Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la séparation la plus triste du couple?

Aller en bas 
+5
audrey
fodecinema
lisa34
crazyben
CrazyD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:18

Pour moi, c'est celle après la chute de Maria. Ils sont dans un tel état tous les deux. Et après tout ce qu'ils ont traversé, ils n'en reviennent pas d'en arriver là! Je trouve qu'on voit brin qu'ils sont fous l'un de l'autre mais que les circonstances leur échappent et les conduisent donc à la séparation. No
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:53

Tu as raison cette séparation est triste .....personnellement toutes les séparations sont tristes Crying or Very sad , ils souffrent tout le temps quand ils sont séparés
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:30

crazyben a écrit:
Tu as raison cette séparation est triste .....personnellement toutes les séparations sont tristes Crying or Very sad , ils souffrent tout le temps quand ils sont séparés

Oui, mais lors de leur première séparation, ils n'étaient pas encore aussi impliqués physiquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:03

Toutes les séparations de ben et meg sont triste, mais je trouve aussi que leur séparation après la chute de maria est la plus poignante.
On voit bien que ni l'un ni l'autre n'ont envie de se séparer mais c'est inévitable.
L'expression que chacun a sur le visage montre à quel point ils s'aiment et à quel point c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:32

Je te plussoie Nolwenn mais après tout les épreuves qui on traverser ensemble ça a renforcer leur amour c'est sa qui est beau Very Happy


Dernière édition par fodelexpert le Lun 9 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:41

alors en fait, j'hésite entre la séparation après la chute de maria, ou la séparation après l'arrivée de benjy, car celle-là a duré relativement longtemps!!!!

mais c'est vrai que leur relation de couple s'est intensifié qd ils se sont retrouvés après, c'était très intense!!!!
et on leur voit encore bcp de moments heureux ens!!!
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:45

audrey a écrit:
alors en fait, j'hésite entre la séparation après la chute de maria, ou la séparation après l'arrivée de benjy, car celle-là a duré relativement longtemps!!!!

mais c'est vrai que leur relation de couple s'est intensifié qd ils se sont retrouvés après, c'était très intense!!!!
et on leur voit encore bcp de moments heureux ens!!!


Moi sans hésiter je dirais leur séparation après l'arrivait de Benjy mais rien qu'on voyant ce moment là j'ai envie de pleurer Sad



Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:57

Moi je trouve toutes leurs séparations déchirantes. C'est simple à chaque fois je pleure comme une madeleine Quelle est la séparation la plus triste du couple? 958856
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:56

C'est bien vrai que toutes leurs séparations sont pénibles, c'est pour cela que dans l'un des magazines soap opera digest, Ben et Meg ont été "sacrés" couple le plus torturé de l'année 1999.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:30

C'est sûr que rien que pour ça ils méritent la palme d'or
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:07

et puis quand on voit leurs visages torturés, leurs regards tristes, et sans parler de la musique qui ne les aide pas du tout!! Evil or Very Mad c'est cro dur de voir ça!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:59

en y repensant un peu je trouve que la séparation après la chute de maria à un côté plus déchirant pour meg, on la voit se sentir coupable,prendre conscience des sentiments que ben peut avoir pour maria, et mettre ben face à un choix, elle veut être sure qu'elle est celle qu'il aime vraiment et elle n'hésite pas à prendre le risque de le perdre, et on la voit vraiment dévastée, anéantie. Alors que ben même s'il ne veut pas qu'elle parte est plus perdu, il ne sait pas trop où il en est.

Mais dans la deuxième rupture je trouve qu'on voit ben bien plus affecté et anéanti par leur rupture. Je fais allusion à leur "trahison" respective. On voit vraiment la peine de ben, sa souffrance, à quel point il est totalement perdu sans meg, et les scènes où ils se retrouvent l'un en face de l'autre sont assez poignantes. D'autant plus qu'on voit à quel point qu'ils s'aiment et que la seule chose qu'ils désirent c'est de se retrouver dans les bras l'un de l'autre mais chacun pensent préserver le bonheur de l'autre ils y renoncent et ça rend ces scènes encore plus triste
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:13

Des scènes tout à fait insupportables que je ne regarde quasiment jamais (surtout les scènes de leurs "trahisons", ERK!)
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:41

ça va je les aime bien parce qu'on sent qu'ils s'aiment par contre je les trouve terriblement frustrantes.
La scène que je ne peux vraiment pas revoir c'est celle de maria et ben là c'est trop insupportable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:38

lisa34 a écrit:
ça va je les aime bien parce qu'on sent qu'ils s'aiment par contre je les trouve terriblement frustrantes.
La scène que je ne peux vraiment pas revoir c'est celle de maria et ben là c'est trop insupportable pour moi

Ca c'est le summum de l'insupportable... affraid Quelle est la séparation la plus triste du couple? 598724
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:55

Il est vrai que les 2 séparations : la chute de maria et l'arrivé de benjy sont les pires pour moi.

Ils s'aiment tellement et cela se voit tellement à l'écran. C'est vrai qu'après la rupture de Ben et Meg ( la trahison), les scènes où ils se retrouvent tous seuls sont rares (avant que Ben parte pour Seatle). Durant ces scènes, on se dit ils vont discuter, avoir la discussion, les mots juste pour expliquer leur situation mais malheureusement ils n'aboutissent à rien. On voit par leurs regards qu'ils sont tous les 2 torturés. Quelle est la séparation la plus triste du couple? 809161
J'aurai tellement voulu qu'ils s'expliquent avant la fin de la série, surtout sur le fait que Meg croit que Ben a emmené Maria à la casita.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:00

Les vrais fans de Ben et Meg attendaient tous une vraie explication entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
safrania




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2013

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: hummm   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:04

à dire vrai toute leurs séparations m'enragent c'est tellement le plus beau couple de la série...je suis en pleine réécoute de la serie je suis rendue à l'épisode 42 et j'enrage deja j'veux que Ben découvre que Meg est Dorothy grrr.
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:13

Je suis tellement d'accord avec toi ...et tu n'as pas fini d'enrager car tu vas en manger des épisodes avant de les voir se réunir....ahhhhhhhh je ne suis pas gentille de dire ça Razz

En tout cas bienvenue à toi sur ce super forum de nos chouchous
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:09

safrania a écrit:
à dire vrai toute leurs séparations m'enragent c'est tellement le plus beau couple de la série...je suis en pleine réécoute de la serie je suis rendue à l'épisode 42 et j'enrage deja j'veux que Ben découvre que Meg est Dorothy grrr.

Moi aussi, ça m'enrage et tu as raison c'est le couple culte de la série, ce que les américains appelaient un super couple!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:08

Et bien, je penses que c 'est le jour ou Maria debarque a leur mariage, là Meg est dans un drole d etat, pertubee, ainsi que Ben qui ne sait plus quoi penser en revoyant Maria, et voyant l etat de Meg, c 'est un moment qui a ete très  difficile....... Rolling Eyes


Dernière édition par cindye1976 le Dim 27 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:13

Je suis bien d'accord avec toi  Mad  j'étais trop mal pour Meg !!
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:28

Oui,moi ca m avait enerve....... Quelle est la séparation la plus triste du couple? 681110 
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:50

C'est vrai que cette scène est triste mais ça n'est pas une séparation  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:06

Oui mais cette scène annonce toutes les futures séparations du couple...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle est la séparation la plus triste du couple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la séparation la plus triste du couple?   Quelle est la séparation la plus triste du couple? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la séparation la plus triste du couple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques répliques de notre couple favori
» Quelle fin auriez-vous préféré?
» Quelle enfance a du avoir Derek?
» Quelle est votre danse préféré?
» Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: