Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...

 

  photos de Ben et Meg

Aller en bas 
+9
cindye1976
jessy33
Crazyantonio
fodecinema
megan
audrey
lisa34
Annie1117
crazyben
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:12

Oui, moi aussi j'adore cette scène!
Mais c'était insupportable quand Ben n'arrêtait pas de penser à Maria... y compris ce soir là avant qu'il ne vienne voir Meg... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:07

CrazyD a écrit:
Oui, moi aussi j'adore cette scène!
Mais c'était insupportable quand Ben n'arrêtait pas de penser à Maria... y compris ce soir là avant qu'il ne vienne voir Meg... Rolling Eyes

oui, moi aussi j'adore ces captures!!

mais ce qui est d'autant plus pénible, c que non seulement ben n'arrête pas de penser à maria, mais en plus, l'idée d'aller voir meg en cachette ne vient mm pas de lui, c'est casey qui lui sugère!! c'est dommage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:39

ah oui je supportais pas tous ces flashback non plus ça m'ennervait. Je trouvais qu'il voulait rendre plus fort les sentiments de ben pour maria et minimiser ceux qu'il avait pour meg tout ça parce qu'elle allait refaire surface au mariage du coup ça gâchait un peu cette période où il y avait pleins de bons moments entre eux c'est dommage

enfin maintenant je fais du zapping et je regarde que les moments de ben/meg et les flashbacks de maria partent aux oubliettes  photos  de Ben et Meg - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:39

encore une scène entre ben et meg parmi tant d'autres que j'adore. J'adore quand meg dit à ben dégage et qu'il fait son innocent c'est le genre de scène que je ne me lasse pas de voir et revoir


 photos  de Ben et Meg - Page 2 42720002




 photos  de Ben et Meg - Page 2 42720003



 photos  de Ben et Meg - Page 2 42720007



 photos  de Ben et Meg - Page 2 42720008
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:44

Oui, moi aussi, j'aime beaucoup cette scène... J'adore leur complicité et leur façon de se taquiner... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:28

est ce que kelkin pourait me dire cest koi le numero de l'episode s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:02

megan a écrit:
est ce que kelkin pourait me dire cest koi le numero de l'episode s'il vous plait

C'est l'épisode 427 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:20

lisa34 a écrit:
encore une scène entre ben et meg parmi tant d'autres que j'adore. J'adore quand meg dit à ben dégage et qu'il fait son innocent c'est le genre de scène que je ne me lasse pas de voir et revoir


 photos  de Ben et Meg - Page 2 42720002




 photos  de Ben et Meg - Page 2 42720003



 photos  de Ben et Meg - Page 2 42720007



 photos  de Ben et Meg - Page 2 42720008

oui, moi aussi j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:52

C'est marrant j'ai déjà vu ces captures, mais je ne me souviens pas d'avoir vu cette scène, je ne pense pas que j'ai du voir cet épisode !! j'ai du le rater  photos  de Ben et Meg - Page 2 Kopfschuettel

merci pour ces captures
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:59

crazyben a écrit:
C'est marrant j'ai déjà vu ces captures, mais je ne me souviens pas d'avoir vu cette scène, je ne pense pas que j'ai du voir cet épisode !! j'ai du le rater  photos  de Ben et Meg - Page 2 Kopfschuettel

merci pour ces captures


il est sur l'autre forum, et c'est l'épi 427!!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:04

Merci Audrey, c'est gentil de me dire pour l'épisode, je n'ai pas trop le temps de visionner les épisodes c'est pour ça !! mais quand j'aurais le temps, quel régal !! cet été je pense que je vais m'éclater devant les épisodes  photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_razz  photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_biggrin  photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:03

crazyben a écrit:
Merci Audrey, c'est gentil de me dire pour l'épisode, je n'ai pas trop le temps de visionner les épisodes c'est pour ça !! mais quand j'aurais le temps, quel régal !! cet été je pense que je vais m'éclater devant les épisodes  photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_razz  photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_biggrin  photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_sunny


et bien je t'en prie, c'était avec plaisir!!! Very Happy
j'adore tout ces moments-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:06

merci pour la reponse crazyderek
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:57

crazyben a écrit:
C'est marrant j'ai déjà vu ces captures, mais je ne me souviens pas d'avoir vu cette scène, je ne pense pas que j'ai du voir cet épisode !! j'ai du le rater  photos  de Ben et Meg - Page 2 Kopfschuettel

merci pour ces captures

je crois que tu as fait une bannière de cette scène
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:18

j'adore les initiatives de meg et ça n'a pas l'air de déplaire à ben  photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_razz

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Pisode3530004


 photos  de Ben et Meg - Page 2 Pisode3530003


 photos  de Ben et Meg - Page 2 Pisode3560001
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:20

sa cest sur mais je croit ka cette epoque il etait deja tres attiré par meg mais ki voulait pa se l'avouer lui meme
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:22

C'était au tout début ça !! quand ils devaient faire croire à tout le monde qu'ils étaient ensemble !! et surtout à Grégory Razz
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:23

oué je sais que cetait au tout debut masi deja ben et meg etait deja attiré par l'un et l'autre cest sa que je voualit dire
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:32

megan a écrit:
oué je sais que cetait au tout debut masi deja ben et meg etait deja attiré par l'un et l'autre cest sa que je voualit dire

oui, je suis d'accord avec toi megan!! ils étaient déjà très attirés l'un par l'autre!!
il n'y a qu'à voir comme ben la regardait déjà!! entre la dévorer des yeux, et avoir tjrs besoin de sa présence à ses côtés, ça se voit carément!!
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:54

tout ta fait d'accord avc toi audrey deja ont voit des le debut que ben est tres attiré par meg mais ki prefere se mentir a lui mm au lieu de sa l'avouer et meg aussi ne lui disait pa ses sentiments au debut et du faite ki font semblant detre un couple les a fait encore plus se sentir aimer l'un et lotre je sai pa si tu a compris ce que je voulait dire par la audrey
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:19

megan a écrit:
tout ta fait d'accord avc toi audrey deja ont voit des le debut que ben est tres attiré par meg mais ki prefere se mentir a lui mm au lieu de sa l'avouer et meg aussi ne lui disait pa ses sentiments au debut et du faite ki font semblant detre un couple les a fait encore plus se sentir aimer l'un et lotre je sai pa si tu a compris ce que je voulait dire par la audrey


sisi, t'inquiète, j'ai tout compris, tu sais qd on est fan de quelqu'un ou quelque chose, on comprend rapidement les choses en général!! Wink
et je suis tout à fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:25

ba sa va alors si tu a pu me comprendre sur certaines phrases cest vrai que cest plus facile de parler de ben et meg avc toi ou lisa vu ke ont né toutes les 3 fan d'eux et au moins ont se comprend plus vite sur certaines choses sur notre couple
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:42

Je vois que le sujet vous inspire les miss... Wink

Je suis parfaitement d'accord avec vous, c'est très clair que Ben et Meg sont très attirés l'un par l'autre mais je trouve même que Ben l'est encore plus que Meg...
Meg est tellement obsédée par SB qu'elle ne voit pas au début Ben tel qu'elle le voit un peu plus tard quand elle sait que Casey n'est pas SB...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:47

tout ta fait daccord avc toi crazyderek ben est plus attiré par meg que meg lé de lui ah jadore parler de mon couple avc vous les filles ont na pa besoin de sortir les grande phrases ou de chercher 12H 14h pour trouver les mots il suffit juste que une dentre nous sortent une phrase sur notre couple pour kon sait toute suite ce ki faut dire et se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:50

CrazyD a écrit:
Je vois que le sujet vous inspire les miss... Wink

Je suis parfaitement d'accord avec vous, c'est très clair que Ben et Meg sont très attirés l'un par l'autre mais je trouve même que Ben l'est encore plus que Meg...
Meg est tellement obsédée par SB qu'elle ne voit pas au début Ben tel qu'elle le voit un peu plus tard quand elle sait que Casey n'est pas SB...

oui, t'as vu ça un peu, à qd on parle de ben et meg, on ne peut plus nous arrêter!!! sinon, ça c'est vrai, j'avais déjà remarqué, que dès que ben et meg se parlaient, et que meg quittait une pièce, ben la suivait du regard, avec des yeux très langoureux, il bloquait littéralement sur elle, tandis que pour meg, c'est arrivé un plus tard, qd ils ont commencé à vraiment se regarder les yeux dans les yeux, et surtout qd ils se "touchaient", là ça devenait vraiment intense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 photos  de Ben et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de Ben et Meg    photos  de Ben et Meg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de Ben et Meg
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et captures officielles de Ben
» Photos de SB sans Ben ou Meg
» Photos de Ben, Meg et d'autres
» Photos de Derek et Meg
» Photos de Meg Cummings Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Photos et articles des personnages et des acteurs :: Photos de la série :: Photos de Ben et Meg-
Sauter vers: