Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos de Derek et Meg

Aller en bas 
+3
fodecinema
crazyben
lisa34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:51

Merci d'avoir posté ces photos sur le forum, elles sont rares et uniques....et on voit qu'ils riaient bien tous les deux Wink Photos de Derek et Meg - Page 2 539402 Photos de Derek et Meg - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:16

oui, surtout que ce qui est amusant, c'est que dans ces moments-là, on ne voyait pas meg bcp rire, à la rigueur elle souriait, mais sans plus, elle doutait déjà pas mal de ben, enfin de derek.....!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:01

Ah super super toutes ces photos!!!!
C'est vraiment cool de les voir en train de tourner ces scènes et c'est vrai qu'ils ont vraiment l'air de bien s'amuser surtout susan qu'on voit rire à plusieurs reprises.
Merci anne pour cette série de photos exclusives, c'est vraiment une collection unique et un beau cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:24

lisa34 a écrit:
Ah super super toutes ces photos!!!!
C'est vraiment cool de les voir en train de tourner ces scènes et c'est vrai qu'ils ont vraiment l'air de bien s'amuser surtout susan qu'on voit rire à plusieurs reprises.
Merci anne pour cette série de photos exclusives, c'est vraiment une collection unique et un beau cadeau Very Happy

ce fut un plaisir et qui sait je vais peut-être dénicher d'autres trésors sur mon ancien disque dur...
Mais de toute façon, j'ai des photos de magazines avec Derek et meg et des articles à vous poster encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:42

On attend ça avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:21

Derek et Meg sur la couverture d'un magazine...

Photos de Derek et Meg - Page 2 Cover4
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:02

sympa cette petite photo de meg et derek en couverture, je n'en ai pas vu beaucoup d'eux. Et puis j'aime bien le petit titre "derek tombe amoureux de meg!"
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:23

Moi aussi, j'aime bien le titre...

Non, il n'y en a pas assez de photos de Derek et Meg... Et c'est bien dommage! Mais je vous posterai toutes les images officielles que j'ai d'eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:27

Je trouve ça dommage aussi, ça manque.
Mais c'est super si tu en as quelques unes je découvrirais probablement des photos inédites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:51

Non mais vous rigolez....c'est normal qu'il n'y ait pas trop de photos d'eux...je vous signale que ce n'était pas un couple Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:15

crazyben a écrit:
Non mais vous rigolez....c'est normal qu'il n'y ait pas trop de photos d'eux...je vous signale que ce n'était pas un couple Razz Wink

Pour nous, ils étaient un couple. Ils auraient pu être un sacré couple et c'est pour cela que nous écrivons des fanfictions sur eux. Razz

Heureusement qu'il existe des images d'eux mais c'est dommage qu'il y ait des photos promotionnelles de Clive avec Sydney dans la saison 3 et pas avec Susan...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:33

C 'est super beau ses captures sur Derek et Meg....  Photos de Derek et Meg - Page 2 237123  Que des beaux moments passer sur le plateau ensemble....... Photos de Derek et Meg - Page 2 64314 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:15

Photos de Derek et Meg - Page 2 3megde10
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Photos de Derek et Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Derek et Meg   Photos de Derek et Meg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Derek et Meg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...
» Derek 1 or Derek 2?
» Et si Derek avait été SB ?
» Captures de Derek et Meg
» Does Derek truly love Meg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Photos et articles des personnages et des acteurs :: Photos de la série :: Photos de Ben et Meg-
Sauter vers: