Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si vous deviez changer le scénario?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Si vous deviez changer le scénario? Empty
MessageSujet: Si vous deviez changer le scénario?   Si vous deviez changer le scénario? Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:58

Lisa34, comme tu as posté ce message dans la rubrique Ben et Meg, j'ai préféré créer un nouveau sujet dans le sous forum de Derek. J'espère que ça ne te pose aucun problème...

épisode 322 : meg et derek échange un moment intime, meg remrcie derek (ben) pour être ce qu'il est et exprime la façon dont elle l'aime , derek se confie un peu et se laisse guidé par meg. Ils s'embrasse, meg interrompt leur baiser elle ne veut pas aller plus loin à cause de ses parents.

J'ai trouvé cette scène remplit d'émotion et surtout une scène consacré exclusivement à meg et derek, et j'aurais aimé que ça aille un peu plus loin.
je ne suis pas trop arrivé à écrire quelque chose dont je sois réellement satisfaite c'est juste pour montrer ce qui aurait pu se passer en allant un tout petit peu plus loin et exploiter un peu plus les sentiments de derek



Derek regarda meg s'éloigner mais il ne pouvait se résoudre à la laisser partir.
- Meg attend, ne pars pas.
- Ben que se passe t-il?
- Ne me laisse pas seul. Je n'ai aucune envie de passer une nuit de plus tout seul.
- Je croyais que tu comprenais la situation.
- Je comprends la situation, je la comprend même très bien. Mais …
- Mais?
- Personne ne m'a jamais compris, écouté ni aimé comme tu l'as fait. Quand tu es près de moi je me sens revivre. Meg j'ai besoin de toi, j'ai besoin de sentir ton amour.
Meg s'approcha de derek, elle le regarda avec tendresse et posa ses deux mains sur son visage avec douceur. Derek ressentit un flot d'émotion inconnu jusqu'à présent et l'embrassa, il laissa meg le guider par sa douceur et devint de plus en plus passionné se laissant complètement aller dans les bras de Meg.
Un peu plus tard, après avoir passé un moment de tendresse avec derek, Meg s'éloigna en direction des escaliers, elle se retourna et tendit sa main à derek l'invitant à la suivre dans sa chambre.
Derek se laissa guider par meg totalement envouté par cette femme qui le surprenait un peu plus chaque jour qu'il passait à ses côtés. Il plongea ses yeux dans son regard,il ne pouvait s'empêcher de la déshabiller du regard et avait l'impression de la découvrir pour la première fois. Il voulait profiter de chaque minute, chaque seconde en sa compagnie. Jamais il n'avait ressentit tant de peur, d'excitation et de bonheur en même temps. Derek avait connu bien des femmes et s'était souvent montré impatient, manquant de délicatesse, mais ce soir c'était différent, il se sentait vivant, intimidé. Il voulait se montrer à la fois tendre et passionné, se sentir aimer et s'abandonner complètement dans les bras de meg . Pour la première fois de sa vie il perdit tout contrôle, il oublia sa haine, sa colère, sa vengeance qui le dévoraient intérieurement depuis si longtemps et se laissait totalement envahir par toutes ces émotions que meg avaient suscitées en lui.
Derek et meg s'embrassèrent et commencèrent à faire l'amour mais ils furent interrompus par le bruit des parents de meg qui rentrèrent, meg se crispa et se sentit incapable d'aller plus loin avec derek, celui ci frustré s'efforça tant bien que mal de comprendre la situation.
Derek et meg s'endormirent blottis dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Si vous deviez changer le scénario? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer le scénario?   Si vous deviez changer le scénario? Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:07

Ah magnifique, ah magnifique texte...

Je n'ai pas une journée facile.... Ton nouveau scénario m'a fait du bien... MERCI Nolwenn ! Si vous deviez changer le scénario? 80509 Si vous deviez changer le scénario? 837187
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Si vous deviez changer le scénario? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer le scénario?   Si vous deviez changer le scénario? Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:18

Bravo Nolwenn j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Si vous deviez changer le scénario? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer le scénario?   Si vous deviez changer le scénario? Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:09

Bien sur Anne que ça ne me pose aucun problème que tu ais changé la pace de mon texte pour le mettre dans la section adéquate bien au contraire.

Je suis contente que ça vous plaise et surtout si ça a pu te détendre un petit peu Anne ça me fait très plaisir et j'espère que les choses s'arrangent pour toi


ps: j'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle bannière même si elle est un peu flippante affraid
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Si vous deviez changer le scénario? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer le scénario?   Si vous deviez changer le scénario? Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:31

Merci!
Je vais les enlever bientôt puisqu'Halloween est passé...

Les choses ne s'arrangent pas franchement mais au moins j'ai la chance d'avoir de supers amis (y compris sur le net), des relations privilégiées avec mes frères et j'ai de multiples passions dont SUNSET et nos chouchous. Ca m'aide à tenir le coup dans les périodes vraiment difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Si vous deviez changer le scénario? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer le scénario?   Si vous deviez changer le scénario? Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:58

CrazyD a écrit:
Merci!
Je vais les enlever bientôt puisqu'Halloween est passé...

Les choses ne s'arrangent pas franchement mais au moins j'ai la chance d'avoir de supers amis (y compris sur le net), des relations privilégiées avec mes frères et j'ai de multiples passions dont SUNSET et nos chouchous. Ca m'aide à tenir le coup dans les périodes vraiment difficiles...


Je suis tout à fait d'accord avec toi Anne
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Si vous deviez changer le scénario? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer le scénario?   Si vous deviez changer le scénario? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:10

CrazyD a écrit:
Merci!
Je vais les enlever bientôt puisqu'Halloween est passé...

Les choses ne s'arrangent pas franchement mais au moins j'ai la chance d'avoir de supers amis (y compris sur le net), des relations privilégiées avec mes frères et j'ai de multiples passions dont SUNSET et nos chouchous. Ca m'aide à tenir le coup dans les périodes vraiment difficiles...

c'est bien que tu puisses être entouré et soutenu de tes proches et de pouvoir te changer les idées dans cette période un peu difficile
j'espère sincèrement que tes problèmes finiront par se régler prochainement
Courage la miss
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Si vous deviez changer le scénario? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer le scénario?   Si vous deviez changer le scénario? Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:43

lisa34 a écrit:
CrazyD a écrit:
Merci!
Je vais les enlever bientôt puisqu'Halloween est passé...

Les choses ne s'arrangent pas franchement mais au moins j'ai la chance d'avoir de supers amis (y compris sur le net), des relations privilégiées avec mes frères et j'ai de multiples passions dont SUNSET et nos chouchous. Ca m'aide à tenir le coup dans les périodes vraiment difficiles...

c'est bien que tu puisses être entouré et soutenu de tes proches et de pouvoir te changer les idées dans cette période un peu difficile
j'espère sincèrement que tes problèmes finiront par se régler prochainement
Courage la miss

Ca va mieux merci. Et j'espère pouvoir me remettre à tous mes projets SB très vite...
Si vous deviez changer le scénario? 247678
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Si vous deviez changer le scénario? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer le scénario?   Si vous deviez changer le scénario? Icon_minitimeSam 8 Fév - 3:50

Que c 'est beau l echange entre Derek et Meg...... Si vous deviez changer le scénario? 237123 Si vous deviez changer le scénario? 809161
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Si vous deviez changer le scénario? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer le scénario?   Si vous deviez changer le scénario? Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:55

Oui, Lisa34 est très douée pour écrire des textes sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Si vous deviez changer le scénario? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer le scénario?   Si vous deviez changer le scénario? Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:14

Bravo a elle..... Si vous deviez changer le scénario? 764702 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez changer le scénario? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer le scénario?   Si vous deviez changer le scénario? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez changer le scénario?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek aurait il pu changer par amour pour Meg?
» Aimez-vous les solitaires?
» Quelle fin auriez-vous préféré?
» Etes-vous atteint de Derektivite?
» Acteur ou actrice qui vous a manqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de Derek-
Sauter vers: