Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??

Aller en bas 
+6
audrey
chocolat 70
lisa34
crazyben
CrazyD
Annie1117
10 participants
AuteurMessage
Annie1117

Annie1117


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:54

Personnellement je trouve que Meg est un personnage qui a beaucoup évolué au cours des trois saisons de SB
D'abord naive elle a trouvé le courage de se battre pour sa relation amoureuse avec Ben malgré les nombreux obstacles qui se sont drésse sur son chemin et il y en a eu : Annie, Tim, Derek, Tess, Benjy , Derek ..
Pourtant elle n'a jamais cessé de croire en son rêve celui d'être Madame Ben Evans .
Dans le dernier épisode j'aime beaucoup ses voeux de mariage ou justement elle dit qu'elle n'a jamais renoncé a son rêve !!

Et vous qu'en pensez -vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:44

Meg a beaucoup évolué, c'est sûr mais en même temps, elle n'a pas radicalement changé (comme Gabi j'entends). Elle est restée tout le long un personnage attachant plein de valeurs. Je l'ai tout de suite adoré. Et elle m'a rarement déçu!

Elle est vraiment super quand elle joue "la partenaire d'enquête" de Ben. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:08

Je suis du même avis que vous, elle s'est toujours battue pour Ben, elle ne s'est jamais laissé abattre. Même quand on pensait qu'elle tournait la page, c'était pour mieux se retrouver Razz ....elle a énormément évolué, à la fin ce n'est plus la même Meg qu'au début...D'ailleurs, je la trouve un peu trop sophistiquée à la fin...je veux dire un peu trop de maquillage etc...bref une vraie californienne, son petit côté Kansas me manque un peu dans la dernière saison. Je trouve que ça lui donnait son charme queen
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:10

J'aime beaucoup l'évolution de meg. C'est un personnage qui prend de l'assurance au fur et à mesure et qui ne renonce jamais à son rêve quelque soit les obstacles. J'aime le premier épisode quand elle découvre sunset beach et l'océan, on voit vraiment la fille du kansas qui arrive dans un endroit totalement inconnu, à l'aventure et à la recherche du grand amour.
Et son côté naïve du début fait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
chocolat 70




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:10

j ai toujours aime meg.elle sest battue pour ben.elle n a jms renonce ce qui luia valu a la fin de se marier avec lui.elle a tout fait pour lui meme se mettre en danger ave'c derek.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:33

je suis de votre avis!!
elle a beaucoup évolué, et acquis une grande maturité, en mm tps, c'est un peu logique avec tout ce qu'elle a traversé!!
en tout cas, elle a eu beaucoup de courage, car il y en a sa place qui aurait déjà baissé les bras depuis lgtps!!
en tout ca, je trouve leur histoire très très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : haut-rhin

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:33

meg a vachement bien evoluer tout au long de la serie elle a du caracteres la petite
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:25

frederic a écrit:
meg a vachement bien evoluer tout au long de la serie elle a du caracteres la petite

Du caractère et du courage! Ce n'est jamais facile de tout quitter pour recommencer tout à zéro!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:39

Je suis d'accord avec vous concernant Meg mais quand tu vois comment elle la évoluer entre la Meg du premier épisode, et du dernier épisode y'a un sacré changement mais finalement elle est heureuse avec Ben à la fin de la série donc je suis heureux aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : haut-rhin

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:50

ces clair elle a bien assurer tout au long des 3 annees a sunset
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:40

frederic a écrit:
ces clair elle a bien assurer tout au long des 3 annees a sunset


C'est pour ça que franchement une saison 4 n'aurait pas était de trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crazyantonio
Serveur
Crazyantonio


Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:14

Meg est quand même le personnage principale au féminin, et on a eu tout le loisir de la voir évoluer à travers la série ! Very Happy La jeune et timide Meg du début s'est transformée en une belle jeune femme, sûre d'elle et prête à tout pour son bonheur avec Ben. Et c'est vrai que malgré toutes les épreuves qu'elle a pu traverser, elle s'est toujours battue pour être au côté de Ben. Il y en a plus d'une qui aurait certainement baissé les bras face à une Maria revenue d'entre les morts ou à un Benjy surgissant !! qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? 667215
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:44

Je ne peux qu'être d'accord avec toi ma chère Adeline qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? 84014
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:19

Sans compter ce qui s'est passé avec Derek... Car après tout ce qui était arrivé, d'autres n'auraient pas supporté non plus de se retrouver avec un homme qui ne pouvait inconsciemment lui rappeler une tonne de mauvais souvenirs... qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? 966154
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Crazyantonio
Serveur
Crazyantonio


Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:08

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_eek Tiens ce n'est pas faux, et je n'y pensais pas du tout !! Je me demande comment elle devait se sentir d'aimer plus que tout une personne qui a la même tête que son propre démon ! Entre les deux frères ça n'a pas dû être facile tous les jours ! qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:17

Surtout qu'il lui fait le coup deux fois Dérek, après pour avoir confiance en Ben faut le faire quand même !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:00

Et puis à des moments, on sent un peu de Derek dans le comportement de Ben... Encore plus difficile à gérer ça... Prenons la bagarre avec Casey après les ruptures successives de Sara/Casey et Meg/Ben.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Crazyantonio
Serveur
Crazyantonio


Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:56

C'est qu'il connait ses accès de fureur aussi le petit Benou ! C'est sûr qu'il ne faut pas trop le chauffer non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:27

CrazyD a écrit:
Sans compter ce qui s'est passé avec Derek... Car après tout ce qui était arrivé, d'autres n'auraient pas supporté non plus de se retrouver avec un homme qui ne pouvait inconsciemment lui rappeler une tonne de mauvais souvenirs... qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? 966154

non seulement elle ne lui en a jamais tenu rigueur, ne lui a jamais fait aucun reproche et a su faire abstraction de ce qui s'est passé avec derek mais en plus elle a soutenu ben, l'a aidé du mieux qu'elle a pu et a tout fait pour l'empêcher de culpabiliser. c'est une sacré femme meg
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:58

lisa34 a écrit:
CrazyD a écrit:
Sans compter ce qui s'est passé avec Derek... Car après tout ce qui était arrivé, d'autres n'auraient pas supporté non plus de se retrouver avec un homme qui ne pouvait inconsciemment lui rappeler une tonne de mauvais souvenirs... qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? 966154

non seulement elle ne lui en a jamais tenu rigueur, ne lui a jamais fait aucun reproche et a su faire abstraction de ce qui s'est passé avec derek mais en plus elle a soutenu ben, l'a aidé du mieux qu'elle a pu et a tout fait pour l'empêcher de culpabiliser. c'est une sacré femme meg



Franchement je ne peux que être d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Crazyantonio
Serveur
Crazyantonio


Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:10

Ce qui aurait été génial... c'est de voir où en est Meg aujourd'hui avec Ben... leur nouvelle vie, des enfants ? etc. Et de se demander s'ils ont rencontrer de nouvelles galères (forcément, tout le monde ne rencontre quand même... et eux ce sont des pros !) qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? 84014

Bref, ce serait intéressant d'avoir les réponses à toutes ces questions... mais je crois qu'on ne peut que se l'imaginer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:27

Crazyantonio a écrit:
Ce qui aurait été génial... c'est de voir où en est Meg aujourd'hui avec Ben... leur nouvelle vie, des enfants ? etc. Et de se demander s'ils ont rencontrer de nouvelles galères (forcément, tout le monde ne rencontre quand même... et eux ce sont des pros !) qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? 84014

Bref, ce serait intéressant d'avoir les réponses à toutes ces questions... mais je crois qu'on ne peut que se l'imaginer ! Smile

Et écrire dessus... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:23

C'est clair qu'on pourrait en écrire de belles choses dans leur nouvelle vie !! mais non c'est impossible, ils ne peuvent pas avoir de problème, pas notre couple chouchou Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:09

Je trouves que Meg a beaucoup evoluer, c'est vrai qu au debut, elle est tres et meme trop gentille, les autres en profitait pour la pousser a bout et lui faire du mal mais au fur et a mesure, elle était toujours aussi gentille mais ne se laisse plus faire, meme a se battre et plus macher ses mots, j adores son evolution, et un passage tres beau de Meg en voyant sa douceur c etait avec Derek alors qu elle croie que c etait Ben surtout au moment au Derek prend la place de Ben et le sequestre a l entrepot, la douceur qu elle a pour Ben alors que c'est Derek, je trouves ca si beau..... qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? 809161 
Et alors là Derek qui n est pas Ben au yeux de Meg en n est vraiment fou amoureux meme au chalet..... qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? 809161  Trop chou..... qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? 237123 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??   qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: