Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rediffusion à la TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:53

Bon les fans on attend depuis des années la redif de la série INTEGRALEMENT, et c'est vrai qu'on commençait à désesperer....POURTANT....et oui pourtant les amis, avec les nouvelles de la TNT et HD1 (pour pas la nommer !!) il y aurait une possibilité qu'ils rediffusent la série cette année Shocked

Oui je sais c'est étonnant, surprenant et tellement merveilleux Razz:lol!:.....je vous laisse lire le lien suivant pour vous faire une idée de l'informatin :

http://les-portes-de-paris.skyrock.com/1.html

(j'ai remis le lien sur le blog où l'info a été trouvé car il y avait eu une erreur !)


Dernière édition par crazyben le Mar 16 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: Re: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:39

Mais c'est une super nouvelle ça. Espérons qu'il ne passerons pas que la saison 1 car on les a tous de bonne qualité et qu'ils ne feront pas comme certaines chaines de la tnt à repasser en boucle les 10 mêmes épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: Re: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:30

A mon avis, ça les arrangerais bien de diffuser toute la saison ! car il en faut des fictions ! Je suis sûre que ça va fonctionner, depuis le temps qu'ils l'ont diffusé. Il y a beaucoup de personnes qui attendent ça Wink

Quoi qu'il arrive je regarderai ou enregisterai les épisodes pour doper les audiences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: Re: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:01

quelle bonne nouvelle malheureusement je n'ai pas cette chaîne, vous en avez de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: Re: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:37

Mais tout le monde l'a cette chaîne. C'est une nouvelle chaîne de la tnt. Tu devrais refaire une recherche de chaînes sur ta télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: Re: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:43

Nexus a écrit:
quelle bonne nouvelle malheureusement je n'ai pas cette chaîne, vous en avez de la chance Wink

T'inquiète! S'il repasse les épisodes, je m'arrangerai pour que les membres actifs du forum les récupère...

Ce serait génial s'il repassait la saison 2 car je n'aurais plus à m'amuser à les retransformer... ou à les sous-titrer, ce qui est super long à faire. Et cette fois-ci, on les aurait tous!!! La rediffusion à la TV  244345
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: Re: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:44

jessy33 a écrit:
Mais tout le monde l'a cette chaîne. C'est une nouvelle chaîne de la tnt. Tu devrais refaire une recherche de chaînes sur ta télé Wink

Tout le monde ne possède pas les box pour avoir les chaines. Même si ce sont des chaines TNT, elles seront disponibles par zone ! donc non tout le monde ne peut pas voir cette chaine ! a moins d'avoir une box internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: Re: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:14

Ah ben tu vois tu m'apprends quelque chose là. Je pensais que tout le monde pouvait les avoir
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 40
Localisation : haut-rhin

La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: Re: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:44

j'espere qu hd1 rediffuse l'integrale de la serie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: Re: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:47

Oui je n'ai pas cette chaîne, étant de Belgique cela m'est difficile de plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: Re: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:22

Pour l'instant rien n'est fait !! tant que je n'ai pas la preuve de la programmation, je ne me fais pas de fausse joie !! on y a tellement cru Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: Re: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:24

C'est sûr que ce serait tellement bien s'ils rediffusaient toute la série que ça paraît presque trop beau pour être vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: Re: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:40

Pour le moment il n'y a pas d'autres news pour cette diffusion éventuelle ! mais bon avec les nouvelles chaines de la TNT tout est possible ! car à un moment donné, ils devront taper dans les anciennes séries !!

Hey on va leur envoyer par télépathie, l'idée de rediffuser tous les épisodes ! ShockedSuspectlol!.....ouai toujours à la ramasse la Crazyben La rediffusion à la TV  416381La rediffusion à la TV  536833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rediffusion à la TV  Empty
MessageSujet: Re: La rediffusion à la TV    La rediffusion à la TV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rediffusion à la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos en rapport avec Sunset-
Sauter vers: