Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques répliques de notre couple favori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annie1117

Annie1117


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelques répliques de notre couple favori Empty
MessageSujet: Quelques répliques de notre couple favori   Quelques répliques de notre couple favori Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:37

Une que j'aime bien dans l'épisode 2

Meg: Woh qui c'est
Mark: Mon patron
Meg: Il a dejà tué qq'un
Mark : On ne sait pas

La première présentation épisode 4
Ben :Qu'est ce que je vous sert
Meg :Un verre d'eau
Ben :Beaucoup de clients comme vous et je peux fermer
Meg Very Happyésole mais la fille qui m'a fait tombée de la jetée m'a laissée a court d'argent
Ben:Vous avez eu une sacrée journée n'est ce pas ?
Meg:Cela va mieux du moins je l'espère
Ben:Nous n'avons pas éte correctement présentés ! Je suis Ben Evans
Meg:Meg Cummings
Ben lui donnant le verre d'eau : offert par la maison
Meg: Merci! C'est très genereux de votre part ! J'étais moi-même serveuse durant mes études universitaires
Ben: Vous étiez douée ?
Meg:J'étais la meilleure
Ben: Bien comme je crois l'avoir dit a Mark ce matin j'ai une place de libre mais j'ai besoin de quelqu'un pouvant commencer immédiatement.
Meg: Bien si je n'avais pas un RDV ce soir j'aurais été plus que ravie d'être votre employée maintenant croyez-moi !
Ben: Demain sera bien ! Venez dans mon bureau !


Voila pour ce soir !!

Oui, la première réplique est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelques répliques de notre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Quelques répliques de notre couple favori   Quelques répliques de notre couple favori Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:32

un dialogue un peu long que j'aime bien et plus particulièrement le discours de ben à meg, ça se passe le lendemain du soir où maria accepte de s'installer chez ben et meg :


meg : dans quel guépier est ce que je suis tombé
ben : alors tu as des doutes
- Pourquoi est ce que tu dis ça?
- Je n'en sais rien tu as l'air assez troublé
- Je le suis. Mais enfin je l'étais, je pense qu'on a pris la bonne décision.
- Je suppose qu'il est question de maria.
- On ne peut pas se marier avant qu'elle signe tous les papiers du divorce et pour ça il faut qu'elle recouvre la mémoire, si elle vit avec nous elle aura de meilleures de guérir vite
- je te crois, je te crois et je crois à notre vie ensemble
- Et moi je ne vis que pour le jour où nous serons officiellement marié et quand ça arrivera finalement nous serons récompensé de tous nos efforts.
-Je l'espère ben.
- Et moi j'en suis sure. Je n'ai jamais rencontré une femme comme toi.
- J'ai dit quelque chose qui t'as déplu
- Je ne pense pas que ça soit vrai. Je pense que tu as déjà rencontré une femme comme moi et que tu l'as épousé et elle s'appelle maria. On a beaucoup de point commun elle et moi.
- Mais non vous êtes totalement différente.
- On a presque la même taille, des cheveux identiques, notre visage a la même structure et il y a similitudes dans notre personnalité.
- Je ne suis absolument pas d'accord.
- Peut être qu'elle était différente avant de perdre la mémoire, je n'en sais rien je ne la connaissais pas mais ne me dis pas que tu n'y a jamais pensé
- Tu veux dire que je t'ai choisit parceque tu ressemble à maria. Mais c'est ridicule
- C'est vraiment ridicule?
- au contraire c'est l'inverse qui est vrai.
tu es unique meg. Tu es quelqu'un de merveilleux. Tu ignore ce que tu es pour moi.
- J'aimerai le savoir ben
- Mais c'est toi que j'aime, rien que toi. C'est toi qui m'a sauvé. C'est toi qui m'a ramené à la vie et je t'aimerai jusqu'au jour de ma mort. Je ne peux strictement rien y faire et je suis très heureux comme ça.[i]
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelques répliques de notre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Quelques répliques de notre couple favori   Quelques répliques de notre couple favori Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:38

un petit dialogue que je connais par coeur et que j'adore. C'est bien sur à palmspring au moment des retrouvailles de ben et meg, la légende du vase de marié :

M: ne me dis pas que ce truc est là est fait pour inventer la mousson.
B: Non, ça c'est un vase de marié, c'est un vase navarro.
M: Ouah je n'avais encore rien vu de tel. Pour quelles raisons est ce qu'il y a deux orifices?
B: Et bien l'un deux représente l'homme et l'autre orifice représente la femme et le vase lui même est censé contenir l'amour qu'ils partagent. Et d'ailleurs la légende dit que lorsque deux personnes sont faites pour s'aimer à tout jamais il reste toujours plein.
M : Cest magnifique
B: oui c'est magnifique
Pendant la cérémonie les futurs mariés tiennent tous deux le vase de cette façon et ils prononcent une bénédiction qui dit à peu près ceci :
- qu'importe la pluie puisque tu me fournit un abri
- qu'importe la nuit puisque tu es la lumière
- et qu'importe la solitude désormais puisque nous sommes unis pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Quelques répliques de notre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Quelques répliques de notre couple favori   Quelques répliques de notre couple favori Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:45

Pas mal les répliques Razz
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Quelques répliques de notre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Quelques répliques de notre couple favori   Quelques répliques de notre couple favori Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:30

A méditer..... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelques répliques de notre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Quelques répliques de notre couple favori   Quelques répliques de notre couple favori Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:29

Ils en ont tellement de répliques cultes!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Quelques répliques de notre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Quelques répliques de notre couple favori   Quelques répliques de notre couple favori Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:49

Oui,  lol! , c 'est pour  ça que je vais  réflèchir avant d en mettre une..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques répliques de notre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Quelques répliques de notre couple favori   Quelques répliques de notre couple favori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques répliques de notre couple favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: