Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel est le plus beau cadeau de ben?

Aller en bas 
+7
jessy33
frederic
fodecinema
crazyben
CrazyD
audrey
lisa34
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quel est le plus beau cadeau que ben ait offert à meg?
la ballade en gondole
quel est le plus beau cadeau de ben? Vote_lcap120%quel est le plus beau cadeau de ben? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
la décapotable rouge
quel est le plus beau cadeau de ben? Vote_lcap10%quel est le plus beau cadeau de ben? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
la bague de fiançailles
quel est le plus beau cadeau de ben? Vote_lcap150%quel est le plus beau cadeau de ben? Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
la robe d'un créateur français
quel est le plus beau cadeau de ben? Vote_lcap10%quel est le plus beau cadeau de ben? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
le collier de perle
quel est le plus beau cadeau de ben? Vote_lcap120%quel est le plus beau cadeau de ben? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
la casita
quel est le plus beau cadeau de ben? Vote_lcap110%quel est le plus beau cadeau de ben? Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:30

ben a offert de nombreux cadeaux à meg, , quel est pour vous son plus beau cadeau?

La ballade en gondole

quel est le plus beau cadeau de ben? 203converted0001quel est le plus beau cadeau de ben? 203converted0002t

La robe d'un grand créateur français accompagné d'un repas français :

quel est le plus beau cadeau de ben? 20410001quel est le plus beau cadeau de ben? 20410003quel est le plus beau cadeau de ben? 20410004

la superbe décapotable :

quel est le plus beau cadeau de ben? Pisode2040001quel est le plus beau cadeau de ben? Pisode2040003quel est le plus beau cadeau de ben? Pisode2040004

la bague de fiancaille :

quel est le plus beau cadeau de ben? 20850001quel est le plus beau cadeau de ben? Pisode2090001quel est le plus beau cadeau de ben? Pisode2090002

le collier de perle qui symbolise sa promesse de l'épouser :

quel est le plus beau cadeau de ben? Pisode43620001quel est le plus beau cadeau de ben? Pisode43620003quel est le plus beau cadeau de ben? Pisode43630002quel est le plus beau cadeau de ben? Pisode43630004

ou la casita symbole de leur retrouvailles et de leur amour :


quel est le plus beau cadeau de ben? Saintvalentin0004quel est le plus beau cadeau de ben? Saintvalentin0003quel est le plus beau cadeau de ben? Saintvalentin0005
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:20

alors pour moi, c'est la demande de mariage, car là elle ne se doutait de rien, elle ne se doutait pas qu'elle allait avoir tout ses pb!!!
et en plus, après la merveilleuse journée qu'elle a eu, entre la ballade en gondole, ensuite la décapotable, la robe, puis le repas français, c'était le plus beau jour de sa vie, et ça finit par une cerise sur le gateau, la demande en mariage!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:53

Très bon sondage Nolwenn! Merci d'y avoir pensé!

Moi, je trouve que sa bague de fiançailles est magnifique. Une des plus belles que j'ai jamais vu dans les séries...

Et c'est clair que cette journée est magique dans la vie de Ben et Meg! Quel dommage que le mariage ne l'ait pas été finalement...


Dernière édition par CrazyD le Dim 29 Nov - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:45

c'est vrai que cette journée est parfaite dans la vie de ben et meg. Ben s'est évertué à montrer à meg que tous ses rêves peuvent devenir réalité et il s'y prend à la perfection et sa bague est vraiment superbe, on ne voit qu'elle.
J'ai aussi oublié d'ajouter au sondage le recueil des conversations de SB et dorothy que ben a fait relié et offert à meg qui montre à quel point ben est romantique.

J'ai voté pour la casita tout simplement parce que c'est là que ben a choisit meg, qu'il a sut au fond de son coeur que meg était l'unique femme de sa vie et que se serait toujours elle, je trouve que c'est un endroit magique et sacré pour eux
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:24

Oui, le recueil était un beau cadeau également...
Il y a aussi le pendentif que Ben offre à Meg la nuit où elle emménage officiellement chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:53

il faut reconnaitre que ben offre à meg de magnifiques cadeaux
et je me rappelle que même meg lui disait qu'elle le gâtait trop et qu'il devait arrêter mais il ne pouvait pas s'empêcher de lui en offrir toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:21

sympa ce sondage avec les captures j'adore sunny Razz

moi j'ai voté pour le collier de perles je trouvais ça trop romantique cette idée il n'y avait que Ben pour penser à ça !!
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:46

Je suis partager entre la demande en mariage, et la casita mais je vais dire la demande en mariage car Meg ni si attendais pas, et puis y'a rien de plus beau un homme qui te demande en mariage, et puis j'ai bien aimé comment ça était fait cette scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : haut-rhin

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:52

je dirais l'ile (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:49

Bah à la base c'est quand même un super cadeau une île avec un manoir. Une femme ne peut pas rêver mieux comme cadeau quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_razz ....après évidemment ce qui s'y produit vaut mieux pas en parler...

D'ailleurs, après l'île est partie aux oubliettes ! quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_eek Vous croyez que Ben l'a vendu ? quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_razz Peut-être pour tourner LOST quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:51

Pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:51

Moi j'ai voté, avec beaucoup de retard je sais, Smile , pour la ballade en gondole. J'ai trouvé ça très romantique
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:05

jessy33 a écrit:
Moi j'ai voté, avec beaucoup de retard je sais, Smile , pour la ballade en gondole. J'ai trouvé ça très romantique

C'est bien que tu ais voté, le retard n'a pas d'importance. Je ne verrouille pas mes sondages pour le moment.

La ballade en gondole est aussi une scène magique de la série. Quel dommage que ces tourtereaux ne soient pas vraiment partis à Venise...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:22

C'est vrai mais bon, toute une vie avec Ben vaut bien un voyage à Venise. lol! quel est le plus beau cadeau de ben? 423698
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:50

crazyben a écrit:
Bah à la base c'est quand même un super cadeau une île avec un manoir. Une femme ne peut pas rêver mieux comme cadeau quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_razz ....après évidemment ce qui s'y produit vaut mieux pas en parler...

D'ailleurs, après l'île est partie aux oubliettes ! quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_eek Vous croyez que Ben l'a vendu ? quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_razz Peut-être pour tourner LOST quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol

Une petite question. Avez-vous une idée à partir de quel moment Derek prend la place de Ben? Parce que moi je pense que c'est Derek qui a offert l'île à Meg et non Ben, car il avait à mon avis tout prévu. Et d'ailleurs, je pense que Derek été là depuis bien longtemps, par exemple, avant de lui offrir l'île, il a modifié les résultats du test sanguin que Meg avait fait faire, en disant "je ne peux pas prendre le risque que tu apprennes ça", je pense qu'il ne voulait pas qu'elle apprenne que Ben avait un jumeau parce que sinon son plan risquerait de tomber à l'eau, mais c'était déjà Derek à ce moment là j'en suis sûre. Par contre je n'arrive pas à trouver le moment exact où il a pris la place de Ben. Qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'ai trouvé Ben bizarre à partir du moment où il brûle les draps au Deep
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:46

jessy33 a écrit:
crazyben a écrit:
Bah à la base c'est quand même un super cadeau une île avec un manoir. Une femme ne peut pas rêver mieux comme cadeau quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_razz ....après évidemment ce qui s'y produit vaut mieux pas en parler...

D'ailleurs, après l'île est partie aux oubliettes ! quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_eek Vous croyez que Ben l'a vendu ? quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_razz Peut-être pour tourner LOST quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_lol

Une petite question. Avez-vous une idée à partir de quel moment Derek prend la place de Ben? Parce que moi je pense que c'est Derek qui a offert l'île à Meg et non Ben, car il avait à mon avis tout prévu. Et d'ailleurs, je pense que Derek été là depuis bien longtemps, par exemple, avant de lui offrir l'île, il a modifié les résultats du test sanguin que Meg avait fait faire, en disant "je ne peux pas prendre le risque que tu apprennes ça", je pense qu'il ne voulait pas qu'elle apprenne que Ben avait un jumeau parce que sinon son plan risquerait de tomber à l'eau, mais c'était déjà Derek à ce moment là j'en suis sûre. Par contre je n'arrive pas à trouver le moment exact où il a pris la place de Ben. Qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'ai trouvé Ben bizarre à partir du moment où il brûle les draps au Deep

Alors certes, Derek apparaîtrait une fois vers les épisodes 120 (mais on ne le voit pas, on le verrait juste ouvrir la porte de l'atelier de Maria )toutefois c'est Ben tout le long jusqu'à ce que Derek prenne sa place vers les épisodes 302...
C'est Ben qui change les tests, c'est Ben qui offre l'île, c'est Ben qui a les migraines et c'est Ben qui prépare leur voyage à Venise et c'est parce que Derek va l'apprendre d'Eddie qu'il va accélérer son plan et s'emparer de Ben pour le faire prisonnier.

Après les épisodes de Terror Island, on montre toujours Ben et Derek alternativement pour faire croire que c'est encore Ben. C'est seulement lors de leur bagarre dans l'entrepôt que la vérité est révélée.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:52

J'en suis à l'épisode 271 et Derek est déjà là. Il a la blessure à la jambe que Tim lui a fait sur l'île avec un couteau pour l'empêcher de tuer Meg, et qu'il essai de cacher en mettant un morceau de peau dessus donc Derek est déjà là. Il a déjà loué l'entrepôt et au mariage de Cole et Caitlin, au passage où je suis actuellement épisode 271, il offre même à Meg une première perle.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:55

jessy33 a écrit:
J'en suis à l'épisode 271 et Derek est déjà là. Il a la blessure à la jambe que Tim lui a fait sur l'île avec un couteau pour l'empêcher de tuer Meg, et qu'il essai de cacher en mettant un morceau de peau dessus donc Derek est déjà là. Il a déjà loué l'entrepôt et au mariage de Cole et Caitlin, au passage où je suis actuellement épisode 271, il offre même à Meg une première perle.

Mais bien-sûr que Derek est là puisqu'il apparaît sur l'île sauf qu'à ce moment là, tous les fans pensent que c'est Ben.
Ben et Derek louent tous deux un entrepôt: Derek le fait pour faire prisonnier Ben et plus tard séduire Meg, Ben le fait pour rendre hommage à Mark.
Celui qui offre la perle au mariage de Cole et Caitlin, c'est Ben. Par contre, plus tard, Derek a la fantaisie de tuer Meg dans la maison de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:00

Alors là moi je suis perdu entre les deux frères. quel est le plus beau cadeau de ben? 717426 Comment savoir à quel moment c'est Ben et à quel moment c'est Derek? Donc si je comprend bien Meg vit toujours à ce moment là avec Ben et non avec Derek? Je m'arrache les cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:25

jessy33 a écrit:
Alors là moi je suis perdu entre les deux frères. quel est le plus beau cadeau de ben? 717426 Comment savoir à quel moment c'est Ben et à quel moment c'est Derek? Donc si je comprend bien Meg vit toujours à ce moment là avec Ben et non avec Derek? Je m'arrache les cheveux Razz

C'est tout à fait ça...
Moi, je n'ai plus aucun problème pour repérer lequel est lequel et tu verras avec les visionnages et de l'observation , ça sera pareil pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:37

D'ailleurs, si je me souviens bien quand Dérek prend la place de Ben, on s'en rend compte facilement, car Ben offre une perle tous les jours à Meg. Et Dérek ça ne le savait pas, et du coup il oublie !! ....par contre je ne me rappelle pas comment il apprend que son frère jumeau lui faisait ce cadeau tous les jours jusqu'à son mariage !
ahhhhhh j'ai trop hâte de revoir ces passages, va falloir que je me dépêche de regarder les épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:40

Merci à vous deux pour tous ces éclaircissements. Je vais essayer d'être plus attentive pour savoir qui est qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:45

crazyben a écrit:
D'ailleurs, si je me souviens bien quand Dérek prend la place de Ben, on s'en rend compte facilement, car Ben offre une perle tous les jours à Meg. Et Dérek ça ne le savait pas, et du coup il oublie !! ....par contre je ne me rappelle pas comment il apprend que son frère jumeau lui faisait ce cadeau tous les jours jusqu'à son mariage !
ahhhhhh j'ai trop hâte de revoir ces passages, va falloir que je me dépêche de regarder les épisodes Razz

Il entend Meg et Gabi en parler au Deep le soir où il veut l'emmener à l'entrepôt. Du coup, il fouille le coffre de Ben et trouve des perles qu'il lui offrira plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:59

CrazyD a écrit:
jessy33 a écrit:
J'en suis à l'épisode 271 et Derek est déjà là. Il a la blessure à la jambe que Tim lui a fait sur l'île avec un couteau pour l'empêcher de tuer Meg, et qu'il essai de cacher en mettant un morceau de peau dessus donc Derek est déjà là. Il a déjà loué l'entrepôt et au mariage de Cole et Caitlin, au passage où je suis actuellement épisode 271, il offre même à Meg une première perle.

Mais bien-sûr que Derek est là puisqu'il apparaît sur l'île sauf qu'à ce moment là, tous les fans pensent que c'est Ben.
Ben et Derek louent tous deux un entrepôt: Derek le fait pour faire prisonnier Ben et plus tard séduire Meg, Ben le fait pour rendre hommage à Mark.
Celui qui offre la perle au mariage de Cole et Caitlin, c'est Ben. Par contre, plus tard, Derek a la fantaisie de tuer Meg dans la maison de Ben.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'au moment Où Derek a la fantaisie d'étrangler Meg, il porte aussi le même costume que Ben avait au moment où il a offert la perle à Meg. Qu'est-ce que Derek faisait en costume puisque ce n'était pas lui au mariage?

Je vais finir par tous vous embrouillez avec mes questions si ca continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:03

Mais tu ne nous embrouilles pas, et tu as trouvé le bon forum pour poser ces questions, et l'experte CRAZYDEREK te répondra toujours surtout pour Dérek !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le plus beau cadeau de ben? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau cadeau de ben?   quel est le plus beau cadeau de ben? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le plus beau cadeau de ben?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: