Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...

 

 La lune de miel de Ben et Meg...

Aller en bas 
+3
audrey
lisa34
CrazyD
7 participants
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:02

Nous avons été privés de ces épisodes merveilleux... Mais à Sunset beach, il semble qu'il ne soit pas possible d'avoir un mariage heureux avec une lune de miel réussie... No

Alors dites moi comment voyez-vous leur lune de miel? I love you
Et leurs anniversaires de mariage? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:05

Ah c'est bien vrai on est passé pleins de fois à côté d'une belle lune de miel c'est trop injuste.
Quand on voit le nombre de fois où il devait se marier et s'enfuir à venise et que tout à capoter ils ont vraiment pas eu de chances La lune de miel de Ben et Meg... Kopfschuettel
La lune de miel se passera bien sur à venise et ben aurait réservé une belle suite dans un charmant petit hôtel où nos tourtereaux roucouleraient paisblement et ils sortiraient pas de leur chambre La lune de miel de Ben et Meg... Icon_razz
Plus sérieusement ils auraient eu leur ballade en gondole sur le grand canal, ils auraient fait de longues ballades visitant venise et se remémorant leurs conversations sur internet en passant sur la place saint marc bien sur et puis excursions, musée, coucher de soleil et soirée très romantique en perspective et ben ne manque pas d'idée en la matière pour surprendre meg
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:43

oui, alors moi je dirais donc, évidemment, comme tout le monde, une lune de miel à venise, avec ballade en gondole sur le grand canal, une ballade dans les vignoble comme ce que Meg voulait faire, des diners romantiques!
et des moments très très tendres.........
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:26

j'imagine aussi pour leur anniversaire de mariage quelque chose de très symbolique comme retourner à venise pour leur anniversaire et retourner dans le même endroit où ils avaient déjà séjourné.
Et pour leur 10 ans de mariage ils auraient pu renouveler leurs voeux de mariage et ils auraient pu le faire sur la plage, à l'endroit précis de là où ils se sont rencontrés pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:43

Moi, je trouve ça bizarre un renouvellement de mariage...

Pour leur anniversaire de mariage, je vois bien Ben et Meg faire le tour du monde avant qu'il ne fonde une famille.
Tiens, ça me donne une petite idée... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:53

cest vrai que sa serait cool comme idee d'anniversaire de mariage crazyben mais vu que ben et meg etait impatient de fonder une famille le plus vite possible apres leur mariage je pense que leur bebe aurait pointer le bout de son nez avant leur 1ans de mariage et franchement c dommage que ya pa eu une 4 saison car je pense que les producteurs aurait pencher sur cette idee que ben et meg ai leur premier enfant sa aurait ete le couronement de leur histoire je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:41

je pense au contraire qu'ils attendraient un peu avant de fonder une famille. Après tout ce qu'ils ont traversé à mon avis ils ont avant tout besoin de se retrouver et pourquoi pas faire le tour du monde, l'idée est sympa. Et puis à part le kansas et la californie meg n'a pas beaucoup voyagé et je suis sure que ben se fera un plaisir de lui faire découvrir le monde.

Je pense que ben se serait évertuer à surprendre meg pour chacun de leur anniversaire. On voit au cours des trois saisons qu'il adore la surprendre et lui faire de magnifiques cadeaux. Il aurait par exemple pu lui organiser une séance privé de dédicace de son auteur préféré dans un endroit particulier ou lui faire la surprise de l'emmener à une première à l'opéra à vienne par exemple et pleins d'autres surprises de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:47

Moi, je l'aurais bien vu engager son chanteur ou sa chanteuse préférée pour partager un concert très privé où ils auraient pu danser en amoureux... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:29

mais je pense, néanmoins qu'ils n'auraient pas trop attendu pour fonder une famille, étant donné que ben a déjà 30 et quelques, ils en profiteraient pdt 1 an ou 2, et hop, au travail..!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:33

CrazyD a écrit:
Moi, je l'aurais bien vu engager son chanteur ou sa chanteuse préférée pour partager un concert très privé où ils auraient pu danser en amoureux... I love you

oui moi aussi et ils auraient passé une soirée particulièrement romantique.

Meg de son côté aurait pu chercher à trouver quelque chose d'unique pour ben comme une édition très rare d'un livre, des objets d'antiquité ou d'art que ben a toujours rêvé avoir. Elle aurait pu aussi lui offrir un bel album photo plutôt unique avec leurs plus beaux souvenirs...
Je pense qu'elle aurait chercher à lui faire plaisir de façon très personnel
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:51

J'aime grave vous lire les amis mais je pense comme audrey ben et meg aurait fait un enfant dans 1 ans voir 2 ans j'en suis sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:36

fodelexpert a écrit:
J'aime grave vous lire les amis mais je pense comme audrey ben et meg aurait fait un enfant dans 1 ans voir 2 ans j'en suis sûr lol


surtout qu'en plus, dans un épi, le 539, ou un truc comme ça, il lui demande carrément, c'est après qu'il ait amené les papiers de divorce à maria, il dit à meg: "et qui sait, nous ne seront peut plus seuls la prochaine fois que nous partirons....."

donc je pense qu'ils n'auraient pas trop tardé!!
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:40

audrey a écrit:
fodelexpert a écrit:
J'aime grave vous lire les amis mais je pense comme audrey ben et meg aurait fait un enfant dans 1 ans voir 2 ans j'en suis sûr lol


surtout qu'en plus, dans un épi, le 539, ou un truc comme ça, il lui demande carrément, c'est après qu'il ait amené les papiers de divorce à maria, il dit à meg: "et qui sait, nous ne seront peut plus seuls la prochaine fois que nous partirons....."

donc je pense qu'ils n'auraient pas trop tardé!!



lol! Il nous aurait fait de beau enfant
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:45

fodelexpert a écrit:
audrey a écrit:
fodelexpert a écrit:
J'aime grave vous lire les amis mais je pense comme audrey ben et meg aurait fait un enfant dans 1 ans voir 2 ans j'en suis sûr lol


surtout qu'en plus, dans un épi, le 539, ou un truc comme ça, il lui demande carrément, c'est après qu'il ait amené les papiers de divorce à maria, il dit à meg: "et qui sait, nous ne seront peut plus seuls la prochaine fois que nous partirons....."

donc je pense qu'ils n'auraient pas trop tardé!!



lol! Il nous aurait fait de beau enfant


oui, je pense aussi!!! c'est obligé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:28

Je pense comme vous que Ben et Meg n'aurait pas tarder pour fonder leur propre famille. Ne l'oublions pas après la suggestion de Ben, Meg lui répond en souriant : quoi de plus merveilleux qu'un petit bébé ( si mes souvenirs sont bon).

J'aurai aimé voir ses scènes dans la saison 4, un peu de bonheur pour nos chouchous. La lune de miel de Ben et Meg... 44572

Je trouve que Meg aurait fait une super maman et Ben un bon papa. Elle est si attentionné envers ceux qu'elle aime. Une belle famille, que demande les fans de Ben/Meg...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:04

Tes souvenirs sont bons Nexus...
Mais je pense qu'ils auraient attendus après l'arrivée de Benjy parce que leur couple avait pris un sacré coup. Ils ont besoin de se remettre de leurs émotions et de faire le point sur tout ce qui leur ait arrivé puis ils auraient pu avoir une petite Meggy et un Ben Jr. La lune de miel de Ben et Meg... 85636
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:03

ah par contre je sais si ils s'aurait appeler leur fils ben jr No

car si mes souvenirs sont bon benjy s'apelle en realité benjamin evans jr Razz donc si ils s'aurait eu un fils ils l'aurait appeler comme sa !

moi par contre j'en suis sur qui s'aurait appeler leur fils mark en souvenir de leur ami en sachant que meg etait tres proche de celui ci y'aurait des chances qui aurait donner ce prenom a leur fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:09

Oh je plaisantais!

Ce que tu dis là est parfaitement possible, cela aurait été une belle façon de lui rendre hommage.

Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:14

Je vois bien  Ben et Meg partir à Venise en lune de miel, faire des parcours romantique sur le canal et  avoir de superbes nuit privées ainsi que des  soirées et que Meg soit enceinte en revenant de Venise quelques tant après, quoi de plus beau que de fonder leur petit etre à Venise.... Very Happy            La lune de miel de Ben et Meg... 44572
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:57

J'aime bien ton idée d'avoir pour Ben et Meg un bébé à Venise.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:57

Merci  Wink  oui , je trouves ça super romantique pour eux..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune de miel de Ben et Meg... Empty
MessageSujet: Re: La lune de miel de Ben et Meg...   La lune de miel de Ben et Meg... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune de miel de Ben et Meg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: