Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les voeux du second Mariage

Aller en bas 
+2
chocolat 70
Annie1117
6 participants
AuteurMessage
Annie1117

Annie1117


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

Les voeux du second Mariage Empty
MessageSujet: Les voeux du second Mariage   Les voeux du second Mariage Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:07

Alors je vous ai traduit les voeux du second mariage de Ben et Meg :

Ben: :
Meg nous nous sommes déjàtenus à cet endroit avant et nous avons fait le voeu de s'aimer l'un l'autre et de passer nos vies ensemble . Et bien aujourd'hui j'ai l'intention de réaliser cette promesse . Si je pensais que je t'aimais avant ce n'est rien par rapport à ce que je ressens aujourd'hui . J'ai failli te perdre . Et je ne peux pas vivre avec cette pensée . La vérité c'est que je ne peux pas vivre sans toi alors je voulais te remercier de rendre ma vie si complète .

Meg:
Quand je suis venue à Sunset Beach il y a trois ans je suis venue avec un rêve . Celui de trouver l'homme de ma vie . Et je l'ai fait. A la plage, au coucher du soliel . Juste comme le dit la légende. Et quelques fois les légendes deviennent réalité . Comme les rêves. Je le sais maintemant parce que je vis mon rêve. Et je ne voudrais jamais avoir à me reveiller
Revenir en haut Aller en bas
chocolat 70




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

Les voeux du second Mariage Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du second Mariage   Les voeux du second Mariage Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:12

que c est beaux
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Les voeux du second Mariage Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du second Mariage   Les voeux du second Mariage Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:40

merci pour ces voeux, ils sont magnifiques, même si j'ai tendance à préférer les voeux du premier mariage
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Les voeux du second Mariage Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du second Mariage   Les voeux du second Mariage Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:42

Merci pour ses voeux, et je pense comme Nolwenn j'ai préfèrer les voeux du premier mariage
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Les voeux du second Mariage Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du second Mariage   Les voeux du second Mariage Icon_minitimeSam 8 Fév - 3:42

Je trouves ca tres beau et romantique..... Les voeux du second Mariage 809161 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Les voeux du second Mariage Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du second Mariage   Les voeux du second Mariage Icon_minitimeDim 9 Fév - 8:50

Oui, c'est beau et émouvant mais pas aussi magique que lors du premier mariage...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Les voeux du second Mariage Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du second Mariage   Les voeux du second Mariage Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:12

Oui, c 'est vrai aussi ,le premier etait encore plus emouvant et tres fort..... Les voeux du second Mariage 809161 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voeux du second Mariage Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du second Mariage   Les voeux du second Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux du second Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: