Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+8
cindye1976
Crazyantonio
lili150
jessy33
fodecinema
lisa34
audrey
chocolat 70
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:46

Bonne année 2015 Quoi de neuf ? - Page 19 244345 !!! Une bonne santé et pleins de bonnes choses Quoi de neuf ? - Page 19 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:47

Deux nouveaux avatars postés: un sur Ben et Meg et l'autre sur Cole et Caitlin!

La suite, demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:43

CrazyD a écrit:
Deux nouveaux avatars postés: un sur Ben et Meg et l'autre sur Cole et Caitlin!

La suite, demain!

Ils sont très beau CrazyD, je vais bientot changer d avatar et mettre des autres que vous avez réalisés toi et crazyben ainsi que vos superbes bannières.... Wink

Ah hate de voir la suite.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:30

Deux nouvelles créations!
La suite des mises à jour des récapitulatifs...

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:35

Très jolies!!! J'adore trop la deuxième!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:04

Merci Jessy!

Une nouvelle création sur Cole et Caitlin et toujours la mise à jour des récapitulatifs des photos des actrices de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:28

CrazyD a écrit:
Merci Jessy!

Une nouvelle création sur Cole et Caitlin et toujours la mise à jour des récapitulatifs des photos des actrices de la série.

Ah Quoi de neuf ? - Page 19 244345

Très belle tes 2 bannières et j aime beaucoup l effet lumineux étoilé sur ta deuxième crazyD..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:14

Ca fait des jours que je suis dessus mais ça y est, j'ai fini de remettre le récapitulatif de Cole/Eddie Cibrian à jour...

Et dès demain, nouveau calendrier et nouvelles créations sur tous les vrais couples de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:00

CrazyD a écrit:
Ca fait des jours que je suis dessus mais ça y est, j'ai fini de remettre le récapitulatif  de Cole/Eddie Cibrian à jour...

Et dès demain, nouveau calendrier et nouvelles créations sur tous les vrais couples de la série.  


Ah Quoi de neuf ? - Page 19 244345 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:27

Merci et super calendrier....j'adore,


c'est marrant car tu as mit Vanessa avec casey mais pas avec Michael Razz


Encore bravo pour ce calendrier.


J'essaierai de poster des créas des différents couples, et des photos   Cool
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:32

Merci!

Ben oui, justement, comme ça on peut mettre des photos de ce vrai couple là... Seul couple de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:38

Et bien je vais commencer et regarder cette semaine à poster des photos dans les vrais couples.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:30

Cool si tu postes des photos...

Moi, je continue les mises à jour de récapitulatif de photos... Je viens tout juste de terminer celui de Kam Heskin!
C'est long mais je trouve que ça en vaut vraiment la peine...geek
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:37

Je continue les mises à jour de récapitulatif de photos... Je viens tout juste de terminer celui de Dax Griffin! Je m'attaque au prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:59

C'est cool ça....t'assures ma Crazy....et j'avoue que c'est plus facile pour voir les images déjà postées et évite les doublons !! Cool Quoi de neuf ? - Page 19 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:41

C'est le but! Entre autres... Wink

Après, on pourra poster tout un tas de photos que je m'empresserai d'ajouter au récapitulatif...
Je viens de finir la mise à jour des photos de groupe sans nos chouchous. Et je suis en train de faire celui des duos et trios de la série...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:27

CrazyD a écrit:
C'est le but! Entre autres... Wink

Après, on pourra poster tout un tas de photos que je m'empresserai d'ajouter au récapitulatif...
Je viens de finir la mise à jour des photos de groupe sans nos chouchous. Et je suis en train de faire celui des duos et trios de la série...

C'est  Quoi de neuf ? - Page 19 244345 ce que tu es entrain de faire CrazyD,compte sur moi,je vous suis et participe dans tous ce que vous fetes sauf bannières et gifs mais admirent vos chef d oeuvre que je mets car je les adores et c'est du pur bonheur pour moi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:22

Merci Cindye d'être aussi fidèle au forum et de poster des photos...

Je viens de terminer le récapitulatif des photos des duos et trios de la série et je m'en attaque à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:03

Une réflexion que je me faisais... Est-ce que cela vous intéresserait si je postais une nouvelle section spéciale montage photo/vidéo? Elle permettrait de vous aider à vous lancer dans la création de montage sur SB ou personnel ou de les améliorer. On y posterait des masques, tubes, objets, effets et des tutoriels. On pourrait aussi donner des conseils ou soumettre des idées de montage...
On la remplirait au fur et à mesure....
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:43

CrazyD a écrit:
Une réflexion que je me faisais... Est-ce que cela vous intéresserait si je postais une nouvelle section spéciale montage photo/vidéo? Elle permettrait de vous aider à vous lancer dans la création de montage sur SB ou personnel ou de les améliorer. On y posterait des masques, tubes, objets, effets et des tutoriels. On pourrait aussi donner des conseils ou soumettre des idées de montage...
On la remplirait au fur et à mesure....
Qu'en pensez-vous?  


Je trouves ça très intéressant, je suis toute ouie à tous ce que tu fais CrazyD, et j aimerais beaucoup participer meme si je sais pas faire de gifs et de bannières.J aimerais apprendre et je suis pour et  à 100/100 avec vous ... Wink


Dernière édition par cindye1976 le Mar 3 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:26

Je suis pour aussi!!! J'ai toujours voulu me lancer dans la création de bannière mais je sais pas du tout comment m'y prendre alors ça peut aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:33

jessy33 a écrit:
Je suis pour aussi!!! J'ai toujours voulu me lancer dans la création de bannière mais je sais pas du tout comment m'y prendre alors ça peut aider Very Happy

Pareil pour moi jessy... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:06

Merci d'avoir répondu si vite CrazyBen, Cindye et Jessy. C'est cool si vous êtes partantes...
Et débutants comme experts pourront compléter cette nouvelle section qui sera au service de Sunset mais qui pourra être également utile dans votre vie quotidienne.
Ce sont des cadeaux appréciés les bannières personnalisées, les calendriers de famille, les fonds d'écran ou les avatars pour les amis etc.

Je la met en place dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:45

CrazyD a écrit:
Merci d'avoir répondu si vite CrazyBen, Cindye et Jessy. C'est cool si vous êtes partantes...
Et débutants comme experts pourront compléter cette nouvelle section qui sera au service de Sunset mais qui pourra être également utile dans votre vie quotidienne.
Ce sont des cadeaux appréciés les bannières personnalisées, les calendriers de famille, les fonds d'écran ou les avatars pour les amis etc.

Je la met en place dès que possible!

Ah Quoi de neuf ? - Page 19 244345 CrazyD ,j ai hate.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:42

La section est lancée! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Gestion du forum :: Contenu du forum-
Sauter vers: