Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout a commencé par des e-mails...

Aller en bas 
+2
lisa34
CrazyD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:04

CrazyD a écrit:
Merci!
Je n'invente rien. Ben dit à Meg une fois qu'il se rappelle de leur conversation où Meg lui a expliqué la tornade à Ludlow.

Et pas de problème, vous aurez une suite... Razz



ouaouhhh!
c'était génial, j'ai adoré, vivement la suite!!
et en effet, tu n'inventes rien car dans un épi, ben lui dit qu'il se rappelle qd elle s'était cachée à cause d'une tornade!!

Mais c'est super sympa d'avoir repris ça, j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:14

CrazyD a écrit:
Merci!
Je n'invente rien. Ben dit à Meg une fois qu'il se rappelle de leur conversation où Meg lui a expliqué la tornade à Ludlow.

Et pas de problème, vous aurez une suite... Razz

cool Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_biggrin
pour la tornade j'avoue que je ne m'en rappelle même plus, il va falloir que je me rafraichisse la mémoire Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:36

Il y a plein d'épisodes pour ça...
Quand Meg puis plus tard Ben est au Kansas, c'est à nouveau là où on parle de leur correspondance...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:58

Franchement bravo anne et nolwenn pour votre échange SB et Dorothy je kiffe grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:08

fodelexpert a écrit:
Franchement bravo anne et nolwenn pour votre échange SB et Dorothy je kiffe grave lol!

Tant mieux parce que je n'en ai pas fini avec eux... Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:14

CrazyD a écrit:
fodelexpert a écrit:
Franchement bravo anne et nolwenn pour votre échange SB et Dorothy je kiffe grave lol!

Tant mieux parce que je n'en ai pas fini avec eux... Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Herz


Tu as raison Anne on n'est pas fan pour rien lol


Dernière édition par fodelexpert le Lun 9 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:43

je me demandai aussi si on ne pouvait pas continuer leur correspondance après leur rencontre.
Je m'explique je suis une très grande frustrée de leur séparation de la troisième saison et il m'était venu l'idée d'écrire de très brèves missives sur leur rencontre post ruptures et leurs émotions, ce qu'ils voulaient vraiment se dire et qu'ils n'arrivaient pas à se dire. D'autant plus que quand meg repart au kansas, ben essaye de la contacter par ce biais là
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:47

lisa34 a écrit:
je me demandai aussi si on ne pouvait pas continuer leur correspondance après leur rencontre.
Je m'explique je suis une très grande frustrée de leur séparation de la troisième saison et il m'était venu l'idée d'écrire de très brèves missives sur leur rencontre post ruptures et leurs émotions, ce qu'ils voulaient vraiment se dire et qu'ils n'arrivaient pas à se dire. D'autant plus que quand meg repart au kansas, ben essaye de la contacter par ce biais là

ah oui, c'est une très bonne idée ça!!! je suis d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:01

Je m'occupe de la partie "pré-rencontre" et toi de la partie "post-rencontre"...
Ce sera passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:38

CrazyD a écrit:
Je m'occupe de la partie "pré-rencontre" et toi de la partie "post-rencontre"...
Ce sera passionnant...

j'ai hâte de vous lire les enfants!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:15

C'est une très bonne nouvelle merci les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:42

Dorothy: SB, tu es là?
S.B: Dorothy, je ne peux pas te parler ce soir.
Dorothy: Tu ne peux pas me parler ou tu ne veux pas?
SB: Je... Ecoute, je préfère rester seul. Je n'aurais pas dû me connecter...
Dorothy: Je suis heureuse que tu l'aies fait.
SB: Dorothy...
Dorothy: Ca ne va pas mieux alors?
S.B: Ca ne pourra jamais aller mieux. Je n'irai jamais mieux...
Dorothy: Ne dis pas ça! Il ne faut pas que tu perdes espoir.
S.B: Je n'en ai plus aucun. Cela fait trois ans et mon chagrin, ma rage et ma culpabilité sont à leur paroxysme. Je deviens fou. Hier, je me suis battu avec mon ex-beau-frère. Il m'accuse d'avoir tué sa soeur et il ne me lâche pas avec ça...
Dorothy: Oh SB! Cela doit être tellement pénible pour toi.
S.B: C'est atroce! Parce qu'il a raison... J'ai tué Maria... Je suis le seul responsable de la mort de ma femme.
Dorothy: Cesse de répéter ces mots. Je n'en crois rien. L'homme que j'ai appris à connaître sur internet et à.... apprécier, ne pourrais commettre un tel acte de sang froid. Je te le dis et je te le répète, ce n'est pas ta faute.
S.B: Mais qu'est-ce que tu en sais? Tu n'étais pas là... Tu ne sais pas vraiment qui je suis.
Dorothy: Je ne te connais pas physiquement, c'est vrai. Mais je connais la bonté de ton coeur et de ton âme. Je suis sûre que tu es quelqu'un de formidable.
S.B: C'est incroyable la confiance que tu peux avoir en moi alors que nous ne nous sommes jamais vus.
Dorothy: J'ai foi en toi. Mais je m'inquiète à ton sujet... Tu as l'air d'aller si mal et je ne peux rien faire pour toi. Si seulement je pouvais te serrer dans mes bras jusqu'à ce que ta peine disparaisse...
S.B: Merci d'être là pour moi.
Dorothy: Tu pourras toujours compter sur moi. Je te le promet. Alors n'hésite pas à me contacter...
S.B: Merci... d'être... mon amie. A bientôt!
Dorothy: Prends soin de toi et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:43

C'est sympa cette suite, j'aime bien Wink Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 394702 .....a les échanges de S.B et Dorothy...on a envie que ça continue toujours Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 539402 Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 837187
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:22

Ca fait plaisir de relire leurs échanges Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 764702
J'aime beaucoup celui là, j'aime voir ben s'ouvrir à meg et meg le soutenir du mieux qu'elle peut et ça lui ressemble tellement d'avoir une totale confiance en lui.
Là on a juste envie de le serrer très fort pour le consoler pauvre ben No
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 5:26

C'est vrai que tous les echanges de conversation entre Ben et Meg  sur internet sont super attendrissents et trop mignons..... Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 237123 Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 809161
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:17

Merci!
C'est clair! Il va falloir que je m'y remette d'ailleurs... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé par des e-mails...   Tout a commencé par des e-mails... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a commencé par des e-mails...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: