Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...

Aller en bas 
+3
lisa34
audrey
CrazyD
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:54

audrey a écrit:
tu en as en français?? hihihi... encore merci pour tous ces articles!!!

qu'est ce que je suis à la bourre dans les articles!!!! et mm sur le forum tout court!!

Il n'y a pas de problème Audrey, d'ailleurs, tu es en train de te rattraper... Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:01

CrazyD a écrit:
audrey a écrit:
tu en as en français?? hihihi... encore merci pour tous ces articles!!!

qu'est ce que je suis à la bourre dans les articles!!!! et mm sur le forum tout court!!

Il n'y a pas de problème Audrey, d'ailleurs, tu es en train de te rattraper... Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_wink


Moi aussi je rattrape grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:18

fodelexpert a écrit:
CrazyD a écrit:
audrey a écrit:
tu en as en français?? hihihi... encore merci pour tous ces articles!!!

qu'est ce que je suis à la bourre dans les articles!!!! et mm sur le forum tout court!!

Il n'y a pas de problème Audrey, d'ailleurs, tu es en train de te rattraper... Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_wink


Moi aussi je rattrape grave lol!

Tout à fait et ça me fait très plaisir... Tu passeras vite la barre des 100 messages maintenant... Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:59

C'est clair mais en tout cas j'adore ton forum en plus avec meg ben derek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:17

fodelexpert a écrit:
C'est clair mais en tout cas j'adore ton forum en plus avec meg ben derek Very Happy

J'ai pensé qu'ils méritaient bien un forum ces trois là... Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:43

CrazyD a écrit:
fodelexpert a écrit:
C'est clair mais en tout cas j'adore ton forum en plus avec meg ben derek Very Happy

J'ai pensé qu'ils méritaient bien un forum ces trois là... Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_razz



Merci beaucoup de la part de Derek lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:38

De nouveaux articles viennent d'être postés ! Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 84014
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:41

Merci Anne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:36

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 539402 anne pour tous ces articles ils sont super Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 764702
j'adore la photo de l'article en français, susan est superbe dessus
je trouve l'article sur la relation entre meg et maria très intéressant et aussi celui où on apprend pourquoi ils ont choisit cette robe de mariée
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:24

merci pour le dernier article !! enfin si on peut dire que c'est un article, car c'est un résumé succincte et vite fait sur Meg !! et pas très sympa !! pffffffff quel est le rapport avec Jim carrey et Dumb Dumber...???? Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:35

crazyben a écrit:
merci pour le dernier article !! enfin si on peut dire que c'est un article, car c'est un résumé succincte et vite fait sur Meg !! et pas très sympa !! pffffffff quel est le rapport avec Jim carrey et Dumb Dumber...???? Shocked Rolling Eyes

Je ne sais pas... Et moi, non plus, il ne m'a pas plu cet article. Mais bon, il existe alors j'ai décidé de le poster.
J'en ai d'autres encore bien plus sympa sur nos chouchous que je posterai....
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:06

en voilà un article qui devrait plaire aux anti meg
merci pour l'avoir posté anne même si j'aime pas lire des choses pas gentille sur elle
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:16

Un nouveau mini-article a été ajouté! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:44

Merci je vais aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:55

Sympa ce mini article, j'imagine qu'à la lecture de certains scripts ils devaient se demander jusqu'où leurs personnages pouvaient aller surtout ben où à un moment donné on se demandait si c'était docteur jekyl et mister hyde.

Je le trouve aussi tout à fait charmant sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:00

C'est super tous ces articles sur Clive et Susan, on n apprends beaucoup  de choses et superbes les photos de Clive, il est  vraiment trop beau et trop sexy dans ses pauses ....... Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 809161  ainsi que pour Susan elle est super belle et très sexy..... Very Happy 
Trop mignon ce couple, j adores...... Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 237123

J aime beaucoup le passage ou Clive dit qu il sait pris 2 fois les pieds dans le décor et laisser tomber sa partenaire qui était dans ses bras,il est vraiment trop mimi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Derek 1 or Derek 2?
» derek et meg : mes montages
» Articles about Derek
» Et si Derek avait été SB ?
» Photos de Derek et Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Photos et articles des personnages et des acteurs :: Photos de la série :: Articles sur la série-
Sauter vers: