Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  photos de Ben et Meg

Aller en bas 
+9
cindye1976
jessy33
Crazyantonio
fodecinema
megan
audrey
lisa34
Annie1117
crazyben
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:56

entierement daccord avc toi audrey moi la scene que jadore de ben et meg cest kan ils sont bloker dan la grotte et ke meg devoile ses sentiments a ben en disant kel a eu le coup de foudre pour lui des le premier regard poser sur lui sur la plage et kel lui di kel l'aime a cette scene jareterait pa de la regarder cest trop bo entre eux a ce moment la jadore
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:02

megan a écrit:
entierement daccord avc toi audrey moi la scene que jadore de ben et meg cest kan ils sont bloker dan la grotte et ke meg devoile ses sentiments a ben en disant kel a eu le coup de foudre pour lui des le premier regard poser sur lui sur la plage et kel lui di kel l'aime a cette scene jareterait pa de la regarder cest trop bo entre eux a ce moment la jadore


moi ce que je préfère dans la grotte, c'st qd ben lui déclare sa flamme, et qd ils comment à s'embrasser, à se déshabiller, là, on voit bien, il n'a qu'une envie, c'est de lui faire l'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:06

sa cest sur mais je pense plutot ke cest la pression ki descend pour ben cest vrai depuis des mois ki avait envie de lui devoiler ses sentiments alors je parle mm pa de sn envie detre dans ses bras la sa se voit trop dans la scene ki s'attendez sa depuis des mois leur atirrances mutuelle et tout cest trop mignon ah jadore trop ce couple jaurait pas vu ben avc personne a part meg et meg ausi heureusement pour nous les producteurs ont eu cette bonne idée de les mettre ensemble sinon je pense ke sa aurait pa ete pareil sans ce couple dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:13

megan a écrit:
sa cest sur mais je pense plutot ke cest la pression ki descend pour ben cest vrai depuis des mois ki avait envie de lui devoiler ses sentiments alors je parle mm pa de sn envie detre dans ses bras la sa se voit trop dans la scene ki s'attendez sa depuis des mois leur atirrances mutuelle et tout cest trop mignon ah jadore trop ce couple jaurait pas vu ben avc personne a part meg et meg ausi heureusement pour nous les producteurs ont eu cette bonne idée de les mettre ensemble sinon je pense ke sa aurait pa ete pareil sans ce couple dans la serie

oui, c'est clair, tu as raison,mais je suis d'accord avec toi, quel soulagement ça dû être pour lui, de lui avouer enfin ses sentiments, ils allaient pouvoir vivre leur relation au grand jour, et il allait pouvoir se dévoiler, d'ailleurs, c'est ce qu'il fait par la suite!! les coups de tél en lui disant "je t"aime meg", le poème, les diners....
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:21

Sunset sans Ben et Meg n'aurait pas été Sunset... C'est évident!

Les fans de Ben et Meg se comprennent toujours... Wink Car si j'aime Derek (y compris avec Meg), ça ne change pas le fait que je suis une grande fan de ce couple et que ce sont eux quim'ont fait accrocher la série au point d'en être tout à fait accro de fin 1997 à aujourd'hui...

Et moi aussi, j'adore ce qui se passe dans la grotte, et j'aime beaucoup quand ben croit avoir perdu Meg et qu'il lui révèle tout et lui promet de l'emmener à Venise...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:03

Ouhhhhhhhh mais ça parle de Ben et Meg par ici Razz ....je suis assez d'accord avec vous (tiens donc c'est étonnant !! Laughing ) pour l'attirance entre eux, mais je ne sais pas si l'un est plus attirés que l'autre car quand on voit comment ils se sont regardés la première fois avec le coucher de soleil !!
même si Meg arrivait à Sunset et qu'elle en avait plein les yeux et qu'elle voulait à tout prix retrouver son S.B.
leurs regards se sont accrochés un sacré bout de temps !! des minutes qui lui ont fait oublié ce S.B......

bon elle est vite revenue à la réalité quand elle a vu Tiffany lui piquer son sac, et son vol plané dans l'eau, l'a bien raffraichi et du coup ce moment intense entre Ben et elle a été vite zappée.....

D'ailleurs petite question !! est-ce qu'ils en parlent un jour de cette première rencontre sous ce soleil couchant ?? Et que la légende les avaient fait se retrouver ! Je ne me souviens plus là !!

Sinon j'imagine Ben quand il a vu ce saut de Meg et quand il a vue que c'était cette personne qui l'avait accroché quelques instants par un regard...d'après vous qu'est-ce qu'il a pu bien penser en la voyant sur la sable allongée alors que Casey et Michael tentait de la réanimer ??
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:24

crazyben a écrit:
Ouhhhhhhhh mais ça parle de Ben et Meg par ici Razz ....je suis assez d'accord avec vous (tiens donc c'est étonnant !! Laughing ) pour l'attirance entre eux, mais je ne sais pas si l'un est plus attirés que l'autre car quand on voit comment ils se sont regardés la première fois avec le coucher de soleil !!
même si Meg arrivait à Sunset et qu'elle en avait plein les yeux et qu'elle voulait à tout prix retrouver son S.B.
leurs regards se sont accrochés un sacré bout de temps !! des minutes qui lui ont fait oublié ce S.B......

bon elle est vite revenue à la réalité quand elle a vu Tiffany lui piquer son sac, et son vol plané dans l'eau, l'a bien raffraichi et du coup ce moment intense entre Ben et elle a été vite zappée.....

D'ailleurs petite question !! est-ce qu'ils en parlent un jour de cette première rencontre sous ce soleil couchant ?? Et que la légende les avaient fait se retrouver ! Je ne me souviens plus là !!

Sinon j'imagine Ben quand il a vu ce saut de Meg et quand il a vue que c'était cette personne qui l'avait accroché quelques instants par un regard...d'après vous qu'est-ce qu'il a pu bien penser en la voyant sur la sable allongée alors que Casey et Michael tentait de la réanimer ??


alors, pour répondre à ta question, ils en parlent à plusieurs reprises en effet, notamment dans la grotte, d'ailleurs, je me demande si ce n'était pas là, la 1ère fois!
et pour ce qui est de "son sauvetage en mer", je pense que ben espérait surtout qu'elle s'en sorte, étant donné qu'il l'avait remarqué justement sur la palge, mais je ne sais pas s'il avait vraiment des "arrirères pensée", mais je pense qu'il commençait vraiment à penser à elle plus intensément, étant que par la suite, il a eu un petit flashback, et a repensé à sa chute dans l'océan, qd il est rentré chez lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:05

Eh bien les photos vous ont bien inspiré  photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_biggrin
je suis bien évidemment d'accord avec tout ce que vous avez dit.
je pense aussi qu'ils étaient attirés dès le premier regard.
Ils en ont parlé quand ils étaient coincés au deep et que ben découvre que meg et dorothy sont la même personne. Et justement ils se rappellent ce jour et ils reconnaissent qu'il s'est passé quelque chose de fort entre eux ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:10

lisa34 a écrit:
Eh bien les photos vous ont bien inspiré  photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_biggrin
je suis bien évidemment d'accord avec tout ce que vous avez dit.
je pense aussi qu'ils étaient attirés dès le premier regard.
Ils en ont parlé quand ils étaient coincés au deep et que ben découvre que meg et dorothy sont la même personne. Et justement ils se rappellent ce jour et ils reconnaissent qu'il s'est passé quelque chose de fort entre eux ce jour là.


oui tout à fait, et c'est d'ailleurs à partir de ce moment-là qu'ils se délivrent totalement l'un à l'autre, surtout ben!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:26

J'en ai trouvé des nouvelles photos, et je ne pouvais pas vous oublier et vous les faire partager, car elles sont de superbes qualités Razz

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Normal32

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Normal33

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Normal34
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:27

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Normal35
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:30

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Normal36

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Normal37
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:48

Magnifiques images de notre couple préféré... Merci CrazyBen!
C'est rigolo car j'en ai deux en vraies photos: une de groupe et celle que tu as posté à 18h27.
Par contre, il y en a une que je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:03

La photo dont tu me parles, je me souviens très bien que tu l'as possède ! tu l'avais ramené quand tu étais venue Razz Une superbe photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:30

Ah tu te souviens de ça, toi? Quelle mémoire!

Et je ne t'ai pas montré l'autre? Remarque peut-être que je ne l'avais pas à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:20

ces photos sont superbes avec un cadre magnifique
merci pour ces photos  photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:26

Elles sont trop belles ces dernières photos........MERCI
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:30

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Ygp12410
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:05

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Ben_et11
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:00

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Ben_et16
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:29

Elle sont magnifique les captures photos merci régine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:46

De rien ravie que ça te plaise mon cher Fode  photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:48

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Ben_et18
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:33

crazyben a écrit:
 photos  de Ben et Meg - Page 3 Ben_et18

Elle est vraiment sympa celle là...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:14

CrazyD a écrit:
crazyben a écrit:
 photos  de Ben et Meg - Page 3 Ben_et18

Elle est vraiment sympa celle là...


Ouai, et d'ailleur derek l'adore cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 photos  de Ben et Meg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de Ben et Meg
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et captures officielles de Ben
» Photos de SB sans Ben ou Meg
» Photos de Ben, Meg et d'autres
» Photos de Derek et Meg
» Photos de Meg Cummings Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Photos et articles des personnages et des acteurs :: Photos de la série :: Photos de Ben et Meg-
Sauter vers: