Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Captures de Derek et Meg

Aller en bas 
+5
fodecinema
Annie1117
audrey
lisa34
CrazyD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:11

Elle est complétement Crazy tu veux dire Wink Razz Captures de Derek et Meg - Page 5 73457
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:13

Ahahahah.... Quel jeu de mots!!!!! Captures de Derek et Meg - Page 5 837187
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:27

Eh oui, je ne m'appelle pas CrazyDerek pour rien... Vous avez enfin la signification de mon pseudo... Captures de Derek et Meg - Page 5 223531 Captures de Derek et Meg - Page 5 223531 Captures de Derek et Meg - Page 5 223531 Captures de Derek et Meg - Page 5 223531 Captures de Derek et Meg - Page 5 223531 Captures de Derek et Meg - Page 5 223531 Captures de Derek et Meg - Page 5 440165 Captures de Derek et Meg - Page 5 440165 Captures de Derek et Meg - Page 5 440165 Captures de Derek et Meg - Page 5 440165 Captures de Derek et Meg - Page 5 416381 Captures de Derek et Meg - Page 5 416381 Captures de Derek et Meg - Page 5 536833
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:25

Scène que je trouve très touchante entre meg et derek que j'adore


Captures de Derek et Meg - Page 5 Pisode674140001


Captures de Derek et Meg - Page 5 Pisode66930003
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:33

effectivement tres belle captures de derek et meg Very Happy

mais dommage que sa soit sidney penny et non susan ward sa l'aurait plus fait je pense la scene entre susan et clive que clive et sidney Crying or Very sad

sourtout que je deteste les scene meg (sidney) et derek(clive) !!!!! sa colle vraiment mais vraiment pas du tout entre ces deux la !!!!

je prefere largement les scene meg (susan) et derek ( clive) I love you
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:48

On est toutes d'accord pour Sydney, mais c'est ainsi.....

malgré tout je trouve que la 1ère capture est superbe
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:28

lisa34 a écrit:
Scène que je trouve très touchante entre meg et derek que j'adore


Captures de Derek et Meg - Page 5 Pisode674140001


Captures de Derek et Meg - Page 5 Pisode66930003

C'est la scène que tu adores ou le "couple" Derek et Meg que tu adores? Razz

Belle capture et c'est clair que Sydney ne pourra jamais remplacer Susan dans nos coeurs. Cette scène avec Susan et les autres encore meilleures entre Derek et Meg sont toutes "gâchées" par la présence de Sydney ou devrais-je dire par l'absence de Susan. C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:03

Captures de Derek et Meg - Page 5 667215 Captures de Derek et Meg - Page 5 764702 Captures de Derek et Meg - Page 5 633558 Captures de Derek et Meg - Page 5 633558
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:52

CrazyD a écrit:

C'est la scène que tu adores ou le "couple" Derek et Meg que tu adores? Razz

Les deux bien sur , je suis une fan inconditionnelle de toutes leurs scènes et de leur couple Razz

CrazyD a écrit:

Belle capture et c'est clair que Sydney ne pourra jamais remplacer Susan dans nos coeurs. Cette scène avec Susan et les autres encore meilleures entre Derek et Meg sont toutes "gâchées" par la présence de Sydney ou devrais-je dire par l'absence de Susan. C'est dommage!

Ah c'est sur que c'était très frustrant, les scènes susan/clive étaient vraiment les meilleures, d'ailleurs on a pu voir la différence quand susan est revenu. Ca n'avait vraiment rien à voir. Et même s'il n'y a eu que quelques scènes susan/clive en tant que derek et meg ça valait le coup.
Le pire c'était la tenue vestimentaire du début de sydney comme dans sa première apparition où elle portait un haut que meg n'aurait jamais porté
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:03

Idem pour moi, j'adore toutes les scènes entre Derek et Meg. Et heureusement que Susan est revenue car c'est clair que l'épisode où Meg et Derek sont au Deep est excellent et la confrontation finale entre eux est géniale!

Ah oui, les tenues de Sydney n'étaient vraiment pas terribles! Captures de Derek et Meg - Page 5 423698
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:57

Il ne faut pas dire certaines choses à Derek... Du style "Tu es un malade!" Cela peut coûter très cher!

Captures de Derek et Meg - Page 5 Uvs111003-003
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:51

Shocked regardez-moi ce regard de malade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:02

C'est vrai qu'il vaut mieux éviter de heurter la sensibilité de derek, cela peut être fatal, surtout quand on voit avec quelle facilité il arrive à se créer une arme.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:06

Lui qui avait fait les choses bien en apportant du champagne pour sa Meg. Quel gâchis! Captures de Derek et Meg - Page 5 776464
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:14

et dire que les moments aux chalets font parti de mes préférés!!! c'est le moment où Ben retrouve enfin meg, bon pas dans de super conditions, mais bon, il la retrouve quoi??!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:54

Les captures avec Meg et Derek sont super belles,Font un beau couple aussi, genre "la belle Meg" et "la bete Derek",  lol!   Captures de Derek et Meg - Page 5 913354 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captures de Derek et Meg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Derek et Meg   Captures de Derek et Meg - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures de Derek et Meg
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Photos et articles des personnages et des acteurs :: Photos de la série :: Photos de Ben, Meg et Derek avec d'autres-
Sauter vers: