Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Informations / News

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:27

Hier était un grand jour dans la série Make it or break it et oui la saison 3 a bien débutée hier soir aux USA. Une occasion pour nous de pouvoir voir l'épisode aujourd'hui Smile

Hélas comme je l'avais déjà annoncé j'ai le regret de vous annoncer que tout du moins pour le premier épisode Susan ne fait pas partie du casting. Et après ce premier épisode je ne vois pas vraiment comment elle pourrait être dans les suivants... Informations / News - Page 2 598724 Informations / News - Page 2 598724 Informations / News - Page 2 598724 Informations / News - Page 2 598724 Informations / News - Page 2 598724 Informations / News - Page 2 598724

Je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2 dans son intégralité... Je croise les doigts pour un miracle mais j'ai peu d'espoir hélas... Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677

Je vous tiens au courant si elle reviens dans le casting.
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:38

ba c'est bizard car son agent a pourtant confirmer il ya quelques mois sur son compte officiel facebook que susan figurer dans le casting de la saison 3 Shocked

certes ont la vera moins maintenant que sa fille est partie mais elle sera bien dans la saison 3 d'apres son agent Very Happy

donc comme tu dit ont vera dans les prochains episodes Wink... ou sinon son agent c'est peut etre tromper et susan ne sera pas de retour dans cette derniere saison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:53

Peut être qu'on la verra après. Je peux juste dire pour le moment qu'elle n'est pas dans l'épisode 1 et qu'elle n'est pas écrite dans le casting.
Et pour le moment vu le déroulement de l'épisode 1 je vois pas trop comment ils vont insérer Susan dans l'histoire. Mais bon j'attends de voir la suite de la saison... Smile

Ce premier épisode en tout cas pour ceux qui aiment la série était super. Le final de la saison 2 était explosif et la on retrouve bien dans cette nouvelle saison ce qui fait l'univers de MIOBI... Donc même sans Susan regardez ça vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:00

ba finalement susan ont ne la reverra plus dans la serie ou du moins dans la saison 3 car elle ne fait plus du tout partie du casting Sad

donc son agent a du ce tromper ou peut etre quelle etait supposer y etre mais apparament ce n'est plus le cas pale

en effet j'ai verifier la bio de susan et cest marquer quelle faisait partie du casting des saison 1 et 2 et non dans la saison 3 cest dommage je trouve Sad

car meme si emily etait partie ils s'aurait du quand meme la laisser ou au moins essayer de nouveau quelque chose avec le pere de lauren car je trouve qui former un beau couple dans la saison 2 I love you

mais bon esperont q'uont reverra notre suzy de nouveau a la tele dans d'autre projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:34

Alors c'est sûr? On ne reverra plus Susan?
Quel dommage! No
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:09

Désolée ma CrazyD mais après ce premier épisode dans l'immédiat je ne vois pas comment ils pourraient faire intervenir Susan...

Il faut attendre la suite de la saison pour voir mais j'ai de forts doutes... Désolée pour cette triste nouvelle Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:33

CrazyCasey a écrit:
Désolée ma CrazyD mais après ce premier épisode dans l'immédiat je ne vois pas comment ils pourraient faire intervenir Susan...

Il faut attendre la suite de la saison pour voir mais j'ai de forts doutes... Désolée pour cette triste nouvelle Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677

Comme dirait CrazyBen, pas zuste!

Mais c'est bizarre quand même car sur son twitter ou sur Facebook, Susan avait l'air de dire qu'elle avait hâte de retrouver ses partenaires de la série... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:13

oui oui tout ta fait c'etait sur son twitter je lé egalement vu ou elle disait quelle etait vraiment impatiente de revoir ses partenaires de la serie pour la derniere saison Shocked

mais pourtant quand ont regarde sur sa bio c'est bien marquer q'uelle ne fait pas partie de la saison 3 No

donc c'est vraiment bizarre en effet scratch
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:10

Suis vraiment triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle !! pas zuste pas zuste pas zuste Wink Crying or Very sad ...En plus, ce que je ne comprends pas c'est que l'histoire tournait autour d'elle et de sa fille au départ !! pfff....mais comme je n'ai pas ENCORE VUE La seconde saison, je n'ai pas encore tous les éléments !! No
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:30

Vouai pas zuste ma crazy...

Par contre l'histoire tournait pas specialement autour d'Emily et Chloe mais plutot autour des 4 filles qui preparent les JO de Londres...
Mais une fois que tu auras vu la saison 2 tu comprendras pourquoi j'avais de forts doutes du retour de Susan pour la saison 3... Mais bon peut etre qu'elle recera des apparitions dans la suite de la saison pour le moment je n'ai vu que le premier le 2 sera diffusé lundi soir donc mardi je vous informe des nouveautés... Mais vu la preview je ne pense pas voir Susan dedans... Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:42

CrazyCasey a écrit:
Vouai pas zuste ma crazy...

Par contre l'histoire tournait pas specialement autour d'Emily et Chloe mais plutot autour des 4 filles qui preparent les JO de Londres...
Mais une fois que tu auras vu la saison 2 tu comprendras pourquoi j'avais de forts doutes du retour de Susan pour la saison 3... Mais bon peut etre qu'elle recera des apparitions dans la suite de la saison pour le moment je n'ai vu que le premier le 2 sera diffusé lundi soir donc mardi je vous informe des nouveautés... Mais vu la preview je ne pense pas voir Susan dedans... Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677 Informations / News - Page 2 184677

C'est gentil de nous tenir au courant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis désolée je n'ai pas su passer avant pour vous donner des news de la diffusion de la saison 3 de MIOBI.

Ce lundi vient d'être diffusé aux USA le 5° épisode de la saison 3 et j'ai le regret de vous annoncer que pour le moment il n'y a toujours pas de Susan en vue... Informations / News - Page 2 958856 Informations / News - Page 2 958856 Informations / News - Page 2 958856

Je pense que je peux vous dire cet info sans trop gâcher de surprises pour ceux qui n'ont pas encore vue en entier la saison 2. Les filles sont actuellement en fait dans un camp d'entrainement sportif en préparation des JO. On ne voit donc pas les parents pour le moment... On peut donc espérer peut être qu'il y ai encore une petite apparition sur la saison 3 de Susan mais j'ai un doute...

Sinon la série est toujours aussi géniale, pleins de rebondissement, encore plus de stress avec les sélections pour les JO de Londres... Non rien à faire j'adore.

Je viendrais vous faire un petit récap prochainement des nouveaux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:15

Bon, nous croisons les doigts. Informations / News - Page 2 247678

En tout cas, merci pour ces informations Marlène. C'est vraiment gentil de nous tenir au courant malgré ton emploi du temps ultra chargé et c'est super sympa de nous faire un récap! Informations / News - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:07

Me revoici pour vous donner des informations sur la série...

Donc comme vous le savez tous déjà la saison 3 a débuté aux USA le 26 mars (quel merveilleux jours Smile ), comme chaque saison cette saison 3 est découpée en 2 partie. La première partie comptait 8 épisodes qui ont pris fin mardi dernier. J'ai donc suivi, évidemment, tout ce début de saison. Avec des nouveaux personnages et des intrigues très intéressantes.
J'ai hélas le regret de vous annoncer que Susan ne se trouve pas dans cette première partie. Etant donné que l'intrigue cette fois se déroule dans le centre d'entrainement de l'équipe des USA, les filles ne sont plus à Boulders et donc on ne voit quasiment pas les parents... Malgré tout, pour une raison que je ne dirai pas pour pas vous cacher le suspens de la saison 2, j'ai de forts doutes que l'on voit quand même Susan...

Voili voila pour les infos... Désolée pour cette 'mauvaise' nouvelle. Néanmoins, pour celles qui aimaient la série et pas uniquement pour Susan, vous ne serez pas déçue par cette nouvelle saison qui est excellente. J'ai hate pour ma part de voir la 2° partie de saison mais j'ignore pour le moment si une date de diffusion est programmée... Je pense qu'ils vont attendre que les JO de Londres soient passés. Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:15

Ouch de ce que je viens de lire apparement la série se finirait en fait après les 8 épisodes de la saison 3... Ils ne feraient pas la suite avec les JO ne voulant pas faire de jaloux dans les fans en donnant une gagnante aux JO...
Trop trop trop déçue... Informations / News - Page 2 78874 Informations / News - Page 2 78874 Informations / News - Page 2 78874 Informations / News - Page 2 958856 Informations / News - Page 2 958856 Informations / News - Page 2 958856
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:15

Ce n'est pas possible! affraid Informations / News - Page 2 184677
C'est déjà fini? On commençait juste à s'habituer... Informations / News - Page 2 958856
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:27

Triste de savoir que cette série n'aura pas beaucoup durée, en plus la dernière saison a très peu d'épisodes Shocked No

Enfin pour nous rassurer, demain soir sur GULLI il y a la saison 2 qui débarque Informations / News - Page 2 764702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations / News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations / News
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Articles about Susan
» News Stars Sunset Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: La vie des acteurs :: La vie de Clive et Susan-
Sauter vers: