collier de perle
quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Vote_lcap120%quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
la casita
quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Vote_lcap110%quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:32

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 223531 l'ile.....tu parles d'un cadeau !! ça t'étonne qu'on l'oublie cette île ! quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 440165 en tout cas on a le même cadeau favori de tous, car c'est vrai que le collier de perles, c'était vraiment so romantic
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Empty
MessageSujet: le plus beau cadeau   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:56

pour moi , sans aucun doute la demande en mariage. quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 247678
Meg retrouve Ben au Deep, elle lui fait une déclaration en lui disant qu'elle n'avait jamais ressenti ça auparavant, qu'elle ne savait pas ce que c'était l'amour avant de le rencontrer. Ben et Meg vont à la maison de Ben. Et c'est autour de Ben de faire sa déclaration à Meg, qu'il ne peut pas vivre sans elle... la demande en mariage.
C'était magnifique quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 679333 Rien à ajouter PERFECT Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:59

Ah oui, un des moments le plus magique du couple sans aucun doute. D'ailleurs, je ne me lasse jamais de revoir encore et encore ces scènes...

Leur bonheur par contre va être de très courte durée puisqu'il faut que Meg le soir où elle s'abandonne dans les bras de Ben, découvre les draps ensanglantés... Ca gâche un peu le moment quand même! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Empty
MessageSujet: demande en mariage   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:35

CrazyD a écrit:
Ah oui, un des moments le plus magique du couple sans aucun doute. D'ailleurs, je ne me lasse jamais de revoir encore et encore ces scènes...

Leur bonheur par contre va être de très courte durée puisqu'il faut que Meg le soir où elle s'abandonne dans les bras de Ben, découvre les draps ensanglantés... Ca gâche un peu le moment quand même! Suspect

Oui, comme d'habitude, leur bonheur est de très courte durée Mad

moi aussi je pourrais revoir ces scènes de nombreuses fois mais je dois dire que la version originale est encore mieux que la française. J'adore la voix de Ben (version originale).
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:06

Nexus a écrit:
CrazyD a écrit:
Ah oui, un des moments le plus magique du couple sans aucun doute. D'ailleurs, je ne me lasse jamais de revoir encore et encore ces scènes...

Leur bonheur par contre va être de très courte durée puisqu'il faut que Meg le soir où elle s'abandonne dans les bras de Ben, découvre les draps ensanglantés... Ca gâche un peu le moment quand même! Suspect

Oui, comme d'habitude, leur bonheur est de très courte durée Mad

moi aussi je pourrais revoir ces scènes de nombreuses fois mais je dois dire que la version originale est encore mieux que la française. J'adore la voix de Ben (version originale).

Entièrement d'accord! Clive a une voix profonde et sexy qui le rend irrésistible... quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 809161
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:09

Je les aimes tous mais particulierement sa demande fiancailles,je trouves ça super mignon la demande de Ben a genou, j adores ce passage, c 'est si emouvant....... quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 809161 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le plus beau cadeau de ben?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: