Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Captures de Meg

Aller en bas 
+5
megan
crazyben
audrey
lisa34
CrazyD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:10

Captures de Meg - Page 7 539402 les filles, c'est coool faut qu'elle gagne ça serait pas zuste sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:12

bon avis a tout les fans de ben et meg ou de derek et meg,sur le fofo meg mene 10 a 12 contre olivia svp aller voter pour meg pour quelle gagne cette partie sourtout quelle est pas loin de olivia maintenant,meme si elle doit se retrouver a egalité avec quelle cest pas grave mais au moins elle sera pas eliminer,donc les fans reveillez vous ont na jusqua samedi 21H pour la sauver ou la faire egaliser avec olivia Sad
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:18

Ahhhh ça c'est de la pub pour notre Meg...merci la puce Razz
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:22

ba cest normal regine ont na deja perdu ben faut ke au moins meg reste dans la course,donc svp aller tous voter pour elle il reste encore 2 jours pour changer la donne,soit elle monte face a olivia et sa par contre sa serait pas mal ou soit faut quelle soit a egalité face a elle,donc reagissez et sauvont la Captures de Meg - Page 7 44572 Captures de Meg - Page 7 913354
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:42

T'as bien raison....d'ailleurs, je me demande si Wardy a voté !! les grandes fans de Meg n'ont pas du le faire, car c'est impossible qu'elle n'ait pas plus de vote que ça !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:48

oué je pense comme toi regine a mon avis les grandes fans de meg n'ont pas du voté pour elle car sinon elle aurait eu plus de votes et tkk pas quelle aurait largement depasser olivia depuis le temps donc cest pour sa qui faut absolument quelle est au moins encore 2 voix de plus pour arriver a egalité avec olivia
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:35

megan a écrit:
oué je pense comme toi regine a mon avis les grandes fans de meg n'ont pas du voté pour elle car sinon elle aurait eu plus de votes et tkk pas quelle aurait largement depasser olivia depuis le temps donc cest pour sa qui faut absolument quelle est au moins encore 2 voix de plus pour arriver a egalité avec olivia


Je suis tout à fait d'accord avec toi même si Olivia a beaucoup de fan
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:13

crazyben a écrit:
J'adore cette scène, et le petit sourire aussi qu'ils se donnent à ce moment précis....merci pour les nouvelles captures ma Crazy

Moi la scène que j'adore par dessus tout, à la même époque, c'est à l'agence de voyage quand il monte la femme en bateau en faisant semblant de se disputer. Là il sont vraiment trop complice c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:59

jessy33 a écrit:
crazyben a écrit:
J'adore cette scène, et le petit sourire aussi qu'ils se donnent à ce moment précis....merci pour les nouvelles captures ma Crazy

Moi la scène que j'adore par dessus tout, à la même époque, c'est à l'agence de voyage quand il monte la femme en bateau en faisant semblant de se disputer. Là il sont vraiment trop complice c'est adorable

Oui... C'est un moment génial... et bien marrant avec leur querelle d'amoureux... Ca a manqué des moments comme ça plus tard dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:13


Moi la scène que j'adore par dessus tout, à la même époque, c'est à l'agence de voyage quand il monte la femme en bateau en faisant semblant de se disputer. Là il sont vraiment trop complice c'est adorable[/quote]

Oui... C'est un moment génial... et bien marrant avec leur querelle d'amoureux... Ca a manqué des moments comme ça plus tard dans la série...[/quote]

c'est vrai que c'était très amusant oui!!! Mais c'est vrai que ce qu'ils auraient pu explorer d'avantage, c'est quand ils se taquinent! Il y a bcp de preuves d'amour entre eux, du romantisme, de la tendresse, mais pas bcp de "taquinerie"!! C'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:22

C'est marrant car je viens de la revoir cette scène et franchement j'adore toujours les voir ensemble, avec cette grande complicité qui les unis ! j'aime bien c'est ce qu'il lui dit tout doucement avant de sortir de l'agence de voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:30

crazyben a écrit:
C'est marrant car je viens de la revoir cette scène et franchement j'adore toujours les voir ensemble, avec cette grande complicité qui les unis ! j'aime bien c'est ce qu'il lui dit tout doucement avant de sortir de l'agence de voyage Wink

vas-y régine, rien que pour le plaisir, dis nous ce qu'il lui dit, mm si on le sait par coeur!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:26

j'aime beaucoup cette photo de meg dans sa robe, je la trouve radieuse et magnifique

Captures de Meg - Page 7 Meg003
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:33

t'a raison elle est superbe !! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:53

c'est vrai qu'elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:15

Magnifique en effet
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:35

On veut la même avec un Ben aussi Razz Captures de Meg - Page 7 85636
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:32

lol!
c'est pas un problème ça Razz je te poste ça dans le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:53

lisa34 a écrit:
j'aime beaucoup cette photo de meg dans sa robe, je la trouve radieuse et magnifique

Captures de Meg - Page 7 Meg003

Je suis bien d'accord avec toi. Pour moi, ça restera toujours le vrai mariage de Ben et Meg.
Une tête bien différente de celle qu'elle avait le jour de son mariage avec Tim.... Captures de Meg - Page 7 423698
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:58

En même temps on n'a pas vue grand chose du mariage avec Tim, vue qu'elle est partie en pleurant après l'avoir vue avec son amie !! elle n'a pas eu de chance avec ses mariages ! Shocked Suspect Heureusement qu'elle a eu la bonne idée de venir à Sunset Beach Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:53

ça c'est clair qu'elle a pas eu de chance avec ses mariages No

entre le premier mariage où elle découvre l'homme qui est sensé l'aimer la tromper avec sa meilleure amie le jour même de son mariage et après rebelotte quand elle croit avoir affronté toutes les épreuves et qu'elle réalise son rêve, la femme ressuscité de l'homme de sa vie réapparait le jour de son mariage à croire qu'elle est maudite avec les mariages.
Et malgré tout elle y croit encore, garde toujours espoir et reste forte.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:21

Elle s'accroche à son rêve... Et qui n'aurait pas le même rêve? Epouser Ben...! (A défaut d'avoir Derek! Captures de Meg - Page 7 423698 )
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:31

Captures de Meg - Page 7 Sun_7210

Captures de Meg - Page 7 Sun_7212

C'est marrant de la voir dans le magasin....j'ai retrouvé ces captures, et du coup ça me donne envie de revoir ces scènes !


Dernière édition par crazyben le Mer 20 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:22

Euh pourquoi les deux mêmes captures Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:27

T'as raison juste un peu fatiguée la Régine...Razz juste une erreur de copiage du code Razz Captures de Meg - Page 7 440165 Captures de Meg - Page 7 536833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captures de Meg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Meg   Captures de Meg - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures de Meg
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captures de Ben et Meg
» Captures de Ben
» Captures de la série
» Photos et captures officielles de Ben
» Captures de Ben et d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Photos et articles des personnages et des acteurs :: Photos de la série :: Photos de Ben et Meg-
Sauter vers: