Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?

Aller en bas 
+2
crazyben
CrazyD
6 participants
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:07

Nous ne sommes pas des fans de la série ou de ces acteurs pour rien...

Alors quelles sont les folies que vous avez commises en rapport avec Sunset Beach? Quels sont les objets que vous avez acheté? Avez-vous écrit aux acteurs de la série? Combien d'argent avez-vous dépensé directement ou indirectement pour elle? Combien de temps quotidien ou hebdomadaire consacrez-vous à elle?
C'est le moment de faire le point. Vous risquez d'avoir des surprises... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:14

J'ai acheté le DVD alors qu'il est en anglais et allemand Wink j'ai acheté un disque dur externe pour mettre toutes les Vidéos et aussi des DVD vierge pour les graver dessus. Je me suis abonnée exprès à canal sat pour avoir la chaine fox life afin de revoir la redif de la première saison Razz et sans compter les créations, et modéré des forums sur le sujet de Sunset !!



Je crois que la plus grosse folie que je ferai ça sera quand je poserai mes pieds sur le sol de Seal beach....car là ça risque de me coûter cher...mais quel voyage Wink Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  536833 Je suis sûre que j'en oublie et que je vais revenir dans les prochains jours pour en rajouter Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  440165
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:16

crazyben a écrit:
J'ai acheté le DVD alors qu'il est en anglais et allemand Wink j'ai acheté un disque dur externe pour mettre toutes les Vidéos et aussi des DVD vierge pour les graver dessus. Je me suis abonnée exprès à canal sat pour avoir la chaine fox life afin de revoir la redif de la première saison Razz et sans compter les créations, et modéré des forums sur le sujet de Sunset !!



Je crois que la plus grosse folie que je ferai ça sera quand je poserai mes pieds sur le sol de Seal beach....car là ça risque de me coûter cher...mais quel voyage Wink Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  536833 Je suis sûre que j'en oublie et que je vais revenir dans les prochains jours pour en rajouter Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  440165

Ah pas mal, pas mal!
Mais tu verras que j'ai fait pire... Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  633558 Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  440165
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:33

Ah oui ça je suis consciente que tu me bats à plate couture Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:51

crazyben a écrit:
Ah oui ça je suis consciente que tu me bats à plate couture Razz

Oui, mais j'en connais qui sont pires que moi... Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  1696455289 Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  536833 Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  223531

Et tu oublies tous tes écrits en rapport avec la série... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:17

Mes écrits ? Ouais mais j'en n'ai pas fais tant que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:58

crazyben a écrit:
Mes écrits ? Ouais mais j'en n'ai pas fais tant que ça Razz

Tu veux que je te fasse la liste? geek Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  440165
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:29

J'en n'ai pas fait autant arrêtes !! je suis sûre que tu me bats Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:46

crazyben a écrit:
J'en n'ai pas fait autant arrêtes !! je suis sûre que tu me bats Razz

AH? Eh bien pas si sûre... On doit être ex-aequo... Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  247678
Finalement ce serait pas mal de faire la liste de tous nos écrits en rapport avec Sunset, histoire de faire le point... Wink
Et tes romans photos comptent aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:53

J'ai moi aussi acheté un disque dur pour y mettre tous les épisodes et je suis en train aussi d'acheter des DVD vierges pour mettre les épisodes au cas où mon disque dur tomberait en panne.

Je passe une grande partie de mon temps libre à regarder les épisodes, ou sur le forum ou bien à faire des captures, en bref, tout mon temps libre, je le passe en grande partie à faire des choses concernant Sunset Beach.

Dans ma voiture, j'écoute en boucle les chansons de la série.

Et bien sûr, comme toute fan qui se respecte, j'espère pouvoir un jour allé à Seal Beach admirer la maison de mon petit Ben, le ponton de la plage et les couchers de soleil. Et pourquoi pas rencontrer mon âme soeur là bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:42

jessy33 a écrit:
J'ai moi aussi acheté un disque dur pour y mettre tous les épisodes et je suis en train aussi d'acheter des DVD vierges pour mettre les épisodes au cas où mon disque dur tomberait en panne.

Je passe une grande partie de mon temps libre à regarder les épisodes, ou sur le forum ou bien à faire des captures, en bref, tout mon temps libre, je le passe en grande partie à faire des choses concernant Sunset Beach.

Dans ma voiture, j'écoute en boucle les chansons de la série.

Et bien sûr, comme toute fan qui se respecte, j'espère pouvoir un jour allé à Seal Beach admirer la maison de mon petit Ben, le ponton de la plage et les couchers de soleil. Et pourquoi pas rencontrer mon âme soeur là bas Razz

Tu as bien raison, faire des choses en rapport avec Sunset Beach, c'est très sain comme passe-temps...

Moi aussi, j'ai pas mal écouté les chansons de SB dans ma voiture pendant les vacances.

Par contre, moi j'ai acheté 3 disques durs externes: le premier pour sauver le maximum de choses qui étaient dans mon ordinateur quand il a crashé, le deuxième pour enregistrer les épisodes de Sunset en français et le troisième pour enregistrer toutes mes créations, mes écrits, les images ou photos de SB, les articles de presse en rapport avec Sunset, les épisodes en VO et étrangers (allemands ou russes) et mes précieux montages vidéos.

J'ai fait plein d'autres folies mais je vous les raconterai une prochaine fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:46

J'ai hâte de connaitre toutes tes folies Razz
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:30

alors moi comme tout le monde le sait je suis une tres grande fan de la serie mais sourtout de susan qui est aujourdhui mon actrice preferer Very Happy

et je doit avouer que jai fait beaucoup de choses pour ma serie ou pour mon actrice favori.

je passe beaucoup de mon temps libre a regarder toute les saison de la serie en boucle,quand je rentre du travail je vais toute suite sur le site,le soir avant d'aller me coucher jai besoin de regarder au moins 2,3 episodes Smile

mais je croit plutot que mes plus grandes folie cest pour susan Razz

a chaque fois qui ya un magazine sur elle ou un dvd ou une serie sur elle faut que l'achete,je quette a chaque les programmes tele pour voir si ya pas une diffusion d'une serie ou un film ou susan a jouer dedans.

et dans ma chambre jai toutes les affiches de films que susan a faites coller sur mon mur(pour vous dire que je suis vraiment fan Laughing )

jai tout ses films,toutes ses apparitions dans les series gravé sur des dvd quelle a pu faites depuis la fin de la serie et q'uont connais tous.et je passe beaucoup de temps sur le net pour avoir des infos sur elle ou sur ses projets a venir.

et oui je suis plus fan de susan que de la serie je croit en reflechissant Laughing et je dit merci a la serie car grace a elle jai decouvert une actrice en or avec beaucoup de talent mais pas assez reconnue pour son talent et cest bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:02

moi j'ai acheté un disque dur externe pour mettre que du sunset, j'ai acheté des dvd pour graver les épisodes, par moment je me fais ma compil spécial sunset, j'ai passé beaucoup de temps à faire des montages vidéos sur mes chouchous et je regarde film ou série quand il y a susan dedans.
J'ai passé en boucle certaines scènes de la série dont j'étais raide dingue bon j'avoue je suis innocente c'est derek qui a tout organisé et m'a totalement envouté
Le truc qui me tente maintenant c'est de faire des épisodes condensé sur ben/meg/derek en vo et de les sous titré mais là ça me prendrait vraiment un temps fou
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:41

lisa34 a écrit:
moi j'ai acheté un disque dur externe pour mettre que du sunset, j'ai acheté des dvd pour graver les épisodes, par moment je me fais ma compil spécial sunset, j'ai passé beaucoup de temps à faire des montages vidéos sur mes chouchous et je regarde film ou série quand il y a susan dedans.
J'ai passé en boucle certaines scènes de la série dont j'étais raide dingue bon j'avoue je suis innocente c'est derek qui a tout organisé et m'a totalement envouté
Le truc qui me tente maintenant c'est de faire des épisodes condensé sur ben/meg/derek en vo et de les sous titré mais là ça me prendrait vraiment un temps fou

Tiens c'est marrant ça, je pense faire la même chose (peut-être même en VF en rajoutant les scènes coupées). J'ai l'intention de le faire pour tous les épisodes mais sans les sous-titrer... J'en suis pour l'instant à l'épisode 164.

Moi aussi, j'ai passé beaucoup de temps à faire des montages vidéos, des génériques transformés et posté des épisodes ou des extraits.
Tes montages vidéos étaient super, j'espère que tu en feras d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:57

Et bien moi, tout d abord ,je correspondais sur le magazine c 'est extra à l époque  avec d'  autres personnes  pour  demander a avoir des articles et photos de la série Sunset Beach et de Ben et Meg , je coupais les résumes des épisodes et les collait sur des pages,j ai connu une amie a ce moment là de la série et  à  qui j ai dit que je regardais et adorait  cette série  et que j adorais Ben sans savoir qu elle le regardait aussi,on n en parlait a chaque épisode au téléphone  et je n arretait pas  de lui parler  de Ben,elle me taquinait et  m ennuyait  avec lui, loll, j ai mis des cadres de Clive et Clive et Susan dans ma chambre ,sur le net  j ai mis  pleins de photos de  Ben, Ben  et Meg dans un dossier,je copiais des épisodes de Sunset sur k7 et que je regardais a répétition et souvent les meme passage car je les connaissais ,je regardes souvent des épisodes sur you tube et beaucoup de passages sur Ben, Meg et Derek, Clive est  toujours sur mon ordinateur en arrière plan, il l est sur mon gsm comme fond d écran également et il est en couverture fond d écran sur mon compte facebook,me suis acheter également  un disque dur externe  pour mettre plein de choses sur tous ce qui concernent Sunset Beach mais particuliérement tous ce qui touche et concerne  Ben, Ben et Meg et Derek, je suis fan a 100 pour 100 de tout ce qui touche  Clive et Susan....... Very Happy   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:51

Ah oui tu n'ai pas fan pour rien lol..je doit dire aussi que sur mon facebook jai une photo de susan !! Tu a un compte facebook toi aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:20

Oui Megan... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:34

Ah ok je savait pas !! Cest cool de voir que pratiquement tout les membres du forum ont un facebook..
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:36

Oui, c 'est pas mal je trouves facebook, tu es sur facebook aussi....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01

Oui je trouve aussi que cest pas mal !! Oui je suis egalement sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?    Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Photos et articles des personnages et des acteurs :: Photos des acteurs :: Photos de Clive ou Susan-
Sauter vers: