Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etes-vous atteint de Derektivite?

Aller en bas 
+3
crazyben
jessy33
CrazyD
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Etes-vous atteint de Derektivite?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous atteint de Derektivite?    Etes-vous atteint de Derektivite?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:51

Oui, j ai beaucoup de symptome lie a Derek CrazyD et j adores quand il fait son sourire moqueur, quand il devient un autre homme face a meg, quand il tente de mettre sa main sur l epaule de Meg pour la reconforter , il peut devenir un autre homme aussi devoue pour celle qui l aime en la personne de Meg.....Trop chou Derek, je l adores malgre ses agissements, ca lui donne beaucoup de charme, la preuve quand j ai su que c etait Derek qui etait revenu dans la serie, j ai dit chouette, je suis super contente Derek est de retour...... Very Happy.
J aime beaucoup Derek......... Etes-vous atteint de Derektivite?  - Page 2 64314   Etes-vous atteint de Derektivite?  - Page 2 39015  et ses moments avec Meg..... Etes-vous atteint de Derektivite?  - Page 2 913354 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Etes-vous atteint de Derektivite?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous atteint de Derektivite?    Etes-vous atteint de Derektivite?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:04

Moi aussi, j'étais contente, c'est ce qui m'a réconcilié avec la série. J'étais tellement dégoûtée du retour de Maria et de l'arrivée de Benjy et Tess...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Etes-vous atteint de Derektivite?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous atteint de Derektivite?    Etes-vous atteint de Derektivite?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:53

Moi aussi, pareil que toi, quand j ai su qu il était revenu sans savoir que c 'était lui en revenant de Seatle et face à Tess dans la chambre et quand Tess a dit le nom Derek, j ai dit chouette, il est toujours vivant et est revenu se venger sur son frère Ben car quand Derek  est tombé  de la falaise, j avais dit oh zut, j aurai encore aimer voir Derek plus longtemps face à Meg et Ben car il donnait plein d adrénaline et suspense, car sans Derek, ça n aurait pas été pareil..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous atteint de Derektivite?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous atteint de Derektivite?    Etes-vous atteint de Derektivite?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous atteint de Derektivite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de Derek-
Sauter vers: