Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+8
cindye1976
Crazyantonio
lili150
jessy33
fodecinema
lisa34
audrey
chocolat 70
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:00

Et voilà le forum a été entièrement refait à neuf... N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:16

Ah sympa ces nouvelles couleurs....j'adooooooooore ça rend plus le forum plus attractif....par contre j'ai un souci avec la bannière, ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est la dimension et puis Dérek et Ben leur image est plus flou que celle de Meg....mais bon ce sont des détails car le reste est tout simplement génial...

Sympa le petit smiley de Meg....c'est pas zuste, tu n'as toujours pas mit les smileys que je t'avais fais pour l'ouverture de ton forum !! ils ne te plaisent pas ?? Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_cry Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_cry Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_cry

Sinon les nouveaux avatars pour dire s'il y a de nouveaux messages ou pas, sont tout simplement géniaux...j'adoooooooooore voilà mon avis mon ange Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_cheers Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_cheers Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:24

Je peux mettre la bannière en plus petit... pas de souci...
ne t'inquiète pas, je vais mettre tes smileys aussi mais il m'a fallu du temps pour comprendre comment les placer dans l'aperçu....

Contente que les changements te plaisent... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:31

Fallait demander la miss, je t'aurai donner un coup de main pour mettre les smileys !! Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_razz

Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:03

crazyben a écrit:
Fallait demander la miss, je t'aurai donner un coup de main pour mettre les smileys !! Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_razz


Tu es tellement occupée, je ne voulais pas te déranger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:06

Tu sais très bien que pour toi j'arriverai toujours à trouver un ti moment Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:40

j'adore le nouveau fond du forum!!!
le vert rend super bien, et les dégradés de vert/blanc dans la bannière d'accueil c'est très joli.
J'adore aussi ta bannière avec l'arrière fond du ponton et meg est super sexy dessus, un peu femme fatale
les avatars de meg et ben sont super et c'est marrant parce que je m'attendais à voir cette scène calé quelque part dans tes créations.
Enfin bref j'adore tout, ça rend le forum encore plus chaleureux, plus joyeux et t'as fait un super travail Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_cheers Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_cheers Bravo pour tout ça, ça valait largement le coup d'attendre Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_biggrin
ah et j'ai vu qu'un petit smiley Quoi de neuf ? - Page 2 300781 est apparu c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:21

j'ai aussi vu qu'il y avait des petits coquillages à l'intérieur des sondages c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:02

Je suis ravie que ça te plaise...
J'espère que ça va vous donner encore plus envie de revenir...
D'autres petits changements à venir... Razz

Je trouvais amusant de me servir d'une photo de Susan Ward en femme fatale pour dépeindre Meg dans ma bannière... Du coup, on ne sait plus trop si elle va choisir le gentil Ben ou le very Bad Boy Derek... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:51

Moi je suis déjà accro au forum lol et avec toutes ces jolies couleurs et ce trio de choc ça donne envie de venir encore plus souvent Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_biggrin

Et le choix de ta photo est très judicieux, meg se laissera peut être tenté de tomber dans les bras du beau derek Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:44

Tant mieux si tu es accro, moi aussi... Et c'est le but ! Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_lol

Très joli ton nouvel avatar... Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:36

A lire en ce moment, ma fanfic "Hantée".... qui sera bientôt terminée...
Les commentaires (positifs ou négatifs) sont toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:56

Bon, je suis en train de prendre mon rythme de travail, ce qui veut dire que prochainement il va y avoir du nouveau ! Quoi de neuf ? - Page 2 48342
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:21

Le mois de décembre arrivant, je vous ai préparé un nouveau Calendrier de l'Avent avec une surprise par jour sur nos chouchous.
Alors soyez fidèles au poste ! Quoi de neuf ? - Page 2 156724
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:46

Ah c'est cool ça .....j'ai hâte de voir ça ....

Par contre moi je suis en train de faire des tris dans mes captures pour en avoir plus sur Meg, Ben et Dérek. Sinon ce sont toujours les mêmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:48

Suite à ce qu'il se passe dans certains autres forums, je vous annonce du changement ici.
Le forum dans les semaines à venir va subir de très nombreuses modifications: changements de catégories, élargissement de certaines sections, nouveau design, règles remises à jour et nouvelles récompenses pour les membres les plus fidèles au forum.

Si vous avez des questions, vous pouvez les posez ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:58

Et bah ça c'est une bonne nouvelle....si jamais tu as besoin de mon aide dans les créations (bien que je ne doute pas de ton talent de ce côté là !! Wink ) mais surtout je sais que c'est surtout le temps qui te manque, tu peux compter sur mon aide Razz J'ai hâte de voir ce que ça donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:18

crazyben a écrit:
Et bah ça c'est une bonne nouvelle....si jamais tu as besoin de mon aide dans les créations (bien que je ne doute pas de ton talent de ce côté là !! Wink ) mais surtout je sais que c'est surtout le temps qui te manque, tu peux compter sur mon aide Razz J'ai hâte de voir ce que ça donne !!!

C'est très gentil à toi mais je vais me débrouiller toute seule. je préfère que tu continues de l'enrichir à ta façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:30

ok, très bien, merci pour cette info!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:50

Bon, le forum est en train de prendre forme. Les catégories et les sous-forums ont été agrandis ou modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:59

c'est cool de changer un peu le forum je suis sure que se sera encore mieux et merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:31

Ouai connaissant notre Crazy, je suis sûre qu'elle va nous faire un super forum !! en même temps avec nos chouchous il ne peut qu'être meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:43

crazyben a écrit:
Ouai connaissant notre Crazy, je suis sûre qu'elle va nous faire un super forum !! en même temps avec nos chouchous il ne peut qu'être meilleur !!


Je me fait pas de souci Quoi de neuf ? - Page 2 156724
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:23

Le nouveau design du forum devrait être prêt ce week-end, vous pourrez me donner votre avis dans le sujet commentaires sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:08

CrazyD a écrit:
Le nouveau design du forum devrait être prêt ce week-end, vous pourrez me donner votre avis dans le sujet commentaires sur le forum.



Yep!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Gestion du forum :: Contenu du forum-
Sauter vers: