Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que se serait-il passé si...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:17

Un nouveau sujet qui se déclinera à chaque question de la manière suivante...
Que se serait-il passé si...?

Première question: Que se serait-il passé si Meg n'avait pas découvert Tim et Connie ensemble à son mariage?
Votre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:55

scénario numéro 1 :
meg marche devant l'église elle rejoint tim, l'écoute prononcer ses voeux et repense à la discussion qu'elle a eu avec sa mère, à ses conversations avec SB et au moment de pronocer ses voeux elle dit : je regrette tim je ne peux pas et elle s'enfuit de l'église

scénario numéro 2 :
elle fait un lapsus et au lieu de dire tim truman elle pronoce SB Razz
et elle comprend qu'elle n'a rien à faire là

scénarion numéro 3 :
elle commet la pire erreur de sa vie et épouse tim. Mais elle pense toujours à Sb et ses conversations lui manque sur un coup de tête elle convainc tim de partir en lune de miel à SB et pourquoi pas de s'y installer
elle rencontre ben ignorant que c'est SB et remet son mariage en question mais là ça ferait l'objet d'une fanfiction
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:12

lisa34 a écrit:
scénario numéro 1 :
meg marche devant l'église elle rejoint tim, l'écoute prononcer ses voeux et repense à la discussion qu'elle a eu avec sa mère, à ses conversations avec SB et au moment de pronocer ses voeux elle dit : je regrette tim je ne peux pas et elle s'enfuit de l'église

scénario numéro 2 :
elle fait un lapsus et au lieu de dire tim truman elle pronoce SB Razz
et elle comprend qu'elle n'a rien à faire là

scénarion numéro 3 :
elle commet la pire erreur de sa vie et épouse tim. Mais elle pense toujours à Sb et ses conversations lui manque sur un coup de tête elle convainc tim de partir en lune de miel à SB et pourquoi pas de s'y installer
elle rencontre ben ignorant que c'est SB et remet son mariage en question mais là ça ferait l'objet d'une fanfiction

ah ouai, carément, j'adore le scénar num 3, et comme tu dis, j'imagine bien une fan fic: genre, ben est marié avec maria, mais ben et meg se rapprochent sans svr qu'ils sont dorothy et sb, et tombent amoureux l'un de l'autre, soit ben est célibataire, maria est tjrs une amie d'annie, maria tente une approche avec ben, car elle est amoureuse de lui, mais meg et tim arrivent sur ces "entre faites" (je sais pas comment ça s'écrit), puis ben se rapproche de meg, et tim de maria, ou d'annie......
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:32

Il y a des fanfics en anglais sur ce sujet...

Moi, j'aurais bien vu Meg sortir de la chapelle de manière fracassante (comme la scène de Gabi) en ayant expliqué à Tim qu'elle est désolée mais ne peut pas faire ça...
On la verrait ensuite courir en robe de mariée sur le chemin entre les champs de blé puis s'arrêter et réfléchir troublée. Alors elle serait rentrée à la maison et sans un mot elle aurait retirée sa robe et fait ses bagages pour partir à Sunset Beach, pour voir cet homme qui lui faisait battre le coeur sur internet... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:24

CrazyD a écrit:
Il y a des fanfics en anglais sur ce sujet...

Moi, j'aurais bien vu Meg sortir de la chapelle de manière fracassante (comme la scène de Gabi) en ayant expliqué à Tim qu'elle est désolée mais ne peut pas faire ça...
On la verrait ensuite courir en robe de mariée sur le chemin entre les champs de blé puis s'arrêter et réfléchir troublée. Alors elle serait rentrée à la maison et sans un mot elle aurait retirée sa robe et fait ses bagages pour partir à Sunset Beach, pour voir cet homme qui lui faisait battre le coeur sur internet... I love you

c'est un excellent scénario j'adhère à 100 %
et imaginer meg courir en robe de marié dans un champ de blé m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:41

J'ai pensé à un autre scénario encore
- meg épouse tim. Au bout de quelques temps meg se sent seule, elle a besoin de plus et SB lui manque. Elle essaie de le recontacter mais c'est annie qui reçoit le message et découvrant cette relation, elle est jalouse et décide d'y mettre un terme en lui renvoyant un message comme quoi ils ne doivent plus se recontacter et qu'elle doit se consacrer à son mariage. Meg se sent très triste mais accepte sa décision et tente de se consacrer pleinement à son mariage. Tim de son côté fait toujours le joli coeur et continue d'être infidèle à meg. Au bout de quelques semaines voyant la tristesse de meg et ne comprenant pas ce qu'il se passe ils partent à washington pour distraire meg et voir sarah.
Et là bas séjourne derek qui met en place divers combines et ils se rencontrent de manière accidentelle. Je ne sais pas elle aurait pu le percuter en voiture par exemple et se sentant tellement coupable elle passe tout son temps près de lui à l'hôpital. Derek en tombe très vite amoureux ils se confient mutuellement leurs états d'âme et meg lui parle de son mystérieux correspondant à sunset beach, il en est tout de suite jaloux et souhaite conquérir le coeur de meg. Meg ressent de forts sentiments pour lui mais elle ne veut pas trahir tim et derek va tout faire pour se débarasser de tim où lui prouver qu'il n'est pas fait pour elle d'une façon ou d'une autre
et enfin meg et derek vivraient une belle passion amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:18

Ah tu es trop forte, tu as réussi à transformer ce sujet sur Meg et Ben en un sujet sur Derek et Meg... geek
Bravo, excellent ce scénario, j'imagine déjà les mille et une façons dont Derek se serait débarrasser de Tim... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:08

j'adore ton scénar, c génial!!
sauf que j'aimerais mieu un scénar avec la rencontre de ben, et non de dérek!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:42

CrazyD a écrit:
Ah tu es trop forte, tu as réussi à transformer ce sujet sur Meg et Ben en un sujet sur Derek et Meg... geek
Bravo, excellent ce scénario, j'imagine déjà les mille et une façons dont Derek se serait débarrasser de Tim... Twisted Evil

je crois que derek pourrais être fier de moi Que se serait-il passé si...? Lol
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:04

Sans aucun doute!

Et moi, j'adore ta façon de penser... Laughing Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:53

Deuxième question: Que se serait-il passé si Ben était arrivé à temps au rendez-vous sur le ponton pour rencontrer Dorothy?
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:29

c'est une question que je me suis toujours posée et je n'ai toujours pas trouvé de réponse Que se serait-il passé si...? Icon_razz
j'imagine juste que les choses auraient été très différentes. Je ne pense pas que ben lui aurait dit de repartir au kansas, meg lui aurait certainement ouvert son coeur et ben aurait pu à son tour se livrer à elle.
Celà aurait certainement été une rencontre forte et intense...
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:07

Moi je suis d'accord a 100% avec le scénario numéro 1 de nolwenn mais sinon pas mal ton scénario avec derek t'es trop forte nolwenn, et puis sa aurait pu être drôle car derek aurait tué tim comme sa on l'aurait pas supporter pendant les trois saisons, et pour répondre a la question de anne pas facile a dire mais je pense que quoi qui l'arrive ben et meg serait retrouvé d'une fason ou une autre il sont fait l'un pour l'autre mais entre ben et meg ou ben et maria y'a pas photo quand tu regarde bien tout sunset beach lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:47

fodelexpert a écrit:
Moi je suis d'accord a 100% avec le scénario numéro 1 de nolwenn mais sinon pas mal ton scénario avec derek t'es trop forte nolwenn, et puis sa aurait pu être drôle car derek aurait tué tim comme sa on l'aurait pas supporter pendant les trois saisons, et pour répondre a la question de anne pas facile a dire mais je pense que quoi qui l'arrive ben et meg serait retrouvé d'une fason ou une autre il sont fait l'un pour l'autre mais entre ben et meg ou ben et maria y'a pas photo quand tu regarde bien tout sunset beach lol!

merci fode, un de ces quatre j'écrirais une fanfic avec du meg et derek et ça fera mal Que se serait-il passé si...? Lol
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:57

J'ai hâte delire ça... Que se serait-il passé si...? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:08

lisa34 a écrit:
fodelexpert a écrit:
Moi je suis d'accord a 100% avec le scénario numéro 1 de nolwenn mais sinon pas mal ton scénario avec derek t'es trop forte nolwenn, et puis sa aurait pu être drôle car derek aurait tué tim comme sa on l'aurait pas supporter pendant les trois saisons, et pour répondre a la question de anne pas facile a dire mais je pense que quoi qui l'arrive ben et meg serait retrouvé d'une fason ou une autre il sont fait l'un pour l'autre mais entre ben et meg ou ben et maria y'a pas photo quand tu regarde bien tout sunset beach lol!

merci fode, un de ces quatre j'écrirais une fanfic avec du meg et derek et ça fera mal Que se serait-il passé si...? Lol


Merci Nolwenn j'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:50

Troisième question: Que se serait-il passé si Ben avait eu le temps de sauver Meg dans la grotte?
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
susan/meg/doroty
Serveur
susan/meg/doroty


Messages : 354
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Localisation : Russia

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:16

He would immediately say that he loves her because he was afraid that he might lose her, then the intrigues of Annie and Tama failed
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:05

Meg aurait pu ne pas le croire aussi et lui poser des questions sur ce qui est vraiment arrivé à Maria... Notamment dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
susan/meg/doroty
Serveur
susan/meg/doroty


Messages : 354
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Localisation : Russia

Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:49

Meg can understand that she was afraid to tell Ben about the find, Ben character fire was
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se serait-il passé si...? Empty
MessageSujet: Re: Que se serait-il passé si...?   Que se serait-il passé si...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se serait-il passé si...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se serait-il passé si...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: