Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...

 

 Meg est-elle trop gentille ?

Aller en bas 
+2
crazyben
CrazyD
6 participants

Meg est-elle trop gentille ?
Oui, elle l'est beaucoup trop (surtout avec des personnes qui ne méritent pas sa gentillesse).
Meg est-elle trop gentille ? Vote_lcap164%Meg est-elle trop gentille ? Vote_rcap1
 64% [ 7 ]
Oui, elle en est presque agaçante.
Meg est-elle trop gentille ? Vote_lcap19%Meg est-elle trop gentille ? Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Non, sa gentillesse est normale vu les circonstances.
Meg est-elle trop gentille ? Vote_lcap19%Meg est-elle trop gentille ? Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Non, elle est même parfois dure avec certains personnages de Sunset.
Meg est-elle trop gentille ? Vote_lcap118%Meg est-elle trop gentille ? Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:56

Un nouveau sondage pour vous! Je vous donnerai mon avis plus tard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:55

J'ai hâte de voir les raisons de ce sondage Meg est-elle trop gentille ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:02

ba moi je dirait juste un mot pour mon choix dan ce sondage cest que pour moi et cest mon point de vu meg est trop gentille et sa depuis le debut ont le voit bien et dapres certains profite de sa pour arriver a leur fins,ya eu tim,derek,tess,maria osi par moment,et je parle mm pa des otres et tout sa ne meriter mm pa sa confiance et son amitié egalement et mm si sarah etai un peu trop fouineuse elle au moins la toujour et di et avertir meg sur sa gentillesse envers les gens qui ne la meriter pa et qui en profiter mais meg a toujour fermer les yeux sur sa mais malgres tout sa meg est kelkin de tres intelligente et qui des fois sorter son caractere et moi je prefere la meg qui nous montre sn caractere et qui se laise pa faire et de voir la meg trop gentille et fermer les yeux sur tout a force cetait chiant voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:20

ah ça c'est une question qui méritera un petit roman de ma part Meg est-elle trop gentille ? Icon_razz
et pour le vote je suis un peu hésitante entre la première réponse "elle est trop gentille" et la dernière réponse "non elle est parfois dure avec certains personnages"
c'est pas possible de voter les deux Meg est-elle trop gentille ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:49

lisa34 a écrit:
ah ça c'est une question qui méritera un petit roman de ma part Meg est-elle trop gentille ? Icon_razz
et pour le vote je suis un peu hésitante entre la première réponse "elle est trop gentille" et la dernière réponse "non elle est parfois dure avec certains personnages"
c'est pas possible de voter les deux Meg est-elle trop gentille ? Icon_razz

Non, tu ne peux pas donner deux réponses...

Mais dis moi, avec qui trouves-tu qu'elle est dure?
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:34

eh bien je trouve qu'elle peut être dure avec annie ou aussi avec sarah. Dure est peut être un peu fort mais quand on parle de quelqu'un de trop gentil c'est une personne qui est capable d'être aussi gentil avec ses amis que ses ennemis.
Je pense par exemple au jour où annie vient narguer meg quand elle a découvert que maria et ben ont couché ensemble, d'accord annie vient la narguer, elle la pousse à bout et elle a toutes les raisons de lui dire ses quatre vérités mais meg frappe là où ça fait mal, sur la corde sensible d'annie et lui dit des choses très dure à entendre ( je ne dis pas qu'elle a tord de le faire) je dis seulement que quelqu'un de trop gentil n'agirait pas de cette façon et qu'elle sait se montrer dure avec annie quand il le faut.
Il y a aussi des scènes avec sarah où elle peut se montrer dure notamment juste avant la chute de maria dans l'escalier ( quand sarah lui dit avoir vu ben embrasser maria) et après.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:44

Je te comprends et c'est pour cela que j'ai ajouté cette autre possibilité...

Qu'elle soit dure avec Annie ne me gêne pas, c'est qu'elle soit dure avec Sara qui me gêne car après tout Sara fait tout ce qu'elle peut (même si ce n'est pas son objectif premier) pour que Ben et Meg restent ensemble!


Dernière édition par CrazyD le Mer 14 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:39

oui c'est vrai qu'elle peut se montrer parfois dure avec sa soeur. D'un côte je la comprend elle peut être envahit par ses émotions mais d'un autre je trouve que ça ressemble peu à meg. je veux dire que meg est quelqu'un remplit de compassion, qui est à l'écoute des autres, qui montre souvent sa gentillesse, et qui cherche à venir en aide aux autres. Elle le montre au tout début avec ben, et puis après avec maria, on voit aussi cet aspect de sa personnalité avec derek ( dans la saison 2). Mais avec sarah elle est plus dure, elle ne cherche pas vraiment à comprendre ce qu'elle ressent (par rapport à casey).
Bon après on peut se dire que c'est du à leur relation de soeur ce qui peut être un peu plus compliqué et on peut être plus exigeant avec sa famille. Mais je trouve ça dommage parce que j'aurais vraiment bien aimé qu'on mettent plus avant leur complicité un peu comme quand elle joue les détectives

bon du coup j'hésite maintenant entre la trois ou la quatre. Je vais encore me laisser quelques jours de réflexion pour voter
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:33

Meg n'était pas censée avoir de soeur au tout début de la série et quand elle débarque à Sunset Beach, Meg essaye de l'aider... C'est après qu'elle devient plus dure avec elle. Mais ce sont les scénaristes qui l'ont voulu ainsi.
D'ailleurs il n'y a vraiment que Caitlin qui est une soeur sympa dans la série. les autres sont presque tous jaloux ou envient le bonheur de leur frère ou soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:53

oui et tout ça pour nous donner une relation triangulaire meg/ casey/sarah qui ne mène nulle part
ah ces fichus scénaristes Meg est-elle trop gentille ? Icon_evil

Bon finalement je me suis décidé à voter non et qu'elle est capable d'être dure avec certains personnage de sunset.
Je n'ai jamais vraiment considéré meg comme quelqu'un de trop gentil. Elle est capable d'accepter énormément de chose par amour et pense très souvent aux autres plutôt que de penser à elle même. Elle essaie toujours de voir le meilleur chez les autres et donne très souvent des secondes chances aux autres. Combien de fois a t-elle pardonné à tim malgré le mal qu'il lui a fait,
mais ça ne l'empêche pas non plus de se montrer dure avec lui quand il
le mérite. Sa naiveté au début de la série peut faire penser à un exces de gentillesse mais finalement je ne trouve pas, elle montre très vite qu'elle a du caractère, par exemple quand elle croit que mark est sb elle n'hésite à le frapper en pensant qu'il la faisait marcher.
Elle est facilement influençable au début en tout cas mais montre assez rapidement qu'elle peut remettre les autres à leur place comme annie par exemple.
Avec tess il ne me semble pas non qu'elle était particulièrement gentille non plus.
Et si meg était trop gentille, elle essaierait de comprendre ce que ressent sa soeur et par égard pour elle, elle n'emménagerait pas avec casey sachant que ça lui fait du mal.
Et quant à maria on peut considérer qu'elle s'est montré trop gentille avec elle mais au fond tout ce qu'elle a fait c'était à la fois par amour pour l'homme qu'elle aime et aussi parce qu'elle la considérait comme une très bonne amie et qu'elle voulait sincèrement l'aider.
Mais ça ne l'empêche pas non plus de se montrer "dure" avec elle quand la situation l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:17

Alors moi, je pense qu'elle est trop gentille surtout avec des personnes qui ne le méritent pas...
Mais là encore, je fais la différence entre la Meg de la saison 1, 2 et surtout 3 où il y a des moments où elle n'a vraiment plus l'air d'être gentille...
Son attitude avec Tim dans la saison 1 et dans le milieu de la saison 2 m'horripile. Non, mais qu'elle le plaque une bonne fois pour toute au lieu de veiller sur lui à l'hôpital au point presque d'en délaisser Ben... Shocked
Sans oublier au début de la saison 1 Tiffany et Annie. Dans la saison 2, elle est trop gentille avec Carmen, après ce qu'elle lui a fait, moi je serai aller régler mes comptes avec elle. Et enfin, elle est souvent trop gentille avec Maria surtout quand cette dernière couche avec Ben. Là encore, je serai aller régler mes comptes avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:52

Ah oui c'est vrai qu'avec maria et carmen j'aurais bien aimé qu'elle lui règle leur compte, mais c'est mon côté défensive de meg qui parle.
Au final je considérais plus son attitude comme de la compassion que comme un trop plein de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:22

La compassion, il fallait la réserver à Derek ! Laughing Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:00

Meg est-elle trop gentille ? Lol
Ah mais de la compassion elle en a donné à derek et c'était tellement bien...

Elle ne lui en a pas suffisamment donné... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:03

J'hésite entre la première, et la quatrième mais je vais dire qu'elle est parfois dur avec certain personnage de sunset beach donc Tim Annie Maria, et sa soeur Sarah mais d'un coté c'est dommage qui y'ai souvent eu des disputes entre eux mais je suis d'accord avec Anne Meg était trop dur avec Sarah même si d'un coté on sait pas ceux qui c'est passé pendant leur enfance
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:35

C 'est vrai que Meg est quelqu un de tres gentille, mais devrai pas l etre avec tout le monde,elle est toujours là pour aider et ecouter les autres mais je suis contente quand elle reagi avec un peu plus de caractere vis a vis d' Annie, Tim,et d autres qui lui font la morale, on peut etre gentil mais a un moment on se laisse plus faire..... Meg est-elle trop gentille ? 764702   Meg est-elle trop gentille ? 921965116 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:49

C'est clair! Au bout d'un moment, on ne peut plus se laisser marcher sur les pieds. Dans l'ensemble, je la trouve quand même trop gentille... geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Meg est-elle trop gentille ? Empty
MessageSujet: Re: Meg est-elle trop gentille ?   Meg est-elle trop gentille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg est-elle trop gentille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: