Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?

Aller en bas 
+2
CrazyD
Nexus
6 participants
AuteurMessage
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:44

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si il y'avait un épisode ou une scène que vous n'avez pas du tout aimé ou apprécié?

Pour ma part, peut-être que cela n'a rien à voir, mais tous les épisodes où Susan Ward était remplacé par Sydney.
Pour moi ce sont les pires épisodes car moi Susan interprète tellement bien Meg, que le fait qu'elle a été remplacé, ça m'a gâché tous les épisodes où elle n'était pas là. C'est mon avis, mais pour moi il n'y a qu'une seule Meg.

Concernant les scènes que je n'ai pas du tout aimé, c'est très simple :
Casey et Meg qui s'embrasse, mes yeux ne pouvaient plus revoir cette scène Shocked c'était horrible. La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 717426 Je me sens trop mal sachant que Ben les voit, et repart sans rien dire. Pourquoi???Ben tu ne les a pas interrompu??
Ben qui couche avec Maria, Crying or Very sad Ce qui me fait mal c'est que Ben est désemparé et qu'il dit à plusieurs reprises à Maria de partir, mais elle ne part pas Mad , si seulement elle était partie alors Meg aurait pu s'expliquer avec Ben tranquillement... La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 3302147091 La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 237123

Désolé si mon sujet ne devrait pas se trouver là
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:19

Ton sujet est à la bonne place. Il est en lien avec d'autres dans ce forum.

Quant à ce que tu écris, je ne peux qu'approuver chacun de tes commentaires. Susan Ward est la seule véritable Meg. Elle tenait ce personnage à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:38

Nexus, je suis du même avis que toi, et tout à fait d'accord sur les épisodes que tu cites ! chaque scènes que tu expliques me met hors de moi !!

Et tu as raison sur susan, elle était tellement impregnée par le personnage, que personne d'autre ne pouvait jouer Meg ! j'adore sydney penny, mais là ce n'était pas possible ! et pas crédible !! je t'explique pas comment j'étais heureuse de revoir Susan...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:05

Je dois m'en douter que ce sujet rejoins plusieurs conversations dans d'autres topics.
Je suis ravie que vous partagez mes opinions. J'ai vraiment mal vécu lorsque SuSan est partie durant quelques semaines. Chaque jour je me demandais si elle allait revenir car à l'époque je ne savais pas qu'elle était absente pour son film, et enfin elle a réapparu La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 837187 . J'étais trop heureuse, elle m'avait trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:17

Comment ne pas être d'accord avec toi? Susan était parfaite pour le rôle de Meg. Moi aussi, j'attendais en hâte son retour! Heureusement qu'elle est revenue pour la fin de la série...

Un des topics qui correspond très bien avec le tien:
https://universdebenmeg.forumactif.com/t25-les-5-episodes-que-vous-aimez-le-moins
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:45

Je suis totalement d'accord avec toi nexus en tout point.
J'ai eu beaucoup de mal avec sidney penny c'était une torture de la voir remplacé susan ward surtout pour les scènes avec derek qui aurait été bien meilleure avec susan, heureusement qu'elle est revenu à la fin. Imaginez le choc si pour le mariage de ben et meg on aurait eu clive et sydney affraid

Pour la pire scène c'est sans hésiter la scène de coucherie entre ben et maria encore un baiser ça aurait pu passer enfin j'aurais quand même crisé mais là c'était trop et le pire c'est de voir meg débarqué à ce moment là, nan mais quelle horreur, pauvre meg No
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:26

Le mariage de Ben et Meg avec Sydney Penny, mais quelle horreur!

Il n'y a pas de scène pire que celle de la "coucherie". Le pire coup que les fans de Ben et Meg pouvaient recevoir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:07

lisa34 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi nexus en tout point.
J'ai eu beaucoup de mal avec sidney penny c'était une torture de la voir remplacé susan ward surtout pour les scènes avec derek qui aurait été bien meilleure avec susan, heureusement qu'elle est revenu à la fin. Imaginez le choc si pour le mariage de ben et meg on aurait eu clive et sydney affraid

Pour la pire scène c'est sans hésiter la scène de coucherie entre ben et maria encore un baiser ça aurait pu passer enfin j'aurais quand même crisé mais là c'était trop et le pire c'est de voir meg débarqué à ce moment là, nan mais quelle horreur, pauvre meg No

C'est vrai que les scènes ou elle n'était pas présente, ça aurait été géniale de les voir avec elle. JE suis fan de Ben et Meg et non de Meg/Dereck mais il est vrai que certaines scènes auraient été intéressantes en soi car Dereck m'a fait rigolé à plusieurs reprises (car il joue avec Meg et Maria).

Je n'imagine pas du tout le mariage sans Susan, ça aurait été pour les fans une vraie déception. Déjà que la série se termine et de plus sans Susan, NON NON.. c'est un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:17

CrazyD a écrit:
Le mariage de Ben et Meg avec Sydney Penny, mais quelle horreur!

Il n'y a pas de scène pire que celle de la "coucherie". Le pire coup que les fans de Ben et Meg pouvaient recevoir... Evil or Very Mad

oui la pire qu'il soit, c'est bien cette scène. j'ai revu cet épisode il y'a plusieurs jours et je m'en remets toujours pas. C'est vraiment un coup dur pour nous et Meg bien sûr. Cette série me manque beaucoup , j'étais jeune lorsque j'ai commencé à voir Sunset mais depuis quelques temps je me remets à voir cette série. J'ai vu des épisodes que je n'avais jamais vu. Car à l'époque j'ai commencé à voir Sunset sur TF1 lorsqu'ils sont revenus de l'île TERROR. J'ai tout de suite aimé le couple Ben et Meg. Un coup de foudre pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:41

Ils auraient pu faire pire, mais là, j'en aurais été vraiment malade...
C'est de faire coucher Casey avec Meg... Il y a même un auteur de fanfic qui a écrit ça... pale No La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 78874 La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 681110 La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 966154 La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 598724


Moi, j'ai vraiment découvert la série pendant le Cave-in et j'ai tout de suite adoré le couple Ben et Meg. Je l'avais aperçu une fois avant pendant la nuit de Cole et Caitlin dans la grotte. Et je suis vite devenue accroc à la série.
Et soi-dit en passant, avant je détestais Derek... Je l'ai ensuite apprécie quand j'ai découvert qu'il était amoureux de Meg vers les épisodes 320 et je l'ai aimé tout de bon dans les épisodes du châlet. Et aujourd'hui, j'aime presque autant les deux jumeaux. La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 2333885754
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:38

CrazyD a écrit:
Ils auraient pu faire pire, mais là, j'en aurais été vraiment malade...
C'est de faire coucher Casey avec Meg... Il y a même un auteur de fanfic qui a écrit ça... pale No La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 78874 La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 681110 La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 966154 La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 598724


Moi, j'ai vraiment découvert la série pendant le Cave-in et j'ai tout de suite adoré le couple Ben et Meg. Je l'avais aperçu une fois avant pendant la nuit de Cole et Caitlin dans la grotte. Et je suis vite devenue accroc à la série.
Et soi-dit en passant, avant je détestais Derek... Je l'ai ensuite apprécie quand j'ai découvert qu'il était amoureux de Meg vers les épisodes 320 et je l'ai aimé tout de bon dans les épisodes du châlet. Et aujourd'hui, j'aime presque autant les deux jumeaux. La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 2333885754

Je n'ose même pas imaginer Casey et Meg, déjà Maria et Ben c'était la chose la plus horrible que Ben ait fait, la pire de toutes les erreurs qu'il a fait La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 598724
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:56

Totalement insupportable!!! La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 949444 La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 598724
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:45

Oula meg et casey coucher ensemble ça aurait été une catastrophe. En plus je n'arrive pas imaginer meg faire autant de mal à sa soeur, déjà que le baiser était limite par rapport à sarah alors là ça aurait été pire que tout.
Mais je crois que l'horreur ça aurait été de voir ben vivre quelque chose avec maria et la choisir elle plutôt que meg, j'avais déjà du mal à supporter le derek/maria alors le ben/maria aurait été pour moi intolérable et insupportable. Heureusement que ça ne s'est jamais produit et que ben regrettait amèrement ce qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Ben choisir maria?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:51

lisa34 a écrit:
Oula meg et casey coucher ensemble ça aurait été une catastrophe. En plus je n'arrive pas imaginer meg faire autant de mal à sa soeur, déjà que le baiser était limite par rapport à sarah alors là ça aurait été pire que tout.
Mais je crois que l'horreur ça aurait été de voir ben vivre quelque chose avec maria et la choisir elle plutôt que meg, j'avais déjà du mal à supporter le derek/maria alors le ben/maria aurait été pour moi intolérable et insupportable. Heureusement que ça ne s'est jamais produit et que ben regrettait amèrement ce qu'il avait fait

Si Ben aurait choisi Maria, je crois que j'aurai arrêté de regarder la série à l'époque La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 977968 , je dis ça mais j'aurai quand même regarder.
Déjà lorsque Ben ne savait plus où il est était avec ses sentiments et qu'il ne savait plus choisir entre Meg et Maria.
A ce moment là, Ben m'a beaucoup énervé. Ok Maria était sa 1er femme mais de l'eau à couler depuis. Ben n'a pas cessez de dire à Meg qu'il l'aime, qu'elle est la femme de sa vie... qu'il n'avait jamais ressenti ça auparavant. On se demande où sont ces paroles à ce moment? La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? 797904
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:21

Et bien, quand l actrice Sydney Penny a remplace Susan Ward, j ai beaucoup moins aime, Susan est cent fois mieux mais etait en plein tournage,tandis que Sydney dans le role ne degage rien et n avait rien de special, elle m embetait beaucoup dans les episodes face a Derek..... No  meme Clive robertson son partenaire la dit lui meme qu il preferait l actrice Susan Ward et que Sydney Penny qui l a remplacee l avait quelque peu debousolle.....Je peux le comprendre...... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:36

Ba apres ont peut comprendre clive pendant 3ans il tourner avec susan et la il a une nouvellle partenaire cest pas evident !!! Je pense que susan aurait reagi pareil si cetait clive qui etait parti pendant quelques mois et Quelle aurait du tourner avec un autre acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Empty
MessageSujet: Re: La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?   La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène ou l'épisode que vous n'avez pas aimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??
» Aimez-vous les solitaires?
» Quelle fin auriez-vous préféré?
» Acteur ou actrice qui vous a manqué?
» Les 5 épisodes que vous aimez le moins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: