Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel est le plus beau cadeau de ben?

Aller en bas 
+7
jessy33
frederic
fodecinema
crazyben
CrazyD
audrey
lisa34
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel est le plus beau cadeau que ben ait offert à meg?
la ballade en gondole
quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Vote_lcap120%quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
la décapotable rouge
quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Vote_lcap10%quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
la bague de fiançailles
quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Vote_lcap150%quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
la robe d'un créateur français
quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Vote_lcap10%quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
le collier de perle
quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Vote_lcap120%quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
la casita
quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Vote_lcap110%quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:10

ok alors c'est parfait parce que je pense qu'au fur et à mesure des épisodes les questions vont fuser quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 156724 , surtout que certains épisodes sont en V.O alors ça promet, je suis loin d'être une pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:15

jessy33 a écrit:
ok alors c'est parfait parce que je pense qu'au fur et à mesure des épisodes les questions vont fuser quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 156724 , surtout que certains épisodes sont en V.O alors ça promet, je suis loin d'être une pro Razz

Aucun problème, n'hésite pas à poser tes questions.

Il faut te dire que Derek épie sans cesse son frère Ben, pour ne pas se faire prendre, il doit toujours s'habiller comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:20

Ok sachant ça ça devrait être plus simple.Par contre il a pas peur de tomber un jour nez à nez avec lui comme chez lui par exemple, au moment de sa fantaisie il aurait très bien pu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:26

jessy33 a écrit:
Ok sachant ça ça devrait être plus simple.Par contre il a pas peur de tomber un jour nez à nez avec lui comme chez lui par exemple, au moment de sa fantaisie il aurait très bien pu arriver.

Ben était censé être au mariage de Cole et Caitlin...
de toute façon, Derek n'a pas peur de son frère, il se serait battu avec lui s'il l'avait rencontré par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:27

C'est vrai qu'il n'a pas peur de Ben. Mais ça aurait pu faire échouer son plan
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:53

De plus, maintenant tu sais qu'il y a Dérek. A l'époque on était loin d'imaginer qu'un frère jumeau allait apparaitre. Donc pour nous Ben apparaissait partout, alors qu'en fait par moment c'était bien Dérek Wink ...j'ai hâte de revoir ces épisodes pour voir ces scènes où j'ai cru que c'était Ben alors que c'était son frère !
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:58

Alors question plus ancienne. Concernant les draps et les ciseaux tâchés de sang, Ben dit à Meg que c'est de la peinture qu'il a renversé dessus après la mort de Maria, alors que c'est faux c'est bien du sang, les tests le prouvent. Pourquoi lui a t'il menti alors? Very Happy (Je crois que je suis fin prête pour tourner la suite du film "le boulet" avec gérard Lanvin quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 156724 quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 156724 )
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:00

jessy33 a écrit:
ok alors c'est parfait parce que je pense qu'au fur et à mesure des épisodes les questions vont fuser quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 156724 , surtout que certains épisodes sont en V.O alors ça promet, je suis loin d'être une pro Razz


je te comprends tout à fait!! ce n'est pas évident!! mais au fur et à mesure, qd tu regardes les épisodes, et que tu les re regardes, tu comprends mieux certaines choses, voir tilter pour des trucs que tu n'avais pas remarqué auparavant!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:07

jessy33 a écrit:
Alors question plus ancienne. Concernant les draps et les ciseaux tâchés de sang, Ben dit à Meg que c'est de la peinture qu'il a renversé dessus après la mort de Maria, alors que c'est faux c'est bien du sang, les tests le prouvent. Pourquoi lui a t'il menti alors? Very Happy (Je crois que je suis fin prête pour tourner la suite du film "le boulet" avec gérard Lanvin quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 156724 quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 156724 )

S'il avait dit à Meg que c'était du sang, elle aurait voulu savoir la vérité à tout prix alors que là ça mettait fin à toute question. Donc tranquillité assurée pour Ben... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:11

Mais que c'est-il donc passé dans cette pièce réellement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:13

jessy33 a écrit:
Mais que c'est-il donc passé dans cette pièce réellement? scratch

Ben a surpris Derek et Maria ensemble (elle a cru comme Meg que c'était Ben) et il a quitté la pièce. Maria a voulu le suivre mais Derek l'en a empêché donc Maria l'a poignardé. Elle l'a cru mort et elle s'est dépêchée de rejoindre Ben sur le Mariah.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:16

Ok. Donc.... c'est donc Ben qui a nettoyé l'atelier après que meg l'ai découvert plein de sang
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:19

jessy33 a écrit:
Ok. Donc.... c'est donc Ben qui a nettoyé l'atelier après que meg l'ai découvert plein de sang

tu veux vraiment qu'on te dise tout? ou tu préfères découvrir par toi-mm? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:22

jessy33 a écrit:
Ok. Donc.... c'est donc Ben qui a nettoyé l'atelier après que meg l'ai découvert plein de sang

C'est ça... Il ne voulait pas que Meg sache ce qu'il s'est passé dans cette pièce...
Mais Ben pensait que Maria avait couché avec Derek en sachant qu'il n'était pas lui. C'est pour cette raison que Ben a dit à Meg que Maria l'avait trahi... C'est Derek qui le détrompe lorsqu'il lui raconte à l'entrepôt le jour anniversaire de la mort de Maria...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:22

Ben je préférerais par moi-même mais je suis pas du genre patiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:23

Ok merci pour toutes ces précisions Anne
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:26

jessy33 a écrit:
Ok merci pour toutes ces précisions Anne


ahahah.... je te comprends!! je serais à ta place, je serais pareille!! d'ailleurs j'ai été pareille!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:31

jessy33 a écrit:
Ok merci pour toutes ces précisions Anne

Mais de rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:02

Bah facile son amour est son plus beau cadeau Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sinon je dirais que pour moi son plus beau cadeau est quand il lui dit après la demande en mariage qu'elle peut tout savoir de lui qu'elle n'a qu'à demander... quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 237123 quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 913354 quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 237123
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:31

CrazyCasey a écrit:
Bah facile son amour est son plus beau cadeau Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sinon je dirais que pour moi son plus beau cadeau est quand il lui dit après la demande en mariage qu'elle peut tout savoir de lui qu'elle n'a qu'à demander... quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 237123 quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 913354 quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 237123

Oui, je suis d'accord. Si seulement elle l'avait fait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:05

CrazyD a écrit:
CrazyCasey a écrit:
Bah facile son amour est son plus beau cadeau Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sinon je dirais que pour moi son plus beau cadeau est quand il lui dit après la demande en mariage qu'elle peut tout savoir de lui qu'elle n'a qu'à demander... quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 237123 quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 913354 quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 237123

Oui, je suis d'accord. Si seulement elle l'avait fait d'ailleurs...
c'est aussi une preuve d'amour de cette façon meg montre qu'elle a confiance en ben (même si après elle a clairement des doutes) et c'est aussi donner à ben l'opportunité de se confier à meg quand il en éprouverait le besoin ou l'envie et pas en lui mettant la pression.
C'est dommage qu'il ne l'ai pas fait cela les aurait encore plus rapproché
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:18

C'est dommage, oui.
Mais cela aurait aussi empêché l'histoire avec Derek (ça n'aurait plus été crédible) et cela aurait été dommage aussi (pour moi Crazyderek).
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:37

je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:36

lisa34 a écrit:
je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point là.

Tiens ça m'étonne d'une autre fan de Derek et Meg... quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 679333 quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 85636
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Crazyantonio
Serveur
Crazyantonio


Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:32

Dur de répondre à cette question ! C'est que des cadeaux pareils ça ne se voit pas tous les jours ! Ce sont tous de magnifiques cadeaux ! Mais j'ai choisi le collier de perle. Le symbole est beau et c'est perle après perle que leur union va se sceller... I love you

Vous avez oublié l'île maudite aussi, comme cadeau de Noël !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le plus beau cadeau de ben?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: