Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout a commencé par des e-mails...

Aller en bas 
+2
lisa34
CrazyD
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:29

On ne sait que fort peu de choses (à part quelques messages) sur la correspondance de SB et Dorothy et cela m'a toujours intrigué...
Je me demande comment ils se sont rencontrés sur le net, quels genres de messages ils se sont envoyés au début et puis comment ces messages sont devenus plus intimes avec le temps jusqu'à ce qu'ils tombent tous deux amoureux l'un de l'autre sur la toile...

Alors je vous propose d'imaginer ces chats ou ces e-mails.... Vous pouvez en écrire autant que vous voulez, longs ou courts, cela n'a pas d'importance. Le but du jeu est de reconstituer l'album que Ben offre à Meg lors de leur première nuit. Vous pouvez bien entendu vous aider des messages que l'on connaît déjà (ceux que Tiffany lit ou ceux que Meg lit au Kansas par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:58

C'est encore une très bonne idée que tu as là
Va falloir encore se creuser les méninges pour imaginer leurs conversations et je sens qu'il va y avoir du romantisme et beaucoup de doutes sur un certain mariage Tout a commencé par des e-mails... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:28

Rien ne nous empêche non plus de faire durer plus longtemps leur correspondance.
On peut aussi imaginer que Meg ne vient pas tout de suite à Sunset Beach et raconte son mariage raté à SB, lui pourrait lui parler de Maria et Derek aussi...
A nous de jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:42

ouaouhhh!!!
quelle imagination mmes!!
j'ai hâte de vous lire!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:21

CrazyD a écrit:
Rien ne nous empêche non plus de faire durer plus longtemps leur correspondance.
On peut aussi imaginer que Meg ne vient pas tout de suite à Sunset Beach et raconte son mariage raté à SB, lui pourrait lui parler de Maria et Derek aussi...
A nous de jouer! Wink

ah oui c'est intéressant
J'aime bien l'idée de voir ben se confier à meg et de s'ouvrir un peu plus
ca va me donner du travail tout ça Tout a commencé par des e-mails... Lol
mais j'aime bien ça stimule l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:57

Du boulot, du boulot.... Pas tout à fait! C'est un tel plaisir, n'est-ce pas?
C'est plus une question de temps au final... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:10

Bien sur que c'est un plaisir surtout quand ça concerne nos chouchous.
et puis j'ai déjà une idée de conversation, il ne me reste plus qu'une bonne dose d'inspiration et de prendre le temps de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:28

Moi, j'écrirai un peu pendant mes vacances... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:34

j'ai vraiment hâte de tous vous lire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:34

CrazyD a écrit:
Moi, j'écrirai un peu pendant mes vacances... Razz

bonnes vacances alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:47

bon j'ai essayayé de retranscrire une petite conversation que SB et dorothy aurait pu avoir


SB : Dorothy, tu es toujours là?
D : Oui SB je suis toujours là. J'étais juste perdue dans mes pensées.
SB : Tu n'as pas l'air d'avoir le moral.
D : J'ai juste eu une mauvaise journée. Mais rien de bien grave. Ne t'inquiète pas.
SB : Tu sais que si tu a envie de parler je suis là et je serai toujours là pour toi.
D : Je le sais SB. J'ai cette curieuse impression que je pourrais tout te dire. Nous sommes à des milliers de kilomètres l'un de l'autre et tu es en ce moment la seule personne à qui je peux me confier et qui peux comprendre ce que je ressens.
SB : Je ressens exactement la même chose et je suis très heureux d'être là pour toi.
Veux tu me dire ce qui te tracasse.
D : Je ne sais pas comment t'expliquer ça, je ne me l'explique pas moi même.
SB : Tu peux commencer par me raconter ta journée. J'adore t'écouter me raconter tes aventures au kansas.
D : Ma journée n'avait vraiment rien de fantastique. Elle était même un peu trop planifié à mon goût. Je passe tout mon temps à organiser mon mariage.
SB : Et tu ne trouve pas ça excitant?
D : Non! Ce que je ressens n'a rien d'excitant, je trouve ça plutôt effrayant.
SB : Que veux tu dire?
D : Ce matin, je suis allé essayer ma robe de mariée et...
SB : Et?
D : En essayant ma robe j'ai eu cette sensation d'étouffement, je me suis senti tellement oppressé qu'il me fallait absolument l'enlever. Et je suis parti du magasin en courant. La seule chose que je souhaitais c'était partir le plus loin possible de ce magasin, le plus loin possible de tous ces préparatifs et le mariage était la dernière chose dont j'avais envie de parler. J'ai parfois l'impression de faire la plus grosse erreur de ma vie et ça me terrifie.
SB : Il est tout à fait normal que tu aie des doutes Dorothy. Tu vas t'engager pour le restant de ta vie avec Tim, tu dois être sure de tes sentiments et de ses sentiments. Ecoute ton coeur et je suis sure que tu sauras prendre la bonne décision.
D: Peut être que le problème vient de moi. Peut être que je désire plus.
SB : Que veux tu dire?
D : Toute ma vie a été réglé comme une horloge. J'ai rencontré Tim et on a tout de suite été le couple parfait aux yeux de tout le monde et effectivement nous sommes le couple parfait.
C'est comme si mon avenir était écrit sans que j'ai mon mot à dire. Je connais l'homme que je dois épouser, la maison dans laquelle je vais vivre et même le prénom de nos futurs enfants.
SB : Et tu ne trouve pas ça rassurant?
D : C'est certainement rassurant mais c'est tellement loin de ce que j'avais imaginé. Quand j'étais enfant je me faufilais dans la chambre de mes parents, j'empruntais le voile de marié de ma mère, je l'enfilais et je m'admirais pendant des heures devant le miroir imaginant le mariage de mes rêves. Je m'imaginais rencontrer l'amour véritable, mon âme soeur et que se serait le plus beau jour de ma vie. J'imaginais ressentir des sentiments tellement plus fort et ne pas ressentir tous ces doutes, ce malaise que je ne sais expliquer.
SB : Parfois Dorothy on pense avoir trouvé le grand amour, la personne que l'on a cherché toute sa vie et on se rend compte de notre déception, cette personne finit par nous trahir, on souffre comme on n'a jamais souffert et on aurait préféré ne jamais la rencontrer.
D : As tu déjà souffert de cette façon?
SB : Je voulais juste te dire que rien n'est parfait.
D : Je vais te paraître peut être trop naïve ou trop romantique mais je préfère avoir souffert et avoir connu le grand amour que de n'avoir jamais aimé.
SB : Tu as sans doute raison dorothydukansas.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:05

ouaouhhh.... c'était trop bien!!!!!!
j'ai adoré!!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:26

Très belle conversation, j'imagine bien Meg paniquée à l'idée d'épouser Tim...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:09

Dorothy: Il est tard... Comment se fait-il que tu sois sur le net ?
SB: Je n'arrive pas à dormir.
Dorothy: Oh... Une raison particulière ?
SB: Je n'arrive pas à oublier ce qui s'est passé...
Dorothy: Tu veux m'en parler ?
SB: Je n'ai pas envie d'en parler.
Dorothy: Je comprends. Mais je suis là si tu as besoin...
SB: Je sais et tu ne peux pas savoir à quel point cela me réconforte.
Dorothy: Tant mieux alors ! Je suis heureuse de pouvoir être là pour toi. Mais j'aimerais pouvoir faire plus...
SB: Reste avec moi !
Dorothy: Bien-sûr!
SB: Merci! Alors comment s'est passé ta journée ?
Dorothy: Oh... Euh... Une journée ordinaire dans une ville perdue...
SB: Je croyais que tu aimais ton Kansas natal ?
Dorothy: Oui, évidemment. Mais... je n'ai jamais quitté Ludlow. J'aimerais bien voir ce qu'il y a ailleurs...
SB: Tu n'as qu'à voyager.
Dorothy: Ce n'est pas si simple, tu sais, nous ne sommes pas riches. Et en plus, mes parents ont des problèmes à la ferme... Les dernières récoltes n'ont pas été bonnes...
SB: Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire de la peine.
Dorothy: Ce n'est rien. Mais, les voyages ne sont pas d'actualité pour ma famille.
SB: Tu sais quoi ?
Dorothy: Non, quoi ?
SB: Un jour, je te paierai un voyage à Venise.
Dorothy: Tu plaisantes ?
SB: Pas du tout ! Je n'y suis jamais allé et j'ai toujours voulu voir la place St Marc, faire un tour en gondole dans la ville la plus romantique de l'univers...
Dorothy: Venise, ses canaux, le pont des soupirs, le palais des Doges ... Ce serait vraiment un rêve...
SB: Je serai enchanté d'aller là-bas en ta compagnie...
Dorothy: Oh SB ! J'adorerais moi aussi !
SB: Alors c'est décidé, nous irons.
Dorothy: Tu oublies que je suis fiancée.
SB: Oh mais je ne compte pas l'emmener avec nous...
Dorothy: Tu me fais marcher, c'est ça !
SB: Désolé, j'adore blaguer. Mais j'étais sérieux concernant Venise. Un jour, d'une façon ou d'une autre, nous nous retrouverons tous les deux à Venise.
Dorothy: Eh bien, vivement ce jour !
SB: A bientôt Dorothy !
Dorothy: Attend, avant de partir, tu te sens mieux ?
SB: Oui, merci. Te parler me fait du bien...
Dorothy: Je suis contente. Alors bonne nuit, tu n'as qu'à rêver de Venise.
SB: J'essaierai. Bye !
Dorothy: Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:33

qu'est ce que j'aurais aimé qu'ils exploitent un peu plus leurs conversations!!!
j'adore que ce que tu nous écrit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:26

SB: Bonjour Dorothy !
Dorothy: Bonjour SB. Quel temps fait-il à Sunset Beach ?
SB: Un temps magnifique, je viens juste d'assister à un lever de soleil. Il était presque aussi magnifique que nos fameux couchers de soleil.
Dorothy: Vraiment ? Oh ce que jaimerais voir ça...!
SB: Ca ne va pas Dorothy ?
Dorothy: Plus le temps passe, plus je me dit que je ne connaîtrai jamais la vraie vie...
SB: Que veux-tu dire par là ?
Dorothy: Tu sais, je sais où je vais vivre, combien d'enfants je vais avoir même leurs prénoms... Je sais qu'elle vie je vais mener et cela m'angoisse profondément.
SB: Je pensais que ce genre de choses étaient rassurantes pour une femme...
Dorothy: J'ai parfois l'impression d'étouffer.
SB: J'en suis désolé !
Dorothy: Tu n'y es pour rien. En fait, je vais même te dire... Notre rencontre sur internet est certainement l'une des choses les plus excitantes qui me sois jamais arrivée.
SB: Tu m'en vois flatté.
Dorothy: C'est vrai. Chaque jour, j'attends avec impatience que l'on se connecte. Et si par malheur, tu n'es pas présent sur la toile, je ne peux pas m'empêcher d'être triste voire irritable.
SB: A ce point là ?
Dorothy: Je t'assure SB, nos conversations embellissent toutes mes journées... J'ai l'impression que je peux tout te dire.
SB: Cela fait certainement très longtemps que je ne me suis pas confié autant à une personne.
Dorothy: Je suis heureuse que nous soyons amis.
SB: Moi aussi.
Dorothy: C'est fou quand on y réfléchit... Nous ne nous sommes jamais vus, jamais parlés (de vive voix, j'entends), nous ne nous sommes pas même échangés des photos... mais nous sommes si proches...
SB: Je te rappelle que des milliers de kilomètres nous séparent...
Dorothy: Je suis sérieuse !
SB: Excuse moi ! C'est plus fort que moi...
Dorothy: Tu ne manques pas d'humour...
SB: Je suis anglais.
Dorothy: Oh vraiment ?
SB: Oui. Je suis né à Londres.
Dorothy: Wouah ! Mais alors... tu dois avoir un accent ?
SB: Oui. Pourquoi ?
Dorothy: J'ai toujours adoré les personnes qui ont un accent.
SB: Tiens donc ! Alors comme ça tu m'adores ?
Dorothy: SB... Arrête de me taquiner !
SB: Et si je n'en avais pas envie...?
Dorothy: Eh bien dans ce cas, je te laisse... A bientôt !
SB: A bientôt au pays d'Oz !
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:42

j'ai adoré!!!!!!!
c'était extra!!!!
on reconnait bien là le caractère de ben, ainsi que les réactions de meg!!
on sent qu'ils se taquinent, qu'ils se cherchent, et j'adore ça!!
je trouve ça très excitant!!!

Je suis sûre que leur future recontre de vive voix, ou en photos n'est pas bien loin!!!
en tout cas, j'ai hâte de continuer à te lire, je trouve ça vraiment génial!!!! et vraiment très intéressant!!!!! bounce :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:47

Merci pour les compliments, je vais en écrire d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:46

j'aime beaucoup tes conversations SB /dorothy et c'est le genre de conversation que je les imagine bien avoir
et ben qui taquine meg ça m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:49

Supers échanges entre Ben et Meg j'adooore...y a longtemps que je veux écrire ces échanges entre eux et là c'est vraiment une super bonne idée ma chère Crazy comme toujours !!
je reviendrai bientôt lire, à défaut d'écrire (je pourrais en avril ! Razz )

Continuez comme ça en tout cas, on ressens bien l'univer de Dorothy et SB.... :cheers: merci
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:17

Impatiente que tu te remettes à écrire sur Sunset Beach... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:45

Sb: Dorothy, tu es là?
Dorothy: Oui. Bonsoir, comment vas-tu ?
Sb: Comme d'habitude!
Dorothy: Tu dis ça d'un air...
Sb: Blasé? N'en ai-je pas des raisons?
Dorothy: Tu penses à la mort de ta femme?
Sb: Cela a détruit ma vie.
Dorothy: J'en suis profondément désolée...
Sb: Tu n'y es pour rien...
Dorothy: Cela fait déjà trois ans, c'est ça?
Sb: Oui.
Dorothy: Le temps n'apaise donc pas tes souffrances?
Sb: Non.
Dorothy: Il y a quelque chose que je peux faire pour toi?
Sb: Il n'y a rien que tu ne puisses faire...
Dorothy: Tu es sûr?
Sb: Demain, c'est le troisième anniversaire de la mort de ma femme et tu ne peux pas imaginer à quel point je m'en veux...
Dorothy: Pourquoi t'en veux-tu?
Sb: Je me reprocherai toujours de ne pas l'avoir sauvé...
Dorothy: Je suis certaine que tu as fait tout ce que tu as pu...
Sb: Non, j'aurais pu la sortir de l'eau.
Dorothy: Tu m'as dit qu'il y avait eu une tempête ce soir là. C'est un phénomène violent et imprévisible. Ce n'est pas de ta faute. Je ne sais pas à quoi ressemble les tempêtes de Sunset Beach mais ici nous avons de terribles tornades et l'on a beau essayer de se protéger et de protéger ceux qui nous entourent, cela ne marche pas à tous les coups.
Sb: On dirait que tu parles d'expérience...
Dorothy: Quand j'étais petite, je me suis retrouvée seule au grenier pour me protéger d'une tornade. Le vent a secoué le vieux bâtiment, le bois craquait, la paille volait... J'ai eu tellement peur. j'ai cru ma dernière heure arrivée... Et puis la tornade s'est soudainement calmée et j'ai pu rentrer à la ferme sans encombre.
Sb: Tu avais quel âge?
Dorothy: 6 ans.
Sb: Cela a du profondément te marquer...
Dorothy: Je crois que je ne l'oublierai jamais.
Sb: Je comprends.
Dorothy: Sb, je sais que ce n'est pas pareil mais... cesse de t'en vouloir, tu n'étais pas responsable...
Sb: Tu es quelqu'un de bien Dorothy. Cependant, tu as tort, c'est ma faute.
Je te laisse. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:15

On s'y croirait, woaahouuuuuu bravo à toi ma chère Crazy...encore, encore....
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:21

elle est géniale cette conversation!!!!
C'est super que ben soit parvenu à se confier à meg sur la mort de sa femme et j'aime bien que meg raconte son expérience par rapport aux tornades c'est très bien imaginé
Et cette discussion est tellement bien qu'on a envie d'une suite
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:52

Merci!
Je n'invente rien. Ben dit à Meg une fois qu'il se rappelle de leur conversation où Meg lui a expliqué la tornade à Ludlow.

Et pas de problème, vous aurez une suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tout a commencé par des e-mails... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a commencé par des e-mails...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: