Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle est leur plus belle preuve d'amour?

Aller en bas 
+3
crazyben
CrazyD
lisa34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:48

CrazyD a écrit:
D'une façon ou d'une autre, vous récupérerez les épisodes de Christine quand j'aurais fini de les transformer.


Anne tu es une sauveuse!!!! tu le savais ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:09

Christine a fait en sorte que ses épisodes soient partagés, je ne fais que respecter son souhait...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:20

CrazyD a écrit:
Christine a fait en sorte que ses épisodes soient partagés, je ne fais que respecter son souhait...


oui, certes!!! mais merci qd mm!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:59

Bon alors pour moi la plus belle preuve d'amour de :

Ben à Meg : Quand il se rend au Kansas pour comprendre la fuite de Meg et surtout la faire revenir... D'ailleurs je me suis jamais remise de comment il arrive dans son cabriolet blanc et que le cadre photo que Meg tient dans ses mains tombe et qu'il l'embrasse... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ok ok je me calme... =)

Meg à Ben : En bien je dirais le final quand Meg se jète dans la gueule du loup pleinement consciente qu'il s'agit en fait de Derek mais malgré tout prete à tout pour sauver l'amour de sa vie... =)
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:05

CrazyCasey a écrit:
Bon alors pour moi la plus belle preuve d'amour de :

Ben à Meg : Quand il se rend au Kansas pour comprendre la fuite de Meg et surtout la faire revenir... D'ailleurs je me suis jamais remise de comment il arrive dans son cabriolet blanc et que le cadre photo que Meg tient dans ses mains tombe et qu'il l'embrasse... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ok ok je me calme... =)

Meg à Ben : En bien je dirais le final quand Meg se jète dans la gueule du loup pleinement consciente qu'il s'agit en fait de Derek mais malgré tout prete à tout pour sauver l'amour de sa vie... =)

C'est vrai que ce sont pour tous les deux de belles preuves d'amour
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:30

CrazyCasey a écrit:
Bon alors pour moi la plus belle preuve d'amour de :

Ben à Meg : Quand il se rend au Kansas pour comprendre la fuite de Meg et surtout la faire revenir... D'ailleurs je me suis jamais remise de comment il arrive dans son cabriolet blanc et que le cadre photo que Meg tient dans ses mains tombe et qu'il l'embrasse... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ok ok je me calme... =)

Meg à Ben : En bien je dirais le final quand Meg se jète dans la gueule du loup pleinement consciente qu'il s'agit en fait de Derek mais malgré tout prete à tout pour sauver l'amour de sa vie... =)

Coucou ma Crazy, quel plaisir de te voir ici !

Moi non plus, je ne me remettrai jamais de la scène du cabriolet blanc et de Ben qui en sort d'une façon tellement... je n'ai pas de mot...Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 423698 pour embrasser fougueusement sa dulcinée.
Magnifique moment et magnifique preuve d'amour.

Et j'ai adoré aussi, pour une toute autre raison Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 73457 , la confrontation finale Meg versus Derek.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:05

jessy33 a écrit:
CrazyCasey a écrit:
Bon alors pour moi la plus belle preuve d'amour de :

Ben à Meg : Quand il se rend au Kansas pour comprendre la fuite de Meg et surtout la faire revenir... D'ailleurs je me suis jamais remise de comment il arrive dans son cabriolet blanc et que le cadre photo que Meg tient dans ses mains tombe et qu'il l'embrasse... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ok ok je me calme... =)

Meg à Ben : En bien je dirais le final quand Meg se jète dans la gueule du loup pleinement consciente qu'il s'agit en fait de Derek mais malgré tout prete à tout pour sauver l'amour de sa vie... =)

C'est vrai que ce sont pour tous les deux de belles preuves d'amour

Ahhhhh!! je suis dég!! je pensais avoir posté mon message hier, mais ça n'a pas du marcher!!! Bon, là je suis moins dans le feeling que qd j'ai lu ton récit la 1ère fois!!! donc, en gros, je voulais dire:
ouaouhh! j'adore comme tu racontes ça!!!! c'est vrai que l'arrivée de ben était géniale!!! on a encore toutes du mal à s'en remettre d'ailleurs!!! Wink sinon,la preuve de meg, c'est vrai qu'elle a un sacré courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:38

Je crois que tous les fans de Ben et Meg, raffolent de cette scène !! car c'est clair que là Ben assure un max !! et arriver en décapotable....ses lunettes de soleil Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 84014 je craaaaaaaaaque

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Vlcsn204

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Ben_et15
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:56

C'est une scène culte de Ben et Meg. Un moment inoubliable...
Merci pour les captures... Ca fait toujours plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:28

crazyben a écrit:
Je crois que tous les fans de Ben et Meg, raffolent de cette scène !! car c'est clair que là Ben assure un max !! et arriver en décapotable....ses lunettes de soleil Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 84014 je craaaaaaaaaque

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Vlcsn204

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Ben_et15

AAAHHHHHHHHHh............. J'ADORE!!!!!!
Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 237123 Aïe Aïe Aïe!! Quelle classe!!!!! Cool j'adhère complètement!!! Il me fait carrément fondre!!! Moi aussi, je serais à la place de Meg, le cadre m'échapperait des mains!!! Quoi dire, et que faire quand on voit ça!! être complètement envoûtée!! Et puis mince, la classe!!! Elle n'en croit pas ses yeux, et puis une fois qu'il est garé, il enlève ses lunettes de soleil, là, ils se plongent dans les yeux l'un de l'autre, ils se fixent, jusqu'au moment où meg baisse les yeux, genre, ce n'est pas possible, je ne peux pas y croire, ce n'est pas lui, ce n'est pas ben qui est là!! Et là, Ben sort de la voiture, ce dirige vers l'amour de sa vie, et la meg n'en revient toujours pas, ben est là devant elle, prête à le toucher pour être sûre qu'il est bien là devant elle, et la seule chose qui arrive à sortir de sa bouche, c'est : "ben?", et lui la seule chose qu'il peut dire pour la rassurer, c'est : "nan meg, tu ne rêves pas, je suis bien ici"!!! et là, pour lui prouver il ne peut faire qu'une chose c'est l'embrasser langoureusement, et avec amour et l'enlacer!!

je sais qu'on a déjà décrit cette scène des dizaines et des dizaines de fois, mais je n'ai pas pu m'en empêcher!! désolée, et puis là, j'ai été inspirée!!!

Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:34

Ne sois jamais désolée de décrire une scène de Ben et Meg...tu es là pour ça en plus et on adore aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:37

crazyben a écrit:
Ne sois jamais désolée de décrire une scène de Ben et Meg...tu es là pour ça en plus et on adore aussi Razz



c'est ce qu'on appelle un espèce de fantasme nan??!! en tout k, ça ne me déplairait pas d'être à la place de meg sur ce coup là!! je vous dis mm pas l'état de mes jambes à ce moment là, je crois que je tremblerais comme une feuille!! D'ailleurs, qd elle est de retour à sunset, elle lui dit qd ils sont ds le bureau de ben, qu'on aurait pu la renverser avec une plume.....
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:50

ce qui est "marrant" aussi, c'est l'époque où maria vit chez eux, à un moment, après la soirée d'anniv de ricardo, on voit ben et meg qui se prennent un peu la tête à cause d'une hist de k7, et là, meg préfère monter se coucher, elle dit bonne nuit à ben, ben lui répond aussi bonne nuit, restant là un peu comme "un idiot", et là, en la regardant monter l'escalier, il réagit, on le voit à ses yeux, et là, je suppose qu'il se dit: "pauvre idiot, ne la laisse pas partir comme ça, rejoins là, va la retrouver!!" et on connait la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:13

N'hésite pas à décrire ces scènes, au contraire, tu le fais très bien Audrey !

Je me rappelle de la scène dont tu parles. C'est une belle scène aussi. On est frustré quand on voit Meg monter se coucher et qu'on voit Ben sans réaction. Et puis, tout à coup, on réalise qu'il ne va pas laisser les choses se passer comme ça et le moment qui suit est un autre moment magique.

Ben au Kansas nous fait craquer parce que c'est vraiment le chevalier dans son cabriolet blanc... Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 440165 Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 809161
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:19

Ah oui j'imagine très bien Ben sur son cheval blanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:57

CrazyD a écrit:
N'hésite pas à décrire ces scènes, au contraire, tu le fais très bien Audrey !

Je me rappelle de la scène dont tu parles. C'est une belle scène aussi. On est frustré quand on voit Meg monter se coucher et qu'on voit Ben sans réaction. Et puis, tout à coup, on réalise qu'il ne va pas laisser les choses se passer comme ça et le moment qui suit est un autre moment magique.

Ben au Kansas nous fait craquer parce que c'est vraiment le chevalier dans son cabriolet blanc... Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 440165 Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 809161


merci merci!!! c'est vrai que quand je m'y mets, que je suis inspirée, ben je me lâche!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est leur plus belle preuve d'amour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?
» Quelle est la séparation la plus triste du couple?
» Quelle enfance a du avoir Derek?
» Quelle est votre danse préféré?
» Quelle fin auriez-vous préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: