Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Points communs Derek et Ben

Aller en bas 
+6
lisa34
crazyben
Anthony
audrey
jessy33
CrazyD
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:05

Derek et Ben Evans ne sont pas frères jumeaux pour rien et en voici la preuve:

1) Evidemment, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau et ils ont une voix presque similaire...
2) Ils étaient attirés physiquement (et temporairement) par le même genre de femmes (Annie puis Maria par exemple) et ils aiment désespérément la même femme (Meg).
3) Ils peuvent tous deux se montrer violents et ont parfois un regard de tueur.
4) Ils aiment prendre un bon whisky après une journée harassante de travail...
5) Ils détestent et méprisent tous deux Eddie et Tim et sont parfois jaloux de Casey...
6) Ils sont tous deux fermés et savent manipuler les gens...
7) Ils adorent jeter l'ordinateur par terre...
Cool Ils souffrent de leur solitude...

Je suis sûre que j'en oublie alors n'hésitez pas à compléter ma liste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:08

Je suis d'accord sur le fait que Derek sait manipuler les gens, mais Ben... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:17

jessy33 a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que Derek sait manipuler les gens, mais Ben... Suspect

Le nombre de fois où Ben raconte des "salades" à Gregory, à Mark et pire à Meg... Sans compter quand il leur fait faire tout ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:29

ils savent séduire ou charmer les femmes avec leurs mots, ou leu façon de faire!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:21

audrey a écrit:
ils savent séduire ou charmer les femmes avec leurs mots, ou leu façon de faire!!

Ah bien vu! Encore un point commun aux frères Evans... study
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Anthony




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Près de Mantes-la-Jolie, Yvelines (78)

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:06

Ils savent se battre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:12

Anthony a écrit:
Ils savent se battre ! Razz

Je suis bien d'accord avec toi, Anthony! Ils ne manquent pas de style et d'imagination pour se battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:24

Non mais là c'est un comble comparer mon petit BEN à ce Dérek Rolling Eyes certains points communs, comme la voix c'est un peu normal pour des jumeaux...

Après qu'ils sont tombés amoureux des mêmes femmes, c'est un peu exagéré...Suspect ...c'est surtout que Dérek veut tout ce que son frère possède...alors évidemment qu'il va tomber amoureux de Meg, car c'est la femme que Ben aime passionnément !! et comme il veut toute la vie de son frère jumeau Il veut aussi sa femme...

Ils savent se batte, bien sûr normal !! comme tout homme de ce monde ! Wink et puis vue comment Dérek malmène son frère faut bien qu'il sache se défendre mon petit Ben !

déjà Ben est romantique, tendre, souriant, battant, téméraire, et violent oui mais quand c'est nécessaire !! Razz





Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:37

T'inquiètes Régine, Dérek ne battra pas Ben, il n'y aucun doute là dessus!!!!

Il a beau être aussi charmeur que Ben, ce n'est que de la comédie, du baratin, alors que Ben est sincère, vrai et passionné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:41

Bon, je dois m'incliner, ce que vous dites est juste mais... Derek sait aussi être sincère et passionné...

Ah oui, ça leur fait un nouveau point commun, ils sont tous les deux impulsifs et passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:26

Sympa ces points communs.
J'aime particulièrement : "ils adorent jeter leur ordinateur par terre"

les points communs qui me viennent à l'esprit pour le moment :

ils peuvent se montrer tous les deux attentionnés ( derek au chalet avec meg quand il croit qu'elle est malade).
Ils sont tous les deux tombés amoureux alors qu'ils ne le voulaient pas.
Ils avaient tous les deux une carapace qu'ils ont laisser briser par meg.
ils se sont fait souffrir tous les deux (on suppose que ben l'a fait indirectement par le passé)
Ils savent tous les deux organiser une soirée romantique.
ILs n'aiment pas parler d'eux et de leur famille
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:01

Excellent, tes points communs ma chère Nolwenn!

Je trouve que tu as bien vu le fait qu'ils tombent amoureux alors qu'une partie d'eux ne veulent pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:15

Deux autres points communs:

Meg fait ressortir le meilleur en eux. Ben et Derek se transforment tous les deux à son contact.
Ils ont tous les deux adorés la "nuit" qu'ils ont passé avec Meg. Suite à ce moment moment magique, ils se sentent très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:54

Génial ces derniers points commun et très bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:40

Encore des points communs...

Ben et Derek n'aiment pas beaucoup Ricardo.
Ben et Derek utilisent tous deux Maria.
Ben et Derek aiment le cuir. Ils portent les mêmes vêtements.
Ben et Derek aiment s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:10

Encore un point commun, j'arrive pas à croire que je ne l'ai pas noté celui-là!
Ben et Derek ont tous deux le sens de l'humour. Humour taquin pour l'un, humour cynique pour l'autre... Derek Points communs Derek et Ben 156724
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:37

Mouai enfin pour l'humour, comme tu le fais si bien remarquer, ce n'est pas le même Wink Razz

hey c'est normal que Dérek porte les mêmes vêtements que Ben, il lui vole sa vie, sa femme et donc ses habits Suspect Laughing Wink Razz bon allez je te taquinais (même si c'est un peu vrai quand même Twisted Evil !! Points communs Derek et Ben 223531 ) Points communs Derek et Ben 536833
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:37

crazyben a écrit:
Mouai enfin pour l'humour, comme tu le fais si bien remarquer, ce n'est pas le même Wink Razz

hey c'est normal que Dérek porte les mêmes vêtements que Ben, il lui vole sa vie, sa femme et donc ses habits Suspect Laughing Wink Razz bon allez je te taquinais (même si c'est un peu vrai quand même Twisted Evil !! Points communs Derek et Ben 223531 ) Points communs Derek et Ben 536833

Non, en fait, c'est mieux que ça... D'abord il a acheté ses habits, c'est pour ça qu'il va chez lui bien avant Terror Island, ensuite une fois installé chez Ben, il porte les habits de sa garde-robe très fournie en noir... Points communs Derek et Ben 85636
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Khris




Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2012

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:56

C'est vrai qu'ils ont plus de points communs qu'on peut le croire au premier abord. Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que Derek soit "désespérément" amoureux de Meg.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:07

on peut dire aussi qu'ils se sont laissés envahir par l'obscurité (ben par la mort de maria, derek par sa vengeance) et que meg leur a montré le chemin vers la lumière
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:47

lisa34 a écrit:
on peut dire aussi qu'ils se sont laissés envahir par l'obscurité (ben par la mort de maria, derek par sa vengeance) et que meg leur a montré le chemin vers la lumière

C'est super joliment dit tout ça je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:27

Je suis d'accord avec Jessy, c'est une très belle manière de formuler leurs relations... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
safrania




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2013

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: ....   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:12

même si je crois que ben est complètement à l'opposé de Derek c'est vrai que sur certains points ils se ressemblent mais pas mal plus sur le point de vue physique. mais Ben est beaucoup plus doux, plus sensible,plus romantique que Derek ca c,est incontestable point final.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:15

safrania a écrit:
même si je crois que ben est complètement à l'opposé de Derek c'est vrai que sur certains points ils se ressemblent mais pas mal plus sur le point de vue physique. mais Ben est beaucoup plus doux, plus sensible,plus romantique que Derek ca c,est incontestable point final.

Sans aucun doute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:48

Il sont beau et sexy tous les 2, ils sont apparences cool et classique et  decontracte, quand  ils reflechissent  a quelque chose, c 'est  de la meme maniere, leurs ennemis  sont Tim,Eddie, la femme qui vont charriver leur coeur est Meg,ils aiment le meme genre de femmes, les memes alcools,faire l amour avec Meg,se battrent,se lancer des pics l un a l autres droit dans les yeux,s 'enerver tres vite, perdre leur sans froid dans certaines situations,ils ont du charme tous les deux mais d une differente maniere,ils aiment obtenir ce qu il veulent et j avais oublie, une fois qu il s emporte, il balance leur ordi....... Points communs Derek et Ben 110237153        Points communs Derek et Ben 809161       Derek        Points communs Derek et Ben 809161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points communs Derek et Ben Empty
MessageSujet: Re: Points communs Derek et Ben   Points communs Derek et Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points communs Derek et Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...
» Derek 1 or Derek 2?
» Articles about Derek
» Et si Derek avait été SB ?
» Photos de Derek et Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de Derek-
Sauter vers: