Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Points communs Derek et Ben

Aller en bas 
+6
lisa34
crazyben
Anthony
audrey
jessy33
CrazyD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crazyantonio
Serveur
Crazyantonio


Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Points communs Derek et Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:11

Moi j'ai du mal à voir beaucoup de points en commun mais je ne suis pas une experte des deux personnages ! Wink Je trouve que bien sur physique ce sont les mêmes, mais au delà de ça, même leurs mimiques sont différentes. Les différentes expressions sur leurs visages quand ils parlent, etc. On différencie vite Derek de Ben.

Et bien sur, l'un est très méchant  Points communs Derek et Ben - Page 2 883326  et l'autre très gentil  Points communs Derek et Ben - Page 2 641355  lol
A eux deux, ils sont le Ying et le Yang !
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Points communs Derek et Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:02

Le yin et le yang c'est pas mal ça. J'y avais pas pensé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Points communs Derek et Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:02

Ah oui, tout t a fait, c est pas mal trouver ça le ying et le yang ,Ben est le bien alors que Derek est le mal mais ils ont beaucoup de choses en commun sauf que leurs caractères et leurs réactions les différencient .... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Points communs Derek et Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:11

je suis tout à fait d'accord avec toi CrazyA....pour moi ils sont vraiment différents ! leur seul point commun c'est d'avoir aimé la même femme ! 


D'ailleurs, Dérek n'aimait-il pas Meg, parce que son frère l'aimait ? N'était-ce pas un transfert de sentiment ?
Car quand on y réfléchit, il avait fait la même chose avec Maria ? scratch 


(nonnnnnnnn pas taper..... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Points communs Derek et Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:37

Et bien, dans certains passages, il y a un moment dans l entrepot quand Derek parle de Meg à Ben que Meg l aime lui et sa façon donc  il parles de Meg aussi , j aime le rire de Ben face à Derek et quand il lui dit "tu es amoureux de Meg", comme pour dire parce que lui il  l aimes, Derek l aimes, j aime beaucoup le regard de Derek à qui ça ne fait pas rire.... Very Happy 

Et le passage, oui Derek dit dans l entrepot à Ben , "Maria est très belle", "Meg me plait encore plus"," il faut toujours que tu choisisses les plus belles et n oublies ce qui est à toi est à moi "à Ben ainsi quand Ben dit à Derek, "laisse Meg tranquille "et que Derek dit "désolé je peux pas , elle me plait trop".... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Points communs Derek et Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:11

Bonne comparaison ma CrazyAntonio avec le ying et le yang. Le côté noir de Derek mais qui a un point blanc sensible (Meg est sa lumière) et le côté chevalier blanc de Ben mais qui détient un point plus sombre dans sa personnalité (qui ressort devant Eddie, Tim ou Ricardo).
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Points communs Derek et Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:36

J aime beaucoup la façon  de voir les frères jumeau Ben(Blanc) et Derek (noir)représentant  le ying et yang.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points communs Derek et Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points communs Derek et Ben
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...
» Derek 1 or Derek 2?
» derek et meg : mes montages
» Pourquoi aime t'on Derek?
» Et si Derek avait été SB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de Derek-
Sauter vers: