Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Informations / News

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News Empty
MessageSujet: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:27

C'est enfin officiel il y aura une saison 3 pour Make it or break it...

http://abcfamily.go.com/shows/make-it-break-it/blogs-details/abc-family-renews-make-it-break-it/855315

Par contre on ignore encore si Susan sera présente sur cette saison. En effet les évènements de fin de saison 2 font que cela reste incertain... Je n'en dirais pas plus pour ceux et celles qui n'ont pas vu le final en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:29

Ah bon ? Shocked Oh my god ! ce n'est pas bon ça !! de toute manière on le saura assez tôt car les fans de Susan le diront ....Merci encore pour cette information !
en même temps les américains sont assez forts pour faire revenir un personnage même mort ! Wink !

en tout cas c'est une bonne nouvelle car c'est quand même une bonne série ! ça change de ce qu'on peut voir ces derniers temps ! Informations / News 48342 Informations / News 764702
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:35

Vouai je sais pas du tout pour Susan... Je peux juste te dire qu'il ne s'agit pas d'un meurtre Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je peux aussi te dire que sur les derniers épisodes on voit très très peu Susan. Ce qui est bien dommage...

On va attendre pour savoir... On le découvrira en effet assez vite si elle sera la ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:38

C'est dommage qu'on la voit si peu car son personnage pourrait devenir important elle est attachante cette mère qui se démène pour que sa fille réussisse dans ce sport ! Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:41

Oui c'est un super personnage... complètement décalée par rapport aux autres, mais elle est super attachante.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:03

Ah ça pour être en décalage...

Moi, je l'aime bien dans ce genre de rôle... Elle me fait délirer... Informations / News 730428
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:14

CrazyD a écrit:
Ah ça pour être en décalage...

Moi, je l'aime bien dans ce genre de rôle... Elle me fait délirer... Informations / News 730428

Je l'adore aussi dans ce rôle ça lui va comme un gant Smile Et puis même si j'adorais Meg je trouve que c'est bien pour Susan ça lui fait jouer des rôles complètement différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:31

CrazyCasey a écrit:
CrazyD a écrit:
Ah ça pour être en décalage...

Moi, je l'aime bien dans ce genre de rôle... Elle me fait délirer... Informations / News 730428

Je l'adore aussi dans ce rôle ça lui va comme un gant Smile Et puis même si j'adorais Meg je trouve que c'est bien pour Susan ça lui fait jouer des rôles complètement différents Smile

Je suis bien d'accord avec toi... Vive Susan en Chloé! Informations / News 244345

Ca la change aussi du trip psychopathe... A croire que Derek avait déteint sur elle... Informations / News 776464 Informations / News 223531
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:23

Bon apparemment le manager de Susan confirme bien la présence de Susan pour la prochaine saison ....(source de wardy sur l'autre forum Wink Razz )
Je suis trop contente que Susan continue....en espérant la voir beaucoup plus dans la série... Informations / News 837187 Informations / News 764702
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:40

wowwwwwwwwwwww Super nouvelle... J'avais pas encore l'info moi...

Pour sa présence plus fréquente sur la série je reste encore septique et attends plus de renseignements mais je peux pas en dire plus parce que c'est lié au final de la saison 2... Donc pour pas donner des infos à ceux qui ne le désirent pas je ne dirais pas pourquoi je veux plus d'infos pour savoir si on verra beaucoup ou pas Susan...

En tout cas mille merci pour cette super nouvelle je suis trop contente de retrouver Chloé Kmetcho dans cette nouvelle saison... Youhouuuuuuuuu... Je sais que le tournage de la saison 3 ou au moins les entrainements pour les actrices à repris des photos des actrices ont circulé sur twitter. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:22

[color=brown]Je suis contente de t'apprendre cette bonne nouvelle ma chère....donc si tu dis que les entrainements commencent, le tournage ne va pas tarder alors !! Wink c'est vrai que c'est du boulot pour les filles, entre les entraînements de gym et jouer leur rôle ! c'est encore plus de boulot ...Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:15

GENIAL! Encore une bonne nouvelle! Mais c'est largement mérité que Susan continue dans la série... Elle sait mettre l'ambiance... Informations / News 730428
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:07

le tournage de la saison 3 debute ce mois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:16

megan a écrit:
le tournage de la saison 3 debute ce mois ci Wink

C'est cool! Merci pour l'info Megan! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:20

Super que ça commence.. Informations / News 764702 . mERCI
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:20

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:19

Ca c'est une excellente nouvelle Informations / News 764702 Informations / News 764702
J'adore le rôle de susan dans cette série et j'espère qu'elle sera de plus en plus présente
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:44

Je le souhaite aussi. Ce serait bien qu'elles soit plus présente dans la série... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:36

Je ne sais pas si l'info a circulé mais la diffusion de la nouvelle saison aux USA (la saison 3 donc) est annoncée pour le printemps 2012 toujours sur la chaine ABC Family... L'info a été postée sur le Facebook et le twitter officiel de la série.

Nous n'aurons pas très longtemps à attendre pour pouvoir profiter à nouveau de Susan Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:57

CrazyCasey a écrit:
Je ne sais pas si l'info a circulé mais la diffusion de la nouvelle saison aux USA (la saison 3 donc) est annoncée pour le printemps 2012 toujours sur la chaine ABC Family... L'info a été postée sur le Facebook et le twitter officiel de la série.

Nous n'aurons pas très longtemps à attendre pour pouvoir profiter à nouveau de Susan Smile

EXCELLENT! En plus ça me laissera le temps de regarder la fin de la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:07

CrazyD a écrit:


EXCELLENT! En plus ça me laissera le temps de regarder la fin de la saison 2...

Tu n'as toujours pas vu la fin de la saison 2 ??? Honte à toi... La fin de saison est carrément géniale. Moi j'ai beaucoup aimé...
Bon par contre ne t'attends pas à voir Susan énormément elle est beaucoup moins présente sur la fin de la saison 2. Tu comprendras pourquoi en regardant Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:10

Je viens d'obtenir une date plus précise pour la diffusion du premier épisode de la saison 3 ça serait le 28 mars 2012...
Je n'ai pas encore pu trouver confirmation exacte de la date toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCasey

CrazyCasey


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2010

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:20

En furetant un peu vite fais sur internet j'ai pas trouvé confirmation pour la date de diffusion du premier épisode de la saison 3... Néanmoins j'ai trouvé les dates de diffusion de la 2° partie de la saison en VF.

Le 4 Décembre 2011 à 20h40 sur la chaine Orange CineHappy...

Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:57

Ouh là je suis pas prête de voir la saison 3 Suspect Razz ....comme moi je la regarde sur GULLI....et qu'ils viennent de terminer la saison 1 et vue le rythme qu'ils l'ont diffusé ....je n'ai même pas encore vue la saison 2 Razz pas grave ma patience sera récompensée Informations / News 764702



Merci pour l'info ma Crazy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:47

CrazyCasey a écrit:
CrazyD a écrit:


EXCELLENT! En plus ça me laissera le temps de regarder la fin de la saison 2...

Tu n'as toujours pas vu la fin de la saison 2 ??? Honte à toi... La fin de saison est carrément géniale. Moi j'ai beaucoup aimé...
Bon par contre ne t'attends pas à voir Susan énormément elle est beaucoup moins présente sur la fin de la saison 2. Tu comprendras pourquoi en regardant Smile

Tu sais, vu mon année 2011, j'ai pris pas mal de retard sur beaucoup de mes projets y compris Sunset... D'ailleurs j'ai toujours des épisodes à transformer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Informations / News Empty
MessageSujet: Re: Informations / News   Informations / News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations / News
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles about Susan
» News Stars Sunset Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: La vie des acteurs :: La vie de Clive et Susan-
Sauter vers: