Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...

 

 Chansons que l'on retrouve dans Sunset

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Chansons que l'on retrouve dans Sunset Empty
MessageSujet: Chansons que l'on retrouve dans Sunset   Chansons que l'on retrouve dans Sunset Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:01

Ici, vous pourrez retrouver répertorié les chansons qui jouent pendant les scènes de Ben et Meg...
Elles seront complétées au fur et à mesure...

You make me wanna: on l'entend pendant la scène où Ben dit à Meg qu'il part à Palm Springs avec Maria.


Dernière édition par CrazyD le Jeu 10 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Chansons que l'on retrouve dans Sunset Empty
MessageSujet: Re: Chansons que l'on retrouve dans Sunset   Chansons que l'on retrouve dans Sunset Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:18

bon que dire tu nous fais partager des épisodes, de très belles créations, des super articles et maintenant les chansons de ben et meg c'est génial Chansons que l'on retrouve dans Sunset Icon_cheers
merci pour ce que tu fais Chansons que l'on retrouve dans Sunset Icon_biggrin
c'est avec plaisir que je vais redécouvrir cette musique
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Chansons que l'on retrouve dans Sunset Empty
MessageSujet: Re: Chansons que l'on retrouve dans Sunset   Chansons que l'on retrouve dans Sunset Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:39

Ca vous intéresse la musique de Sunset Beach pour votre portable?
Eh bien voici une sonnerie qui va vous rappeler de bons souvenirs...

http://www.megaupload.com/?d=S4C8XX4E
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Chansons que l'on retrouve dans Sunset Empty
MessageSujet: Re: Chansons que l'on retrouve dans Sunset   Chansons que l'on retrouve dans Sunset Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:10

Merci Anne ça va nous servir Chansons que l'on retrouve dans Sunset 440165
Revenir en haut Aller en bas
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Chansons que l'on retrouve dans Sunset Empty
MessageSujet: Re: Chansons que l'on retrouve dans Sunset   Chansons que l'on retrouve dans Sunset Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:34

Moi j'ai quelques chansons jouées dans les scènes de Ben et Meg :

- Beyond the sunset : Entendue quand ils font l'amour dans la grotte dans l'épisode 142

- Hold me : Entendue quand il danse sur le balcon dans l'épisode 84

- Your love will be with me : Entendue quand Meg repense à ses moments passés avec Ben quand elle le croit mort dans l'épisode 365

- Stay with me : Entendue quand Ben arrive au Kansas dans l'épisode 185

- There's no good in goodbye : Entendue quand Meg fait ses bagages pour partir au Kansas dans l'épisode 168

- Let me hold you now : Entendue pendant la fantaisie de Ben au Deep dans l'épisode 134

- Something to believe in : Entendue lorsqu'ils dansent pendant Thanksgiving dans l'épisode 476

- The rest of your life : Entendue quand ils font l'amour juste avant la première secousse dans l'épisode 382

- At Sunset Beach : Entendue quand ils font l'amour juste après la demande en mariage dans l'épisode 210

- Till you go : Entendue quand Ben quitte le Kansas dans l'épisode 195

- Now I can feel again : Entendue quand Meg fait visiter à Ben sa ferme du Kansas dans l'épisode 188

- Always you and I : Entendue quand Meg se rappelle les moments passés avec Ben après avoir appris que Maria était toujours sa femme dans l'épisode 453

- The language of love : Entendue quand ils font l'amour après que Ben ait refusé que Maria vive chez eux dans l'épisode 454

- I can see trouble on your mind : Entendue quand ils dansent au bar du Kansas dans l'épisode 190


Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant. Ca c'est dans la saison 1 et 2, il y en a d'autres dans la saison 3 que je n'ai pas encore. En fait je me rend compte qu'ils ont énormément de chansons par rapport aux autres couples, et c'est tant mieux Wink

Sachez que toutes ses chansons je les ai toutes de bonnes qualités, sauf "I can see trouble on your mind" que je n'ai pas. Alors s'il vous en manque n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Chansons que l'on retrouve dans Sunset Empty
MessageSujet: Re: Chansons que l'on retrouve dans Sunset   Chansons que l'on retrouve dans Sunset Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:58

Excellente cette liste des chansons de Ben et Meg, merci Jessy!

Moi, il faut que je fasse le tri. J'en ai plein de chansons de Sunset et je suis en train de noter au fur et à mesure quelles chansons passent dans les épisodes. Tu vas m'éviter un peu de travail. Chansons que l'on retrouve dans Sunset 539402

Dans la saison 3: il y a déjà Angel, Kiss me, Fortunate, Kiss the rain et I couldn't ask for more. Il y en a d'autres mais je n'ai pas eu le temps de les repérer encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Chansons que l'on retrouve dans Sunset Empty
MessageSujet: Re: Chansons que l'on retrouve dans Sunset   Chansons que l'on retrouve dans Sunset Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:59

Ok et tu as les musiques de celle de la saison 3? Moi j'ai que Angel
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Chansons que l'on retrouve dans Sunset Empty
MessageSujet: Re: Chansons que l'on retrouve dans Sunset   Chansons que l'on retrouve dans Sunset Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:36

jessy33 a écrit:
Ok et tu as les musiques de celle de la saison 3? Moi j'ai que Angel

Oui, je les ai.

D'ailleurs j'en ai d'autres, c'est pour cela que je dois faire le tri... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

Chansons que l'on retrouve dans Sunset Empty
MessageSujet: Re: Chansons que l'on retrouve dans Sunset   Chansons que l'on retrouve dans Sunset Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:38

Super c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons que l'on retrouve dans Sunset Empty
MessageSujet: Re: Chansons que l'on retrouve dans Sunset   Chansons que l'on retrouve dans Sunset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons que l'on retrouve dans Sunset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons entendues dans Sunset
» Mes génériques de Sunset
» Meg Sunset Beach S 3
» Résumés des épisodes de Sunset
» Les maisons de Sunset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos en rapport avec Sunset-
Sauter vers: