Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes montages vidéos sur Sunset

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:38

Ici, vous retrouverez tous les montages vidéos sur Sunset Beach que j'ai réalisé. Histoire que vous en profitiez et que ça vous rappelle des souvenirs.
Je vais les poster progressivement dans l'ordre de mes préférences. Mes préférés en dernier...

Je travaille sur d'autres montages que je posterai un de ces jours...























Dernière édition par CrazyD le Mar 22 Nov - 8:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:39

Alors avec le recul, même si j'aime mon montage, c'est celui que j'aime le moins... Je fais vraiment passer toutes les femmes de Sunset pour des croqueuses d'hommes... J'ai un peu exagéré...

N'hésitez pas à commenter cette vidéo vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:48

Moi j'aime bien ce montage mais c'est vrai que parmis tous ceux que tu as fait, ce n'est pas mon préféré. J'aime beaucoup la scène où Meg allume Derek à la fin du montage. Par contre, je sais pas si ça vient de moi, mais il est de très mauvaise qualité niveau image. Il y a pleins de petits carrées sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:59

Je n'ai pas pu tout regarder à cause de la qualité et moi de mon côté la musique saute par moment....mais sinon je ne trouve pas que tu as exagéré, car certaines étaient vraiment des croqueuses d'hommes et de diamant Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:36

Celui que j'aime le moins ensuite, c'est Lost love! Parce que c'est une vidéo sur Ben et Maria... La musique et les effets sont plutôt réussis mais décidément, même avec le recul, Ben et Maria, j'ai beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:40

Je suis comme toi, toujours autant de mal avec Ben et Maria....mais sinon la musique tu as super bien choisie Wink bravo et merci pour partager ce montage Mes montages vidéos sur Sunset 764702
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:16

Même si je préfère de loin le couple Ben/Meg, je trouve que Ben et Maria faisait aussi un très beau couple. Très beau montage
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:59

Ensuite, c'est le montage que j'ai réalisé en l'honneur de Virginiafan. Je trouve que certaines scènes saccadent ou sont trop longues et je pense que j'aurais pu mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:33

Le montage sur Annie n'est pas mal mais je ne suis pas super fan de ce personnage donc il ne peut pas être mon préféré. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:59

Bon les deux vidéos que tu as posté ne sont pas sur des personnages que j'affectionne tout particulièrement, mais franchement c'est quand même du bon boulot !
En plus, la musique que tu as prit pour tous les deux, c'est vraiment excellent Mes montages vidéos sur Sunset 633558

D'ailleurs, avec celui d'Annie, quand elle danse avec son casque on a vraiment l'impression que c'est la musique tu as mise !! franchement super rien à dire Mes montages vidéos sur Sunset 80509
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:38

J'adore le montage d'Annie. Je la trouve drôle et pétillante.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:16

On commence avec le montage que je viens de poster à rentrer dans mes préférés...
Je le trouve pas mal du tout... Il y a des passages que je couperai un peu mais pour le reste, j'en suis assez contente.

Merci pour vos commentaires sur mes dernières vidéos. Régine, nous sommes vraiment pareilles! Wink Mes montages vidéos sur Sunset 3302147091 Mes montages vidéos sur Sunset 536833
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:26

Ce dernier montage est très émouvant et très bien choisi. Décidément, j'aime beaucoup le couple Ricardo et Gabi
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:15

Un que j'aime bien... Parce que j'aime beaucoup ce couple et parce que je trouve que la chanson leur colle à la peau pendant cette storyline.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:36

Ah la la tu arrives à trouver parfaitement les musiques qu'il faut aux personnages Mes montages vidéos sur Sunset 764702 Mes montages vidéos sur Sunset 633558 j'ai adoré, de ceux que tu as posté c'est celui que je préfère pour le moment Mes montages vidéos sur Sunset 3302147091 ...et comme toi c'est un couple que j'apprécie aussi beaucoup, ils sont vraiment faits l'un pour l'autre, ils en ont vécu des choses mais leur amour a toujours été plus fort que tout....encore merci pour ce super montage bravo...Quel talent Mes montages vidéos sur Sunset 633558
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:43

Merci pour tes commentaires Régine. J'en posterai un autre demain qui personnellement me fait bien délirer... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:23

Bon, j'ai été très prise mais voici le montage vidéo qui me fait bien délirer. Je l'aime beaucoup comme il est mais j'ai bien envie de le remasterisé celui là... Histoire d'ajouter des scènes plus nettes et pourquoi pas de changer quelques effets.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:55

C'est vrai qu'il est plutôt pas mal celui-ci, bon pour ce coup, la musique m'a un peu cassé la les oreilles ! je suis pas super fan de ce genre de musique et je ne trouve pas que ça aille avec la série....mais bon ça ce sont les goûts Wink ...après je trouve que c'est toi qui voit pour le remastériser, car je pense qu'il est déjà pas mal....même les effets sont excellents mais bon si tu veux te redonner encore du boulot Razz Mes montages vidéos sur Sunset 244345
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:20

crazyben a écrit:
C'est vrai qu'il est plutôt pas mal celui-ci, bon pour ce coup, la musique m'a un peu cassé la les oreilles ! je suis pas super fan de ce genre de musique et je ne trouve pas que ça aille avec la série....mais bon ça ce sont les goûts Wink ...après je trouve que c'est toi qui voit pour le remastériser, car je pense qu'il est déjà pas mal....même les effets sont excellents mais bon si tu veux te redonner encore du boulot Razz Mes montages vidéos sur Sunset 244345

Oui, ce n'est pas du Elvis Presley, désolée! lol!

Tu as sans doute raison, il vaut mieux que je fasse d'autres créations et j'ai un autre montage que je souhaite vraiment remastériser...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:34

Ah bah c'est sûr ce n'est pas le King !! mais tu sais je suis assez ouverte aux autres musiques (heureusement !!) mais le techno j'avoue que j'ai un peu de mal Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:32

J'aime beaucoup ce dernier montage. Je le trouve très dynamique Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:58

J'aime bien le montage que je viens de poster car je le trouve vraiment enjoué et puis cette musique me rappelle plein de souvenirs sympas... Mes montages vidéos sur Sunset 536833
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:01

CrazyD a écrit:
J'aime bien le montage que je viens de poster car je le trouve vraiment enjoué et puis cette musique me rappelle plein de souvenirs sympas... Mes montages vidéos sur Sunset 536833

Les fleurs sont pas cher ce soir Anne Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:07

Pour le premier montage je le trouve pas mal surtout qu'il doit faire partie de tes premiers montages. Il ne fait pas partie de mes préférés mais ça donne une petite présentation des personnages féminins de la série. Pour le côté croqueuse d'homme, ça ne donne pas forcément cette impression avec toutes les femmes de la série, certaine oui d'autres sont un peu plus séductrice, mais il faut dire qu'elles ont été toute séductrice à un moment de la série. Ce qui m'a amusé c'est qu'on voit tess genre trois secondes, juste histoire de montrer qu'elle était présente dans la série. Mon coup de cœur c'est meg et derek bien sur et sarah et casey.

Le montage de ben et maria curieusement je l'aime bien. Bon j'avoue je l'ai visionné très peu de fois, mais je trouve que techniquement parlant il est très bien réalisé et j'ai vraiment aimé les effets que tu as choisi. Mais aussi j'ai aimé l'histoire que tu as choisit de raconter, ce côté tragique, la détresse, le traumatisme de maria, j'ai trouvé ça vraiment bien fait. Après je reconnais qu'il y a quelques scènes que j'ai envie de zapper c'est mon côté anti maria/ben qui refait surface.


Le montage sur virginia est sympa, ça montre jusqu'où elle a été prête à aller . Je trouve que la chanson est très bien choisit, j'aime aussi les scènes choisit, le seul truc c'est que je trouve que les scènes sont un petit peu trop longue.

Ton montage sur annie je le trouve génial. Il ne fait pas partie de mon top dans tes montages mais c'est uniquement parce qu'annie c'est un perso que je n'apprécie pas , mais tu as su la montrer sous un angle plus appréciable avec une musique dynamique et des fantaisies bien marrantes

Le montage gabi /ricardo : c'est un montage que j'aime bien d'autant plus que j'apprécie de plus en plus leur couple. J'adore cette chanson qui va parfaitement avec le thème et les émotions qui en dégagent. Et puis c'est quand même le montage spécial titanic que tu nous a contactés et rien que pour ça j'adore.


Le montage sur cole et caitlin, je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup leur couple surtout à leur début et en plus j'adore cette musique.

Le montage sur les baston je l'adore !!!! Il fait partie de mon top 5. C'était une super idée de réuni toutes leurs disputes/combats dans un montage et surtout qu'on en voit chez pas mal de personnages. Je trouve qu 'en plus il est très bien fait et en plus tim en prend pour son grade.

Ah mon montage préféré !!! Je me rappelle la première fois que je l'ai visionné, je n'arrêtais pas de rigoler du début à la fin. C'est vraiment un montage qui donne la pêche avec une chanson qui me fait toujours autant délirer et les séquences choisies sont extra. Et puis franchement rien que pour voir gregory danser sur I like to move it ça vaut le coup !!!
Montage à voir et à revoir.




Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:30

Le dernier est vraiment excellent. De les voir ainsi tous danser Razz Génial...beau travail ! Mes montages vidéos sur Sunset 764702 Mes montages vidéos sur Sunset 244345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes montages vidéos sur Sunset Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes montages vidéos sur Sunset
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos en rapport avec Sunset-
Sauter vers: