Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les plans de Derek pour Tess...

Aller en bas 
+2
crazyben
CrazyD
6 participants
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:39

Quel sort pensez-vous que Derek avait réservé à Tess? En supposant qu'il ait mené son plan à bout... Il l'aurait épousé? Il l'aurait tué? Il s'en serait débarrassé d'une autre façon?
Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:17

Sincèrement, je pense qu'il s'en serait débarassé. Après est-ce qu'il savait comment ? Rien n'est moins sûr !! mais demande lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:39

Je pense comme toi... Il se serait servi d'elle jusqu'au bout mais il s'en serait lassé car elle n'a rien en commun avec Meg, le seul et unique amour de sa vie. Il aurait pu simuler un accident avec Ben, Maria et Tess. Il serait revenu plus tard avec Benjy se faire consoler par sa chère et tendre Meg avec laquelle il aurait passé le reste de sa vie...
C'était peut être ça le plan...

En tout cas, si la série n'avait pas fini aussi subitement, les rédacteurs de la série avaient l'intention de laisser Derek jouer le rôle de Ben pendant encore des mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:59

Sérieux?? Mais ils sont dingues ces scénaristes!!!!

Nan, moi je pense qu'il aurait planté Tess, Mais pas dans le sens la tuer, mais il se serait barré avec le fric, en laissant Tess crever en taule!! Mais en lui faisant croire qu'il allait tout faire pour la sortir de là!! Alors qu'il n'en avait rien à taper!! Et il serait peut être revenu après, pour récupérer Benjy, et faire chier Ben avec Benjy!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:28

Vous pensez que Derek aimait Benjy? Je ne crois pas qu'on les voit beaucoup dans la série tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:16

Je pense qu'il aurait continué à se servir d'elle jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait et après il s'en serait débarrassé. Le problème c'est qu'elle en savait un peu trop et elle serait devenu gênante. Et quand quelqu'un est gênant pour derek c'est mauvais signe. Soit il l'aurait laissé en prison ou fait passer pour folle, soit il aurait été plus radical et l'aurait éliminé comme il comptait le faire pour maria et ben.
Et puis tess l'aurait forcément gêné pour être avec celle qu'il veut vraiment être.
Et d'ailleurs j'aime beaucoup ton idée de plan anne, se débarrasser de maria, ben et tess pour pouvoir se consoler dans les bras de meg, c'est plutôt ingénieux. Et comme ça il aurait l'argent de son frère et la femme qu'il aime, il ne pouvait pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:33

lisa34 a écrit:
Je pense qu'il aurait continué à se servir d'elle jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait et après il s'en serait débarrassé. Le problème c'est qu'elle en savait un peu trop et elle serait devenu gênante. Et quand quelqu'un est gênant pour derek c'est mauvais signe. Soit il l'aurait laissé en prison ou fait passer pour folle, soit il aurait été plus radical et l'aurait éliminé comme il comptait le faire pour maria et ben.
Et puis tess l'aurait forcément gêné pour être avec celle qu'il veut vraiment être.
Et d'ailleurs j'aime beaucoup ton idée de plan anne, se débarrasser de maria, ben et tess pour pouvoir se consoler dans les bras de meg, c'est plutôt ingénieux. Et comme ça il aurait l'argent de son frère et la femme qu'il aime, il ne pouvait pas rêver mieux.

En tout cas, c'est ce qu'aurait fait le Derek de 1998. Il avait d'ailleurs un plan similaire qu'il a expliqué à Ben. Il se serait fait passer pour mort, Meg, sa femme, aurait hérité et il serait revenu parmi les vivants pour réclamer sa fortune et récupérer sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:17

CrazyD a écrit:
lisa34 a écrit:
Je pense qu'il aurait continué à se servir d'elle jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait et après il s'en serait débarrassé. Le problème c'est qu'elle en savait un peu trop et elle serait devenu gênante. Et quand quelqu'un est gênant pour derek c'est mauvais signe. Soit il l'aurait laissé en prison ou fait passer pour folle, soit il aurait été plus radical et l'aurait éliminé comme il comptait le faire pour maria et ben.
Et puis tess l'aurait forcément gêné pour être avec celle qu'il veut vraiment être.
Et d'ailleurs j'aime beaucoup ton idée de plan anne, se débarrasser de maria, ben et tess pour pouvoir se consoler dans les bras de meg, c'est plutôt ingénieux. Et comme ça il aurait l'argent de son frère et la femme qu'il aime, il ne pouvait pas rêver mieux.

En tout cas, c'est ce qu'aurait fait le Derek de 1998. Il avait d'ailleurs un plan similaire qu'il a expliqué à Ben. Il se serait fait passer pour mort, Meg, sa femme, aurait hérité et il serait revenu parmi les vivants pour réclamer sa fortune et récupérer sa femme.

Oui je m'en rappelle bien et j'aimais bien ce nouveau plan qu'il a imaginé quand il a commencé des sentiments pour meg.
Et je pense qu'à la deuxième apparition de derek, au vu de son attitude avec meg, de ses sentiments pour elle il devoir avoir prévu un plan qui lui permettrait d'avoir une deuxième chance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:07

Je pense comme toi. Une partie de lui aurait tout tenté pour avoir Meg tout à lui... Il avait certainement un plan C... Les plans de Derek pour Tess... 949444 Les plans de Derek pour Tess... 883326 Les plans de Derek pour Tess... 570260
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Khris




Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2012

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:00

Moi je pense que Derek avait vraiment de l'affection pour Tess. C'est la seule personne qu'il traite comme son égale, jusqu'à ce qu'elle commence à flancher lors du meurtre de Tim. Je ne dis pas qu'il aurait été prêt à tout laisser tomber pour elle, mais je ne pense pas qu'il lui voulait du mal à l'origine. Meg représentait juste un fantasme pour Derek, du fait de sa relation avec Ben. Derek est peut-être troublé un moment par Meg en 1998, mais à mon avis ça ne va pas plus loin. N'oublions pas qu'il a tenté de la tuer à plusieurs reprises ! Laughing

Quant à Benjy... Je pense qu'il importait peu à Derek. Suffit de voir à quelles fins il l'a conçu Laughing Ils ne partagent qu'une seule scène en tête à tête, peu avant la fin. On y voit bien que Derek n'est pas très à l'aide dans le rôle de père.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:32

Khris a écrit:
Moi je pense que Derek avait vraiment de l'affection pour Tess. C'est la seule personne qu'il traite comme son égale, jusqu'à ce qu'elle commence à flancher lors du meurtre de Tim. Je ne dis pas qu'il aurait été prêt à tout laisser tomber pour elle, mais je ne pense pas qu'il lui voulait du mal à l'origine. Meg représentait juste un fantasme pour Derek, du fait de sa relation avec Ben. Derek est peut-être troublé un moment par Meg en 1998, mais à mon avis ça ne va pas plus loin. N'oublions pas qu'il a tenté de la tuer à plusieurs reprises ! Laughing

Quant à Benjy... Je pense qu'il importait peu à Derek. Suffit de voir à quelles fins il l'a conçu Laughing Ils ne partagent qu'une seule scène en tête à tête, peu avant la fin. On y voit bien que Derek n'est pas très à l'aide dans le rôle de père.

Comme tu dis, il a tenté mais il n'y est jamais parvenu... C'était beaucoup plus que du trouble...
Oui, il me semblait que l'on voyait peu Derek et Benjy, mais on les voit avec Maria qui parle de ce fameux crayon bleu. Comme il rame sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Khris




Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2012

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:05

Ah oui le coup du crayon bleu lol ! Derek n'est pas très à l'aise non plus à ce moment-là, c'est le moins que l'on puisse dire Laughing En tous cas, la scène dont j'ai parlé est le seul tête-à-tête entre Derek et Benjy (juste avant la fin donc, Benjy s'apprête à aller à l'école je crois et y a de la musique classique en fond).
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:29

Khris a écrit:
Moi je pense que Derek avait vraiment de l'affection pour Tess. C'est la seule personne qu'il traite comme son égale, jusqu'à ce qu'elle commence à flancher lors du meurtre de Tim. Je ne dis pas qu'il aurait été prêt à tout laisser tomber pour elle, mais je ne pense pas qu'il lui voulait du mal à l'origine. Meg représentait juste un fantasme pour Derek, du fait de sa relation avec Ben. Derek est peut-être troublé un moment par Meg en 1998, mais à mon avis ça ne va pas plus loin. N'oublions pas qu'il a tenté de la tuer à plusieurs reprises ! Laughing

Quant à Benjy... Je pense qu'il importait peu à Derek. Suffit de voir à quelles fins il l'a conçu Laughing Ils ne partagent qu'une seule scène en tête à tête, peu avant la fin. On y voit bien que Derek n'est pas très à l'aide dans le rôle de père.

je crois que ce n'est pas évident de vraiment définir la relation de derek et de tess car on en sait vraiment peu. Mais de mon point de vue personnel cela ne peut pas être considéré comme de l'amour. Et cela on le voit par rapport aux sentiments qu'il a vis à vis de meg, quand on voit qu'au chalet il est prêt à tout pour vivre avec elle, ce qu'il ne semble pas faire pour tess.
De plus quand il reprend la place de ben et qu'il s'amuse à fricoter avec maria et meg c'est quand même très cruel vis à vis de tess encore maria on peut comprendre mais pour meg c'est trop injuste par rapport à tess.
Mais surtout la scène qui me fait douter de ses sentiments par rapport à tess c'est quand ils ont capturé tim et que celui ci la fait douter, elle demande à derek de lui dire qu'elle l'aime et celui ci en est incapable, alors cette scène démontre peut être qu'il ne veut pas lui mentir car malgré tout il a une sorte d'attachement envers elle après tout c'est supposé être la mère de son enfant et qu'elle est peut être plus qu'un simple outil pour lui mais je n'ai pas l'impression que cet attachement était très fort, très profond.

En ce qui concerne son amour pour meg, c'est peut être une question de perception, disons qu'avec derek c'est subtil et on lit souvent entre les lignes, mais disons que quand il revient de seattle le premier endroit où il se rend c'est dans la boutique de meg pour la voir et je trouve que cette scène parle d'elle même, non seulement il ne peut s'empêcher de la regarder et en même temps se sent frustré de ne pouvoir la toucher, lui dire ce qu'il veut, mais en plus il lui demande si elle le déteste, comme si il avait besoin d'entendre ses mots de sa bouche que meg ne le déteste pas, alors oui il se fait passer pour ben mais l'interprétation que j'ai eu en voyant cette scène c'est qu'une part de lui il était sincère.
Bon après il y a le fait qu'il ne peut pas s'empêcher de lui courir après alors qu'il risque d'être démasqué à tout moment et surtout qu'il n'arrive pas à lui résister, d'ailleurs lors du final on voit un derek qui a "peur" de voir meg jouer avec lui, avec son coeur.
Ceci dit je concois parfaitement le fait qu'il ait essayer de la tuer puisse perturber et faire douter de l'amour que derek porte à meg, avec derek c'est un peu du tout ou rien et beaucoup d'impulsivité
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:41

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi. Toutefois, je ne pense pas qu'il ait de vrai lien avec Tess. Cela aurait pu être vrai si Derek avait tenu à leur fils... Mais ce n'était pas le cas.
Non seulement, il trompe Tess avec Maria et Meg mais même quand il est avec Tess, il ne peut s'empêcher de penser à son baiser avec Meg. On ne le voit nullement penser à Maria d'ailleurs!

Derek n'a jamais pu tuer Meg. Pas même dans un fantasme... Ni en 1998, ni en 1999, d'ailleurs il n'avait aucune intention de le faire dans la saison 3. Il lui dit qu'elle n'aurait pas du se mêler de ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:04

CrazyD a écrit:
Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi. Toutefois, je ne pense pas qu'il ait de vrai lien avec Tess. Cela aurait pu être vrai si Derek avait tenu à leur fils... Mais ce n'était pas le cas.
Non seulement, il trompe Tess avec Maria et Meg mais même quand il est avec Tess, il ne peut s'empêcher de penser à son baiser avec Meg. On ne le voit nullement penser à Maria d'ailleurs!

Derek n'a jamais pu tuer Meg. Pas même dans un fantasme... Ni en 1998, ni en 1999, d'ailleurs il n'avait aucune intention de le faire dans la saison 3. Il lui dit qu'elle n'aurait pas du se mêler de ses affaires...

Ah oui mais ça c'est parce qu'il est fou amoureux de meg, et pour derek meg passera toujours avant les autres femmes. Disons que les autre femmes c'est juste de l'amusement, il joue avec.
Après concernant tess j'avoue que je n'ai aucune certitude quand à la nature du lien qui le lie à elle, intérêt, mère de son enfant, reconnaissance? Vu l'incohérence du scénario la seule certitude que j'ai c'est qu'il n'était pas amoureux d'elle et que si elle le gênait un peu trop il aurait pu s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:09

Je penses aussi que Derek ce serait lasser de Tess et s en serais debarasser tot ou tard et que Benjy la pas aimer plus que ça, et il le dis bien , il a conçu Benjy pour son plan et rien d autres,quand Derek a pris la place de Ben a ce moment là, Tess etait a seatle avec leur fils, alors quand il etait au contact de Meg , il aurait voulu  vivre avec elle et en n est tomber follement amoureux, donc quand on va ça, il en n oublies Tess et son fils Benjy, ils s en fichent literalement,c 'est une preuve que Tess lui servait rien que pour le rapport entre eux mais Meg la encore plus toucher et quand Meg est là pour Derek plus rien n existe.....C'est clair.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plans de Derek pour Tess... Empty
MessageSujet: Re: Les plans de Derek pour Tess...   Les plans de Derek pour Tess... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans de Derek pour Tess...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de Derek-
Sauter vers: