Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les acteurs de S.B dans d'autres fictions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Empty
MessageSujet: Les acteurs de S.B dans d'autres fictions    Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:44

Voici nouveau topic sur les différents films, séries, téléfilms qu'on pourraient voir à la TV sur les acteurs de Sunset

Hier j'ai vu Dax Griffin dans le téléfilm de TF1 l'après-midi : Natalee Holloway !

Il date de 2011 ! donc récent....il est devenu blond foncé ! ça fait drôle, mais ça lui va pas mal et il est quand même mieux que dans S.B...

Sinon je ne peux pas trop raconter son rôle, car j'ai pris en court de route etje ne l'ai pas vu beaucoup ! par contre désolée pas de captures...ce n'était pas prévue !! mais faut que je pense à regarder sur Replay, des fois ils mettent les téléfilms dessus Razz;)
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de S.B dans d'autres fictions    Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:54

http://www.cherie25.fr/programmes-4270/programmetv/fiche/1943-real-housewives-beverly-hills.html

Sur une des nouvelles chaines de TNT "chérie 25" nick Stabile est dans une TV réalité, "real housewives....." tout est dit dans le titre, on suit des femmes tout droit de Beverly hills qui ne savent pas quoi faire de leur journée WinkRazz....Quand je suis tombée dessus, j'ai vue Nick ! mais bon je ne suis pas arrivée à connaître exactement son rôle, et ce qu'il pouvait faire dans cette émission ! va falloir que je fasse mon enquête sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de S.B dans d'autres fictions    Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:55

On peut revoir Jason George dans Greys anatomy actuellement diffusée sur TF1 Wink Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  764702

Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  19816710
Scène extraite du seconde épisode de ce soir....yeahhhhhhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de S.B dans d'autres fictions    Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:21

La semaine dernière il y avait un téléfilm "Les partitions amoureuses " sur M6 avec Eddie cibrian, C'était le personnage principal. Il jouait un prof de musique et il était excellent comme toujours. Il est sublime, ça date de l'année dernière. En plus, dedans il y avait Priscilla Garita, qui a fait une apparition furtive, mais ça m'a fait trop rire de la revoir aussi.

Je n'était pas chez moi quand je l'ai vue ! donc pas de captures, mais ils le rediffuseront sans aucun doute..

Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Affich10

C'est l'affiche du téléfilm Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  84014
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de S.B dans d'autres fictions    Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:35

Pas possible! Priscilla Garita était aussi dedans? Il faudra que je vois ça de plus près... Ca a l'air sympa!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de S.B dans d'autres fictions    Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:28

C'était vraiment sympa comme téléfilm, de toute manière avec Eddie, c'est toujours très bien !!

Cette semaine, dans CODE QUANTUM rediffusée actuellement sur TEVA en fin de journée, il y avait notre chère et adorable Kathleen noone !! elle était témoin dans un procès, on la reconnait bien, un peu plus jeune car c'était avant Sunset, mais c'est bien notre Bette  Cool
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de S.B dans d'autres fictions    Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:59

Intéressant tout ça! Je vois que tu suis tout ça de près...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de S.B dans d'autres fictions    Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Icon_minitimeLun 11 Nov - 7:58

Ce soir une actrice dans une série connue :

Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  20417610
Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  20417611
Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  20417612

c'est bien Kelly dans la série CASTLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de S.B dans d'autres fictions    Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:26

Demain il y a un téléfilm avec NICK KIRIAZIS sur M6 à 13h45 : "mon père noel bien aimé"

à vos magnétos  Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  332233 

En plus c'est cool, car c'est l'acteur du mois sur le forum  Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  764702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de S.B dans d'autres fictions    Les acteurs de S.B dans d'autres fictions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs de S.B dans d'autres fictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos sur les acteurs et actrices de la série :: Vidéos des autres acteurs et actrices-
Sauter vers: