Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Captures de Ben

Aller en bas 
+4
crazyben
audrey
lavaloche
CrazyD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:08

lisa34 a écrit:
CrazyD a écrit:
crazyben a écrit:
Captures de Ben - Page 4 Ygpf1e10


et celle-ci vous vous souvenez ?

Ca c'est une capture de Derek et non de Ben... Captures de Ben - Page 4 Icon_lol

c'est bien ce qu'il me semblait aussi, même qu'il se montre assez attentionné avec meg et j'aime ce derek Captures de Ben - Page 4 Herz

Oui, c'est un épisode où Derek passe des soupçons à l'inquiétude et il est encore plus attachant... Captures de Ben - Page 4 300781
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:57

audrey a écrit:
ben oui et non, car au début c'est un cauchemar, mais qui se transforme en un espèce de rêve, car qd il croit voir maria, en fait il voit meg, en fait, il la repousse au début, puis il la tire vers lui pour l'embrasser!!

n'empêche, ça se voit pas du tout qu'il a envie de lui sauter dessus!! hihihi Surprised



Ah oui tu as raison audrey mais je suis d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:59

CrazyD a écrit:
lisa34 a écrit:
CrazyD a écrit:
crazyben a écrit:
Captures de Ben - Page 4 Ygpf1e10


et celle-ci vous vous souvenez ?

Ca c'est une capture de Derek et non de Ben... Captures de Ben - Page 4 Icon_lol

c'est bien ce qu'il me semblait aussi, même qu'il se montre assez attentionné avec meg et j'aime ce derek Captures de Ben - Page 4 Herz

Oui, c'est un épisode où Derek passe des soupçons à l'inquiétude et il est encore plus attachant... Captures de Ben - Page 4 300781


Quand tu vois comment il la bien pris soin d'elle c'était trop touchant I love you
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:00

Captures de Ben - Page 4 Ben_ki10


Une capture bizarre avec Ben et celle qui l'a kidnappée Captures de Ben - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:01

Captures de Ben - Page 4 Ben_ki11
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:49

crazyben a écrit:
Captures de Ben - Page 4 Ben_ki10


Une capture bizarre avec Ben et celle qui l'a kidnappée Captures de Ben - Page 4 Icon_razz

Une capture très réussie... Elle fait peur.... Captures de Ben - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:54

CrazyD a écrit:
crazyben a écrit:
Captures de Ben - Page 4 Ben_ki10


Une capture bizarre avec Ben et celle qui l'a kidnappée Captures de Ben - Page 4 Icon_razz

Une capture très réussie... Elle fait peur.... Captures de Ben - Page 4 Icon_lol


Pauvre ben il la pas eu de chance de tomber sur cette folle dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:55

crazyben a écrit:
Captures de Ben - Page 4 Ben_ki11


Le regard de la peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:55

le pauvre après s'être fait séquestré par son jumeau diabolique il faut qu'il tombe sur cette folledingue, il en aura vu de toutes les couleurs ben
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:15

Oui j'étais trop dégoutée qu'il rencontre cette femme !! quand même faut le faire de trouver une telle folle !! en même temps elle l'a peut-être sauvée de Dérek Captures de Ben - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:18

Captures de Ben - Page 4 Ygp1dc10


Ti Ben avait préparé une belle table pour sa belle Captures de Ben - Page 4 Icon_cry mais qui ne viendra pas Captures de Ben - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:04

Ouais, j'en étais malade...
J'aurais tant aimé les voir dîner tous les deux... Captures de Ben - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:36

CrazyD a écrit:
Ouais, j'en étais malade...
J'aurais tant aimé les voir dîner tous les deux... Captures de Ben - Page 4 Icon_cry


Moi aussi mais après il se sont bien rattraper lol
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 6:15

Oui surtout qu'il a fait quand même un effort pour mettre la table alors qu'elle décide de ne pas venir Captures de Ben - Page 4 Icon_cry Captures de Ben - Page 4 Icon_evil ....il est dégouté le petit BEN, j'aurai bien été le réconforter Captures de Ben - Page 4 Icon_razz Captures de Ben - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:08

crazyben a écrit:
Oui surtout qu'il a fait quand même un effort pour mettre la table alors qu'elle décide de ne pas venir Captures de Ben - Page 4 Icon_cry Captures de Ben - Page 4 Icon_evil ....il est dégouté le petit BEN, j'aurai bien été le réconforter Captures de Ben - Page 4 Icon_razz Captures de Ben - Page 4 Icon_redface


Je sais bien régine mais annie a su le réconforter a plusieur reprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:11

Ne parle pas du réconfort d'Annie, erk!
D'ailleurs elle n'est pas douée, Ben finit toujours par la repousser... Captures de Ben - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:17

CrazyD a écrit:
Ne parle pas du réconfort d'Annie, erk!
D'ailleurs elle n'est pas douée, Ben finit toujours par la repousser... Captures de Ben - Page 4 Lol


Mais n'empêche elle la quand même embrasser le beau ben evans lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:32

fodelexpert a écrit:
crazyben a écrit:
Oui surtout qu'il a fait quand même un effort pour mettre la table alors qu'elle décide de ne pas venir Captures de Ben - Page 4 Icon_cry Captures de Ben - Page 4 Icon_evil ....il est dégouté le petit BEN, j'aurai bien été le réconforter Captures de Ben - Page 4 Icon_razz Captures de Ben - Page 4 Icon_redface


Je sais bien régine mais annie a su le réconforter a plusieur reprise Very Happy


Elle a essayé, pas sur qu'elle a su le réconforter car comme dit Anne il la toujours repoussé Captures de Ben - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:44

crazyben a écrit:
fodelexpert a écrit:
crazyben a écrit:
Oui surtout qu'il a fait quand même un effort pour mettre la table alors qu'elle décide de ne pas venir Captures de Ben - Page 4 Icon_cry Captures de Ben - Page 4 Icon_evil ....il est dégouté le petit BEN, j'aurai bien été le réconforter Captures de Ben - Page 4 Icon_razz Captures de Ben - Page 4 Icon_redface


Je sais bien régine mais annie a su le réconforter a plusieur reprise Very Happy


Elle a essayé, pas sur qu'elle a su le réconforter car comme dit Anne il la toujours repoussé Captures de Ben - Page 4 Icon_razz


C'est vrai qui la repoussé mais c'était sa meilleure ami mais hélas annie a tout gacher car être ami avec ben personne ne refuserait je pense mais l'avoir en amour c'est magnifique lol
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:24

Depuis le temps qu'elle le connaissait elle aurait pu se faire une raison aussi !! car déjà elle avait essayé avant Maria ! elle aurait du comprendre qu'elle ne pouvait pas avoir son amour, mais uniquement son amitié. Et l'amitié de Ben s'est déjà très bien, car il est fidèle et n'oublie jamais ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:11

crazyben a écrit:
Depuis le temps qu'elle le connaissait elle aurait pu se faire une raison aussi !! car déjà elle avait essayé avant Maria ! elle aurait du comprendre qu'elle ne pouvait pas avoir son amour, mais uniquement son amitié. Et l'amitié de Ben s'est déjà très bien, car il est fidèle et n'oublie jamais ses amis !


Je suis d'accord régine Very Happy


J'ai une question es que annie serait intéresser a ben si celui si n'était pas riche? la question qui tue lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:47

crazyben a écrit:
Captures de Ben - Page 4 Ygp1dc10


Ti Ben avait préparé une belle table pour sa belle Captures de Ben - Page 4 Icon_cry mais qui ne viendra pas Captures de Ben - Page 4 Icon_cry


je l'adore avec ce pull blanc, je le trouve trop craquant!!!! ça lui va trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:56

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je le trouve trop sexy avec ce pull, je trouve que le blanc lui va super bien....il est trop beauuuuuuuuu Embarassed Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:01

Captures de Ben - Page 4 Vlcsna53

Captures de Ben - Page 4 8az784vm je suis en amour devant une telle capture de Ben ...c'était dans les premiers épisodes, quand il se rend compte qu'une personne a tenté de rentrer chez lui (c'est TIF !!)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:01

crazyben a écrit:
Captures de Ben - Page 4 Vlcsna53

Captures de Ben - Page 4 8az784vm je suis en amour devant une telle capture de Ben ...c'était dans les premiers épisodes, quand il se rend compte qu'une personne a tenté de rentrer chez lui (c'est TIF !!)

ben moi il me ferait limite peur!! d'ailleurs, il n'a qu' à regarder annie avec ses yeux pour qu'elle se taise, ou qu'elle se calme!! moi il me regarderait avec ces yeux, ça me calmerait direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captures de Ben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captures de Ben   Captures de Ben - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures de Ben
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captures de Ben et Meg
» Captures de Meg
» Captures de la série
» Photos et captures officielles de Ben
» Captures de Ben et d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Photos et articles des personnages et des acteurs :: Photos de la série :: Photos de Ben et Meg-
Sauter vers: