Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??

Aller en bas 
+5
frederic
lisa34
CrazyD
crazyben
Annie1117
9 participants
AuteurMessage
Annie1117

Annie1117


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:20

Pour moi c'est le moment fort de SB c'est d'ailleurs a cause de lui que j'ai regardé le soap !!
Un jumeau diabolique qui prend la place de son double et lui "vole" sa fiancée voila de quoi rendre SB intéressant

Et vous qu'avez vous pensé de cette storyline et du perso de Derek !!
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:22

C'est clair que si je déteste tout ce qu'il fait à Ben et Meg, et surtout Ben car il l'a quand même séquestré deux fois, et envoyé à l'hopital (pas loin de le faire incinérer !!) Mad quand même Dérek a été vraiment important dans l'aventure de Sunset ! ça mettait du piment...et franchement il me faisait bien rire à vouloir prendre la place de Ben à tout prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:44

L'arrivée de Derek est certainement un moment clé dans SB. Je ne m'y attendais pas du tout.
Mais curieusement si aujourd'hui j'adore le jumeau diabolique de Ben, au début je ne pouvais pas le sentir. C'était tellement horrible ce qu'il faisait... A l'époque dans mon journal intime, j'écrivais que les épisodes avec Derek dans l'entrepôt étaient ennuyeux! Suspect J'étais folle dans ce temps là! lol!
Maintenant, je trouve ça génial! Et j'adore son humour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Annie1117

Annie1117


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:49

C'est vrai que c'est bien trouve cette histoire de jumeau qui prend la place de l'autre !! Sans oublier tous les meurtres qu'il a commis et certaines personnes pensait que Ben était un meurtrier !! Pour moi c'est le meilleur moment de SB sans aucun doute !! Et surtout la bataille dans le chalet !! Tout simplement inoubliable !!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:04

Annie1117 a écrit:
C'est vrai que c'est bien trouve cette histoire de jumeau qui prend la place de l'autre !! Sans oublier tous les meurtres qu'il a commis et certaines personnes pensait que Ben était un meurtrier !! Pour moi c'est le meilleur moment de SB sans aucun doute !! Et surtout la bataille dans le chalet !! Tout simplement inoubliable !!

Ah le combat de deux hommes pour une femme, c'est tellement romanesque! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:21

J'ai vraiment adoré cette storyline avec derek.
Au début j'avais peur que derek fasse du mal à meg ou pire qu'il la tue et je voulais vraiment que ben se libère pour la sauver et démasquer derek.
Et puis je suis partie un mois sans voir sunset beach et j'ai retrouvé derek amoureux de meg et là je l'ai tout simplement adoré.
J'aimais bien aussi la relation qu'il entretenait avec ben dans l'entrepôt.
Il a vraiment apporté du piquant dans la série et renforcé l'amour de ben et meg.
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:09

Moi j'avais surtout peur qu'il tue Ben.... Shocked ....le coup à l'hopital, ça m'a fait peur, même si ça m'a fait rire à la fin avec la dingue de la morgue Laughing Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:36

je me disais qu'il pouvait pas tuer ben, il ne pouvait pas mourir.
Ce qui est toujours surprenant avec derek c'est que tu crois que c'est fini, qu'il est k.o mais il arrive toujours à s'en sortir.
Le coup avec la folle c'était bien marrant mais c'était interminable
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : haut-rhin

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:40

sans derek sunset n'aurais pas ete pareil je pense il a mis un sacre piment dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:08

Je suis d'accord avec toi Frederic sinon concernant Derek tout d'abord à l'époque j'ai commencé à regarder sunset beach un peu avant terror island comme la dit Anne c'est grace à cette storyline que j'ai vraiment accroché à sunset beach mais malgré que Derek est tuer beaucoup personne je ne lui en veut pas tant que ça car ses victimes Elisabeth Jade Grogan Tim Eddie et Mark car il la voulu quitter la série mais les personnes qui la tuer que des fouilles merde donc c'est difficile de lui en vouloir mais j'ai bien aimé la relation qui la eu avec Meg je crois que personne ne la aimé comme Meg, et puis j'adore ses répliques il est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : haut-rhin

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:58

moi avec derek c'etait mes episode preferer sans lui sunset aurait ete beaucoup moins interressant
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:07

frederic a écrit:
moi avec derek c'etait mes episode preferer sans lui sunset aurait ete beaucoup moins interressant


C'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazyantonio
Serveur
Crazyantonio


Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:51

Moi j'ai une petite question à propos de l'apparition de Derek pour la première fois dans la série ! Je regarde les épisodes et justement, j'en suis au moment de Noël, après que Gabi ait été jugé au tribunal pour "le viol" de Ricardo et où "Ben" se comporte de plus en plus bizarrement avec Meg. Il vient de lui offrir son île ! Twisted Evil

Savez-vous à quel moment prévis Derek arrive-t-il et prend la place de Ben ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:35

Crazyantonio a écrit:
Moi j'ai une petite question à propos de l'apparition de Derek pour la première fois dans la série ! Je regarde les épisodes et justement, j'en suis au moment de Noël, après que Gabi ait été jugé au tribunal pour "le viol" de Ricardo et où "Ben" se comporte de plus en plus bizarrement avec Meg. Il vient de lui offrir son île ! Twisted Evil

Savez-vous à quel moment prévis Derek arrive-t-il et prend la place de Ben ?? Very Happy

Je me suis posé la même question et on m'a répondu à ce sujet, et on s'en rend compte plus tard. Là où tu en es, c'est toujours Ben. Derek arrive sur l'île, et prend sa place un peu après leur retour de l'île. Mais t'inquiète pas tu t'en rendra compte au fil des épisodes, tu sauras exactement quand Derek prend la place de Ben.
Là ou c'est un peu floue c'est juste après l'île, vant que Derek prenne la place de Ben, on voit parfois Derek, mais on a du mal à savoir si c'est bien Derek ou Ben, vu que Derek épie constamment son frère et s'habille donc comme lui pour ne pas se faire prendre. Mais avec Meg, C'est Ben jusqu'à ce que Derek l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyantonio
Serveur
Crazyantonio


Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:19

Super, merci pour ces renseignements Jessy ! Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? 679333
Cela portait un peu à confusion déjà avec les ciseaux ensanglantés, car Ben se comporte de façon étrange... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:37

Crazyantonio a écrit:
Super, merci pour ces renseignements Jessy ! Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? 679333
Cela portait un peu à confusion déjà avec les ciseaux ensanglantés, car Ben se comporte de façon étrange... Twisted Evil

C'est déjà pour nous faire douter... Car petit à petit, on cherche à nous convaincre que Ben a bien tué sa femme... et du coup si Meg le découvrait, il la tuerait certainement aussi... Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? 656745
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Crazyantonio
Serveur
Crazyantonio


Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:33

Yes ! Surtout que lorsqu'on ne connait pas toute l'histoire, on est absolument à l'opposé de penser que Ben a un jumeau maléfique ! affraid C'était bien trouvé ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:48

Et bien j ai adore, il a apporte beaucoup  dans la serie,du suspense, des moments fort, et beaucoup d adrenaline sur l ile,j avais jamais vu ça dans un soap,et surtout quand il prend la place de son jumeau Ben,beaucoup de rebondissement entre Derek et Ben lors de leur affrontements,j adores aussi son cote dur et charmeur. Derek est un element capital dans la serie..... Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? 39015    et j adores les passages entre Derek , Ben et Meg...... Very Happy


Dernière édition par cindye1976 le Dim 6 Avr - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:53

Je n'aurais pas pu dire mieux. Je suis parfaitement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??   Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez de l'apparition de Derek dans SB ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??
» Derek 1 or Derek 2?
» Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...
» Et si Derek avait été SB ?
» Does Derek truly love Meg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de Derek-
Sauter vers: