Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos de Derek et d'autres

Aller en bas 
+3
audrey
CrazyD
jessy33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Derek et d'autres   Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:17

megan a écrit:
Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 539402 Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 539402 anne pour la traduction depuis le temps que je chercher enfin a l'avoir en français Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 539402 encore Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 64314

pour les sous titres de la video prend ton temps sourtout cest pas presser Very Happy

deja que tu a eu la gentillesse de me traduire la video je vais pas te demander de faire les sous titres au plus vite Smile

en tout qua Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 539402 encore Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 667215

Mais de rien...
Et puis le jour où tu as besoin de traduire une autre scène, n'hésite pas... On fera de notre mieux pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Derek et d'autres   Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:47

oui ya pas de souci Very Happy

merci encore de ton aide et bien sur a regine et jessy qui m'ont gentillement repondu malgres qu'elle ne pouvait m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Derek et d'autres   Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:51

Ah j'adore cette scène!!!!! Du pur bonheur. merci pour la traduction anne, et je la connais tellement que les images se forment devant ta traduction, j'adore spécialement le regard, l'expression de derek quand meg lui demande de la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Derek et d'autres   Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:08

Ah oui, moi aussi je connais cette scène par coeur...
Le regard méfiant de Derek, il est impayable... Et après il est ravi de voir que Meg l'embrasse... Ce qui gâche un peu la scène, c'est que Derek salue Ben sur la caméra... Au lieu de profiter pleinement de ses moments avec Meg... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Derek et d'autres   Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:23

ouaouh!! en effet, c'est un dialogue un ti peu torride!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Derek et d'autres   Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:30

CrazyD a écrit:
Ah oui, moi aussi je connais cette scène par coeur...
Le regard méfiant de Derek, il est impayable... Et après il est ravi de voir que Meg l'embrasse... Ce qui gâche un peu la scène, c'est que Derek salue Ben sur la caméra... Au lieu de profiter pleinement de ses moments avec Meg... Razz

Ah oui c'est dommage mais derek ça gache un peu la passion du moment mais c'est plus fort que derek il ne peut pas s'empêcher de narguer son frère...
Ce qui est aussi cocasse c'est qu'après les parents de meg veulent voir la vidéo, il se met toujours dans des situations risqués, sacré derek!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Derek et d'autres   Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:02

Ah oui, Hank qui veut voir la caméra et Derek qui explose! Puis Meg qui lui dit qu'il n'est pas habitué à avoir un chaperon! Ca c'est clair!

Derek n'a certes pas peur de jouer avec le feu. Ca l'excite bien au contraire. Plus encore, dans la saison 3 d'ailleurs!

Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Derek et d'autres   Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:43

C'est vrai , c'est une tres belle scene entre Derek et Meg, trop mignon et j adores le regard de Derek ace moment....... Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 809161 
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Derek et d'autres   Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:27

J adores en plus cette banniere sur eux..... Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 809161 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Derek et d'autres   Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:41

C'est cool que ça te plaise et que ça fonctionne.
C'est une super scène du "couple" Derek et Meg.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Derek et d'autres   Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:40

Oui, tu l a dit...... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Derek et d'autres   Vidéos de Derek et d'autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Derek et d'autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extraits vidéos de Derek
» Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...
» Derek 1 or Derek 2?
» Et si Derek avait été SB ?
» Captures de Derek et Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos en rapport avec Sunset-
Sauter vers: