Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clive & Susan

Aller en bas 
+7
Nexus
megan
jessy33
lisa34
audrey
fodecinema
crazyben
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:02

en gros, Clive a dit:

"nos contrats s'arrêtent à la fin de cette année, et si elle partait, je pense que je partirais aussi, nous avons une grande complicité, et je ne m'imagine pas continuer sans elle."

et pour le 2èe:

"je pense que le mariage entre meg et Ben est tout à fait approprié pour le final".

"je n'aurais pas signé mon contrat pour autre chose, on doit bien ça à nos fans".

"Susan, (l'enfer), elle m'a tellement manqué, que quand elle revenue, je lui souhaité bon retour avec les bras grand ouverts!! "


Et voilà Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:27

Super!!! Merci Audrey pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:23

ah oui quand meme je savait que clive et susan avait une grande complicité et etait extra proche a l'epoque de sunset beach Smile

mais la javoue heureusement q'uont savait qui cetait en couple ses deux la a l'epoque Wink

parceque sa passe limite ces declarations Clive & Susan  - Page 4 156724 mais cest tellement mignon t'endendre la fason comment clive parler de susan et vice versa Clive & Susan  - Page 4 4119217301
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:18

jessy33 a écrit:
Super!!! Merci Audrey pour la traduction


à ton service mam'zelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:20

megan a écrit:
ah oui quand meme je savait que clive et susan avait une grande complicité et etait extra proche a l'epoque de sunset beach Smile

mais la javoue heureusement q'uont savait qui cetait en couple ses deux la a l'epoque Wink

parceque sa passe limite ces declarations Clive & Susan  - Page 4 156724 mais cest tellement mignon t'endendre la fason comment clive parler de susan et vice versa Clive & Susan  - Page 4 4119217301


oui, d'ailleurs, je crois me souvenir qu'il y avait une rumeur sur eux à l'époque, car on les voyait tout le temps ens, un coup chez l'un, et un coup chez l'autre, et même ça les faisait rire, ils en jouaient, ça les amusaient! Et je crois mm me souvenir que leurs conjoints respectifs de l'époque s'entendaient très bien ens!
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:39

oui tu a raison audrey Very Happy j'avait egalement entendu parler de cette fameuse rumeur entre ses deux la et durant 3ans soit durant toute la duré de la serie Razz

et cest vrai que sa les amuser tout les deux cette rumeur et en jouer beaucoup Razz mais franchement yavait de quoi penser sa Clive & Susan  - Page 4 656745

sourtout qu'ont les voyait tout le temps et des fois ont voyait l'un sortir de l'autre et le lendemain vice versa cetait a se poser des questions Rolling Eyes

mais quand ont voit qui s'en jouer tout les deux alors la cest encore plus marrant d'imaginer Razz

oui effectivement le conjoint de susan et la femme de clive s'entendait a merveille tout comme susan s'entendait bien avec la femme de clive et clive avec le conjoint de susan Wink

meme pour te dire tout les quatre passer les fetes ensembles et javait vu dans une interview de susan a l'epoque de la serie quelle disait que clive et son copain allait souvent faire du golf ensemble pendant quelle et la femme de clive allait faire les boutiques et aller se faire une mannicure Wink

c'etait plus cool leur relation a vrai dire et cest rare de nos jours de voir hors plateau tele une relation comme clive et susan sans compter avec leur conjoints respective Wink bon je vais m'arreter la avant de raconter toute la vie de nos chouchoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:30

megan a écrit:
et des fois ont voyait l'un sortir de l'autre

EUh ça peut préter à confusion ce que tu mets Megan Razz
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:11

a oui excuse Razz cest juste que je voulait dire que vu qui se voyait pratiquement tout les jours y compris hors camera yavait des fois ou clive allait chez susan et susan chez clive Very Happy

donc cest pour sa que je dit qui en fallait de peut pour les gens pour inventer ce genre de rumeur sur eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:27

Je vois que cette section vous inspire.

Personnellement, j'adore la complicité de Ben et Meg et celle de Susan et Clive. Ils étaient très proches et ils ont du vraiment s'éclater tous ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: contact   Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:08

par curiosité, vous croyez qu'ils ont encore des contacts ou bien non depuis la fin de la série?
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:06

desolé de te le dire nexus mais clive et susan n'ont plus aucun contact depuis la fin de la serie...ils ont garder pendant un temps contact mais susan a couper toute relations avec ses anciens partenaire de la serie.a part randy spelling susan ne voit plus personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:15

Ils ont prit chacun leur chemin.....et puis faut pas oublier qu'ils étaient sur leur lieu de travail ! nous-même est-ce qu'on reste en contact avec tous nos collègues de travail ?
Bon moi j'avoue que si j'avais eu Clive en collègue je ne l'aurais jamais lâché Wink Clive & Susan  - Page 4 764702
Après, personne ne les oblige à rester en contact ! ce n'est pas facile aussi, suivant leur lieu de résidence, leurs divers projets et leur vie de famille....
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:32

Moi, je suis certaine que même s'ils n'ont pas gardé le contact, ils ne s'oublieront jamais. Car après tout, ils ont passé trois ans à vivre une "histoire d'amour sur scène" sans compter les soirées inoubliables qu'ils ont passé ensemble au Soap opera digest awards par exemple... N'oublions pas aussi les soirées entre amis qu'ils ont partagé...

Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:40

C 'est vrai que Clive et Susan était fusionnels et s entendait a merveille et meme avec leurs conjoints respectif  de l époque et que Clive ne voulait pas continuer  a jouer sans Susan dans Sunset Beach, en lisant  les messages mis ,oui ,c 'est vrai qu il avait dit que si Susan ne resignait pas et bien qu il ne resignait pas non plus,c 'est trop mignon,et que  Clive ne se voit pas sans une autre femme que Susan et me souvient qu il était très déroute  et déboussolé d embrasser une autre partenaire que Susan, car justement quand Sidney est arrivée et remplacer Susan c 'était  juste au retour ou  Clive était Derek de retour à Seatle. J adores Clive  car il fesait  pareil que  Susan, il pouvait pas faire sans elle ......    Smile Clive & Susan  - Page 4 809161              Clive & Susan  - Page 4 237123 CLIVE & SUSAN Clive & Susan  - Page 4 237123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:30

cindye1976 a écrit:
C 'est vrai que Clive et Susan était fusionnels et s entendait a merveille et meme avec leurs conjoints respectif  de l époque et que Clive ne voulait pas continuer  a jouer sans Susan dans Sunset Beach, en lisant  les messages mis ,oui ,c 'est vrai qu il avait dit que si Susan ne resignait pas et bien qu il ne resignait pas non plus,c 'est trop mignon,et que  Clive ne se voit pas sans une autre femme que Susan et me souvient qu il était très déroute  et déboussolé d embrasser une autre partenaire que Susan, car justement quand Sidney est arrivée et remplacer Susan c 'était  juste au retour ou  Clive était Derek de retour à Seatle. J adores Clive  car il fesait  pareil que  Susan, il pouvait pas faire sans elle ......    Smile Clive & Susan  - Page 4 809161              Clive & Susan  - Page 4 237123 CLIVE & SUSAN Clive & Susan  - Page 4 237123
Clive & Susan  - Page 4 Normal_sod97_30
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:59

Merci! Ils sont superbes tous les deux sur cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:27

CrazyD a écrit:
Merci! Ils sont superbes tous les deux sur cette photo...

Oh que oui MAGNIFIQUE et la CLASSE!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:30

Et Clive dans ce costume est trop beau ! un vrai 007  Razz  Cool
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:14

crazyben a écrit:
Et Clive dans ce costume est trop beau ! un vrai 007  Razz  Cool

C'est vrai!! Il est trop spendide et à tomber par terre!!!! Clive & Susan  - Page 4 809161
Revenir en haut Aller en bas
meg evans

meg evans


Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 41
Localisation : Rossia

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:21

Campagne Clive également coupé tous les contacts avec les collègues
Revenir en haut Aller en bas
http://gholohvastova83@gmail.com
meg evans

meg evans


Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 41
Localisation : Rossia

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:43

Clive & Susan  - Page 4 95c46a10 Clive & Susan  - Page 4 1248-510 Clive & Susan  - Page 4 11980710
Revenir en haut Aller en bas
http://gholohvastova83@gmail.com
susan/meg/doroty
Serveur
susan/meg/doroty


Messages : 354
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Localisation : Russia

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:49

Susan & Clive Emmy
Clive & Susan  - Page 4 Cliveo11
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:26

Merci pour les photos...
C'est curieux qu'ils n'aient pas gardé de lien car avant Clive était très proche de Susan, Sarah ou Nick... Ca a changé presque du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
susan/meg/doroty
Serveur
susan/meg/doroty


Messages : 354
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Localisation : Russia

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:10

Strange that Susan and the fans and let them immediately blocks
Revenir en haut Aller en bas
susan/meg/doroty
Serveur
susan/meg/doroty


Messages : 354
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Localisation : Russia

Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:44

Clive & Susan  - Page 4 Ben_et10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clive & Susan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clive & Susan    Clive & Susan  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive & Susan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links about Susan and Clive
» Vidéos de Susan & Clive
» Interview commune Susan & Clive
» Liste récapitulative des vidéos de Clive et Susan
» Récapitulatif des photos officielles de Clive et Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Photos et articles des personnages et des acteurs :: Photos des acteurs :: Photos de Clive ou Susan-
Sauter vers: