Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle est leur plus belle preuve d'amour?

Aller en bas 
+3
crazyben
CrazyD
lisa34
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:30

Ben et meg se sont prouvés leur amour de bien des façons au cours des trois années écoulées, que se soit par des cadeaux, des gestes des actes...
Selon vous quelle est la plus belle preuve d'amour que ben a fait à meg et quelle est celle que meg a fait à ben?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:36

Très bonne question... Mais il faut que j'y réflechisse... Ils n'ont pas arrêté de se faire des cadeaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:47

Alors j'ai réfléchi, le plus beau cadeau de Meg à Ben, c'est quand elle revient du Kansas et frappe à sa porte... Et le plus beau cadeau de Ben pour Meg c'est leur recueil de mails, je trouve ça vraiment très touchant... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:35

AH pas facile car Ben a fait preuve de beaucoup d'imaginations dans ses preuves d'amour ! Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_razz ....et une que je trouvais trop mimi c'était les perles qui lui donnait jusqu'au moment du mariage, pour lui faire un collier de perles pour la cérémonie !! je trouvais ça original et trop beauuuuuuuuuuu Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_redface

Quant à Meg, même si à sa place je ne l'aurais pas fait, sa plus belle preuve d'amour a été de partir de la maison quand Maria a réapparu, car elle s'est rendu compte alors qu'il fallait lui donner du temps pour qu'il retrouve ses esprits et qu'il revienne vers elle. Il n'y a qu'une femme amoureuse qui ne pouvait agir que de la sorte. Même si Ben n'avait pas comprit au départ, il a comprit après que c'était par amour qu'elle a fait ce geste Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:27

crazyben a écrit:
AH pas facile car Ben a fait preuve de beaucoup d'imaginations dans ses preuves d'amour ! Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_razz ....et une que je trouvais trop mimi c'était les perles qui lui donnait jusqu'au moment du mariage, pour lui faire un collier de perles pour la cérémonie !! je trouvais ça original et trop beauuuuuuuuuuu Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_redface

Quant à Meg, même si à sa place je ne l'aurais pas fait, sa plus belle preuve d'amour a été de partir de la maison quand Maria a réapparu, car elle s'est rendu compte alors qu'il fallait lui donner du temps pour qu'il retrouve ses esprits et qu'il revienne vers elle. Il n'y a qu'une femme amoureuse qui ne pouvait agir que de la sorte. Même si Ben n'avait pas comprit au départ, il a comprit après que c'était par amour qu'elle a fait ce geste Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_redface

C'est vrai que l'histoire du collier, c'était tellement bien imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:17

Pour moi la plus belle preuve d'amour que ben a fait a meg je pense comme anne leur recueil de mails, et la demande en mariage lol c'était trop beau, et puis j'ai bien aimé sa fason faire avec meg ensuite la plus belle preuve d'amour que meg a fait a ben sans hésiter c'est quand elle est partie de chez ben quand maria a réapparu car sa a pas du être facile pour elle de partir comme sa pareil pour ben mais elle lui a laissé du temps quoi, et comme la dit régine elle la fait ce geste par amour
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:29

fodelexpert a écrit:
Pour moi la plus belle preuve d'amour que ben a fait a meg je pense comme anne leur recueil de mails, et la demande en mariage lol c'était trop beau, et puis j'ai bien aimé sa fason faire avec meg ensuite la plus belle preuve d'amour que meg a fait a ben sans hésiter c'est quand elle est partie de chez ben quand maria a réapparu car sa a pas du être facile pour elle de partir comme sa pareil pour ben mais elle lui a laissé du temps quoi, et comme la dit régine elle la fait ce geste par amour


oui, y a pas à dire, elle en a qd mm chier notre petite meg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:38

c'est vrai que le recueil de leur conversation via internet était vraiment une très belle d'amour ça montre l'intensité des sentiments de ben à l'égard de meg dès le début de leur rencontre et à quel point son amour pour est fort.

J'ai trouvé que tout au long de leur relation ils se montraient mutuellement des preuves particulièrement forte de leur amour c'est pourquoi j'ai toujours trouvé leur relation unique et le plus beau couple de la série.

Pour moi la plus belle preuve d'amour de ben à l'égard de meg c'est de lui avoir pardonné d'avoir couché avec derek et d'avoir fait tout son possible pour qu'elle oublie ce qui s'était passé et qu'elle cesse de s'en vouloir.
Même si ben savait parfaitement pourquoi et comment c'est arrivé il a quand même assisté à la scène et même quand on aime une personne de tout son coeur ce n'est pas le genre de chose facile à occulter de son esprit et pourtant ben l'a fait, non seulement il a mis tout ça derrière lui mais en plus il a aidé meg et a tout fait pour cicatriser cette histoire et lui a préparé un beau moment romantique, pour moi ça montre vraiment à quel point il peut l'aimer.

Et pour meg c'est quand elle quitte ben après l'enlèvement de benjy. Elle l'aime mais elle le quitte pour préserver sa famille, pour préserver sa relation avec son fils. Elle pense avant tout à ben et même si la dernière chose qu'elle souhaite c'est se séparer de lui elle renonce à ben par amour pour lui
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:55

lisa34 a écrit:
c'est vrai que le recueil de leur conversation via internet était vraiment une très belle d'amour ça montre l'intensité des sentiments de ben à l'égard de meg dès le début de leur rencontre et à quel point son amour pour est fort.

J'ai trouvé que tout au long de leur relation ils se montraient mutuellement des preuves particulièrement forte de leur amour c'est pourquoi j'ai toujours trouvé leur relation unique et le plus beau couple de la série.

Pour moi la plus belle preuve d'amour de ben à l'égard de meg c'est de lui avoir pardonné d'avoir couché avec derek et d'avoir fait tout son possible pour qu'elle oublie ce qui s'était passé et qu'elle cesse de s'en vouloir.
Même si ben savait parfaitement pourquoi et comment c'est arrivé il a quand même assisté à la scène et même quand on aime une personne de tout son coeur ce n'est pas le genre de chose facile à occulter de son esprit et pourtant ben l'a fait, non seulement il a mis tout ça derrière lui mais en plus il a aidé meg et a tout fait pour cicatriser cette histoire et lui a préparé un beau moment romantique, pour moi ça montre vraiment à quel point il peut l'aimer.

Et pour meg c'est quand elle quitte ben après l'enlèvement de benjy. Elle l'aime mais elle le quitte pour préserver sa famille, pour préserver sa relation avec son fils. Elle pense avant tout à ben et même si la dernière chose qu'elle souhaite c'est se séparer de lui elle renonce à ben par amour pour lui

C'est certain que ça ne devait pas être évident de faire comme s'il ne s'était rien passé avc Derek...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:45

c'est vrai que ben a vu toute la scène, mais, ceci dit il a vu aussi les yeux de meg, son visage triste, je dirais mm anéanti, et je pense que ça a du faire encore plus de mal à ben, lui qui aurait tant aimé la sauvé avant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:17

audrey a écrit:
c'est vrai que ben a vu toute la scène, mais, ceci dit il a vu aussi les yeux de meg, son visage triste, je dirais mm anéanti, et je pense que ça a du faire encore plus de mal à ben, lui qui aurait tant aimé la sauvé avant!!!!!!!



C'est bien vrai Audrey I love you
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:11

Moi je trouve que la plus belle preuve d'mour que Meg a fait à Ben c'est quand elle est revenu du Kansas. J'ai adoré ce moment. Elle est revenu au moment ou Ben avait perdu tout espoir.

Et la plus belle preuve d'amour que Ben est fait à Meg, pour moi, c'est tout simplement de l'avoir choisi elle et non Maria, car dieu sait à quel point il aimait Maria, alors le fait qu'il l'ai choisi elle c'est vraiment la preuve de son amour inconditionnelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:01

Alors là, je ne suis pas d'accord. Il est clairement démontré que Ben aime Meg comme il n'a jamais aimé Maria. Elle-même le reconnaît quand elle est encore Dana.
Si Ben ne sait plus comment agir auprès de Maria, c'est par ancienne tendresse, culpabilité et désir de réparer le mal qu'il lui a fait.
A aucun moment, Ben ne regarde Maria comme il peut regarder Meg (avec adoration, il n'y a qu'à voir leur mariage) ou ne lui parle avec cette douceur...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:29

Bein en fait j'ai répondu à cette question en me basant sur des souvenirs lointains car en fait je n'ai pas revu la série depuis sa diffusion sur tf1 il y a 10 ans. J'ai repris depuis le début il y a quelque temps et j'en suis presque à la fin de terror island Razz Razz donc tu dois avoir raison. Je répondrai donc de nouveau à cette question quand j'aurais fini la série Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:27

jessy33 a écrit:
Bein en fait j'ai répondu à cette question en me basant sur des souvenirs lointains car en fait je n'ai pas revu la série depuis sa diffusion sur tf1 il y a 10 ans. J'ai repris depuis le début il y a quelque temps et j'en suis presque à la fin de terror island Razz Razz donc tu dois avoir raison. Je répondrai donc de nouveau à cette question quand j'aurais fini la série Very Happy Very Happy Very Happy

Pas de problème, le sujet restera toujours ouvert...

Moi aussi, j'ai repris la série depuis le début pour faire mes DVD avec jaquettes et étiquettes DVD réalisées par mes soins que j'ai posté sur mon forum d'ailleurs. J'en suis vers l'épisode 30. Parallèlement, je poursuis la transformation des épisodes de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:13

Une petite question concernant la gravure des épisodes sur DVD. Tu utilises des DVD R ou R.W. Car en fait avec des R je me dis que s'il y a un épisode manquant, on est forcément bloqué dans la gravure? Je sias pas si je m'exprime de façon compréhensible Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:32

jessy33 a écrit:
Une petite question concernant la gravure des épisodes sur DVD. Tu utilises des DVD R ou R.W. Car en fait avec des R je me dis que s'il y a un épisode manquant, on est forcément bloqué dans la gravure? Je sias pas si je m'exprime de façon compréhensible Razz

J'utilise des DVD-R ou DVD+R. Mais, en fait, je n'ai pas à me poser la question car il n'y aura pas d'épisode manquant pour moi, au pire, il me manquera quelques minutes dans un épisode mais ça ne sera pas dramatique.
Pour l'instant, je fais mes DVD en VF. Plus tard, je les ferai aussi en VO.
Je compte même faire des DVD spéciaux avec juste les extraits de Ben et Meg et leur entourage et avec les extraits de Derek, Meg, Ben et leur entourage.
De quoi m'occuper des années... Quelle est leur plus belle preuve d'amour? 416381
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:46

Ok, c'est vrai que tu as de quoi t'occuper. Et sinon ceux qu'on a pas encore en V.F tu les as tous en V.O?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:01

CrazyD a écrit:
Alors là, je ne suis pas d'accord. Il est clairement démontré que Ben aime Meg comme il n'a jamais aimé Maria. Elle-même le reconnaît quand elle est encore Dana.
Si Ben ne sait plus comment agir auprès de Maria, c'est par ancienne tendresse, culpabilité et désir de réparer le mal qu'il lui a fait.
A aucun moment, Ben ne regarde Maria comme il peut regarder Meg (avec adoration, il n'y a qu'à voir leur mariage) ou ne lui parle avec cette douceur...


C'est vrai que t'as assez raison, et puis, il y a le fait aussi que l'amour de ben se renforce envers meg, de jour en jour, étant donné qu'il ne cesse de lui démontrer, entre tout ce qu'il se passe!! Annie et tim qui leur mettent des bâtons dans les roues, Mme Carmen, Dérek, et j'en passe!! En fait, tout ce qu'il a vécu avec Meg, bon ou mauvais, pluôt souvent mauvais, (mais dans le bon sens du terme), il ne l'a jamais vécu maria!! En fait il a du se faire chier avec Maria??!! Nan je rigole Razz
Et puis, jusqu'au jour où il apprend réellement ce qui s'est passé entre dérek et maria, il y a toujours meg qui est là, qui le soutient qui l'aime, et qui l'a toujours cru!! Du coup, il ne peut que l'aimer, mm après le retour de maria!!!!!
Bon, ça va? vous m'avez comprise? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:03


Pas de problème, le sujet restera toujours ouvert...

Moi aussi, j'ai repris la série depuis le début pour faire mes DVD avec jaquettes et étiquettes DVD réalisées par mes soins que j'ai posté sur mon forum d'ailleurs. J'en suis vers l'épisode 30. Parallèlement, je poursuis la transformation des épisodes de la saison 2.[/quote]


Ben dis donc, toi aussi t'as du courage!! Par curiosité, t'en es à combien d'épisodes transformés? ça doit te prendre un temps phénoménal, comme chris!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:50

audrey a écrit:

Pas de problème, le sujet restera toujours ouvert...

Moi aussi, j'ai repris la série depuis le début pour faire mes DVD avec jaquettes et étiquettes DVD réalisées par mes soins que j'ai posté sur mon forum d'ailleurs. J'en suis vers l'épisode 30. Parallèlement, je poursuis la transformation des épisodes de la saison 2.


Ben dis donc, toi aussi t'as du courage!! Par curiosité, t'en es à combien d'épisodes transformés? ça doit te prendre un temps phénoménal, comme chris!!![/quote]

Et vu le problème sur le forum de SB, j'imagine que tu ne pourra plus nous faire profité de tes épisodes transformés? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:41

jessy33 a écrit:
Ok, c'est vrai que tu as de quoi t'occuper. Et sinon ceux qu'on a pas encore en V.F tu les as tous en V.O?

Oui, je dois tous les avoir, à priori...
Les épisodes VF manquants, je les sous-titrerais au besoin...

Ca prend du temps, en effet, mais ça vaut vraiment la peine. Avec mes jaquettes et mes étiquettes DVD de Sunset plus mes menus spéciaux de DVD, ça rend vraiment super bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:46

CrazyD a écrit:
jessy33 a écrit:
Ok, c'est vrai que tu as de quoi t'occuper. Et sinon ceux qu'on a pas encore en V.F tu les as tous en V.O?

Oui, je dois tous les avoir, à priori...
Les épisodes VF manquants, je les sous-titrerais au besoin...

Ca prend du temps, en effet, mais ça vaut vraiment la peine. Avec mes jaquettes et mes étiquettes DVD de Sunset plus mes menus spéciaux de DVD, ça rend vraiment super bien.

maintenant la question est, est ce que tu vas pouvoir nous les faire partager? à moins que tu n'en ais pas envie??!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:58

D'une façon ou d'une autre, vous récupérerez les épisodes de Christine quand j'aurais fini de les transformer.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:02

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est leur plus belle preuve d'amour?   Quelle est leur plus belle preuve d'amour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est leur plus belle preuve d'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?
» Quelle est la séparation la plus triste du couple?
» Quelle enfance a du avoir Derek?
» Quelle est votre danse préféré?
» Quelle fin auriez-vous préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: