Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que se serait-il passé si...?

Aller en bas 
+3
audrey
lisa34
CrazyD
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:14

Un nouveau sujet qui se déclinera à chaque question de la manière suivante...
Que se serait-il passé si...?

Et ma première question, c'est que se serait-il passé si Tess n'avait pas appelé Derek pendant qu'il était au Deep avec Meg?
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:30

ah j'aime bien ce genre de sujet :cheers:

si tess ne les avait pas dérangés il se serait passé pleins de choses lol!

après la déclaration d'amour de meg, derek n'était pas près de la laisser partir et puis la voir débarquer comme ça après tous ces mois où il lui courait après mais qu'elle le repoussait c'était que du bonheur.
Et puis notre petit derek il est un petit peu frustré parce que meg c'est son grand amour alors que maria et tess ne sont que des distractions Razz
enfin pour en revenir à cet épineuse situation pour meg je vois bien derek passionné et perdant tout contrôle. Il l'embrasse, meg essaye de le repousser mais en vain car elle la fait douter sur les sentiments qu'elle a pour lui et repensant à sa soeur ou à casey qui fouille chez lui meg aurait continué à l'embrasser et à jouer le jeu.
et après des mois de frustration et de fantasme l'élan de derek aurait été plus que passionné et je vois bien derek surtout le derek de la troisième saison attirer meg sur le bureau et tout virer par terre je trouve que le bureau de deep n'a pas été assez exploité lol!
ou alors l'entrainer contre le mur et l'embrasser passionnément et meg se serait sentie dans l'impasse mais bon il y aurait bien eu un serveur qui serait venu les déranger et derek l'aurait incendier du regard et meg en aurait profiter pour s'éclipser en prétextant un rendez vous urgent

en tout cas j'aurais bien aimé qu'elle dure un peu plus longtemps cette scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:52

lisa34 a écrit:
ah j'aime bien ce genre de sujet :cheers:

si tess ne les avait pas dérangés il se serait passé pleins de choses lol!

après la déclaration d'amour de meg, derek n'était pas près de la laisser partir et puis la voir débarquer comme ça après tous ces mois où il lui courait après mais qu'elle le repoussait c'était que du bonheur.
Et puis notre petit derek il est un petit peu frustré parce que meg c'est son grand amour alors que maria et tess ne sont que des distractions Razz
enfin pour en revenir à cet épineuse situation pour meg je vois bien derek passionné et perdant tout contrôle. Il l'embrasse, meg essaye de le repousser mais en vain car elle la fait douter sur les sentiments qu'elle a pour lui et repensant à sa soeur ou à casey qui fouille chez lui meg aurait continué à l'embrasser et à jouer le jeu.
et après des mois de frustration et de fantasme l'élan de derek aurait été plus que passionné et je vois bien derek surtout le derek de la troisième saison attirer meg sur le bureau et tout virer par terre je trouve que le bureau de deep n'a pas été assez exploité lol!
ou alors l'entrainer contre le mur et l'embrasser passionnément et meg se serait sentie dans l'impasse mais bon il y aurait bien eu un serveur qui serait venu les déranger et derek l'aurait incendier du regard et meg en aurait profiter pour s'éclipser en prétextant un rendez vous urgent

en tout cas j'aurais bien aimé qu'elle dure un peu plus longtemps cette scène Very Happy

Et moi donc ! lol!
Excellent tout ça!
Quelle tête aurait fait notre joli coeur si Meg s'était éclipsée après tout ça sans qu'il ne puisse la retenir... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:39

il lui aurait courut après lol et lui aurait fait une grande déclaration d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:50

autre scénario :
derek embrasse meg elle le repousse
il ne comprend pas pourquoi. Et pour se dégager de cette mauvaise situation elle commence à prétexter maria. Elle s'ennerve en lui disant qu'il a couché avec maria dans ce bureau, que c'est avec elle qu'il passe chaque nuit, qu'il se réveille chaque matin et qu'elle ne le supporte pas. Elle ne peut pas s'empêcher de l'imaginer avec maria et que c'est plus dur qu'elle ne l'imaginer et elle lui fait ses adieux et part de son bureau en courant.
Derek la suit en courant en lui disant qu'elle ne peut pas partir de cette façon, pas après tout ce qu'il vient de lui dire et on assite à un vrai moment derek/meg, un vrai moment de sincérité et derek propose à meg dans l'impulsion du moment sans réfléchir à son plan, à tess ou à benjy de s'enfuir avec lui. Qu'il veut partir avec elle et qu'ils peuvent être ensemble et s'aimer si elle accepte de le suivre et de tout quitter.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:24

Bonne idée, en tout cas c'est clair que Meg lui jetterait Maria à la figure comme elle l'a fait systématiquement après la trahison de Ben... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:11

ouaouh!!
ben dis donc, t sacrément douée pour les scénars!!!
c super!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:46

merci audrey Que se serait-il passé si...? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:03

Deuxième question: Que se serait-il passé si Meg avait réussi à enlever le masque de Derek sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:20

Bah déjà elle l'aurait prit pour Ben....la pauvre, comment elle aurait souffert Que se serait-il passé si...? Icon_cry je préfère même pas imaginer Que se serait-il passé si...? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:10

je crois qu'au début ça aurait été un vrai choc la pauvre elle aurait cru que l'homme qu'elle aimait plus que tout était un meurtrier et qu'il voulait la tuer. Je me dis aussi que l'élément de surprise aurait pu être fatal pour elle.
Après j'imagine que ben aurait débarqué sur l'île comme il l'a fait et que tout le monde l'aurait accusé d'être le tueur, que ricardo se serait fait un plaisir de l'arrêter et qu'il clamerait son innocence et surtout à meg.
meg aurait été totalement perdu, elle se remémorerait ce qu'elle a vu dans l'atelier de maria dans le pire des cas elle se tournerait vers tim, lui il enfoncerait ben et faire genre qu'il la protégerait mais ça ennerverai meg et son coeur lui dicterait que ben n'était pas un meurtrier et desepérée elle ne saurait plus si elle doit écouter son coeur ou sa raison.
Je crois qu'elle chercherait à savoir la vérité et entendre la version de ben, peut être qu'il évoquerait qu'il a un frère jumeau, que c'est la seule explication et meg tenté de le croire ferait tout son possible pour l'innocenter et découvrir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:01

Pour répondre a la question de anne si meg avait enlevé son masque punaise le choc elle penserait que c'est ben le tueur alors que c'est derek mais sur le moment derek s'enfuit en courant puis quelque heure plutard ben débarque sur l'île rejoindre ses amis, et là ou meg lui dira tout mais ben pourquoi ta tuer mark? pourquoi ta voulu me tuer?? mais ben répond j'ai un frère jumeau, et personne veut le croire ricardo l'arrête puis ben fera des années de prison car personne a voulu le croire pour le jumeau, et quelque année plutard derek débarque en se fesant passé pour le jumeau gentil c'est là que meg tombe amoureuse de lui pendant que ben fait des années de prison je suis pas cool lol
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:51

fodelexpert a écrit:
Pour répondre a la question de anne si meg avait enlevé son masque punaise le choc elle penserait que c'est ben le tueur alors que c'est derek mais sur le moment derek s'enfuit en courant puis quelque heure plutard ben débarque sur l'île rejoindre ses amis, et là ou meg lui dira tout mais ben pourquoi ta tuer mark? pourquoi ta voulu me tuer?? mais ben répond j'ai un frère jumeau, et personne veut le croire ricardo l'arrête puis ben fera des années de prison car personne a voulu le croire pour le jumeau, et quelque année plutard derek débarque en se fesant passé pour le jumeau gentil c'est là que meg tombe amoureuse de lui pendant que ben fait des années de prison je suis pas cool lol

Ah excellent ton nouveau scénario...! Que se serait-il passé si...? Icon_twisted Que se serait-il passé si...? Icon_lol Enfin pour Derek... pas pour notre pauvre Ben...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:08

Que se serait-il passé si...? Lol fode
j'adore ton scénario concernant derek et meg bien sur
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:30

lisa34 a écrit:
Que se serait-il passé si...? Lol fode
j'adore ton scénario concernant derek et meg bien sur



Merci nolwenn mais je suis sûr que derek aurait rendu meg heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:07

fodelexpert a écrit:
lisa34 a écrit:
Que se serait-il passé si...? Lol fode
j'adore ton scénario concernant derek et meg bien sur



Merci nolwenn mais je suis sûr que derek aurait rendu meg heureuse Very Happy

Alors là, tu me fais plaisir Fodelexpert ! Que se serait-il passé si...? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:10

CrazyD a écrit:
fodelexpert a écrit:
lisa34 a écrit:
Que se serait-il passé si...? Lol fode
j'adore ton scénario concernant derek et meg bien sur



Merci nolwenn mais je suis sûr que derek aurait rendu meg heureuse Very Happy

Alors là, tu me fais plaisir Fodelexpert ! Que se serait-il passé si...? Icon_cheers


Je sais je sais mais tim aurait pas approcher meg avec derek pareil pour casey lol
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:24

Ils n'en auraient jamais eu l'occasion ou le courage ... Que se serait-il passé si...? Icon_twisted Que se serait-il passé si...? Lol Que se serait-il passé si...? 300781
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:01

CrazyD a écrit:
Ils n'en auraient jamais eu l'occasion ou le courage ... Que se serait-il passé si...? Icon_twisted Que se serait-il passé si...? Lol Que se serait-il passé si...? 300781


Surtout que derek ne considere pas casey comme ami tim encore pire lol
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:45

fodelexpert a écrit:
CrazyD a écrit:
Ils n'en auraient jamais eu l'occasion ou le courage ... Que se serait-il passé si...? Icon_twisted Que se serait-il passé si...? Lol Que se serait-il passé si...? 300781


Surtout que derek ne considere pas casey comme ami tim encore pire lol

Ca c'est bien vrai ! Que se serait-il passé si...? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:08

CrazyD a écrit:
fodelexpert a écrit:
CrazyD a écrit:
Ils n'en auraient jamais eu l'occasion ou le courage ... Que se serait-il passé si...? Icon_twisted Que se serait-il passé si...? Lol Que se serait-il passé si...? 300781


Surtout que derek ne considere pas casey comme ami tim encore pire lol

Ca c'est bien vrai ! Que se serait-il passé si...? Icon_razz


Mais enfaite l'amitier c'était nouveau pour lui surtout quand il la pris la place de son frère mais bon vue son enfance le faite qu'il veule pas avoir des amis sa se comprend mais pourtant c'est mieux de avoir derek evans comme ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:50

fodelexpert a écrit:
CrazyD a écrit:
fodelexpert a écrit:
CrazyD a écrit:
Ils n'en auraient jamais eu l'occasion ou le courage ... Que se serait-il passé si...? Icon_twisted Que se serait-il passé si...? Lol Que se serait-il passé si...? 300781


Surtout que derek ne considere pas casey comme ami tim encore pire lol

Ca c'est bien vrai ! Que se serait-il passé si...? Icon_razz


Mais enfaite l'amitier c'était nouveau pour lui surtout quand il la pris la place de son frère mais bon vue son enfance le faite qu'il veule pas avoir des amis sa se comprend mais pourtant c'est mieux de avoir derek evans comme ami lol!

Oui, il vaut mieux être l'ami de Derek...
Mais tu as raison, l'amitié comme l'amour sont nouveaux pur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:03

Ouai mais franchement il la assurer Derek prendre la place de son frère il la fait fort quand même surtout qu'il est très différent de Ben lol il la reussi à tromper tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Près de Mantes-la-Jolie, Yvelines (78)

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:31

Et si.. Ricardo et Casey étaient arrivés au chalet bien avant la chute de Derek ?
C'est toujours une question que j'me suis posé j'aurais bien voulu voir ça!
Ricardo face à Derek ça aurait été pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:41

Anthony a écrit:
Et si.. Ricardo et Casey étaient arrivés au chalet bien avant la chute de Derek ?
C'est toujours une question que j'me suis posé j'aurais bien voulu voir ça!
Ricardo face à Derek ça aurait été pas mal Razz

Tiens, je n'y avais jamais songé...
Mais maintenant que tu le dis, c'est sûr qu'un face à face Ricardo/Derek aurait été très intéressant... Un combat Derek/Casey aussi... Que se serait-il passé si...? 883326
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se serait-il passé si...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de Derek-
Sauter vers: