Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que se serait-il passé si...?

Aller en bas 
+3
audrey
lisa34
CrazyD
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Que se serait-il passé si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:32

CrazyD a écrit:
Anthony a écrit:
Et si.. Ricardo et Casey étaient arrivés au chalet bien avant la chute de Derek ?
C'est toujours une question que j'me suis posé j'aurais bien voulu voir ça!
Ricardo face à Derek ça aurait été pas mal Razz

Tiens, je n'y avais jamais songé...
Mais maintenant que tu le dis, c'est sûr qu'un face à face Ricardo/Derek aurait été très intéressant... Un combat Derek/Casey aussi... Que se serait-il passé si...? - Page 2 883326


C'est intéressant je pense à un combat Derek contre Ricardo lol je sais déja qui gagne Que se serait-il passé si...? - Page 2 156724
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Que se serait-il passé si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:57

Anthony a écrit:
Et si.. Ricardo et Casey étaient arrivés au chalet bien avant la chute de Derek ?
C'est toujours une question que j'me suis posé j'aurais bien voulu voir ça!
Ricardo face à Derek ça aurait été pas mal Razz

intéressant comme question. J'aurais bien aimé un face à face entre casey et derek, vu le nombre de fois où casey tape sur le système de derek j'imagine bien derek essayer de lui faire payer et casey serait animé par le désir de protéger et venger meg et mark...


On pourrait aussi se demander ce qui se serait passé si ben n'était pas arrivé à temps au chalet au moment où derek s'apprête à en finir avec meg, l'aurait il poignardé et si c'était le cas en admettant qu'il l'ait blessé et pas tué quelle aurait été sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Que se serait-il passé si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 4:00

Et bien je penses que si Tess n aurait pas intervenu au telephone, et bien que Derek aurait poursuivi ce qu il fesait avec Meg et aurait ete plus loin car Derek n a jamais pu oublier Meg meme si elle a tente a sa vie, il reste toujours eperdument amoureux d elle ...La c 'est vrai qu a ce moment là ni Tess , ni Maria ne le pre occuppe, ohhhhh  lol!  sacre  Que se serait-il passé si...? - Page 2 39015   Que se serait-il passé si...? - Page 2 64314 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 3:04

Je suis bien d'accord avec toi. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que se serait-il passé si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se serait-il passé si...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que se serait-il passé si...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de Derek-
Sauter vers: