Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?

Aller en bas 
+2
lisa34
CrazyD
6 participants
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Empty
MessageSujet: Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?   Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:50

Ben est un homme sensible même s'il a souvent du mal à parler de ses sentiments après la mort de sa femme. Annie dit au mariage que Ben a énormément souffert de cette tragique perte.
Je me demandais donc quelle genre de vie (ou de survie) Ben a mené après la mort de Maria et avant qu'il ne se connecte pour la première fois avec Dorothy. Et d'où lui est venu subitement cette idée de surfer et chater sur le net... Une idée de Mark? Après tout, il était au courant qu'il était SB...

J'aurais aimé d'ailleurs voir plus de scènes d'amitié entre Ben et Mark... Ben est bien seul au tout début de la série...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?   Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:48

je pense qu'il a eu une vie très solitaire, qu'il s'est complètement replié sur lui même et qu'il s'est forgé une carapace pour qu'on ne s'approche plus de lui.
La mort de maria était pour lui un évènement tragique. C'était son premier véritable amour et il a ressentit des sentiments extrêmement fort pour elle et le soir de l'accident il a eu le sentiment d'avoir été trahit, il a crut a cette trahison et ça lui a brisé le coeur, et le comble c'est qu'il s'est senti profondément coupable ne pouvant la sauver et ayant toute cette colère en lui il a douté d'avoir fait le maximum pour la sauver et ça le hante chaque jour. Il est aussi hanté par cette trahison et le fait de ne se confier à personne de tout garder pour lui a du être insupportable. Annie a toujours cru en lui, elle a toujours été une stabilité dans sa vie et il se réfugie dans ses bras, dans son amitié, il sait qu'il n'a pas besoin de lui parler car elle aussi a perdu maria et elle est son seul réconfort. On peut penser aussi qu'elle est le lien qui lui permet de rester en contact avec maria et d'une certaine façon ça doit l'aider.
On sait qu'il est entré en contact avec dorothy le jour de l'anniversaire de maria. je pense que cette souffrance était trop dur à supporter. Toute cette solitude, ce mur qu'il s'est construit devenait de plus en plus dur chaque jour. On fond il avait envie de s'ouvrir, de parler à quelqu'un mais de façon rassurante, il voulait s'attacher mais sans implication pensant qu'il est un danger pour les autres. Et internet était le meilleur moyen de le faire.



Peut être que mark lui a suggérer l'idée, il connaissait de nombreuses choses sur ben et notamment qu'il correspondait avec dorothy
Mais d'un autre côté je trouve que la relation amicale de mark et ben devient plus forte avec l'arrivée de meg. Au fur et à mesure de sa relation avec meg il devient plus proche de mark et on sent qu'il recommence à s'ouvrir et à relier des liens d'amitié autre que ceux qu'il avait avec annie
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?   Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:07

lisa34 a écrit:
je pense qu'il a eu une vie très solitaire, qu'il s'est complètement replié sur lui même et qu'il s'est forgé une carapace pour qu'on ne s'approche plus de lui.
La mort de maria était pour lui un évènement tragique. C'était son premier véritable amour et il a ressentit des sentiments extrêmement fort pour elle et le soir de l'accident il a eu le sentiment d'avoir été trahit, il a crut a cette trahison et ça lui a brisé le coeur, et le comble c'est qu'il s'est senti profondément coupable ne pouvant la sauver et ayant toute cette colère en lui il a douté d'avoir fait le maximum pour la sauver et ça le hante chaque jour. Il est aussi hanté par cette trahison et le fait de ne se confier à personne de tout garder pour lui a du être insupportable. Annie a toujours cru en lui, elle a toujours été une stabilité dans sa vie et il se réfugie dans ses bras, dans son amitié, il sait qu'il n'a pas besoin de lui parler car elle aussi a perdu maria et elle est son seul réconfort. On peut penser aussi qu'elle est le lien qui lui permet de rester en contact avec maria et d'une certaine façon ça doit l'aider.
On sait qu'il est entré en contact avec dorothy le jour de l'anniversaire de maria. je pense que cette souffrance était trop dur à supporter. Toute cette solitude, ce mur qu'il s'est construit devenait de plus en plus dur chaque jour. On fond il avait envie de s'ouvrir, de parler à quelqu'un mais de façon rassurante, il voulait s'attacher mais sans implication pensant qu'il est un danger pour les autres. Et internet était le meilleur moyen de le faire.



Peut être que mark lui a suggérer l'idée, il connaissait de nombreuses choses sur ben et notamment qu'il correspondait avec dorothy
Mais d'un autre côté je trouve que la relation amicale de mark et ben devient plus forte avec l'arrivée de meg. Au fur et à mesure de sa relation avec meg il devient plus proche de mark et on sent qu'il recommence à s'ouvrir et à relier des liens d'amitié autre que ceux qu'il avait avec annie


ben dis donc, tu as bien résumé ce que je pense!!
ouaouh, bravo pour cette synthèse!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?   Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:25

Oui, je suis d'accord avec toi Lisa34...

Quant à internet, je me demande si la première fois qu'il a pris contact avec Dorothy, il n'était pas au Java Web... Le Java Web prouve qu'il aime les ordinateurs et internet... Si ça se trouve, un client a oublié de fermer sa fenêtre de conversation, il l'a vu et au lieu de la fermer et d'éteindre l'ordinateur, il s'est mis à "chater" lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?   Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:31

oui c'est tout à fait possible
c'est peut être aussi en aidant une cliente à se servir d'un ordinateur elle lui à montrer un site de conversation et il a pu trouver ça amusant et s'est laissé prendre au jeu
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?   Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:53

Je suis d'accord avec vous je pense que c'est comme ça qui la enfin contacter Dorothy sinon Nolwenn j'aime beaucoup ta première réponse c'est très intéressent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?   Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:06

Oui, c 'est vrai que Ben a l air bien seul au debut, pas evident apres ce choc qu il a du vivre avec Maria de reprendre coup a la vie et grace a Mark avec qui il s entends super bien et l a beaucoup soutenu depuis qu il l a rencontre apparemment qui est repris un peu contact et qu il puisse parler sur le net, et reprendre un peu confiance dans la vie, pas trop le cas avec Annie..... Rolling Eyes ?on peut etre entoure d amis mais on n a des fois tendance a vouloir en parler a une personne exterieur et c 'est se qui est arriver a Ben, ca l a beaucoup aider et se redecouvrir ...... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
meg evans

meg evans


Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 41
Localisation : Rossia

Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?   Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:18

Je me suis toujours demandé comment Mark savait Dorothy
Revenir en haut Aller en bas
http://gholohvastova83@gmail.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?   Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:19

Mark a sûrement vu que Ben chatait (puisqu'il le faisait régulièrement) ou il a lu les chats imprimés de Meg quand il les a récupéré de Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?   Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vie a mené Ben après la mort de Maria?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?
» Quelle fin auriez-vous préféré?
» Quelle est la séparation la plus triste du couple?
» Quelle enfance a du avoir Derek?
» Quelle est votre danse préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: