Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...

Aller en bas 
+3
lisa34
audrey
CrazyD
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:34

Et je compte bien vous en faire profiter... Pour l'instant j'ai déjà fait tous les edits en VO jusqu'à l'épisode 259...
Et je compte bien aller au bout et après je les ferai en VF... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:22

oh ça c'est super gentil Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_biggrin
259 épisodes tu m'impressionnes c'est un super boulot que tu as déjà fait Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_cheers
j'en ait fait à peine quelques uns et en plus c'est mélangé entre la vo et la vf
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:42

Oui, ça fait de l'occupation, crois moi... Je fais ça en même temps que je transforme mes épisodes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

Je viens d'ajouter ma photo préférée de tout temps de Ben et Meg, extraite d'un article.
L'attitude de Bensur cette photo me fait complètement fondre... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:33

vous devez vous éclater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:17

CrazyD a écrit:
Je viens d'ajouter ma photo préférée de tout temps de Ben et Meg, extraite d'un article.
L'attitude de Bensur cette photo me fait complètement fondre... I love you I love you

elle est super cette photo :cheers:
C'est la photo officielle du couple que je préfère
ben est craquant dessus, et la façon dont il regarde meg c'est waouh
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:23

De nouveaux articles et une photo de Clive... Qu'est-ce que je n'aurais pas fait pour avoir un autographe de lui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:38

tu m'étonnes!!!!
pleins de choses à lire que je n'avais pas vu!!!! trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:09

Deux nouveaux articles ont été posté en première page! Bonne lecture! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:03

merci pour tous ces articles, celà te fait une belle collection d'article Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_biggrin

j'aime bien la photo de la séance d'autographe elle est sympa en plus je ne la connaissais pas.
C'est sympa d'avoir les acteurs parler des scènes, des histoires.

J'aimais beaucoup la fantaisie de ben: le baiser sur la plage c'était très passionné et j'adorais le voir enfin dévoiler ses sentiments, ses désirs même si ce n'étais que dans des fantasmes. Par contre j'aime beaucoup moins le baiser avec annie Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_razz

La scène de la grotte est super surtout quand ben tient meg dans ses bras et réalise à quel point il l'aime

L'article concernant le trio ben/meg/maria il est pas mal c'est vrai que la situation était très difficile pour tous les trois mais ben ne pouvait que choisir meg
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:38

lisa34 a écrit:
merci pour tous ces articles, celà te fait une belle collection d'article Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_biggrin

j'aime bien la photo de la séance d'autographe elle est sympa en plus je ne la connaissais pas.
C'est sympa d'avoir les acteurs parler des scènes, des histoires.

J'aimais beaucoup la fantaisie de ben: le baiser sur la plage c'était très passionné et j'adorais le voir enfin dévoiler ses sentiments, ses désirs même si ce n'étais que dans des fantasmes. Par contre j'aime beaucoup moins le baiser avec annie Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_razz

La scène de la grotte est super surtout quand ben tient meg dans ses bras et réalise à quel point il l'aime

L'article concernant le trio ben/meg/maria il est pas mal c'est vrai que la situation était très difficile pour tous les trois mais ben ne pouvait que choisir meg

Oui, j'ai une belle collection, cela fait des années que je collecte tout ce qui existe sur Ben et Meg (et Sunset en général): articles, vidéos, fanfics, images et photos, musiques...

J'ai plein d'autres articles à poster et plein d'autres surprises...

Moi aussi, j'adore quand Ben se dévoile y compris dans ses fantasmes. On voit tellement bien dans ceux-ci comme il désire Meg comme un fou... et qu'il l'aime...

Et moi, non plus, je n'aime pas les baisers avec Annie (ou Maria dans la troisième saison) mais ils n'arrivent que parce qu'il cherche "à compenser" le fait de ne pas avoir ou de perdre Meg...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:55

c'est gentil de nous faire partager tout ça Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_biggrin
j'aime beaucoup tous ces articles avec les différentes storyline et les photos. J'aurais adoré lire ça à l'époque.

crazyderek a écrit:
Moi aussi, j'adore quand Ben se dévoile y
compris dans ses fantasmes. On voit tellement bien dans ceux-ci comme
il désire Meg comme un fou... et qu'il l'aime...

Et moi, non
plus, je n'aime pas les baisers avec Annie (ou Maria dans la troisième
saison) mais ils n'arrivent que parce qu'il cherche "à compenser" le
fait de ne pas avoir ou de perdre Meg...

oui c'est incroyable l'amour qu'il a pour elle. meg est la seule et l'unique et on voit son désarroi quand il ne peut être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:58

Deux articles ajoutés un sur le ménage à trois pour Ben, Meg et Maria... et l'autre sur Susan Ward.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:10

ah chouette encore de la lecture Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_cheers
j'adore cet article de susan Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_biggrin

la photo du trio résume bien la situation ils font une de ces têtes dessus
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:19

C'est clair! Ils ont la tête des grands jours, mdr!

Et encore de nouveaux articles! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:23

ah il est super cet article Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_cheers
c'est sympa d'avoir des informations sur leur tout début dans la série et d'avoir une double interview Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:52

Et un nouvel article, un ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:55

Super tous ces articles merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:09

ah j'adore la photo de l'article Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_cheers
Meg est super belle dessus
Je ne dirais qu'une chose pourquoi a t-il fallut que benjy débarque juste au moment où ben et maria allait enfin divorcer et ben et meg se marier pff c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:46

Et encore d'autres articles !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:22

sympa ces articles Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_biggrin
heureusement qu'ils n'ont pas continué la relation tiffany et ben et qu'ils avaient pas d'alchimie ensemble, je me rappelle que j'aimais pas du tout qu'elle lui tourne autour et qu'elle se serve de meg

l'histoire avec le docteur mac rae ça me rappelle de très mauvais souvenir quand je pense à ma pauvre petite meg qui se faisait appeler maria par l'homme qu'elle aime c'est trop horrible Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Kopfschuettel

et j'aime beaucoup la photo de gregory et son expression.
merci pour les articles
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:20

Merci pour les articles anne c'est vraiment intéressent a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:15

fodelexpert a écrit:
Merci pour les articles anne c'est vraiment intéressent a lire Very Happy

J'en ai encore d'autres à ajouter... Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:24

J'ai hâte de voir ça lol


Dernière édition par fodelexpert le Lun 9 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:44

tu en as en français?? hihihi... encore merci pour tous ces articles!!!

qu'est ce que je suis à la bourre dans les articles!!!! et mm sur le forum tout court!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...    Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben, Meg et Derek: ce qui en a été dit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derek 1 or Derek 2?
» Articles about Derek
» Photos de Derek et Meg
» Captures de Derek et Meg
» Does Derek truly love Meg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Photos et articles des personnages et des acteurs :: Photos de la série :: Articles sur la série-
Sauter vers: